Aller au contenu


Toggle shoutbox Shoutbox Open the Shoutbox in a popup

Avant de poser une question, consultez la FAQ du jeu Hero Zero!

@  Vik (19.04 - 22:20)

quand on a plusieurs serveurs ou il faut faire les MS faut une grande patience

@  Vik (19.04 - 22:19)

bof bof dés qu'il y a des combats à programmer et pendant les MS ça rame

@  torchwood (19.04 - 20:49)

Est ce que c’est mieux ?

@  torchwood (19.04 - 20:35)

Bonsoir oui on essaie de faire au mieux😓

@  Vik (18.04 - 21:44)

si vous ne faites rien il y aura encore des joueurs qui vont se barrer ce qui est dommage

@  Vik (18.04 - 21:27)

j'arrive pas à faire la capture d'écran ça rame de trop

@  Vik (18.04 - 21:26)

faut avoir les nerfs solides pour jouer c'est pas possible ça ram de trop je fait un ticket au support ils veulent une capture d'écran j'arrive pas à le f

@  torchwood (06.04 - 20:55)

Salut mini

@  Miniboys (06.04 - 20:30)

bonsoir

@  torchwood (04.04 - 20:23)

Bonsoir à tous

@  Vik (02.04 - 08:39)

bonne journée à tous

@  Vik (02.04 - 08:28)

quand je part en rendez vous je suis sur tel

@  Vik (02.04 - 08:27)

sur pc c'est venu tout de suite mais sur le téléphone j'ai désinstaller plusieurs fois

@  Vik (02.04 - 08:26)

ça vient d'arriver mais j'ai eu du mal

@  torchwood (02.04 - 08:16)

Salut Vik est ce que tu as réussi à télécharger le jeu. Après vérification pas de souci de mon côté

@  Vik (02.04 - 07:57)

on va perdre une journée de jeu

@  Vik (02.04 - 07:56)

c'est pénible ce matin impossible de télécharger le jeu après la maj à quoi ça sert de faire une maj si après c'est le bordel

@  Albator4 (26.03 - 18:44)

Elle était vraiment super casse couille à avoir cette dernière j'ai du m'y reprendre à une dizaine de fois minimum pour chacuns de mes serveurs...

@  mariehelene92 (26.03 - 06:40)

la dernière balle est derrière les bulles en haut à gauche

@  DarkAngel96 (25.03 - 21:25)

Quel est le souci ?


Photo

Bug compte à rebours attaque de championnat


  • Veuillez vous connecter pour répondre
3 réponses à ce sujet

#1 ckev

ckev

    Double Zéro

  • Members
  • Pip
  • 2 messages
  • Équipe:Motivaction
  • Serveur:FR10
  • Personnage:Ckev
Réputation: 1

Posté 31 mars 2018 - 13:57

Bonjour

J'ai remarqué un bug depuis quelques temps avec mon compte à rebours d'attaque de championnat qui se réinitialise sans cesse : exemple, il reste 58min30sec avant attaque gratuite puis, d'un coup ça remonte à 1h...

 

Le problème est récurent à chaque heure de la journée, cela peut arriver à n'importe quel moment du compte à rebours, parfois, il me reste 2min puis ça remonte à 3min, et comme ça pendant 20-30min parfois plus.

 

J'ai joint une image pour mieux comprendre Fichier joint  compte à rebours hero zero.jpg   97,54 Ko   0 téléchargement(s) : on peut déjà remarquer que le temps inscrit dans l'onglet internet est différent de celui du cadre de jeu...on voit aussi dans le coin en bas à gauche, un chargement, c'est ce qu'il se passe à chaque fois que le problème survient, un temps de chargement et le compte à rebours se réinitialise d'1 ou 2 min.

 

Actions déjà réalisées sur le pc :

Nettoyage de chrome (cookies, cache etc...)

Changement de navigateur internet (chromium, firefox, edge, opera)

Ccleaner / antimalware etc...

 

Sans effet, puis j'ai essayé d'un mobile ne m'appartenant pas avec une autre connexion internet, cela ne change rien...j'ai également changé de mot de passe, pensant à un éventuel hacker, en vain...

