Aller au contenu


Toggle shoutbox Shoutbox Open the Shoutbox in a popup

Avant de poser une question, consultez la FAQ du jeu Hero Zero!

@  Vik (19.04 - 22:20)

quand on a plusieurs serveurs ou il faut faire les MS faut une grande patience

@  Vik (19.04 - 22:19)

bof bof dés qu'il y a des combats à programmer et pendant les MS ça rame

@  torchwood (19.04 - 20:49)

Est ce que c’est mieux ?

@  torchwood (19.04 - 20:35)

Bonsoir oui on essaie de faire au mieux😓

@  Vik (18.04 - 21:44)

si vous ne faites rien il y aura encore des joueurs qui vont se barrer ce qui est dommage

@  Vik (18.04 - 21:27)

j'arrive pas à faire la capture d'écran ça rame de trop

@  Vik (18.04 - 21:26)

faut avoir les nerfs solides pour jouer c'est pas possible ça ram de trop je fait un ticket au support ils veulent une capture d'écran j'arrive pas à le f

@  torchwood (06.04 - 20:55)

Salut mini

@  Miniboys (06.04 - 20:30)

bonsoir

@  torchwood (04.04 - 20:23)

Bonsoir à tous

@  Vik (02.04 - 08:39)

bonne journée à tous

@  Vik (02.04 - 08:28)

quand je part en rendez vous je suis sur tel

@  Vik (02.04 - 08:27)

sur pc c'est venu tout de suite mais sur le téléphone j'ai désinstaller plusieurs fois

@  Vik (02.04 - 08:26)

ça vient d'arriver mais j'ai eu du mal

@  torchwood (02.04 - 08:16)

Salut Vik est ce que tu as réussi à télécharger le jeu. Après vérification pas de souci de mon côté

@  Vik (02.04 - 07:57)

on va perdre une journée de jeu

@  Vik (02.04 - 07:56)

c'est pénible ce matin impossible de télécharger le jeu après la maj à quoi ça sert de faire une maj si après c'est le bordel

@  Albator4 (26.03 - 18:44)

Elle était vraiment super casse couille à avoir cette dernière j'ai du m'y reprendre à une dizaine de fois minimum pour chacuns de mes serveurs...

@  mariehelene92 (26.03 - 06:40)

la dernière balle est derrière les bulles en haut à gauche

@  DarkAngel96 (25.03 - 21:25)

Quel est le souci ?


Photo

Classement Herocon du 16 au 22 fev


  • Veuillez vous connecter pour répondre
13 réponses à ce sujet

#1 DarkAngel96

DarkAngel96

    La malchanceuse suprême

  • Moderators
  • 1 148 messages
  • Équipe:Teen Wolf
  • Serveur:FR18
  • Personnage:Feline






Réputation: 1 202

Posté 22 février 2018 - 21:11

Voilà le dernier classement en date, qui était, pour rappel, centré sur le nombre d'objets vendus.

 

N'hésitez pas à indiquer un changement de place de dernière minute en commentaire, les scores sont à titre indicatif et ne sont pas forcément exacts.

 

 
FR1: 
La Horde du Chaos, en remontant de deux places, défie ses adversaires avec brio. Fight Club ne bouge pas de place tandis que Les Gueux prennent l'ex-place de la horde ! Les Gardiens, conformément à leur habitude, restent dans le milieu du classement avec une place identique à la semaine précédente. Ils ne sont pas tristes chez TrizComix, puisque l'équipe gagne deux places ! C'est l'assasymphonie pour Wolf gang qui perd une place. Mana Hero est démunie et suit la tendance en descendant d'une marche. Hakuna Matata Club n'a pas vendu beaucoup de tatanes et ne bouge pas de place. Enfin, ANONYME (en majuscules parce que sinon on sait pas qui c'est)  réussit à se classer parmi les 9 lauréats, ce qui arrive peu souvent : on les félicite donc pour leur efforts et leur mérite !

Spoiler

 
FR2: 
Kingdom of heaven, pour la 2e semaine consécutive, remporte la couronne. Freak Out et Europa Park Cobras ne bronchent pas et se classent chacun à la même place également. Les paladins ne se font pas porter pâles et imposent leur présence alors qu'ils étaient absents la semaine dernière. Les bègues, toujours très constants, restent à leur place favorite, la 5e. Friendship of heroes, alias le monde des bisounours, revient au classement, tout comme Les apprentis zéros. En rouge et noir, ils surmonteront ces montagnes de douleur, mais pour l'instant l'humeur est sombre chez Les Black Cherry qui perdent 4 places. Chambre 237 revient enfin au classement pour clore le top 9 de cette semaine !

