Toggle shoutbox
Shoutbox
|
Les Déjantés
Posté 30 novembre 2018 - 20:15
Posté 08 décembre 2018 - 12:55
J'ai dit qu'on est meilleur qu'Edenia par contre

Edenia est une excellente team aux HeroCon's et ce n'est pas la seule d'ailleurs ^^
Posté 09 décembre 2018 - 08:45
Pété de rire !
Y a pas de meilleur sur ce jeu !
Ou alors meilleur rime avec payeur !
Ce qui n est pas du tout un ("bon") critère et encore moins un mélioratif
Foutaise de gosse Swiip !
Après si y a que ca pour vous faire mousser ...
Ma foi...
Alors vous etes les meilleurs !
Triple Loooool
Posté 09 décembre 2018 - 11:01
Petite erreur qui à changer le sens de la phrase sorry

Modifié par Swiip1902, 09 décembre 2018 - 11:02 .
- DarckDrago aime ceci
Posté 23 décembre 2018 - 19:25
Coucou
Et le meilleur, nul doute la dessus c'est celui qui prend plaisir à jouer dans une ambiance sympa
Alors je remercie tous les déjantés de participer à la bonne humeur qui fait de notre équipe une très belle équipe bien plus que les points ou les levels
Je reviendrai en fin d'année sur les évènements marquants de cette année mais en attendant je voulais vous souhaiter à tous de passer un joyeux noël, j'espère que le père noël ne sera pas radin avec vous
Profitez de vos vacances si vous en avez, profitez des moments en famille, profitez de ces instants magiques de fête
Je vous , vous êtes top de gentillesse, d'humour et d'envie de vous battre !
Gros bisous à tous et Joyeux Noël
- Swiip1902 aime ceci
Posté 23 décembre 2018 - 19:31
Joyeuses fêtes à tous...
Et surtout... amusez-vous!
Bizous
Posté 13 janvier 2019 - 20:16
Oups j'ai un peu raté le début d'année ...
Le bilan 2018, des changements, des départs et des d'arrivées, l'équipe est toujours au top et toujours avec le même esprit donc tout va bien
Toujours le même esprit d'équipe qui règne, la bonne humeur et le plaisir de jouer ensemble donc c'est bien là l'essentiel.
Je tiens quand même à remercier Jero et Mel d'avoir rejoint l'équipe cette année, ils ont su apporter leur touche personnelle et s'inscrire dans l'esprit déjantés.
Merci aussi à tous "petits" ou plus "grands" levels qui sont venus partager avec nous ces moments de plaisir et de détente.
Je ne peux pas citer tout le monde mais Frika, Pale, Lucas, Emma, Paulo, LIv, Laura, Vix, Coba, Widjet, Ifa, Swiipy, Fly, chouxchoux, Seven, Logui, Miaous, RAB, Daeny, Gotze, Jeff, Shaarks, Ret, Raz, John, Brutus, Sanpoyo, si l'équipe est ce qu'elle est aujourd'hui c'est grâce à vous tous.
Alors encore merci à tous et bonne année 2019 !!!
- Oni no Bake, chatounette, FrikaBelle et 1 autre aiment ceci
Posté 28 janvier 2019 - 12:37
Bonjour à tous ,
Je suis Makura , ayant quitté les TTflingueurs il y a très peu de temps (de moins en moins d'actif) et ayant vu un peu de lumière filtrant sous votre porte , je viens proposer mes services pour faire un bout de chemin avec vous , certes je ne suis pas encore Lv250 mais je suis co régulièrement (un peu moins en pleine période de travail) pour progresser rapidement...^^
En espérant que le recruteur ne soit pas trop "déjanté" quand même afin de ne pas zapper ma demande
Dans l'attente d'une réponse quel quelle soit , je vous souhaite à tous et à toutes un excellent jeu ! Merci.......
Posté 28 janvier 2019 - 12:43
Huuum seulement un bout de chemin avec nous ? ^^
Tu recevras un mp sur le jeu de moi ou un de mes collègues conseiller voir notre chef dans la journée.
Bonne journée et bon jeu.

Swiip
Posté 27 février 2019 - 20:52
P'ti coucou juste pour dire que je tire mon chapeau aux excellents joueurs de HC de la team
Je vous adore, vous êtes toujours là
Et un spécial kisss pour les p'tis nouveaux qui se défendent très bien aussi aux HCs
Merci à tous, si la team est ce qu'elle est c'est grâce à ses joueurs
- Oni no Bake, widjet, Swiip1902 et 2 autres aiment ceci
0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)