Aller au contenu


Toggle shoutbox Shoutbox Open the Shoutbox in a popup

Avant de poser une question, consultez la FAQ du jeu Hero Zero!

@  Albator4 (26.03 - 18:44)

Elle était vraiment super casse couille à avoir cette dernière j'ai du m'y reprendre à une dizaine de fois minimum pour chacuns de mes serveurs...

@  mariehelene92 (26.03 - 06:40)

la dernière balle est derrière les bulles en haut à gauche

@  DarkAngel96 (25.03 - 21:25)

Quel est le souci ?

@  davidceline (25.03 - 21:12)

bsr tlm jarrive plu a me co sur le jeux ?

@  Albator4 (25.03 - 18:18)

Hello merci pour les solutions (un merci fait toujours plaisir de temps en temps) :)

@  Lancien (25.03 - 07:32)

Balle 6 https://www.noelshac...3-25-073155.png

@  torchwood (24.03 - 14:50)

Merci lancien

@  Lancien (24.03 - 08:21)

Balle 5 https://www.noelshac...3-24-082048.png

@  Lancien (23.03 - 07:31)

Balle 4 https://www.noelshac...3-23-072900.png

@  torchwood (22.03 - 12:51)

Balle 3 : https://i.gyazo.com/...74a526163ee.png

@  Broyus (21.03 - 23:19)

Re

@  gronazeman (21.03 - 12:54)

encore merci !!torchwood

@  torchwood (21.03 - 10:53)

Balle 2 : https://i.gyazo.com/...80609e515f1.png

@  gronazeman (20.03 - 10:17)

merci torchwood !!

@  torchwood (20.03 - 00:17)

Balle 1 : https://gyazo.com/69...cf78b4eef22311a

@  davidceline (14.03 - 11:28)

merci

@  DarkAngel96 (14.03 - 11:26)

Le sujet les annonce 1 semaine à l'avance, maintenant tu pourra aller voir en autonomie

@  DarkAngel96 (14.03 - 11:26)

https://forum.fr.her...-hérocon-2024/

@  torchwood (14.03 - 11:24)

HC missions spéciales :)

@  DarkAngel96 (14.03 - 11:20)

Fait copier coller pour aller voir :) ou chercher le sujet sur le forum


Photo
* * * * * 2 note(s)

Revalorisation du bonus des trophées énergies


  • Veuillez vous connecter pour répondre
13 réponses à ce sujet

#1 Albator4

Albator4

    Héros du trottoir

  • Members
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 870 messages
  • LocalisationSaint Savin
  • Équipe:Phantom Lord
  • Serveur:FR9
  • Personnage:Albator4






Réputation: 781

Posté 31 janvier 2018 - 16:30

Bonjour à tous,

 

Actuellement chaque trophée énergies rajoute 20 énergie, c'est bien comme récompense mais malheureusement pour profiter du bonus des trophées énergies il faut d'abord avoir le temps de faire ceux de base ce qui demande des nombreuses heures chaque jour...

 

à part les hyperactifs qui jouent le top 10 xp et qui ont le temps de tout faire la grosse majorité des joueurs n'a déjà pas le temps de faire les énergies de base et ne peut donc pas profiter de cette récompense.

 

Les trophées énergies peuvent donc représenter un poids pour une équipe puisqu'ils donnent 10% de malus à tout le monde alors que seulement une faible minorité de joueurs arrive à bénéficier de ses avantages.

 

J'en viens donc à mon idée qui est de proposer qu'en plus des 20 énergies bonus chaque trophée énergie agisse comme le booster mission d'équipe et s'y cumule en offrant une réduction du temps des missions, je pense que 5% est correct mais de n'est qu'un exemple (en prenant cet exemple une équipe avec un boost d'équipe 10% et 2 trophées énergies aurait un boost total de 20%), ainsi les trophées énergies offriront un réel avantage dont tous les membres de l'équipe pourront bénéficier.

