Aller au contenu


Toggle shoutbox Shoutbox Open the Shoutbox in a popup

Avant de poser une question, consultez la FAQ du jeu Hero Zero!

@  Vik (19.04 - 22:20)

quand on a plusieurs serveurs ou il faut faire les MS faut une grande patience

@  Vik (19.04 - 22:19)

bof bof dés qu'il y a des combats à programmer et pendant les MS ça rame

@  torchwood (19.04 - 20:49)

Est ce que c’est mieux ?

@  torchwood (19.04 - 20:35)

Bonsoir oui on essaie de faire au mieux😓

@  Vik (18.04 - 21:44)

si vous ne faites rien il y aura encore des joueurs qui vont se barrer ce qui est dommage

@  Vik (18.04 - 21:27)

j'arrive pas à faire la capture d'écran ça rame de trop

@  Vik (18.04 - 21:26)

faut avoir les nerfs solides pour jouer c'est pas possible ça ram de trop je fait un ticket au support ils veulent une capture d'écran j'arrive pas à le f

@  torchwood (06.04 - 20:55)

Salut mini

@  Miniboys (06.04 - 20:30)

bonsoir

@  torchwood (04.04 - 20:23)

Bonsoir à tous

@  Vik (02.04 - 08:39)

bonne journée à tous

@  Vik (02.04 - 08:28)

quand je part en rendez vous je suis sur tel

@  Vik (02.04 - 08:27)

sur pc c'est venu tout de suite mais sur le téléphone j'ai désinstaller plusieurs fois

@  Vik (02.04 - 08:26)

ça vient d'arriver mais j'ai eu du mal

@  torchwood (02.04 - 08:16)

Salut Vik est ce que tu as réussi à télécharger le jeu. Après vérification pas de souci de mon côté

@  Vik (02.04 - 07:57)

on va perdre une journée de jeu

@  Vik (02.04 - 07:56)

c'est pénible ce matin impossible de télécharger le jeu après la maj à quoi ça sert de faire une maj si après c'est le bordel

@  Albator4 (26.03 - 18:44)

Elle était vraiment super casse couille à avoir cette dernière j'ai du m'y reprendre à une dizaine de fois minimum pour chacuns de mes serveurs...

@  mariehelene92 (26.03 - 06:40)

la dernière balle est derrière les bulles en haut à gauche

@  DarkAngel96 (25.03 - 21:25)

Quel est le souci ?


Photo

Typologie des joueurs que vous croiserez : 2/L'indigné des duels


  • Veuillez vous connecter pour répondre
7 réponses à ce sujet

#1 Sekhmet

Sekhmet

    Héros des mamies

  • Members
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 272 messages
  • Équipe:les ptit huns
  • Serveur:FR9
Réputation: 1 198

Posté 16 février 2018 - 13:29

Voici le second d'une série d'articles pas sérieux mais qui visent à présenter ces joueurs qu'on a (ou va) tous croiser un jour sur le jeu. Avec un peu de chance, ça sera informatif et/ou drôle.
N'hésitez pas à discuter de vos propres rencontres avec le type d'individu qui sera présenté. Pour toutes idées de futurs articles, ma boite à MP est préférable.

 

Attention, ce post utilise une lourde dose de second degré.

 

1/Présentation rapide : comment osez vous?

 

L'indigné des duels, c'est cet individu qui vous envoie un message incendiaire parce que vous avez osé l'attaquer en combat. (Honte à vous!)

 

Pire, vous avez probablement osé l'attaquer 3 fois dans la journée!!

 

Et surtout, vous avez osé gagner.

 

Franchement, vous cherchez. Tant de violence, contre un pauvre joueur innocent, et surtout, plus faible que vous. Vous lui volez son honneur, durement gagné (alors que le votre n'est pas durement gagné, vous attaquez des joueurs plus faibles, vous êtes un monstre)

 

Le plus étrange, c'est que la personne qui vous accuse de tout ces maux a tout comme vous un niveau d'honneur relativement élevé. Après tout, vous n'attaquez pas que des joueurs niveau 1 (ou peut-être que si, vous êtes un monstre sans cœur après tout.)

