Aller au contenu


Toggle shoutbox Shoutbox Open the Shoutbox in a popup

Avant de poser une question, consultez la FAQ du jeu Hero Zero!

@  Vik (18.04 - 21:44)

si vous ne faites rien il y aura encore des joueurs qui vont se barrer ce qui est dommage

@  Vik (18.04 - 21:27)

j'arrive pas à faire la capture d'écran ça rame de trop

@  Vik (18.04 - 21:26)

faut avoir les nerfs solides pour jouer c'est pas possible ça ram de trop je fait un ticket au support ils veulent une capture d'écran j'arrive pas à le f

@  torchwood (06.04 - 20:55)

Salut mini

@  Miniboys (06.04 - 20:30)

bonsoir

@  torchwood (04.04 - 20:23)

Bonsoir à tous

@  Vik (02.04 - 08:39)

bonne journée à tous

@  Vik (02.04 - 08:28)

quand je part en rendez vous je suis sur tel

@  Vik (02.04 - 08:27)

sur pc c'est venu tout de suite mais sur le téléphone j'ai désinstaller plusieurs fois

@  Vik (02.04 - 08:26)

ça vient d'arriver mais j'ai eu du mal

@  torchwood (02.04 - 08:16)

Salut Vik est ce que tu as réussi à télécharger le jeu. Après vérification pas de souci de mon côté

@  Vik (02.04 - 07:57)

on va perdre une journée de jeu

@  Vik (02.04 - 07:56)

c'est pénible ce matin impossible de télécharger le jeu après la maj à quoi ça sert de faire une maj si après c'est le bordel

@  Albator4 (26.03 - 18:44)

Elle était vraiment super casse couille à avoir cette dernière j'ai du m'y reprendre à une dizaine de fois minimum pour chacuns de mes serveurs...

@  mariehelene92 (26.03 - 06:40)

la dernière balle est derrière les bulles en haut à gauche

@  DarkAngel96 (25.03 - 21:25)

Quel est le souci ?

@  davidceline (25.03 - 21:12)

bsr tlm jarrive plu a me co sur le jeux ?

@  Albator4 (25.03 - 18:18)

Hello merci pour les solutions (un merci fait toujours plaisir de temps en temps) :)

@  Lancien (25.03 - 07:32)

Balle 6 https://www.noelshac...3-25-073155.png

@  torchwood (24.03 - 14:50)

Merci lancien


Photo

[Information] Changement dans la suppression de comptes!


  • Veuillez vous connecter pour répondre
15 réponses à ce sujet

#1 Sekhmet

Sekhmet

    Héros des mamies

  • Members
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 272 messages
  • Équipe:les ptit huns
  • Serveur:FR9
Réputation: 1 198

Posté 22 avril 2018 - 15:20

Bonjour

 

Il y a un nouveau changement lorsque vous supprimez votre compte.

 

Vous avez désormais la possibilité de demander un code pour pouvoir réactiver le compte plus tard. Sans ce code, le support ne pourra plus réactiver votre compte.

 

W3obsP.jpg

 

Donc si vous supprimez votre compte, pensez à demander le code (que vous recevrez par mail sauf erreur), et à ne pas le supprimer par la suite si vous souhaitez revenir un jour sur le jeu.


  • Timelord et DarckDrago aiment ceci

♪ Qu'on nous épargne à toi et moi si possible très longtemps...♪ ♪ ♫ ♪ ♫ ♪ d'avoir à choisir un camp.♪ ♪ ♫


#2 Timelord

Timelord

    Héros de la tchatche

  • Members
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 189 messages
  • Localisationsur le forum
  • Équipe:Buffy Team
  • Serveur:FR5
  • Personnage:Timelord






Réputation: 974

Posté 22 avril 2018 - 15:47

super merci Sekhmet... pour celle et ceux qui sur le moment pense ne plus vouloir jouer supprime leur compte et souhaite finalement revenir jouer , ils pourront si ils ont cocher la case réactiver leur compte afin d'éviter de tout recommencer à zéro



#3 Albator4

Albator4

    Héros du trottoir

  • Members
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 871 messages
  • LocalisationSaint Savin
  • Équipe:Phantom Lord
  • Serveur:FR9
  • Personnage:Albator4






Réputation: 781

Posté 22 avril 2018 - 17:10

Je me pose plusieurs questions à ce sujet :

 

- Peut-on réactiver notre compte nous-même ou alors il faudra contacter le support avec le code?

