Aller au contenu


Toggle shoutbox Shoutbox Open the Shoutbox in a popup

Avant de poser une question, consultez la FAQ du jeu Hero Zero!

@  Vik (19.04 - 22:20)

quand on a plusieurs serveurs ou il faut faire les MS faut une grande patience

@  Vik (19.04 - 22:19)

bof bof dés qu'il y a des combats à programmer et pendant les MS ça rame

@  torchwood (19.04 - 20:49)

Est ce que c’est mieux ?

@  torchwood (19.04 - 20:35)

Bonsoir oui on essaie de faire au mieux😓

@  Vik (18.04 - 21:44)

si vous ne faites rien il y aura encore des joueurs qui vont se barrer ce qui est dommage

@  Vik (18.04 - 21:27)

j'arrive pas à faire la capture d'écran ça rame de trop

@  Vik (18.04 - 21:26)

faut avoir les nerfs solides pour jouer c'est pas possible ça ram de trop je fait un ticket au support ils veulent une capture d'écran j'arrive pas à le f

@  torchwood (06.04 - 20:55)

Salut mini

@  Miniboys (06.04 - 20:30)

bonsoir

@  torchwood (04.04 - 20:23)

Bonsoir à tous

@  Vik (02.04 - 08:39)

bonne journée à tous

@  Vik (02.04 - 08:28)

quand je part en rendez vous je suis sur tel

@  Vik (02.04 - 08:27)

sur pc c'est venu tout de suite mais sur le téléphone j'ai désinstaller plusieurs fois

@  Vik (02.04 - 08:26)

ça vient d'arriver mais j'ai eu du mal

@  torchwood (02.04 - 08:16)

Salut Vik est ce que tu as réussi à télécharger le jeu. Après vérification pas de souci de mon côté

@  Vik (02.04 - 07:57)

on va perdre une journée de jeu

@  Vik (02.04 - 07:56)

c'est pénible ce matin impossible de télécharger le jeu après la maj à quoi ça sert de faire une maj si après c'est le bordel

@  Albator4 (26.03 - 18:44)

Elle était vraiment super casse couille à avoir cette dernière j'ai du m'y reprendre à une dizaine de fois minimum pour chacuns de mes serveurs...

@  mariehelene92 (26.03 - 06:40)

la dernière balle est derrière les bulles en haut à gauche

@  DarkAngel96 (25.03 - 21:25)

Quel est le souci ?


Photo

Classement Herocon du 9 au 15 mars


  • Veuillez vous connecter pour répondre
11 réponses à ce sujet

#1 DarkAngel96

DarkAngel96

    La malchanceuse suprême

  • Moderators
  • 1 148 messages
  • Équipe:Teen Wolf
  • Serveur:FR18
  • Personnage:Feline






Réputation: 1 202

Posté 15 mars 2018 - 22:00

Voilà le dernier classement en date, qui était, pour rappel, centré sur le nombre de missions spéciales réussies.

N'hésitez pas à indiquer un changement de place de dernière minute en commentaire, les scores sont à titre indicatif et ne sont pas forcément exacts.

 

Commentaires à venir. 

 

 
FR1: 
Pas de miséricorde pour la horde qui reprend la tête en grattant deux places. Les Gueux maintiennent la même vigueur et ne bougent pas, tandis que Fight Club chute logiquement de deux places. Les Gardiens s'en sortent bien aussi avec une place gagnée. Mana Hero perd une place alors que TrizComix ne bouge pas. Hakuna Matata Club se sent bien et monte d'un niveau,  et dans le même temps ANONYME revient au classement le temps d'un printemps. Mangaland reste au final bien sage à sa place. On note l'absence de Wolf Gang qui a du se faire dominer par la difficulté de la tâche.

Spoiler

 
FR2: 
Kingdom of heaven, à coups de boisson énergisante, se sent pousser des ailes et reprend la tête de la compétition. Freak Out descend d'une place et Les Black Cherry font une remontée fracassante avec 5 places gagnées. Y aurait-il une ligne de télésièges cachés sur HZ ? Les bègues ne sont pas aussi sûrs de leur coup et perdent deux places. Les paladins héroïques naviguent en eaux calmes, tandis que Chambre 237 fait une belle performance et revient au classement. Friendship of heroes perd une petite place, et finalement Les apprentis zéros aussi. Mais où sont les Europa ??

Spoiler

 
FR3: 
Ce n'est pas le premier avril ni même Noël, mais c'est bien arrivé : Et 1 et 2 et 3 Zheros a été poussée dans ses retranchements, et a finalement détrôné Le retour de la Légion le temps d'une semaine. Félicitations ! Asteroid B612, tout comme Kingdom of Hell, gagne une place, pendant que la dernière équipe à se qualifier,

Les Heroes Sith, en perd deux. 