De mauvaises langues en conclurait que ce joueur aussi fait des duels et contre des joueurs plus faibles que lui. Mais c'est probablement impossible, puisqu'il est parfait et donc ne vous reprocherait pas de faire exactement la même chose que lui.

 

 

2/Bonne nouvelle, ils disparaissent quand vous progressez!

 

Enfin, disparaitre est un grand mot.

En vérité, ils existent toujours, mais soient finissent par comprendre que ça fait partie du jeu, et arrêtent de râler pour un rien, ou bien ils ne supportent pas et quittent le jeu.

Et quand vous progressez, vous avez donc moins de chance de tomber sur un de ces indignés qui n'ont pas encore compris le fonctionnement du jeu.

 

La suppression du tournoi honneur, en mettant une pression moindre sur le gain hebdomadaire d'honneur, a également fait disparaitre des enjeux qui poussaient certains joueurs à vous reprocher d'avoir le même comportement qu'ils ont, juste parce que vous êtes plus fort qu'eux. Comme quoi, on a pas complètement tout perdu.

 

 

3/ Que faire contre eux?

 

Comme après tout message remettant en cause les pratiques sexuelles de votre famille, votre code de l'honneur et/ou d'une vulgarité et d'une pauvreté vocabulaire a causer le suicide d'un Académicien, vous êtes forcément énervé.

Après tout, surtout si vous faites beaucoup de combats dans la journée, vous ne vous rappelez même pas l'avoir attaqué, ce fameux rageuxducodepostal qui vous accuse de lui avoir fait perdre 90 honneurs dans la journée (s'il savait que vous avez gagné 360 honneur avec vos attaques, il risque de faire une crise d'apoplexie) et contrairement à ce qu'il lui semble, vous n'avez absolument rien contre lui.

Surtout, réprimez votre premier réflexe qui consisterait à exprimer vos doutes sur sa parenté, son Q.I., ou ses propres habitudes. Pas la peine de tuer plus d'Académiciens.

Si vraiment vous voulez vous venger que l'indigné soit puni, vous pouvez signaler le message au support, afin que l'autre joueur puisse relativiser l'importance d'un classement sur un jeu par rapport à la beauté du monde qui l'entoure durant son temps d'inactivité forcée. (marche avec les insultes, pas les "arrête de m'attaquer stp")

Si le joueur est d'un niveau approximativement égal au votre, et que vous risquez donc de l'attaquer régulièrement pendant encore longtemps, ou s'il reste poli mais vous agace, la fonction "ignorer" est votre amie! Ainsi, le joueur pourra taper des messages jusqu'à s'user deux phalanges, mais vous n'en saurez rien.

 

Vous avez aussi l'option légèrement plus mesquine d'enregistrer son nom dans un coin de votre tête et d'aller lui taper dessus à vie, même quand vous ne gagnerez plus d'honneur.

 

Si vous avez du courage/temps/patience, vous pouvez également tenter de leur indiquer que :

A/ Il y a une option pour empêcher les notifications des combats

B/ Vous ne pouvez les attaquer que 3 fois par jour, sauf s'ils contre-attaquent

C/ Une fois à un niveau d'honneur suffisamment éloigné d'eux, ils ne rapporteront plus de quoi rentabiliser une attaque.

D/ Leur seul moyen de défense est de renforcer leur personnage plus que le votre, mais ils seront la cible d'autres joueurs tant qu'ils grimperont

E/ C'est le jeu ma pauvre Lucette.


  • Stoug, EronZayRoX, Vapoliyu et 7 autres aiment ceci

♪ Qu'on nous épargne à toi et moi si possible très longtemps...♪ ♪ ♫ ♪ ♫ ♪ d'avoir à choisir un camp.♪ ♪ ♫


#2 gazman

gazman

    Roi de la stratégie

  • Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 449 messages
  • Localisation94
  • Équipe:trizcomix
  • Serveur:FR1
  • Personnage:gazman






Réputation: 250

Posté 16 février 2018 - 19:09

F/ vous pouvez leur donner le lien de se post pour quil rage encore plus 


  • Stoug et Swiip1902 aiment ceci

#3 Albator4

Albator4

    Héros du trottoir

  • Members
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 871 messages
  • LocalisationSaint Savin
  • Équipe:Phantom Lord
  • Serveur:FR9
  • Personnage:Albator4






Réputation: 781

Posté 19 avril 2018 - 01:40

Vous pourrez aussi y croiser ces types d'indignés :

 

- L'indigné rageux vengeur provocateur : cet indigné attaquera tous les membres de votre équipe qu'il peut battre en leur envoyant des messages de provocation pour leur expliquer que comme vous l'attaquez et le battez et que c'est pas juste il est obligé de se venger sur plus faible que lui dans l'équipe pour réparer cette injustice.