 

- Pour les comptes supprimés pour inactivité recevront-ils automatiquement un code? car sinon ça voudrait dire que leur compte est définitivement perdu.

 

- Imaginons je me fais hacker puis supprimer mon compte comme je n'aurai pas de code est-ce que j'aurais un recours pour réactiver mon compte?

 

- Comment cela se passe t'il pour les comptes supprimés avant ce changement?


  • Adrien182 et Redakit aiment ceci

Autres badges concernant mes hauts faits :

 

 

tkzn.jpg (100 000 entraînements effectués)

 

 

tigi.jpg (20 000 fois le 3è objectif lors d'une routine d'entraînement)


#4 Sekhmet

Sekhmet

    Héros des mamies

  • Members
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 272 messages
  • Équipe:les ptit huns
  • Serveur:FR9
Réputation: 1 198

Posté 22 avril 2018 - 17:37

Dans tous les cas, il faudra passer par le support.

 

Pour les comptes supprimés avant le changement, la procédure reste actuellement la même, contacter le support, et pas de codes à donner.

 

Pour les comptes supprimés automatiquement, a priori, la procédure restera la même qu'actuellement.

 

En cas de piratage, je dirais qu'il faut expliquer le cas au support, le plus vite possible, mais je ne sais pas si quelque chose est possible une fois le compte supprimé.

Maintenant, je pense que 99% des cas de "piratages" sur le jeu sont du à des gens assez naïfs pour donner leurs identifiants en échange de prétendus mods/hacks qui leur feraient gagner des donuts gratuits (soit une forme de triche), donc quelque part, un peu de bon sens éviterait cette situation.


♪ Qu'on nous épargne à toi et moi si possible très longtemps...♪ ♪ ♫ ♪ ♫ ♪ d'avoir à choisir un camp.♪ ♪ ♫


#5 Adrien182

Adrien182

    Zéro des bidonvilles

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 186 messages
  • LocalisationMilkyway
  • Équipe:Sekt
  • Serveur:FR10
  • Personnage:Adri
Réputation: 156

Posté 22 avril 2018 - 19:16

Cette nouveauté est une mauvaise idée je trouve...

 

Quand on arrête hz on pense pas forcément à reprendre un jour !

 

Du coup même si tout le monde ou presque prendrait le code, ça doit se perdre facilement avec des années un ptit code...

 

Et des années plus tard, on a finalement envie de rejouer... et on retrouve plus le code !


  • Albator4 et Swiip1902 aiment ceci

JUSTE UNE CHOSE... VIVE LA SEKT ! 


#6 totony35

totony35

    Croqueur de Fripouille

  • Members
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 099 messages
  • LocalisationBretagne
  • Équipe:ça change selon le serveur
  • Serveur:FR3
  • Personnage:totony35 fr3 fr9 -fr11 et fr12 pour fr2 louys de belleville






Réputation: 1 632

Posté 22 avril 2018 - 19:41

sinon le plus simple c'est de ne pas supprimer le compte et attendre qu'il soit supprimé par inactivité.


L'exorciste , Paranormal Activity , Saw Ne feront jamais aussi peur que 35 appels manqués de ta mère

Dieu créa la femme, déçu du résultat, il inventa photoshop
Certains ont peur du vide, moi vu le prix de l'essence j'ai plutôt peur du plein !

vivre la vie d'une chèvre folle c'est très dur merci Sashaxe pour ce surnom.