 

De plus cela est tout à fait cohérent niveau RP car on peut imaginer qu'un héro qui déborde d'énergie puisse faire plus de missions avant d'être complètement épuisé (ce qui est le cas avec les 20 énergies bonus) mais également qu'il soit plus rapide pour effectuer ses missions (ce qui serait le cas avec la réduction de temps de 5% par exemple)

 

Je vous remercie de m'avoir lu  :)

 

 

PS : J'ai regardé les 42 pages de suggestion il je n'ai rien vu dans ce sens, si jamais c'est le cas et que cette proposition a déjà été faite sans que je la vois je m'en excuse.


  • Stoug, Timelord, doudadamien et 6 autres aiment ceci

Autres badges concernant mes hauts faits :

 

 

tkzn.jpg (100 000 entraînements effectués)

 

 

tigi.jpg (20 000 fois le 3è objectif lors d'une routine d'entraînement)


#2 gorkhill

gorkhill

    Héros de la tchatche

  • Members
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 021 messages
  • Équipe:Edenia
  • Serveur:FR10
  • Personnage:Asmodhéus






Réputation: 1 131

Posté 31 janvier 2018 - 18:47

Je suis pour !

 

Enfin un truc utile et intelligent !


  • Albator4 aime ceci

g1yb.png


#3 Franck_Herve

Franck_Herve

    Zéro des bidonvilles

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 113 messages
  • LocalisationCôte d'Ivoire (Abidjan)
  • Serveur:FR13
  • Personnage:Gotze
Réputation: 80

Posté 31 janvier 2018 - 18:58

Belle idée :)
Pour !!!
  • Albator4 aime ceci

.Gotze™


#4 Goran

Goran

    Zéro des bacs à sable

  • Members
  • PipPipPip
  • 72 messages
  • LocalisationLes Limbes
  • Équipe:Fight Club
  • Serveur:FR1
  • Personnage:GoranleGrand
Réputation: 47

Posté 31 janvier 2018 - 19:22

Pour, mais à condition de revaloriser les autres trophées d'une manière différente alors.


  • Timelord, Albator4, Swiip1902 et 1 autre aiment ceci

« Quiconque porte ce costume, s’il en est digne, recevra la puissance de Goran. »


#5 totony35

totony35

    Croqueur de Fripouille

  • Members
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 099 messages
  • LocalisationBretagne
  • Équipe:ça change selon le serveur
  • Serveur:FR3
  • Personnage:totony35 fr3 fr9 -fr11 et fr12 pour fr2 louys de belleville






Réputation: 1 632

Posté 01 février 2018 - 12:32

je suis neutre mais 5% je trouve beaucoup imaginons 5 trophées energie = 25% + booster equipe à 20% et booster mission à 50% ça fera un bonus a 95% c'est beaucoup non 


L'exorciste , Paranormal Activity , Saw Ne feront jamais aussi peur que 35 appels manqués de ta mère

Dieu créa la femme, déçu du résultat, il inventa photoshop
Certains ont peur du vide, moi vu le prix de l'essence j'ai plutôt peur du plein !

vivre la vie d'une chèvre folle c'est très dur merci Sashaxe pour ce surnom.

 

Le retour de la légion recrute sur fr3 n'importe quel level.


#6 chauda

chauda

    Zéro des poubelles

  • Members
  • PipPip
  • 26 messages
  • Équipe:Atlantes
  • Serveur:FR10
  • Personnage:chauda
Réputation: 19

Posté 01 février 2018 - 18:31

ce n est pas une mauvaise idée mais je vois plusieurs difficultés..

déjà les trophees nrj sont détenus presque tous par les grosses équipes du serveurs, cela ne pourrait que renforcer leur "suprematie" , de plus d autres trophées mériteraient une "refonte", par exemple les trophées duels (qui sont en plus ceux qui donnent le plus de malus à l équipe) , 25% de pts en plus c était bien du temps des tournois honneurs hebdomadaires, mais maintenant leurs interets est bcp plus limité alors qu ils penalisent toujours autant l'équipe..

en fait je crois qu il faudrait refaire tous les trophées !!! :D :D :S 


  • Timelord et Albator4 aiment ceci

#7 totony35

totony35

    Croqueur de Fripouille

  • Members
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 099 messages
  • LocalisationBretagne
  • Équipe:ça change selon le serveur
  • Serveur:FR3
  • Personnage:totony35 fr3 fr9 -fr11 et fr12 pour fr2 louys de belleville






Réputation: 1 632

Posté 01 février 2018 - 19:33

trophée duel aide pour le championnat depuis peu ça peut aider les joueurs a avoir des stats a la fin du championnat.