Spoiler

 
FR3: 
Sur radio HZ, on soupçonne les membres du retour de la Légion d'être en fait des coraux : leur omniprésence en première place est en effet douteuse ! Seraient-ils accrochés dessus ? La suite est tout aussi joyeuse : Les Heroes Sith, 1 et 2 et 3 Zheros et Glorius restent tout trois à des places strictement identiques. C'est presque effrayant ! Chez Asteroid B612, les membres sont contents car l'équipe revient au classement, ils n'attendent qu'une chose, que leurs adversaires commettent (haha) une erreur ! Kingdom of Hell a un moral en fer, mais perd une place cette semaine. Les loups alpha se sont bougés un iota et reviennent au classement, tout comme les deux autres équipes : Les anciens combattants et Les légendes urbaines.

Spoiler

 
FR4
Les Rc ont du verser dans la sorcellerie pour rester aussi constants. Deep Impact, dans le genre, n'est pas mal non plus car elle conserve sa place ! Les Vengeurs Culottés gagnent une place alors que le clan des dragons la perd. Toutes les autres équipes étaient absentes la semaine précédente et reviennent nous rendre visite : Les anges des ténèbres du haut du ciel, Les Iserois depuis... eh ben l'isère, La ligue depuis leur joli terrain d'entraînement, The Ghost Scary depuis leur maison hantée et la Légion obscure depuis le QG de leur secte !

Spoiler

 
FR5
Originals ne nous étonne plus et reste première en bataillant semaine après semaine. Le chaudron buveur ne cesse de gravir la voie du succès et gagne une place. La ligue perd une place, tandis que Les héros pépins, hauts comme trois pommes, gagnent deux places. Buffy team, elle aussi assez constante, reste en 5e place. MBiloute devaient avoir des ch'ti stockages puisqu'ils perdent deux places. La guilde des justiciers, vue une seule fois jusqu'à présent dans ce classement, revient et se classe 7e ce qui est très acceptable, bravo ! Black Friday se classe 8e, et on lui souhaite la bienvenue puisqu'on ne l'avait jamais vue au classement. Dites donc, ça remue sur le FR5. Pour finir, Retraité revient au classement après s'être retirée quelques semaines. 

Spoiler

 
FR6
Les membres du FR6 ont beau crier, ils n'ont pas beaucoup de coffre ! Seulement 8 équipes qualifiées cette semaine. Tout d'abord, Space Opéra, qui fait un best seller et reprend la tête. Sa jumelle la suit mais perd une place dans l'histoire. Tears of Phoenix gagne une petite place, tandis que La Horde des Glandeurs ne fait pas fureur et perd deux places. Les petits pimoussesne se font pas mousser et restent 5e. Walnut Grove et Les zombies cowboys reviennent au classement, tout comme ALIENAPOCALIPSE qu'on le voit pas très souvent. Bravo pour votre qualification. 

Spoiler

 
FR7
Le lasso de Lassault est toujours accroché au trône du serveur. Les plaies Mobiles prennent comme souvent la suite (royale ou non), et Les Patachines gagnent une place ! Kamelott ne s'approche pas du Graal et perd une place. Tous pour un reste constante, et pendant ce temps là Mystéria Lane, Team Squad Sub, Timisoara et les mousquetaires reviennent tous au classement hebdomadaire. On peut dire que ça bosse sur le serveur !

Spoiler

 
FR8
La réincarnation ne pratique pas la procrastination et reste encore une fois première. C'est épicé chez Peace qui gagne une place ! Les héro du zero et duo zero gagnent une place également. Vive la suprématie du zéro. Amazing Nerdz n'a pas été si incroyable et perd 3 places : on se reprend, jeunes gens ! Les glop pas glop, Kings of darkness, Les zaminis et Heist reviennent au classement après moult efforts. Les scores étaient serrés, félicitations !

Spoiler

 
FR9

Voilà un classement un peu inhabituel cette semaine avec Phantom lord qui grimpe de 3 places et remporte le trophée : épique ! Commando fada et The Colony se mettent en rang juste derrière et ne changent, eux, pas de place. Hero of the future gagne deux places pendant que Death Eaters se fait manger tout cru et perd 4 places. Les Colosses de l'olympe ont descendu d'un cran, alors que Les Zens sauvages n'ont pas bougé du tout, tapis dans l'ombre pour mieux frapper. Andlove vit d'amour et d'eau fraîche et vient refaire une apparition du côté du classement alors que l'on ne la voit pas souvent ! Bravo pour la qualification ;) Le Nouveau Paradigme clot enfin le classement en restant 9e.

