Aller au contenu


Toggle shoutbox Shoutbox Open the Shoutbox in a popup

Avant de poser une question, consultez la FAQ du jeu Hero Zero!

@  Albator4 (26.03 - 18:44)

Elle était vraiment super casse couille à avoir cette dernière j'ai du m'y reprendre à une dizaine de fois minimum pour chacuns de mes serveurs...

@  mariehelene92 (26.03 - 06:40)

la dernière balle est derrière les bulles en haut à gauche

@  DarkAngel96 (25.03 - 21:25)

Quel est le souci ?

@  davidceline (25.03 - 21:12)

bsr tlm jarrive plu a me co sur le jeux ?

@  Albator4 (25.03 - 18:18)

Hello merci pour les solutions (un merci fait toujours plaisir de temps en temps) :)

@  Lancien (25.03 - 07:32)

Balle 6 https://www.noelshac...3-25-073155.png

@  torchwood (24.03 - 14:50)

Merci lancien

@  Lancien (24.03 - 08:21)

Balle 5 https://www.noelshac...3-24-082048.png

@  Lancien (23.03 - 07:31)

Balle 4 https://www.noelshac...3-23-072900.png

@  torchwood (22.03 - 12:51)

Balle 3 : https://i.gyazo.com/...74a526163ee.png

@  Broyus (21.03 - 23:19)

Re

@  gronazeman (21.03 - 12:54)

encore merci !!torchwood

@  torchwood (21.03 - 10:53)

Balle 2 : https://i.gyazo.com/...80609e515f1.png

@  gronazeman (20.03 - 10:17)

merci torchwood !!

@  torchwood (20.03 - 00:17)

Balle 1 : https://gyazo.com/69...cf78b4eef22311a

@  davidceline (14.03 - 11:28)

merci

@  DarkAngel96 (14.03 - 11:26)

Le sujet les annonce 1 semaine à l'avance, maintenant tu pourra aller voir en autonomie

@  DarkAngel96 (14.03 - 11:26)

https://forum.fr.her...-hérocon-2024/

@  torchwood (14.03 - 11:24)

HC missions spéciales :)

@  DarkAngel96 (14.03 - 11:20)

Fait copier coller pour aller voir :) ou chercher le sujet sur le forum


Photo

Classement Herocon du 23 fev au 1 mars


  • Veuillez vous connecter pour répondre
17 réponses à ce sujet

#1 DarkAngel96

DarkAngel96

    La malchanceuse suprême

  • Moderators
  • 1 147 messages
  • Équipe:Teen Wolf
  • Serveur:FR18
  • Personnage:Feline






Réputation: 1 202

Posté 01 mars 2018 - 22:26

Voilà le dernier classement en date, qui était, pour rappel, centré sur le nombre de combats de fripouilles.

 

N'hésitez pas à indiquer un changement de place de dernière minute en commentaire, les scores sont à titre indicatif et ne sont pas forcément exacts.

 

 

 

 
FR1: 
Fight Club reprend la tête du classement en gagnant une place ! Les Gueux récoltent une place également, alors que La Horde du Chaos, ancienne leader, descend de deux marches sur le podium. Les Gardiens, TrizComix et Wolf gang, tels les 3 mousquetaires, restent sur leur lancée. Mangaland revient au classement,  et Hakuna Matata Club reste sagement à sa place. Enfin, Mana Hero a plongé de deux places.

Spoiler

 
FR2: 
C'est un beau jour pour Les bègues qui réalisent un exceptionnel coup d'état en se classant premiers ! Sauf erreur, cela ne s'était jamais produit, on les félicite. Freak Out, telle une petite mare, stagne à sa place, alors que Kingdom of heaven chute de 2 places en perdant sa couronne. Europa Park Cobras dévale la montagne et perd une place. Les Black Cherry s'enflamme et gagne 3 places, tandis qu'Oghhz revient au classement. Les apprentis zéros restent apprentis en restant à leur place, et enfin, Les paladins héroïques ne doivent pas se sentir si héroïques avec leurs 4 places perdues. 