  • Timelord aime ceci

L'exorciste , Paranormal Activity , Saw Ne feront jamais aussi peur que 35 appels manqués de ta mère

Dieu créa la femme, déçu du résultat, il inventa photoshop
Certains ont peur du vide, moi vu le prix de l'essence j'ai plutôt peur du plein !

vivre la vie d'une chèvre folle c'est très dur merci Sashaxe pour ce surnom.

 

Le retour de la légion recrute sur fr3 n'importe quel level.


#8 Goran

Goran

    Zéro des bacs à sable

  • Members
  • PipPipPip
  • 72 messages
  • LocalisationLes Limbes
  • Équipe:Fight Club
  • Serveur:FR1
  • Personnage:GoranleGrand
Réputation: 47

Posté 01 février 2018 - 21:22

Tu fais une erreur Chauda, le trophée duel est justement celui qui donne le "moins" de malus  ;)


« Quiconque porte ce costume, s’il en est digne, recevra la puissance de Goran. »


#9 Stoug

Stoug

    Héros du spam

  • Members
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 545 messages
  • LocalisationRoyaume des patates
  • Équipe:Le Retour De La Légion
  • Serveur:FR3






Réputation: 1 637

Posté 01 février 2018 - 21:25

Je pense que Chauda parlait des trophées "duel/championnat", qui filent un malus de 12% (vs 15% pour les trains) ^^


  • Timelord et chauda aiment ceci

Commencé le 07 mai 2013, level 874 ~ Stoug ; FR3 - Le Retour De La Légion

Commencé le 10 mai 2015, level 834 ~ TopsyKretts ; FR8 - La Réincarnation Céleste

Commencé le 20 septembre 2016, level 805 ~ Stoug ; FR10 - Edenia


« Work it harder. Make it better. Do it faster. Make us stronger. More than ever hour after, our work is never over ! »


#10 Goran

Goran

    Zéro des bacs à sable

  • Members
  • PipPipPip
  • 72 messages
  • LocalisationLes Limbes
  • Équipe:Fight Club
  • Serveur:FR1
  • Personnage:GoranleGrand
Réputation: 47

Posté 01 février 2018 - 21:39

Oui en effet, j'ai cru à tord qu'il était le plus faible en malus mais c'est vrai qu'il se situe entre les deux  ;) (10 énergie, 12 duel, 15 train)


  • Timelord aime ceci

« Quiconque porte ce costume, s’il en est digne, recevra la puissance de Goran. »


#11 Albator4

Albator4

    Héros du trottoir

  • Members
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 870 messages
  • LocalisationSaint Savin
  • Équipe:Phantom Lord
  • Serveur:FR9
  • Personnage:Albator4






Réputation: 781

Posté 02 février 2018 - 01:27

Je vais essayer de répondre à tout le monde^^

 

@ Totony :

 

Le boost mission individuel offre une réduction de temps de 50% et de besoin en énergie de 50%, par exemple sans aucun boost perso ni boost équipe si une mission donne 10000xp et 20000 pièces pour 40 énergie, avec un boost perso 50% elle donnera 10000xp et 20000 pièces pour seulement 20 énergies, on peu donc conclure qu'il offre donc beaucoup plus d'xp et de pièces mais ne réduit en aucun cas le temps de jeu car il conserve le rapport 1 énergie/ 1 minute, seul le booster d'équipe diminue la durée.

 

Dans le cas extrême de ce que je propose la réduction de temps serait donc de 45%, mais je vois mal une équipe avec 5 trophées énergie se payer un boost équipe 20, de plus 5 trophées énergies ce n'est vraiment pas le top, les persos monteraient peut être en flèche en lvl mais seront très faibles si à côté ils n'ont pas de trophées entraînement pour monter leurs stats, de plus les 5% n'étaient qu'un exemple même si je trouve que ça serait un bon équilibrage, mais ça peut être moins si c'est jugé trop.