 

- L'indigné chouineur fourbe : cet indigné vous incendiera en se faisant passer pour une victime vous disant que c'est pas juste que vous l'attaquez et vous faisant toute une morale, vous aurez pitié et accepterez de ne plus l'attaquer sauf que si jamais il devient plus fort que vous il vous attaquera pour se venger et quand vous lui rappellerez tout son beau speech il vous répondra que c'est tout à fait normal et que ça fait partie du jeu car comme c'est lui il a le droit de vous attaquer parce que dans sa justice c'est injuste uniquement quand c'est lui qui se fait attaquer par plus fort.

 

:)


Modifié par Albator4, 19 avril 2018 - 01:45 .

  • Stoug et Sekhmet aiment ceci

Autres badges concernant mes hauts faits :

 

 

tkzn.jpg (100 000 entraînements effectués)

 

 

tigi.jpg (20 000 fois le 3è objectif lors d'une routine d'entraînement)


#4 gorkhill

gorkhill

    Héros de la tchatche

  • Members
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 021 messages
  • Équipe:Edenia
  • Serveur:FR10
  • Personnage:Asmodhéus






Réputation: 1 131

Posté 19 avril 2018 - 06:52

Superbe ! :D


g1yb.png


#5 Vorinette

Vorinette

    Zéro des ruelles sombres

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 217 messages
  • Serveur:FR1
Réputation: 391

Posté 19 avril 2018 - 11:36

Maîtresse, ya Asmodhéus y fait rien qu'à m'attaquer  (silly)


Modifié par Vorinette, 19 avril 2018 - 11:46 .

  • Albator4 aime ceci

#6 Albator4

Albator4

    Héros du trottoir

  • Members
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 871 messages
  • LocalisationSaint Savin
  • Équipe:Phantom Lord
  • Serveur:FR9
  • Personnage:Albator4






Réputation: 781

Posté 27 septembre 2018 - 16:52

J'avais oublié de parler d'un autre type d'indigné :

 

L'indigné des attaques en full condi ou à poils : cet indigné crie haut et fort sur tous les toits que les attaques sur les joueurs en full condi ou à poils c'est un énorme manque de respect et que ce n'est pas fair play du tout, si jamais vous osez l'attaquer en full condi il ira vous faire passer pour le méchant en disant que c'est pas juste que vous n'êtes pas réglo et pas fair play.

 

Ce joueur plein de belles valeurs qui prône une éthique irréprochable aura oublié de vous préciser que lorsqu'il s'agit de lui il a le droit de vous attaquer lorsque vous êtes en full condi et que c'est tout à fait normal, chaque règle ayant une exception faite pour la contredire ce sera lui l'exception  :)


  • Sekhmet aime ceci

Autres badges concernant mes hauts faits :

 

 

tkzn.jpg (100 000 entraînements effectués)

 

 

tigi.jpg (20 000 fois le 3è objectif lors d'une routine d'entraînement)


#7 gorkhill

gorkhill

    Héros de la tchatche

  • Members
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 021 messages
  • Équipe:Edenia
  • Serveur:FR10
  • Personnage:Asmodhéus






Réputation: 1 131

Posté 27 septembre 2018 - 17:22

C'est celui qui dit qui y est !


g1yb.png


#8 Swiip1902

Swiip1902

    Idiot du village

  • Members
  • PipPipPipPipPipPip
  • 346 messages
  • LocalisationBretagne, Finistère (29)
  • Équipe:Edenia
  • Serveur:FR10
  • Personnage:Swiip1902
Réputation: 372

Posté 27 septembre 2018 - 18:29

Personnellement moi ça m'arrive souvent de me mp des gens au hasard.. juste pour faire connaissance ! ^^
Avec moi les fripouilles ne font pas long feu !




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)