Aller au contenu


Toggle shoutbox Shoutbox Open the Shoutbox in a popup

Avant de poser une question, consultez la FAQ du jeu Hero Zero!

@  Vik (18.04 - 21:44)

si vous ne faites rien il y aura encore des joueurs qui vont se barrer ce qui est dommage

@  Vik (18.04 - 21:27)

j'arrive pas à faire la capture d'écran ça rame de trop

@  Vik (18.04 - 21:26)

faut avoir les nerfs solides pour jouer c'est pas possible ça ram de trop je fait un ticket au support ils veulent une capture d'écran j'arrive pas à le f

@  torchwood (06.04 - 20:55)

Salut mini

@  Miniboys (06.04 - 20:30)

bonsoir

@  torchwood (04.04 - 20:23)

Bonsoir à tous

@  Vik (02.04 - 08:39)

bonne journée à tous

@  Vik (02.04 - 08:28)

quand je part en rendez vous je suis sur tel

@  Vik (02.04 - 08:27)

sur pc c'est venu tout de suite mais sur le téléphone j'ai désinstaller plusieurs fois

@  Vik (02.04 - 08:26)

ça vient d'arriver mais j'ai eu du mal

@  torchwood (02.04 - 08:16)

Salut Vik est ce que tu as réussi à télécharger le jeu. Après vérification pas de souci de mon côté

@  Vik (02.04 - 07:57)

on va perdre une journée de jeu

@  Vik (02.04 - 07:56)

c'est pénible ce matin impossible de télécharger le jeu après la maj à quoi ça sert de faire une maj si après c'est le bordel

@  Albator4 (26.03 - 18:44)

Elle était vraiment super casse couille à avoir cette dernière j'ai du m'y reprendre à une dizaine de fois minimum pour chacuns de mes serveurs...

@  mariehelene92 (26.03 - 06:40)

la dernière balle est derrière les bulles en haut à gauche

@  DarkAngel96 (25.03 - 21:25)

Quel est le souci ?

@  davidceline (25.03 - 21:12)

bsr tlm jarrive plu a me co sur le jeux ?

@  Albator4 (25.03 - 18:18)

Hello merci pour les solutions (un merci fait toujours plaisir de temps en temps) :)

@  Lancien (25.03 - 07:32)

Balle 6 https://www.noelshac...3-25-073155.png

@  torchwood (24.03 - 14:50)

Merci lancien


Photo

Ma page Cinéma


  • Veuillez vous connecter pour répondre
5 réponses à ce sujet

#1 EronZayRoX

EronZayRoX

    Zéro des bidonvilles

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 103 messages
  • LocalisationLe Mans
  • Équipe:Tire Slip
  • Serveur:FR14
  • Personnage:Menace
Réputation: 52

Posté 06 février 2018 - 17:28

Bonjour,

 

Etant un grand fan de cinéma, je voulais faire partagez une de mes passions!

Sur cette page je vais présenter des films/sérieset donnez mon avis,

pour cela que sa intéresse j'espère vous faire découvrir des films ou séries!

Si vous voulez les voir contacter moi en privé je pourrais vous passez un lien de streaming HD ou de téléchargement ;)  

 

Bien sur les films que je mets sont ceux qui m'ont plus donc se sont mes gouts et mon avis :) (donc c'est possible qu'ils ne vous plaisent pas)

Vous pouvez aussi donnez votre avis sur un film en citant le post le concernant voila! 

 

000530_af.jpg

 

Will Hunting ( 1997 )

 

Mon avis: J'ai adoré se film, pour l'histoire que je trouve super, pour les émotions qu'il transmet.

Et bien sur pour le jeux d'acteur top de Matt Damon & Robin WIlliams.

 

SynopsisWill Hunting est un authentique génie mais également un rebelle aux élans imprévisibles. Il est né dans le quartier populaire de South Boston et a arrêté très tôt ses études, refusant le brillant avenir que pouvait lui procurer son intelligence. Il vit désormais entouré d'une bande de copains et passe son temps dans les bars a chercher la bagarre et à commettre quelques petits délits qui risquent bien de l'envoyer en prison. C'est alors que ses dons prodigieux en mathématiques attirent l'attention du professeur Lambeau, du Massachusetts Institute of Technology...