 

 

@Chauda et Goran :

 

 

Les trophées entraînements sont de loin les plus avantageux et n'ont pas besoin de revalorisation, au bout d'une heure de jeu on entame les entraînements bonus des trophées.

 

Les trophées énergies à l'heure actuels sont de loin les plus inutiles pour les joueurs qui n'ont pas le temps de les faire car il faut passer de nombreuses heures avant de pouvoir en profiter, même un trophée courage ou récompense duel/championnat est plus utile car il donne un avantage immédiat, après on pourrait aussi envisager un alourdissement des pénalités de 2% aux trophées énergie avec mon idée par exemple.

 

Pour les trophées récompense duels championnat il y a déjà eu une revalorisation avec l'augmentation de 2 combats de championnat par trophée mais on pourrait imaginer aussi d'étendre cette récompense à la gloire de la base par exemple.

 

Pour les trophées courage, on pourrait imaginer qu'ils donnent aussi + 2 adrénaline par trophée et que chaque combat de championnat coûte 2 adrénaline de moins, on pourrait aussi imaginer comme amélioration qu'ils enlèvent 1 min de temps d'attente lors d'un combat de base perdu et 1 min pour chaque rafraîchissement d'adversaire.

 

 

Après peut être faudrait-il recréer un sujet pour les idées que je viens de dire pour les expliquer clairement car mon idée principale était quand même la revalorisation des trophées énergies^^


Modifié par Albator4, 02 février 2018 - 01:37 .

  • Timelord aime ceci

Autres badges concernant mes hauts faits :

 

 

tkzn.jpg (100 000 entraînements effectués)

 

 

tigi.jpg (20 000 fois le 3è objectif lors d'une routine d'entraînement)


#12 chauda

chauda

    Zéro des poubelles

  • Members
  • PipPip
  • 26 messages
  • Équipe:Atlantes
  • Serveur:FR10
  • Personnage:chauda
Réputation: 19

Posté 02 février 2018 - 11:39

oui, en effet je parlais des trophees duels/championnat, et totony a raison, j ai éludé les gains non négligeable pour le championnat.. donc au temps pour moi :)

 

apres je rejoins l ensemble par rapport au fait que les trophees nrj ne peuvent servir qu à ceux qui ont du temps (ou des donuts ) pour faire toutes leurs nrj quotidienne, mais sur le fr10 y en a pas mal qui y arrivent :D :D


  • Timelord et Albator4 aiment ceci

#13 antoine432

antoine432

    Idole des fous

  • Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 421 messages
  • LocalisationMars, un peu vers la droite face à la terre
  • Équipe:RNJ Renouvelable
  • Serveur:FR10
  • Personnage:BibiPlayers
Réputation: 187

Posté 01 mars 2018 - 13:31

Pour c'est une très bonne idée ça va nous permettre de pouvoir faire nos énergies plus facilement !!


  • Timelord et Albator4 aiment ceci

Spoiler


#14 Timelord

Timelord

    Héros de la tchatche

  • Members
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 189 messages
  • Localisationsur le forum
  • Équipe:Buffy Team
  • Serveur:FR5
  • Personnage:Timelord






Réputation: 974

Posté 10 octobre 2020 - 16:45

excellente idée je suis pour d'autant plus que quand la télé ne fonctionne pas ce qui n'arrive jamais  (lol) ,   on n'a pas toujours le temps de tout faire et si on veut tout faire : dépenser plein de donuts , faire des mission lonue ( don moins d'exp pour le tournoi) on a 3 trophée energie chez nous et quand j'ai a pas le temps bah je fait un max de mission longue et utilise plein de donuts car c'est bien d'avoir un stock de 50 energie a  utiliser plus tard mais  bon qund tut les jour on a + 50 energie non utiliser bah on dépense un max pour tout finir 


  • Albator4 aime ceci




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)