 

Le retour de la légion recrute sur fr3 n'importe quel level.


#7 Vorinette

Vorinette

    Zéro des ruelles sombres

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 217 messages
  • Serveur:FR1
Réputation: 391

Posté 23 avril 2018 - 02:48

Bonne idée à mon avis même si je n'ai aucune intention de m'en servir mais ça viendra peut-être un jour.

Avant supprimé = pas de retour possible, maintenant on a le droit de changer d'avis, c'est positif.

Merci pour l'info.



#8 Sekhmet

Sekhmet

    Héros des mamies

  • Members
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 272 messages
  • Équipe:les ptit huns
  • Serveur:FR9
Réputation: 1 198

Posté 23 avril 2018 - 10:02

Avant, c'était comme pour un compte supprimé pour inactivité, il suffisait de contacter le support qui voyait s'ils pouvaient reactiver ou pas le compte.


♪ Qu'on nous épargne à toi et moi si possible très longtemps...♪ ♪ ♫ ♪ ♫ ♪ d'avoir à choisir un camp.♪ ♪ ♫


#9 Albator4

Albator4

    Héros du trottoir

  • Members
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 871 messages
  • LocalisationSaint Savin
  • Équipe:Phantom Lord
  • Serveur:FR9
  • Personnage:Albator4






Réputation: 781

Posté 23 avril 2018 - 11:13

Merci pour toutes ces précisions.

 

J'ai toujours cru que jusqu'à maintenant un compte supprimé était ré-activable car toutes les personnes à ma connaissance qui ont demandé à récupérer leur compte supprimé ont réussi, après peut-être qu'un compte supprimé le devient définitivement après un certain laps de temps, si c'est le cas le code est une bonne chose.

 

Cependant je vois là un gros problème pour les 2 cas suivants :

 

- Celui qui aura demandé le code mais qui l'aura perdu au fil du temps

 

- Celui qui aura ragequit sans demander le code et qui voudra revenir 2 jours plus tard

 

 

Je pense que c'est les 2 cas les plus fréquents qui risquent d'être rencontrés, à mon avis il faudrait envoyer le code automatiquement plutôt que de le proposer en option et aussi donner la possibilité de se faire renvoyer le code en cas de perte, ça éviterait beaucoup de problèmes.


Modifié par Albator4, 23 avril 2018 - 11:14 .

Autres badges concernant mes hauts faits :

 

 

tkzn.jpg (100 000 entraînements effectués)

 

 

tigi.jpg (20 000 fois le 3è objectif lors d'une routine d'entraînement)


#10 Vorinette

Vorinette

    Zéro des ruelles sombres

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 217 messages
  • Serveur:FR1
Réputation: 391

Posté 23 avril 2018 - 12:05

Bah, pour moi je croyais qu'un compte supprimé pour inactivité pouvait être récupéré sous condition. Mais je croyais qu'un compte supprimé de façon volontaire (même sur un ragequit selon l'expression d'albator) l'était définitivement.

Si il y avait déjà une récupération possible, je ne vois pas ce que cette modification apporte, donc je retire mon message de ce matin.



#11 Albator4

Albator4

    Héros du trottoir

  • Members
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 871 messages
  • LocalisationSaint Savin
  • Équipe:Phantom Lord
  • Serveur:FR9
  • Personnage:Albator4






Réputation: 781

Posté 11 septembre 2021 - 13:41

J'up ce sujet car même après tout ce temps ça reste flou pour beaucoup de monde y compris pour moi.

 

Si un joueur supprime son compte de lui même il doit obligatoirement cocher la case demandant de se faire envoyer un code de réactivation par mail qu'il devra conserver et impérativement transmettre au support si jamais un jour il souhaite revenir, sans ça pas de retour possible, là dessus c'est très clair.

