Aller au contenu


Toggle shoutbox Shoutbox Open the Shoutbox in a popup

Avant de poser une question, consultez la FAQ du jeu Hero Zero!

@  Akephalos (19.02 - 17:58)

Séance de gonflette

@  Pedros (19.02 - 14:35)

Ca aurait méritait une petite annonce ces changement au niveau de la page des booster, des donuts , des coffres etc...

@  Pedros (19.02 - 14:33)

Au final il devrait plutôt appeler ça "séances d'exercices" et non "exercice".

@  Pedros (19.02 - 14:32)

@Albator4 pareil, au début je pensais que c'était 1pt par exercice. exemple tu finis l'exercice condition une fois arrivé à 100% tu gagnes 1pt. Mais 1 exercice est constitué de plusieurs exercices de fitness. et c'est chaque exercices de fitness et non l'exercice qui donne 1pt.

@  darkleur (18.02 - 23:48)

t qui :O

@  DarckDrago (18.02 - 22:21)

ui et toi ?

@  darkleur (18.02 - 22:16)

cv ?

@  DarckDrago (18.02 - 22:16)

yo

@  darkleur (18.02 - 22:16)

yo

@  Albator4 (18.02 - 19:10)

Moi j'avais compris 1 point par fitness mais j'ai vite vu que c'était pas ça

@  Antaeus-Cosmos (18.02 - 14:55)

C'est bon j'ai trouvé, 3075 donuts

@  Antaeus-Cosmos (18.02 - 14:43)

Plop, quelqu'un sait combien il faut de donuts en tout pour monter UNE barre entière d'une team ?

@  totony35 (18.02 - 13:42)

salut c'était facile à interprété

@  DarckDrago (18.02 - 13:15)

Moi aussi tkt ça ma fait pareil, faut prendre une mission de pref longue et après tu fais le système des 1nrj/min

@  Akephalos (18.02 - 12:28)

bref j'ai perdu 4 jours et je ne suis pas la seule a avoir mal interprété

@  Akephalos (18.02 - 12:27)

ben en fait j'avais compris que ça donner 1 point pour chaque training terminé. Donc j'aller sur des training court de préférence. Mais en fait c'est pas du tout ça puisque ça se joue là où y'a les choix entre les 3 entrainement (gant de boxe,oeil,réveil) et il faut choisir les plus courtes.

@  DarckDrago (18.02 - 11:59)

@Akephalos Comment ça ?

@  Akephalos (18.02 - 11:42)

Pas très claires les instructions de ce hero con Training :S

@  Antaeus-Cosmos (17.02 - 22:17)

:D

@  DarckDrago (17.02 - 22:15)

c'est ça :D


Photo

Bloqué dans une mission spéciale


Best Answer Timelord , 14 juin 2018 - 08:14

les vêtement lavé sont dans la zone humpreydale .. tu les verra  en regardant les missions présentes dans cette zone ( si il y en a sinon renouvelle ou fait des mission ils apparaitront)

Se rendre sur le post


  • Ce sujet est fermé Ce sujet est fermé
3 réponses à ce sujet

#1 CriptoLabs

CriptoLabs

    Double Zéro

  • Members
  • Pip
  • 2 messages
  • Serveur:FR10
  • Personnage:CriptoLabs
  • Équipe:Les Zéros Cupides
Réputation: 0

Posté 14 juin 2018 - 08:11

Bonjour,

 

Je sollicite votre aide car cela fait quelque semaine que je suis bloqué dans la mission spécial de Humphreydale.

Dans l'étape 4 de la mission spéciale "Le voleur de sous vêtements" il est demandé de retrouvé 10 vêtements lavés louches mais je n'arrive a comprendre ce qu'il faut faire pour réussir cette mission si quelqu'un peut me débloquer cela serait assez cool.

 

Merci d'avance a vous et bon jeu


Modifié par CriptoLabs, 14 juin 2018 - 08:32 .


#2 Timelord

Timelord

    Héros du trottoir

  • Members
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 789 messages
  • Localisationquelque part entre ici et ailleurs
  • Serveur:FR5
  • Personnage:Timelord
  • Équipe:Buffy Team
Réputation: 485

Posté 14 juin 2018 - 08:14   Best Answer

les vêtement lavé sont dans la zone humpreydale .. tu les verra  en regardant les missions présentes dans cette zone ( si il y en a sinon renouvelle ou fait des mission ils apparaitront)



#3 CriptoLabs

CriptoLabs

    Double Zéro

  • Members
  • Pip
  • 2 messages
  • Serveur:FR10
  • Personnage:CriptoLabs
  • Équipe:Les Zéros Cupides
Réputation: 0

Posté 14 juin 2018 - 08:32

Je viens de trouver une mission qui proposé la bonne récompense.
Merci de ton aide.

Bonne journée



#4 Stoug

Stoug

    Héros des mamies

  • Moderators
  • 1 383 messages
  • LocalisationRoyaume des patates
  • Serveur:FR3
  • Équipe:Le Retour De La Légion
Réputation: 1 470

Posté 14 juin 2018 - 20:32

Problème résolu, je ferme!


Commencé le 07 mai 2013, level 633 ~ Stoug ; FR3 - Le Retour De La Légion 

 Commencé le 10 mai 2015, level 588 ~ TopsyKretts ; FR8 - La Réincarnation Céleste 

 Commencé le 20 septembre 2016, level 549 ~ Stoug ; FR10 - Edenia 

 

« Work it harder. Make it better. Do it faster. Make us stronger. More than ever hour after, our work is never over ! »

 





0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)