Aller au contenu


Toggle shoutbox Shoutbox Open the Shoutbox in a popup

Avant de poser une question, consultez la FAQ du jeu Hero Zero!

@  Albator4 (26.03 - 18:44)

Elle était vraiment super casse couille à avoir cette dernière j'ai du m'y reprendre à une dizaine de fois minimum pour chacuns de mes serveurs...

@  mariehelene92 (26.03 - 06:40)

la dernière balle est derrière les bulles en haut à gauche

@  DarkAngel96 (25.03 - 21:25)

Quel est le souci ?

@  davidceline (25.03 - 21:12)

bsr tlm jarrive plu a me co sur le jeux ?

@  Albator4 (25.03 - 18:18)

Hello merci pour les solutions (un merci fait toujours plaisir de temps en temps) :)

@  Lancien (25.03 - 07:32)

Balle 6 https://www.noelshac...3-25-073155.png

@  torchwood (24.03 - 14:50)

Merci lancien

@  Lancien (24.03 - 08:21)

Balle 5 https://www.noelshac...3-24-082048.png

@  Lancien (23.03 - 07:31)

Balle 4 https://www.noelshac...3-23-072900.png

@  torchwood (22.03 - 12:51)

Balle 3 : https://i.gyazo.com/...74a526163ee.png

@  Broyus (21.03 - 23:19)

Re

@  gronazeman (21.03 - 12:54)

encore merci !!torchwood

@  torchwood (21.03 - 10:53)

Balle 2 : https://i.gyazo.com/...80609e515f1.png

@  gronazeman (20.03 - 10:17)

merci torchwood !!

@  torchwood (20.03 - 00:17)

Balle 1 : https://gyazo.com/69...cf78b4eef22311a

@  davidceline (14.03 - 11:28)

merci

@  DarkAngel96 (14.03 - 11:26)

Le sujet les annonce 1 semaine à l'avance, maintenant tu pourra aller voir en autonomie

@  DarkAngel96 (14.03 - 11:26)

https://forum.fr.her...-hérocon-2024/

@  torchwood (14.03 - 11:24)

HC missions spéciales :)

@  DarkAngel96 (14.03 - 11:20)

Fait copier coller pour aller voir :) ou chercher le sujet sur le forum


Photo
- - - - -

Réanimer le forum


  • Veuillez vous connecter pour répondre
6 réponses à ce sujet

#1 EronZayRoX

EronZayRoX

    Zéro des bidonvilles

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 103 messages
  • LocalisationLe Mans
  • Équipe:Tire Slip
  • Serveur:FR14
  • Personnage:Menace
Réputation: 52

Posté 22 février 2018 - 12:17

Bonjour

 

Voila depuis que je suis revenu sur le jeu fin décembre j'ai l'impression que le forum meurt de plus en plus, deja qu'il n'est pas beaucoup vivant par rapport a avant.

Donc je propose de le réanimer en proposant que les devs envoie un message in-game a tout les joueurs pour leur rappeler l’utilité du forum ect.. je pense que sa pourrais lui offrir une seconde jeunesse. 

 

Bon jeu



#2 Swiip1902

Swiip1902

    Idiot du village

  • Members
  • PipPipPipPipPipPip
  • 346 messages
  • LocalisationBretagne, Finistère (29)
  • Équipe:Edenia
  • Serveur:FR10
  • Personnage:Swiip1902
Réputation: 372

Posté 22 février 2018 - 17:40

Ben logique qu'il y est moins de monde hein :P avant, Héro Zéro était en plein développement et d'évolution, maintenant c'est plus des p'tits ajouts par ci par là. Puis la bonne nouvelle, c'est qu'il y ait plus de monde sur le jeu que sur le forum non ? (Encore heureux x))
  • Stoug et TêteDeBook aiment ceci
Avec moi les fripouilles ne font pas long feu !

#3 antoine432

antoine432

    Idole des fous

  • Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 421 messages
  • LocalisationMars, un peu vers la droite face à la terre
  • Équipe:RNJ Renouvelable
  • Serveur:FR10
  • Personnage:BibiPlayers
Réputation: 187

Posté 22 février 2018 - 21:16

D'accord avec toi le forum n'a jamais été vraiment actif mais là il est presque mort et oui il y a moins de joueur sur le jeu donc en même temps normal mais c'est une très bonne idée d'envoyer un message à tout les joueurs sur tout les Fr !


Spoiler


#4 BOB72

BOB72

    Zéro des bacs à sable

  • Members
  • PipPipPip
  • 81 messages
  • Équipe:Esprit Viking
  • Serveur:FR13
  • Personnage:xBOBx72x
Réputation: 44

Posté 23 février 2018 - 09:01

pour ma par je voi pas directement l interet du forum désoler a par bcp kikoo lol ou voir les mise a jour ou developement a venir mais bon de la a le squatter surtout  sur ce genre de jeu sais vraiment incipide apres libre a chacun mais pour moi ce qui compte ces l activite dans les jeu non l activite forum surtouts que un forum actif reflette pas toujour un comunaute active dans le jeu ce que je trouve encore plus triste pour ma part ...