J'ai donc contacté l'assistance le 14 février 2018, qui m'a signalé transmettre le problème au service programmation...n'ayant aucune nouvelle, je les ai relancé mais ils m'ont répondu le message suivant le 10 mars :

 

"Nous sommes conscients du problème que vous avez signalé. Nous y travaillons actuellement, cependant pour le moment nous sommes incapables de vous fournir une date de résolution.

Nous nous excusons de la gêne occasionnée et nous vous souhaitons une bonne continuation sur notre jeu.

Nous vous remercions de nous avoir contacté." 

 

Donc ok j'attends, mais ça commence à faire long donc je crée ce post au cas où un joueur aurait le même problème ou au moins une suggestion, merci d'avance.


Modifié par ckev, 31 mars 2018 - 14:00 .

  • Tatof aime ceci

#2 Swiip1902

Swiip1902

    Idiot du village

  • Members
  • PipPipPipPipPipPip
  • 346 messages
  • LocalisationBretagne, Finistère (29)
  • Équipe:Edenia
  • Serveur:FR10
  • Personnage:Swiip1902
Réputation: 372

Posté 31 mars 2018 - 14:18

Hello, ce n'est pas un bug ;)

À chaques attaques, que ce soit en duel ou au championnat, le compte à rebours du temps se reset.

Par exemple, en duel quand tu as moins de 20 NRJ duel, il faut 30 secondes pour produire 1 NRJ.
Si tu as plus de 20 NRJ duel, il faut (de mémoire) 3 min pour produire 1 NRJ.

De ce fait, supposons que tu aies 38 NRJ duel et que tu souhaites faire deux attaques, il serait préférable que tu fasse une première attaque maintenant, (il te resterait donc 18 NRJ) comme ça tu attendrai seulement 1 min pour obtenir 2 NRJ contre 6 min pour avoir 2 NRJ si tu serais supérieur à 20 NRJ.

Concernant le championnat, ce n'est pas le même comportement que les NRJ duels, peut importe ton NRJ championnat le temps reste le même ;) mais à chaques attaques le temps se reset, comme aux duels !

J'espère avoir été clair et assez précis dans mes explications ^^

Bon jeu !
  • DarckDrago aime ceci
Avec moi les fripouilles ne font pas long feu !

#3 ckev

ckev

    Double Zéro

  • Members
  • Pip
  • 2 messages
  • Équipe:Motivaction
  • Serveur:FR10
  • Personnage:Ckev
Réputation: 1

Posté 31 mars 2018 - 14:35

On ne parle pas de la même chose, j'ai bien compris ce que tu as dit, et ça, je sais bien mais ce n'est pas le problème lol 

Le bug n'est pas sur le temps des duels mais uniquement sur le championnat : imaginons que je suis à 10 adrénalines, il me reste donc 30min à attendre avant attaque gratuite, le temps s'écoule à 29m30sec ou même 29min 20sec, puis d'un coup, il repasse à 30min, sans action de ma part, et je reste bloqué à 10 adrénalines, parfois, pendant 20-30min, parfois plus...



#4 DéeS

DéeS

    Hirondelle faisant le printemps

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 109 messages
  • Serveur:FR5
Réputation: 123

Posté 01 avril 2018 - 10:25

 

J'ai donc contacté l'assistance le 14 février 2018, qui m'a signalé transmettre le problème au service programmation...n'ayant aucune nouvelle, je les ai relancé mais ils m'ont répondu le message suivant le 10 mars :

 

"Nous sommes conscients du problème que vous avez signalé. Nous y travaillons actuellement, cependant pour le moment nous sommes incapables de vous fournir une date de résolution.

Nous nous excusons de la gêne occasionnée et nous vous souhaitons une bonne continuation sur notre jeu.

Nous vous remercions de nous avoir contacté." 

 

Donc ok j'attends, mais ça commence à faire long donc je crée ce post au cas où un joueur aurait le même problème ou au moins une suggestion, merci d'avance.

 

Bonjour Ckev, ce que tu as eu c'est exactement la même réponse type que moi, concernant un autre problème ( des collections de patrons de couture pas validés alors que j'ai les équipements... je leur ai envoyé des screens, je les ai relancé et, tout comme toi, j'ai fini par avoir cette réponse ^^")

Du coup j'ai envie de te dire, à part  "ronger ton frein" tu auras beau les relancer, je ne crois pas que cela change grand chose....


  • Tatof et DarckDrago aiment ceci




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)