 

Voila :)

 

 


  • Sweetie aime ceci

#2 Sweetie

Sweetie

    Zéro des bacs à sable

  • Members
  • PipPipPip
  • 52 messages
  • Localisationzion
  • Serveur:FR2
  • Personnage:sweetie irie






Réputation: 85

Posté 07 février 2018 - 04:39

un de mes films préférés  (heart)


  • EronZayRoX aime ceci

keep calm


and


be irie

:) (heart)


#3 EronZayRoX

EronZayRoX

    Zéro des bidonvilles

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 103 messages
  • LocalisationLe Mans
  • Équipe:Tire Slip
  • Serveur:FR14
  • Personnage:Menace
Réputation: 52

Posté 07 février 2018 - 13:59

18686447.jpg

 

Les Evadés (1994)

 

Mon avis: Aujourd'hui je vous présente mon film préféré Les évadés je l'ai vu au moins dix fois et a chaque que je le regarde j'ai l'impression que c'est la première fois que je le visionne, avec Morgan Freeman un de mes acteurs favoris un film excellent je vous le conseille!

 

Synopsis:En 1947, Andy Dufresne, un jeune banquier, est condamné à la prison à vie pour le meurtre de sa femme et de son amant. Ayant beau clamer son innocence, il est emprisonné à Shawshank, le pénitencier le plus sévère de l'Etat du Maine. Il y fait la rencontre de Red, un Noir désabusé, détenu depuis vingt ans. Commence alors une grande histoire d'amitié entre les deux hommes...


  • Sweetie aime ceci

#4 TêteDeBook

TêteDeBook

    Zéro des bidonvilles

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 106 messages
  • LocalisationLoire-Atlantique (44)
  • Serveur:FR10
Réputation: 100

Posté 07 février 2018 - 17:56

Les Evadés : LA VIE  (inlove) 


  • EronZayRoX aime ceci

TeteDeBook.jpg


#5 EronZayRoX

EronZayRoX

    Zéro des bidonvilles

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 103 messages
  • LocalisationLe Mans
  • Équipe:Tire Slip
  • Serveur:FR14
  • Personnage:Menace
Réputation: 52

Posté 08 février 2018 - 17:18

570218.jpg

 

American Sniper (2015)

 

Mon avis: Film excellent, vraiment très immersif, qui raconte une histoire vraie très poignante pour ma part j'ai adoré et super prestation de Bradley Cooper.

 

Synopsis:Tireur d'élite des Navy SEAL, Chris Kyle est envoyé en Irak dans un seul but : protéger ses camarades. Sa précision chirurgicale sauve d'innombrables vies humaines sur le champ de bataille et, tandis que les récits de ses exploits se multiplient, il décroche le surnom de "La Légende". Cependant, sa réputation se propage au-delà des lignes ennemies, si bien que sa tête est mise à prix et qu'il devient une cible privilégiée des insurgés. Malgré le danger, et l'angoisse dans laquelle vit sa famille, Chris participe à quatre batailles décisives parmi les plus terribles de la guerre en Irak, s'imposant ainsi comme l'incarnation vivante de la devise des SEAL : "Pas de quartier !" Mais en rentrant au pays, Chris prend conscience qu'il ne parvient pas à retrouver une vie normale. 



#6 EronZayRoX

EronZayRoX

    Zéro des bidonvilles

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 103 messages
  • LocalisationLe Mans
  • Équipe:Tire Slip
  • Serveur:FR14
  • Personnage:Menace
Réputation: 52

Posté 22 février 2018 - 10:50

227x227bb.jpg

 

Unbroken (2014)

 

Mon avis: Histoire au top! Un super biopic, on ne voie pas les 2h passés.

 

Synopsis: L'incroyable destin du coureur olympique et héros de la Seconde Guerre mondiale Louis "Louie" Zamperini dont l'avion s'est écrasé en mer en 1942, tuant huit membres de l'équipage et laissant les trois rescapés sur un canot de sauvetage où deux d'entre eux survécurent 47 jours durant, avant d'être capturés par la marine japonaise et envoyés dans un camp de prisonniers de guerre. 






0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)