Spoiler

 
FR10
Edenia semble repartie pour un tour et reste leader pour la 3e semaine consécutive, malgré une bataille qui a fait rage jusqu'aux dernière minutes avec Les déjantés. Ce fut un beau combat. Gossip reste 3e, pendant que Motivaction fait preuve de réaction et gagne 2 places. Les membres de Sekt ne bougent pas et restent cachés sous leurs capuches. LTTE, qui fait tant parler d'elle, récolte le fruit (ou le légume) de ses efforts en gagnant deux places. Le Splendid perd 3 places d'un coup, regrettable pour eux ! NRJ renouvelables est en déclin aussi, mais d'une place seulement. Enfin, Les patates poilues restent à la place neuf, une place qu'ils semblent apprécier. 

Spoiler


  • Stoug, CavaMan=perducompte, Pedros et 4 autres aiment ceci

Une personne ayant un père casse-pied n’a pas forcément une mère Caspienne.


#2 Albator4

Albator4

    Héros du trottoir

  • Members
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 871 messages
  • LocalisationSaint Savin
  • Équipe:Phantom Lord
  • Serveur:FR9
  • Personnage:Albator4






Réputation: 781

Posté 22 février 2018 - 21:29

Wouah je suis tellement fier de mes membres et de voir Phantom Lord 1ère sur fr9, pour une fois qu'on gagne ça fait plaisir  (smug)

 

Félicitations aussi aux fadas qui se sont bien battu ainsi qu'à tous les autres participants du fr9 et des autres serveurs :)


  • CavaMan=perducompte, Sekhmet, Swiip1902 et 1 autre aiment ceci

Autres badges concernant mes hauts faits :

 

 

tkzn.jpg (100 000 entraînements effectués)

 

 

tigi.jpg (20 000 fois le 3è objectif lors d'une routine d'entraînement)


#3 Vaea

Vaea

    Zéro des ruelles sombres

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 264 messages
  • LocalisationArdèche
  • Équipe:LUNARIA
  • Serveur:FR18
  • Personnage:Yuna






Réputation: 241

Posté 22 février 2018 - 22:07

Bravo à tous et tous serveurs confondus  :)



#4 BOB72

BOB72

    Zéro des bacs à sable

  • Members
  • PipPipPip
  • 81 messages
  • Équipe:Esprit Viking
  • Serveur:FR13
  • Personnage:xBOBx72x
Réputation: 44

Posté 23 février 2018 - 08:46

(smug)Grrrr nous que 4eme bien jouer a tous le mondes, sa bataille dur encore vive les hérocons (lol)


marty-Galaxy.png?resize=300%2C100

 

* :S Arf mince j'ai du trop remonter dans l'espace temps  :S*

 

* (bomb).. Bon jeux a tous ..  (bomb)*

 

* (smug) Vive Sekt & Hourra Phantom Lord   (smug)*


#5 Int4one

Int4one

    Double Zéro

  • Members
  • Pip
  • 3 messages
  • LocalisationMaine et Loire
  • Équipe:Les Colosses de l'Olympe
  • Serveur:FR12
  • Personnage:Int4one
Réputation: 9

Posté 23 février 2018 - 10:14

Bien joué les tomates encore une fois dans le Top10 de l'HC !! 

 

C'est la 7ème fois sur les 10 dernières participations que nous y arrivons ! Superbe régularité!

 

On y laisse un peu de jus certaines fois mais on ne finit jamais en tomates séchées et ne dites pas que vous allez nous farcir personne ne le peut !!  :D


  • ninaas85, Stoug et JohnSmith aiment ceci

#6 ninaas85

ninaas85

    Zéro des poubelles

  • Members
  • PipPip
  • 34 messages
  • LocalisationVendee
  • Équipe:LesTomatesTueusesdeL'espace
  • Serveur:FR10
  • Personnage:mielpops85
Réputation: 48

Posté 23 février 2018 - 10:21

Bien joué les tomates encore une fois dans le Top10 de l'HC !! 

 

C'est la 7ème fois sur les 10 dernières participations que nous y arrivons ! Superbe régularité!

 

On y laisse un peu de jus certaines fois mais on ne finit jamais en tomates séchées et ne dites pas que vous allez nous farcir personne ne le peut !!  :D

 

 

Haha encore dans le top 10 !  

 

Ils n'ont pas fini de nous voir dans le classement encore aujourd'hui :P 

Ils vont en croquer de la tomates mouahaha !!! 

 

Bravo a tous en tout cas :) 


  • JohnSmith aime ceci

lpduaoa4997.png


#7 gorkhill

gorkhill

    Héros de la tchatche

  • Members
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 021 messages
  • Équipe:Edenia
  • Serveur:FR10
  • Personnage:Asmodhéus






Réputation: 1 131

Posté 23 février 2018 - 12:33

Toutes crues ! GG tout le monde !


Modifié par gorkhill, 23 février 2018 - 12:33 .