 

En revanche ce qui l'est beaucoup moins c'est pour les joueurs ayant perdu leur compte pour inactivité, j'ai eu le cas de plusieurs équipiers qui ont été supprimés pour inactivité et qui n'ont jamais pu récupérer leurs comptes d'origine car le support leur demandait un code de réactivation chose qu'ils n'avaient pas puisqu'ils n'avaient pas supprimés leur perso eux mêmes...

 

Je me pose donc plusieurs questions concernant les comptes supprimés pour inactivité :

 

- est-ce qu'un compte supprimé pour inactivité est perdu à tout jamais?

- y a t'il un délais à partir duquel un compte supprimé devient irrécupérable?

- quand un compte est supprimé pour inactivité faut t'il un code de réactivation? et est-ce que ce fameux code est envoyé automatiquement par mail? (avec le risque d'être perdu dans les spam)

- pourquoi certains peuvent récupérer leurs comptes mais pas d'autres? est-ce que par exemple le fait de jouer sur tél avec hz enregistré seulement dans le tél (pas d'adresse mail) est un risque?

- quelles sont les précautions à prendre pour un joueur qui prévois une inactivité de plus de 3 mois mais qui souhaite laisser son compte tourner (pour empocher les HC à son retour par exemple) et revenir réactiver son perso à son retour? Je demande par là une solution autre que de se connecter pendant l'absence ou autre que supprimer de lui même son compte pour avoir le code

 

 

Merci pour vos éclaircissements


Autres badges concernant mes hauts faits :

 

 

tkzn.jpg (100 000 entraînements effectués)

 

 

tigi.jpg (20 000 fois le 3è objectif lors d'une routine d'entraînement)


#12 Sapin

Sapin

    Héros de la tchatche

  • Members
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 072 messages
  • LocalisationYolliwood
  • Serveur:FR11






Réputation: 610

Posté 11 septembre 2021 - 14:46

Les comptes supprimés pour inactivité restent dans les bases de données, il n'y a pas besoin de code de réactivation, tout ce qu'il faut faire est contacter le support en leur donnant email de création, pseudo, serveur et date ( approximative ) d'inscription. Il n'y a aucun délai, même des années après, le compte reste toujours réactivable. 

 

Pourquoi certaines personnes ne peuvent pas réactiver leur compte? Tout simplement parce qu'il arrive parfois qu'un joueur envoie un ticket en disant qu'il souhaite rejouer au jeu, mais ne se souvient ni de son pseudo, ni de son serveur, ni de son email; dans ce cas tu te doutes bien que localiser un compte sans aucune information sur celui-ci parmi des centaines de milliers est impossible.

Par contre en effet c'est parfois un peu difficile de retrouver un compte s'il n'est pas lié à une adresse mail, c'est pourquoi ( et ce n'est pas la seule raison ), que je déconseille de lier son compte à steam, android, ios même si la plupart des gens qui le font sont des joueurs très occasionnels. 

 

Il n'y a aucune précaution à prendre si tu fais une petite pause du jeu et que souhaites réactiver ton compte si ce n'est de bien garder en mémoire ton email, pseudo, serveur.


  • Stoug et DarkAngel96 aiment ceci

(balloon) Sapin - FR11 - Sicario (balloon)


Une question, un problème ? Tu peux avoir accès à la FAQ ici.


#13 DarkAngel96

DarkAngel96

    La malchanceuse suprême

  • Moderators
  • 1 148 messages
  • Équipe:Teen Wolf
  • Serveur:FR18
  • Personnage:Feline






Réputation: 1 202

Posté 12 septembre 2021 - 13:25

Une autre explication aussi probable : ces gens ont pu partager leur codes de connexion à un moment donné, et le compte a été supprimé manuellement par un tiers. Ce qui fait qu'il n'est plus trouvable lorsque le propriétaire initial demande à récupérer son compte.

 

NE PARTAGEZ JAMAIS VOS DONNEES DE CONNEXION


  • Stoug aime ceci

Une personne ayant un père casse-pied n’a pas forcément une mère Caspienne.