Spoiler

 
FR4
Les Rc continuent sur leur lancée et filent vers les étoiles et au delà ! La ligue, qu'on avait pas vu au classement depuis un petit moment, se place seconde. Les Vengeurs Culottés stagnent, alors même que Deep Impact perd deux places. Le clan des dragons perd une petite place ce qui clot le classement hebdomadaire. C'est pas jojo les MS !

Spoiler

 
FR5
Originals remporte le combat haut la main, et Le chaudron buveur continue à fournir de belles prouesses en restant second. La ligue s'accroche aussi et reste 3e. Buffy team et MBiloute ne bougent pas non plus : vous l'aurez compris, le classement est le copié collé de la semaine précédente, avec une amputation des 4 dernières places. Bon, par contre les antibiotiques c'est pas automatique, prenez plutôt un cookie.

Spoiler

 
FR6
La Horde des Glandeurs reprend sa place de régent, alors que Space League monte d'une place également. Les petits pimousses gagnent une place, et c'est la pharyngite pour Space Opéra qui perd 3 places. Walnut Grove reste fidèle à elle même pour clore ce classement. 

Spoiler

 
FR7:
Un classement assez commun cette semaine : Lassault Domie reste sans surprise en haut de la tour, Les plaies Mobiles remuent le couteau dans la plaie et gagnent une place. Tous pour un, unis comme jamais, en gagnent deux. Les Patachoux... euh Patachines ne lèvent pas et restent à leur place. Kamelott descend de 3 places d'un coup. Auraient-il perdu Guenièvre dans la forêt ? 

Spoiler

 
FR8
La réincarnation Céleste fait honneur à son statut, pendant que Peace repose en paix et sans odeurs en 2e place, ce qui constitue une hausse d'une place. Heist revient au classement après quelques semaines d'absence, et on remarque que Les zaminis sont survitaminés cette semaine. Ils gagnent en effet 4 places. Les duo zero perdent une petite place, alors que Les glop pas glop2 en gagnent une. Les héro du zero s'en sortent sans fracture mais ont perdu 5 places dans l'histoire. Allez, quelques bisous magiques et ça repart ! Les glop pas glop n'ont pas chômé et gagnent une place. Enfin, grrrrrrrrr qu'on n'avait pas vu depuis des mois revient au classement. 

Spoiler

 
FR9

Félicitations aux Phantom Lord qui grapillent 4 places et se posent en leader cette semaine ! Death Eaters fait une belle performance également et gagne deux places. Les choses sont moins roses pour Commando fada qui en perd deux. The Colony copient les fadas en chutant un petit peu. Les Zens sauvages suivent d'ailleurs le même modèle que ses deux prédécesseurs. Hero of the future casse un peu la routine en s'élevant d'une place. Les Colosses de l'olympe chutent d'un échelon,  alors que LNP redore son blason. Andlove revient enfin au classement après une petite absence. Les petits Huns sont quant à eux portés disparus ! Faudra penser à regarder dans la théière. 

Spoiler

 
FR10
Edenia reste la tête couronnée pour la 5e semaine consécutive. Les déjantés restent aussi seconds, tandis que Sekt se prend pour un homme canon et se propulse de 6 places en avant, bravo ! Gossip grimpe d'un étage, et les fameusesTomatesTueuseDeLespace perdent un peu de leur fraîcheur, et aussi 2 places. Après tout, c'est pas la saison ! Le Splendid revient au classement, et Motivaction menace de le quitter en perdant 3 places d'un coup. NRJ renouvelables perd une place, et Sekt Academy revient au classement après une semaine d'absence. Les MS profitent à certains, on dirait !

Spoiler


  • CavaMan=perducompte, Pedros, gorkhill et 3 autres aiment ceci

Une personne ayant un père casse-pied n’a pas forcément une mère Caspienne.


#2 prince74

prince74

    Double Zéro

  • Members
  • Pip
  • 8 messages
  • LocalisationDans les montagnes
  • Équipe:Army of Thieves
  • Serveur:FR16
  • Personnage:Capa
Réputation: 5

Posté 15 mars 2018 - 22:04

gg à tous !!