Spoiler

 
FR3: 
Rien de bien surprenant, ils sont de retour pour nous jouer un mauvais tour : Le retour de la Légion est première. Et 1 et 2 et 3 Zheros réalise une belle performance et s'améliore d'une place, quels petits fripons ! Les Heroes Sith sont rétrogradés d'une place, tandis que Asteroid B612 consolide ses efforts et s'élève d'une place. Kingdom of Hell suit la même tendance, et Glorius décroche en perdant 2 places. Les anciens combattants se sont éreintés sur les fripouilles à coups de déambulateur et remontent d'une place. Les légendes urbaines ne font pas exception et copient leur prédécesseur, ce qui clot le classement !

Spoiler

 
FR4
Spoiler alert : asseyez-vous. Chers amis, un virus a été détecté, alerte rouge alerte rouge ! Deep Impact récolte la première place cette semaine. Par conséquent, Les Rc passent seconds. Oui, vous avez bien entendu. Ceci n'est pas une blague ! Alors, ça fait quoi de battre l'imbattu ? ;) Les Vengeurs Culottés et Le clan des dragons restent par contre stables et ce morceau du classement reste inchangé. Iserois et les anges des ténèbres échangent leur place cette semaine. Dure semaine puisque seules 6 équipes se classent !

Spoiler

 
FR5
Ce n'est pas nouveau, Originals garde le petit chapeau avec un 1 dessus. Le chaudron buveur et La ligue se sont bien battues contre les laides fripouilles et restent à leurs places respectives. Buffy team, MBiloute et La guile des justiciers gagnent toutes une place. La guilde, bien que nouvelle, semble affirmer son statut de compétiteur ! Les héros pépins perdent enfin 3 places, et d'ailleurs, des petits lutins chuchotent que l'équipe s'est arrêtée et que certains de leurs membres ont fusionné avec les Originals. La boucle est bouclée !

Spoiler

 
FR6
Mini classement cette semaine : La Horde des Glandeurs a tout pété et gagne 3 places d'un coup. Space Opéra baisse d'une petite place, et Tears of Phoenix joue les statues. Space League décline de deux places, pendant que Les petits pimousses séjournent au même endroit. Peu de nouveauté !

Spoiler

 
FR7
Lassault Domie, on le sait déjà, c'est un peu le boss du serveur. Le serveur est même tellement constant que Les plaies Mobiles, Les Patachines, Kamelott et Tous pour un réalisent des performances égales à la semaine dernière. On dirait du papier à musique, c'est impressionnant. Les mousquetaires mettent un peu de fantaisie dans ce monde si terne et gagnent 3 places !  C'est malheureusement tout pour aujourd'hui.

Spoiler

 
FR8
La réincarnation Céleste reste bien sûre en haut du classement, tandis que duo zero déploie ses ailes telle une belle tourterelle et gagne 2 places. Ils se débrouillent bien les p'tit gars ! Amazing Nerdz gagne deux places cette semaine. Les héro du zero se font assommer d'une place tandis que Peace a la moutarde au nez avec leur petite descente aux enfers de 3 places. Les glop pas glop2 sont nouveaux au classement ! Enfin, nouveaux ? Sans doute pas tant que ça, c'est une hallucination collective, nous voyons double. Les glop pas glop se retire d'une place,  et Les zaminis se sont figés en 8e place. Chouchouland revient enfin au classement après quelques semaines d'absence. Les fripouille profitent au moins à certains.

Spoiler

 
FR9

Commando fada rechipe la 1e place cette semaine, tandis qu'Hero of the future gagne deux places. The Colony dresse fièrement la colonne vertébrale et... ne bouge pas. Death Eaters a un peu du mal en ce moment mais gagnent une petite place quand même. Phantom lord, précédent maillot jaune, dévale de 4 places. Eh ben oui, chacun son tour après tout. Les Zens sauvages gagnent une place, et les Colosses de l'olympe font le contraire de leur adversaire. Les Petits Huns reviennent au classement, et la 9e place accueille un p'tit nouveau  : UnderWorld. On est d'accord que ça envoie du pâté, on espère vous revoir souvent !