#14 Albator4

Albator4

    Héros du trottoir

  • Members
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 871 messages
  • LocalisationSaint Savin
  • Équipe:Phantom Lord
  • Serveur:FR9
  • Personnage:Albator4






Réputation: 781

Posté 17 octobre 2021 - 19:45

Merci pour vos réponses, je commençais à avoir des doutes comme j'avais eu plusieurs cas mais ça montre que le problème venait des joueurs qui avaient oublié des informations essentielles et ça me conforte dans ce que je pensais initialement (j'ignorais juste pour la date d'inscription) et tout est clair maintenant.

 

Du coup je ne changerais rien de ce que je conseille à mes équipiers c'est à dire :

 

- Ne jamais supprimer le compte ce qui évite déjà le problème du code et ce qui laisse une chance de revenir avant la suppression automatique

 

- Toujours garder en mémoire pseudo/serveur/mail et date d'inscription, (pour la retrouver il faut aller dans les exploits accomplis, cliquer sur la flèche bleue de l'un des tous premiers exploits puis survoler la coche verte)

 

- Ne jamais lier le compte à steam, FB, au tél ou autre, si c'est le cas il toujours possible de le dissocier pour mettre une adresse mail ce que je conseille fortement

 

- Ne pas donner les informations à un tiers

 

 

Du coup je me pose également une autre question, dans le cas d'un joueur qui est chef de son équipe et qui est tout seul, si le joueur est supprimé pour inactivité l'équipe le sera également, on suppose que le joueur revient et fait réactiver son compte par le support, peut-il également récupérer son équipe? Ma question concerne uniquement ce cas bien précis d'une équipe mono-joueur supprimée pour inactivité (on suppose que l'équipe était fermée et/où que dans tous les cas n'a pas été supprimée par un tiers)


Modifié par Albator4, 17 octobre 2021 - 19:46 .

Autres badges concernant mes hauts faits :

 

 

tkzn.jpg (100 000 entraînements effectués)

 

 

tigi.jpg (20 000 fois le 3è objectif lors d'une routine d'entraînement)


#15 Stoug

Stoug

    Héros du spam

  • Members
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 545 messages
  • LocalisationRoyaume des patates
  • Équipe:Le Retour De La Légion
  • Serveur:FR3






Réputation: 1 637

Posté 17 octobre 2021 - 21:18

Normalement, un chef d'équipe (seul dans son équipe) ne sera jamais supprimé... Sûrement car une équipe supprimée ne peut pas être récupérée.


Commencé le 07 mai 2013, level 874 ~ Stoug ; FR3 - Le Retour De La Légion

Commencé le 10 mai 2015, level 834 ~ TopsyKretts ; FR8 - La Réincarnation Céleste

Commencé le 20 septembre 2016, level 805 ~ Stoug ; FR10 - Edenia


« Work it harder. Make it better. Do it faster. Make us stronger. More than ever hour after, our work is never over ! »


#16 Albator4

Albator4

    Héros du trottoir

  • Members
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 871 messages
  • LocalisationSaint Savin
  • Équipe:Phantom Lord
  • Serveur:FR9
  • Personnage:Albator4






Réputation: 781

Posté 31 juillet 2022 - 19:33

Normalement, un chef d'équipe (seul dans son équipe) ne sera jamais supprimé... Sûrement car une équipe supprimée ne peut pas être récupérée.

 

J'ai une de mes amies qui a eu le cas il y a quelques jours, elle était seule chef de son équipe (équipe fermée donc pas d'intrusion extérieure) a été supprimée pour inactivité et son équipe avec, elle a pu récupérer son perso mais pas son équipe et elle était bien dégoûtée dommage qu'une équipe supprimée soit perdu à tout jamais surtout lorsqu'il y a eu de l'argent investit dedans...


Autres badges concernant mes hauts faits :

 

 

tkzn.jpg (100 000 entraînements effectués)

 

 

tigi.jpg (20 000 fois le 3è objectif lors d'une routine d'entraînement)





0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)