  • TêteDeBook aime ceci

marty-Galaxy.png?resize=300%2C100

 

* :S Arf mince j'ai du trop remonter dans l'espace temps  :S*

 

* (bomb).. Bon jeux a tous ..  (bomb)*

 

* (smug) Vive Sekt & Hourra Phantom Lord   (smug)*


#5 TêteDeBook

TêteDeBook

    Zéro des bidonvilles

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 106 messages
  • LocalisationLoire-Atlantique (44)
  • Serveur:FR10
Réputation: 100

Posté 23 février 2018 - 13:43

Bon moi je vais vous répondre sincèrement.Une question me trotte à la tête :

 

Pour vous c'est quoi être actif ?

 

Sa peux peut être vous paraître bête,mais,réfléchissez 2 secondes.Ma question n'est pas vraiment bête.Avant ne me dîtes pas qu'il y avait 1000 membres de connectés,peut être bien plus mais...

Si c'est par le nombre de sujet beaucoup moins réguliers,faut se dire que il y a déjà pas mal de sujet pour répondre à nos questions.Je devrais dire que moi je passe la major partie de mon temps au Bar des Zéros ! De temps en temps j'ai une idée pour le jeu donc je vais dans avis et suggestions.Mais maintenant Tuyaux et Astuces.Il y a plus d'astuces désoler de vous le dire.

 

Envoyer un message si vous le voulez,peut être que d'autres se créeront un compte mais seront déçus. Le grand tchat en haut n'est plus actif.Si c'est de ça dont vous parlez j'avais fais un sujet sur ça comme quoi on peut encore tout trouver sur le forum.Des fois je participe au tchat mais faut pas oublier les serveurs des autres pays ne bénéficient pas tous d'un grand tchat sur le forum.

Pour moi ce tchat est bien et pas bien.Bien d'un coté car il nous fait sortir du tchat de notre équipe si on n'a envie de discuter avec d'autres personnes.Et pas bien parce que si le forum est "Mort" comme vous le dîtes sa se verra plus et plus personne va revenir.

 

Après,si c'est à cause de moins de réponses sur les sujets,avant c'était une découverte du jeu on était beaucoup moins exigeant surement.Maintenant c'est juste des petits jeux par ci par là et parfois juste quelques suggestions vraiment intéressantes.

Avant il y avait,je pense beaucoup moins de jeu,beaucoup plus de suggestions,de concours,de discussions générales.

 

 

Je croix que j'ai terminé et je suis neutre sur le sujet comme l'a dit mon chère Swiip c'est pas parce qu'il y a pas forcément pas beaucoup de monde sur le forum qu'il y a plus personne sur le jeu.


Modifié par TêteDeBook, 23 février 2018 - 13:48 .

  • antoine432, Vaea et BOB72 aiment ceci

TeteDeBook.jpg


#6 BOB72

BOB72

    Zéro des bacs à sable

  • Members
  • PipPipPip
  • 81 messages
  • Équipe:Esprit Viking
  • Serveur:FR13
  • Personnage:xBOBx72x
Réputation: 44

Posté 25 février 2018 - 09:13

je suis d accord en parti avec toi TêteDeBook . UMM etre actif pour moi ce n est pas forcement squatter le jeux  tous les jour mais si possible  meme si ce  serais que 5 a 20 min  etre la le plus possible pour contribuer a son equipe  comme chacun le peu sa reste un jeu de partage :) 


  • TêteDeBook aime ceci

marty-Galaxy.png?resize=300%2C100

 

* :S Arf mince j'ai du trop remonter dans l'espace temps  :S*

 

* (bomb).. Bon jeux a tous ..  (bomb)*

 

* (smug) Vive Sekt & Hourra Phantom Lord   (smug)*


#7 antoine432

antoine432

    Idole des fous

  • Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 421 messages
  • LocalisationMars, un peu vers la droite face à la terre
  • Équipe:RNJ Renouvelable
  • Serveur:FR10
  • Personnage:BibiPlayers
Réputation: 187

Posté 18 mai 2019 - 14:09

C'est vrai qu'il y a moins de joueurs sur le jeu et que du coup le forum meurt mais je pense que d'envoyer un message à chaque joueur sur le jeu pourrais faire revivre le forum et donc de voir des nouvelles têtes, d'avoir des nouvelles suggestions et bien plus !

 

Aussi sur le jeu à part un bouton "Forum" il n'y a aucune indication pour le forum donc même un message pour expliquer le fonctionnement et la présence du forum serait utile et aussi beaucoup de joueur ne savent même pas qu'il y a un forum ou à quoi il sert donc ce n'est peut-être pas grand-chose et ce n'est pas vraiment utile pour le jeu mais au moins le forum sera vivant !


Spoiler





0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)