  • Vaea aime ceci

#3 Albator4

Albator4

    Héros du trottoir

  • Members
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 871 messages
  • LocalisationSaint Savin
  • Équipe:Phantom Lord
  • Serveur:FR9
  • Personnage:Albator4






Réputation: 781

Posté 15 mars 2018 - 22:17

Félicitation à tous les participants et plus particulièrement à mon équipe Phantom Lord du fr9 pour sa première place c'est vraiment énorme d'avoir gagné surtout que dans cet herocon les donuts n'ont absolument aucun pouvoir  ;)

 

Les ms c'est comme les mm's il ne faut pas les croquer trop fort et nous on adore ça :)


Autres badges concernant mes hauts faits :

 

 

tkzn.jpg (100 000 entraînements effectués)

 

 

tigi.jpg (20 000 fois le 3è objectif lors d'une routine d'entraînement)


#4 gorkhill

gorkhill

    Héros de la tchatche

  • Members
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 021 messages
  • Équipe:Edenia
  • Serveur:FR10
  • Personnage:Asmodhéus






Réputation: 1 131

Posté 15 mars 2018 - 22:44

Et de 6 ! Bise au fr 10 ! Edenia <3


g1yb.png


#5 Vaea

Vaea

    Zéro des ruelles sombres

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 264 messages
  • LocalisationArdèche
  • Équipe:LUNARIA
  • Serveur:FR18
  • Personnage:Yuna






Réputation: 241

Posté 16 mars 2018 - 07:15

Un grand bravo à tous :)



#6 jackard

jackard

    Zéro des bacs à sable

  • Members
  • PipPipPip
  • 60 messages
  • Localisationfrance
  • Équipe:sekt
  • Serveur:FR10
  • Personnage:jackard
Réputation: 45

Posté 16 mars 2018 - 12:57

Bandes de fou !! bravo à tous, tomates dans le top, toujours au top. 


  • DarckDrago aime ceci

#7 TWDMichonne

TWDMichonne

    Zéro des poubelles

  • Members
  • PipPip
  • 30 messages
  • Équipe:Edenia
  • Serveur:FR10
  • Personnage:Michonne
Réputation: 43

Posté 16 mars 2018 - 17:17

Les 1,2,3 qui gagne leur premier HC Fr3, et le 6ème d'affilé pour Edenia. On peut appeller ça, une bonne semaine :)
Bravo à tous les participants ;)
  • Stoug et gorkhill aiment ceci

#8 DarckDrago

DarckDrago

    Zéro des ruelles sombres

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 236 messages
  • LocalisationGers (32)
  • Équipe:Edenia
  • Serveur:FR10
  • Personnage:DarckDrago32
Réputation: 133

Posté 16 mars 2018 - 18:03

Bravo mes petits sektois academiens, gros gg à toute les équipes ;)


  • Adrien182 aime ceci

Ne me cherchez pas, c'est moi qui vous cherches !!! ;)  (angry) 

 


#9 jackjack

jackjack

    Double Zéro

  • Members
  • Pip
  • 6 messages
  • Serveur:FR1
Réputation: 11

Posté 16 mars 2018 - 23:16

Bien joué à Toutou qui a encore battu mon équipe les Patachines à l'herocon malgré qu'ils soient 15 fois moins nombreux que nous, ça envoie de lourd et je suis beau joueur  :)


Modifié par jackjack, 16 mars 2018 - 23:17 .


#10 khade67

khade67

    Double Zéro

  • Members
  • Pip
  • 17 messages
  • Localisationdevant mon PC
  • Équipe:Atlantes
  • Serveur:FR10
  • Personnage:khade
Réputation: 7

Posté 19 mars 2018 - 20:58

les tomates sont la ! attention sa sera nous la relève ;)


  • ninaas85 aime ceci

#11 DarkAngel96

DarkAngel96

    La malchanceuse suprême

  • Moderators
  • 1 148 messages
  • Équipe:Teen Wolf
  • Serveur:FR18
  • Personnage:Feline






Réputation: 1 202

Posté 31 mars 2018 - 23:19

Commentaires postés ! 

Ceux des deux semaines suivantes arriveront (en principe) dans les jours suivants pour rattraper le retard créé. 


  • CavaMan=perducompte, Vapoliyu, Pedros et 1 autre aiment ceci

Une personne ayant un père casse-pied n’a pas forcément une mère Caspienne.


#12 totony35

totony35

    Croqueur de Fripouille

  • Members
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 099 messages
  • LocalisationBretagne
  • Équipe:ça change selon le serveur
  • Serveur:FR3
  • Personnage:totony35 fr3 fr9 -fr11 et fr12 pour fr2 louys de belleville






Réputation: 1 632

Posté 01 avril 2018 - 00:24

merci pour les commentaire DarkAngel96


  • CavaMan=perducompte et Pedros aiment ceci

L'exorciste , Paranormal Activity , Saw Ne feront jamais aussi peur que 35 appels manqués de ta mère

Dieu créa la femme, déçu du résultat, il inventa photoshop
Certains ont peur du vide, moi vu le prix de l'essence j'ai plutôt peur du plein !

vivre la vie d'une chèvre folle c'est très dur merci Sashaxe pour ce surnom.

 

Le retour de la légion recrute sur fr3 n'importe quel level.





0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)