  • ninaas85 aime ceci

g1yb.png


#8 azzillapp

azzillapp

    Zéro des bacs à sable

  • Members
  • PipPipPip
  • 61 messages
  • LocalisationMorlaix, Bretagne, France
  • Équipe:Resistance Anti Gueux
  • Serveur:FR1
  • Personnage:Azzillapp
Réputation: 63

Posté 24 février 2018 - 00:56

Bravo tout le monde !! (et spécial bravo à ma team FR1, bon boulot les gars, on renoue avec la première place !) :P


  • Vapoliyu et Swiip1902 aiment ceci

"Qu'on m’amène un extincteur. Parce je suis on fire!" ~ Le Rire Jaune.


#9 jackard

jackard

    Zéro des bacs à sable

  • Members
  • PipPipPip
  • 60 messages
  • Localisationfrance
  • Équipe:sekt
  • Serveur:FR10
  • Personnage:jackard
Réputation: 45

Posté 24 février 2018 - 15:12

super semaines sur tout les serveur je doit dire.. on voit quand même moins de compète sur les ancien serveur mais c'est normale je pense.. 

 

je suis aussi fier de nos tomate tueuses encore une semaine dans le top 10. équipe créer il y a a peine 3 mois qui carbure a la sauce tomate surpuissante :D 

 

je pense que l'HC nous permet de rivaliser avec les grosse équipe qui pour le moment et pour un bon moment, sont largement devant nous dans les autre classement.. 

 

bonne journée a vous tous et rendez vous au prochain classement HC qui promet d’être terrible :) 

 

bisous, Jack 


  • Vaea, DarckDrago et JohnSmith aiment ceci

#10 jackard

jackard

    Zéro des bacs à sable

  • Members
  • PipPipPip
  • 60 messages
  • Localisationfrance
  • Équipe:sekt
  • Serveur:FR10
  • Personnage:jackard
Réputation: 45

Posté 24 février 2018 - 20:12

Toutes crues ! GG tout le monde !

Mielpops qui parle, je squatte chez mes conseillers ! ^^ 

 

Toutes crues !  toi même d'abord !! tu va adoré voir nos fesses rouges ! 



#11 DarkAngel96

DarkAngel96

    La malchanceuse suprême

  • Moderators
  • 1 148 messages
  • Équipe:Teen Wolf
  • Serveur:FR18
  • Personnage:Feline






Réputation: 1 202

Posté 25 février 2018 - 04:21

Commentaires postés, bonne soirée/journée !


Une personne ayant un père casse-pied n’a pas forcément une mère Caspienne.


#12 DarckDrago

DarckDrago

    Zéro des ruelles sombres

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 236 messages
  • LocalisationGers (32)
  • Équipe:Edenia
  • Serveur:FR10
  • Personnage:DarckDrago32
Réputation: 133

Posté 25 février 2018 - 10:37

Gg à tout le monde ;)

 

Dommage que la Sekt Academy n'était pas là mais on fera mieux une prochaine fois ^^

 

Bravo à toute les équipes, qui ont fini dans le top 10 (grin)

 

 

super semaines sur tout les serveur je doit dire.. on voit quand même moins de compète sur les ancien serveur mais c'est normale je pense..

 

je suis aussi fier de nos tomate tueuses encore une semaine dans le top 10. équipe créer il y a a peine 3 mois qui carbure a la sauce tomate surpuissante :D

 

je pense que l'HC nous permet de rivaliser avec les grosse équipe qui pour le moment et pour un bon moment, sont largement devant nous dans les autre classement..

 

bonne journée a vous tous et rendez vous au prochain classement HC qui promet d’être terrible :)

 

bisous, Jack

Je pense que vous rivalisez déjà avec de grande équipe, et qui sais bientôt on se croisera entre équipe :) ,bon courage au tomate ^^


  • jackard et ninaas85 aiment ceci

Ne me cherchez pas, c'est moi qui vous cherches !!! ;)  (angry) 

 


#13 ninaas85

ninaas85

    Zéro des poubelles

  • Members
  • PipPip
  • 34 messages
  • LocalisationVendee
  • Équipe:LesTomatesTueusesdeL'espace
  • Serveur:FR10
  • Personnage:mielpops85
Réputation: 48

Posté 25 février 2018 - 16:28


 

Je pense que vous rivalisez déjà avec de grande équipe, et qui sais bientôt on se croisera entre équipe :) ,bon courage au tomate ^^

 

 

Merci a très vite :) 


  • jackard aime ceci

lpduaoa4997.png


#14 antoine432

antoine432

    Idole des fous

  • Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 421 messages
  • LocalisationMars, un peu vers la droite face à la terre
  • Équipe:RNJ Renouvelable
  • Serveur:FR10
  • Personnage:BibiPlayers
Réputation: 187

Posté 02 mars 2018 - 15:53

Félicitations à toute l'équipe d'NRJ renouvelables et à Phantom Lord pour leur 1er place !!


  • Albator4 aime ceci

Spoiler





0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)