Spoiler

 
FR10
En 1e place, c'est Edenia qui résiste et qui prouve qu'elle existe. Une autre équipe fait beaucoup parler d'elle en ce moment et s'affirme de plus en plus en montant les marches unes à unes. LesTomatesTueuseDeLespace gagnent au final 4 places. Les déjantés en perdent une, tandis que la Sekt monte d'une marche. Gossip se décharge de 2 places, et Le Splendid fait un peu mieux en gagnant 1 place. Motivaction n'était pas au top de sa forme et perd 3 places : allez, on mange des vitamines et ça ira mieux. Sekt Academy apparaît au classement  pour la 2e fois. Mais qu'est ce qu'ils ont avec les sectes sur ce serveur ? Pour finir, NRJ renouvelables perd une place et clôt le classement. 

Spoiler


  • CavaMan=perducompte, Adrien182, Goran et 5 autres aiment ceci

Une personne ayant un père casse-pied n’a pas forcément une mère Caspienne.


#2 totony35

totony35

    Croqueur de Fripouille

  • Members
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 099 messages
  • LocalisationBretagne
  • Équipe:ça change selon le serveur
  • Serveur:FR3
  • Personnage:totony35 fr3 fr9 -fr11 et fr12 pour fr2 louys de belleville






Réputation: 1 632

Posté 01 mars 2018 - 22:39

gg le retour de la légion fr3 , commando fada fr9 et nrj sur fr10


L'exorciste , Paranormal Activity , Saw Ne feront jamais aussi peur que 35 appels manqués de ta mère

Dieu créa la femme, déçu du résultat, il inventa photoshop
Certains ont peur du vide, moi vu le prix de l'essence j'ai plutôt peur du plein !

vivre la vie d'une chèvre folle c'est très dur merci Sashaxe pour ce surnom.

 

Le retour de la légion recrute sur fr3 n'importe quel level.


#3 Swiip1902

Swiip1902

    Idiot du village

  • Members
  • PipPipPipPipPipPip
  • 346 messages
  • LocalisationBretagne, Finistère (29)
  • Équipe:Edenia
  • Serveur:FR10
  • Personnage:Swiip1902
Réputation: 372

Posté 02 mars 2018 - 00:35

Top 3 HC très serré sur fr10 ! Gg à Edenia pour ce top 1 ;) et un très très gros gg pour LTTDL, une équipe en pleine évolution :) (si je dis "petite équipe" j'en connais une qui va me lancer des tomates !)
  • jackard, ninaas85 et Int4one aiment ceci
Avec moi les fripouilles ne font pas long feu !

#4 gorkhill

gorkhill

    Héros de la tchatche

  • Members
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 021 messages
  • Équipe:Edenia
  • Serveur:FR10
  • Personnage:Asmodhéus






Réputation: 1 131

Posté 02 mars 2018 - 00:54

GG le FR10 !

 

Et tous les autres aussi !


  • jackard aime ceci

g1yb.png


#5 DarckDrago

DarckDrago

    Zéro des ruelles sombres

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 236 messages
  • LocalisationGers (32)
  • Équipe:Edenia
  • Serveur:FR10
  • Personnage:DarckDrago32
Réputation: 133

Posté 02 mars 2018 - 07:55

Enfin dans le top 10, gg la sekt et sekt academy, on a fait un bon classement grâce à votre participation, gg au LTTE pour un très bon classement ;)

 

NRJ était pas loin de nous, mais on pu s'en sortir ^^


  • jackard, Adrien182 et Int4one aiment ceci

Ne me cherchez pas, c'est moi qui vous cherches !!! ;)  (angry) 

 


#6 BOB72

BOB72

    Zéro des bacs à sable

  • Members
  • PipPipPip
  • 81 messages
  • Équipe:Esprit Viking
  • Serveur:FR13
  • Personnage:xBOBx72x
Réputation: 44

Posté 02 mars 2018 - 12:15

gg a  tous les Héro of the futur  on a rien pu faire  contre les Fada  sniff bien jouer tous les héros :) 


  • jackard et Vaea aiment ceci

marty-Galaxy.png?resize=300%2C100

 

* :S Arf mince j'ai du trop remonter dans l'espace temps  :S*

 

* (bomb).. Bon jeux a tous ..  (bomb)*

 

* (smug) Vive Sekt & Hourra Phantom Lord   (smug)*


#7 Adrien182

Adrien182

    Zéro des bidonvilles

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 186 messages
  • LocalisationMilkyway
  • Équipe:Sekt
  • Serveur:FR10
  • Personnage:Adri
Réputation: 156

Posté 02 mars 2018 - 13:14

Bien joué à tous ! 

Bravo Sekt academy dans les 9 premières team ! c'est super de voir 2x la Sekt en haut du classement ;)

 

Et bravo à LTTE énorme perf, et on dirait que cette semaine vous allez faire encore mieux ! Avec une extension non maximale, à 25/26, chapeau bas


Modifié par Adrien182, 02 mars 2018 - 13:14 .

  • jackard, DarckDrago et Int4one aiment ceci

JUSTE UNE CHOSE... VIVE LA SEKT ! 


#8 Int4one

Int4one

    Double Zéro

  • Members
  • Pip
  • 3 messages
  • LocalisationMaine et Loire
  • Équipe:Les Colosses de l'Olympe
  • Serveur:FR12
  • Personnage:Int4one
Réputation: 9

Posté 02 mars 2018 - 13:40

Il faut arrêter de nous féliciter sinon on va devenir toutes rouges... Ah bon c'est déjà le cas on est des tomates... Donc Merci à vous et je confirme grosse perf'.

 

Félicitations à toutes les tomates vous avez faire un gros boulot !!! #équipedinsomniaque.

 

Fier de faire parti de cette team !!


  • jackard, ninaas85, Adrien182 et 1 autre aiment ceci

#9 gorkhill

gorkhill

    Héros de la tchatche

  • Members
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 021 messages
  • Équipe:Edenia
  • Serveur:FR10
  • Personnage:Asmodhéus






Réputation: 1 131

Posté 02 mars 2018 - 16:27

Vive les tomates !  (inlove) 

 

Et n'oubliez pas de manger 5 fruits et légumes !


Modifié par gorkhill, 02 mars 2018 - 16:28 .

  • jackard, ninaas85 et DarckDrago aiment ceci

g1yb.png


#10 ninaas85

ninaas85

    Zéro des poubelles

  • Members
  • PipPip
  • 34 messages
  • LocalisationVendee
  • Équipe:LesTomatesTueusesdeL'espace
  • Serveur:FR10
  • Personnage:mielpops85
Réputation: 48

Posté 02 mars 2018 - 17:18

 

Top 3 HC très serré sur fr10 ! Gg à Edenia pour ce top 1 ;) et un très très gros gg pour LTTDL, une équipe en pleine évolution :) (si je dis "petite équipe" j'en connais une qui va me lancer des tomates !)

Hahah Swiip oui tu va voir te tête !!!

 

GG a tous !

 

et un gros Bon courage a mes rivaux de FR10 les tomates sont dans la places ! Niak Niak

 

Ah J'ai un train de retard j'avais pas tout vu !

 

Merci a tous pour vos félicitations ! mais ce n'est que le début :P


  • jackard et Adrien182 aiment ceci

lpduaoa4997.png


#11 jackard

jackard

    Zéro des bacs à sable

  • Members
  • PipPipPip
  • 60 messages
  • Localisationfrance
  • Équipe:sekt
  • Serveur:FR10
  • Personnage:jackard
Réputation: 45

Posté 02 mars 2018 - 17:36

merci a tous pour vos félicitation et encouragement.. comme je le disais seul l'HC nous permet de rivaliser avec vous tous du top 10. 

 

superbe compétition avec ces attaque canailles.. on verra ce que cela donne avec les duels cette semaines ;) 

 

ne vous inquiétez pas, nous n'avons pas encore pris la grosse tète ahah.. juste des tomates bien mure comme on les aime prêt a en découdre  ;) 

 

encore merci et bonne semaine :P 


  • ninaas85, Adrien182 et DarckDrago aiment ceci

#12 TWDMichonne

TWDMichonne

    Zéro des poubelles

  • Members
  • PipPip
  • 30 messages
  • Équipe:Edenia
  • Serveur:FR10
  • Personnage:Michonne
Réputation: 43

Posté 02 mars 2018 - 22:41

Très fier de mes Et 1, et 2 et 3 Zheros Fr3. Un esprit d'équipe à toute épreuve.

Ainsi qu'une belle première place Fr10 pour Edenia, avec un gros GG au passage pour les Tomates Cerises, Rondes, en grappe, Cocktail.... Enfin toutes les tomates :)
  • jackard, Stoug et Int4one aiment ceci

#13 DarkAngel96

DarkAngel96

    La malchanceuse suprême

  • Moderators
  • 1 147 messages
  • Équipe:Teen Wolf
  • Serveur:FR18
  • Personnage:Feline






Réputation: 1 202

Posté 09 mars 2018 - 00:46

Commentaires postés, ceux de la semaine du 2 au 8 arrivent dans le week end.


  • CavaMan=perducompte, Pedros et Swiip1902 aiment ceci

Une personne ayant un père casse-pied n’a pas forcément une mère Caspienne.


#14 gorkhill

gorkhill

    Héros de la tchatche

  • Members
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 021 messages
  • Équipe:Edenia
  • Serveur:FR10
  • Personnage:Asmodhéus






Réputation: 1 131

Posté 09 mars 2018 - 06:42

Merci à toi Dark ! :)


  • CavaMan=perducompte aime ceci

g1yb.png


#15 ninaas85

ninaas85

    Zéro des poubelles

  • Members
  • PipPip
  • 34 messages
  • LocalisationVendee
  • Équipe:LesTomatesTueusesdeL'espace
  • Serveur:FR10
  • Personnage:mielpops85
Réputation: 48

Posté 09 mars 2018 - 09:21

Merci pour les commentaires ! et bon travail au passage 


lpduaoa4997.png


#16 Bigwinnetou

Bigwinnetou

    Double Zéro

  • Members
  • Pip
  • 23 messages
  • Serveur:FR2
Réputation: 20

Posté 05 avril 2018 - 10:21

Bonjour,

Je rectifie le commentaire sur FR2 : les bègues, dans leur histoire, étaient déjà parvenus à la deuxième place mais il y a fort longtemps ! En août 2017, le défi était de remporter le plus de victoires en bases de héros. Evranicka avait largement contribué à cet exploit !

 

Merci des commentaires et bon jeu !



#17 jackard

jackard

    Zéro des bacs à sable

  • Members
  • PipPipPip
  • 60 messages
  • Localisationfrance
  • Équipe:sekt
  • Serveur:FR10
  • Personnage:jackard
Réputation: 45

Posté 05 avril 2018 - 14:12

Bonjour,

Je rectifie le commentaire sur FR2 : les bègues, dans leur histoire, étaient déjà parvenus à la deuxième place mais il y a fort longtemps ! En août 2017, le défi était de remporter le plus de victoires en bases de héros. Evranicka avait largement contribué à cet exploit !

 

Merci des commentaires et bon jeu !

je ne voit pas où le commentaire doit être rectifié. puisqu'il ne parle de 2eme mais de 1ere place pour les bègues FR2.. ^^ 

 

sur ce bon jeu :) 


  • Bigwinnetou aime ceci

#18 Bigwinnetou

Bigwinnetou

    Double Zéro

  • Members
  • Pip
  • 23 messages
  • Serveur:FR2
Réputation: 20

Posté 12 avril 2018 - 12:40

Bonjour,

Je rectifie le commentaire sur FR2 : les bègues, dans leur histoire, étaient déjà parvenus à la deuxième place mais il y a fort longtemps ! En août 2017, le défi était de remporter le plus de victoires en bases de héros. Evranicka avait largement contribué à cet exploit !

 

Merci des commentaires et bon jeu !

En fait, je rectifie mon propre message ! :D "Les bègues étaient déjà parvenus à la première place..."

j'ai dû écrire à la hâte :merci jackard, de me l'avoir fait remarqué ! (wave)






0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)