Aller au contenu


Toggle shoutbox Shoutbox Open the Shoutbox in a popup

Avant de poser une question, consultez la FAQ du jeu Hero Zero!

@  Albator4 (26.03 - 18:44)

Elle était vraiment super casse couille à avoir cette dernière j'ai du m'y reprendre à une dizaine de fois minimum pour chacuns de mes serveurs...

@  mariehelene92 (26.03 - 06:40)

la dernière balle est derrière les bulles en haut à gauche

@  DarkAngel96 (25.03 - 21:25)

Quel est le souci ?

@  davidceline (25.03 - 21:12)

bsr tlm jarrive plu a me co sur le jeux ?

@  Albator4 (25.03 - 18:18)

Hello merci pour les solutions (un merci fait toujours plaisir de temps en temps) :)

@  Lancien (25.03 - 07:32)

Balle 6 https://www.noelshac...3-25-073155.png

@  torchwood (24.03 - 14:50)

Merci lancien

@  Lancien (24.03 - 08:21)

Balle 5 https://www.noelshac...3-24-082048.png

@  Lancien (23.03 - 07:31)

Balle 4 https://www.noelshac...3-23-072900.png

@  torchwood (22.03 - 12:51)

Balle 3 : https://i.gyazo.com/...74a526163ee.png

@  Broyus (21.03 - 23:19)

Re

@  gronazeman (21.03 - 12:54)

encore merci !!torchwood

@  torchwood (21.03 - 10:53)

Balle 2 : https://i.gyazo.com/...80609e515f1.png

@  gronazeman (20.03 - 10:17)

merci torchwood !!

@  torchwood (20.03 - 00:17)

Balle 1 : https://gyazo.com/69...cf78b4eef22311a

@  davidceline (14.03 - 11:28)

merci

@  DarkAngel96 (14.03 - 11:26)

Le sujet les annonce 1 semaine à l'avance, maintenant tu pourra aller voir en autonomie

@  DarkAngel96 (14.03 - 11:26)

https://forum.fr.her...-hérocon-2024/

@  torchwood (14.03 - 11:24)

HC missions spéciales :)

@  DarkAngel96 (14.03 - 11:20)

Fait copier coller pour aller voir :) ou chercher le sujet sur le forum


Photo

Garage Interview #51 : Snik


  • Veuillez vous connecter pour répondre
4 réponses à ce sujet

#1 DarkAngel96

DarkAngel96

    La malchanceuse suprême

  • Moderators
  • 1 147 messages
  • Équipe:Teen Wolf
  • Serveur:FR18
  • Personnage:Feline






Réputation: 1 202

Posté 31 décembre 2017 - 21:36

Mon pseudo est DarkAngel96 et je serai la journaliste pour ce soir.
 
 

 

9LRQxl.jpg

 

 

Bienvenue au Garage Interviews, ici nous allons rencontrer les héros les plus convoités et inattendus de notre pays. Ce soir nous avons le plaisir de parler avec Snik.

 

Wuc50d.jpg

 

 

*Salut, comment vas-tu? Peux-tu nous donner ton pseudo et les serveurs auxquels tu joues? Et pourquoi avoir choisi ce pseudo?

=> Salut, je vais bien merci. Mon pseudo est Snik et je joue sur le Fr2 (je suis passé sur d'autres serveurs mais je n'y suis jamais resté). C'est un pseudo que je traîne depuis pas mal d'années. Je me souviens que la première fois que je l'ai utilisé c'était pour jouer un voleur mort-vivant sur un MMORPG bien connu que  je  ne citerai pas. J'avais utilisé ce pseudo en m'inspirant d'une BD où un espion/assassin portait un surnom (qui n'est pas snik^^) en référence à son arme favorite. A l'époque, je me suis dit snik, ça me fait penser à une attaque sournoise et au bruit de la lame qui rencontre les os... depuis je l'utilise régulièrement sur les jeux ou les MMO (j'en utilise d'autres aussi mais ce sont d'autres histoires  ;) )

 

*As-tu un passe-temps que tu souhaites partager avec nous?
=> En dehors des jeux vidéos, j'aime tout ce qui est séries TV / Cinéma et je pratique le rugby loisir pour me maintenir en forme.
 
*Te souviens-tu de tes premiers jours entant que “noob” ?
=> Vaguement, Je suis arrivé sur le Fr1 avec d'autres joueurs, notamment CharlieLCA, à la suite de la mort de notre jeu par navigateur. A l'époque où j'ai commencé, j'étais plus dans une optique de découverte du jeu. Je me rappelle que je ne faisais pas toutes mes recharges d'énergie ni forcement tous mes entraînement. Je faisais passer en priorité mes missions au détriment de mes entraînements (que je ne faisais pas toujours) car je trouvais ça plus amusant. Je me suis, par la suite, rendu compte que les entraînements étaient à faire passer en priorité (En cette lointaine époque, la fonction multitâche n'existait pas). Lorsque que le Fr2 est arrivé, nous avons tous migré pour créer les Légendaires, ce qui m'a permis de repartir sur de meilleures bases pour mon nouveau héros.
 
*​​​​T'attendais-tu à être un jour un des meilleurs joueurs du jeu et que tu allais être interviewé ?
=> J'ai tout fait pour être dans les meilleurs du Fr2 et pour tendre vers les premières places, mais je ne pensais pas un jour arriver à ma place actuelle. Je me rappelle encore quand je suis arrivé dans le top 100, puis à force d'acharnement j'ai  pu enter dans le top 10, à ce moment là les premières places me semblaient toujours inaccessibles. Pour l'interview, c'est quelque chose que je n'attendais pas mais que je me doutais possible au vu de mon classement actuel et de la longévité de mon héros.
 
*As-tu des regrets concernant ton parcours sur Hero zero ? S'il y avait une chose que tu voudrais changer, quelle serait-elle ?
=> Les regrets que j'ai, c'est les départs de joueurs que j'appréciais. Sur mon parcours en lui même, je ne vois pas et ne regrette pas mes choix passés, par conséquent je ne changerais rien. 
 
*Tu es l'un des meilleurs joueurs de Hero Zero. Quel est le secret de ton succès ?
=> La persévérance et la patience. Je vois ce jeu comme un marathon. Les places se gagnent notamment en faisant ses missions/entraînements qui permettent d'augmenter les stats/niveau et donc de gagner des duels, mais elles se gagnent aussi avec les joueurs qui quittent le jeu.
 
*Utilise-tu le repaire du héros ? Si oui, sur quoi est-il axé (classement, pièces d'or, etc) ?
=> J'utilise le repaire du héros et j'essaye de l'axer sur tout ce qui peut améliorer mon héros donc l'argent, xp, amélioration. Le reste de la base est juste une nécessité pour atteindre ces objectifs.
 
*Les modifications d'objets ont-elles changé ta façon de jouer ?
=> Légèrement, maintenant je dois garder l'équipement que je veux mettre et attendre d'avoir la bonne modif qui augmente mes stat avant de le mettre.Avant je devais juste attendre d'avoir le bon choix de stat après lavage...
 
*Quel est la première chose que tu fais lorsque tu te connecte au jeu ? Et pourquoi ? 
=> Je lance mon premier entraînement, puis je regarde les appels de détresse avant de lancer ma première mission, je m'occupe de mes combats de championnat / duels et enfin le reste (missions spéciales et base). Je fais ça dans cet ordre car c'est comme une routine. Pour les entraînements, ça vient d'avant que le multitâche soit implanté sur le jeu et par habitude je commence toujours par ça.
 
*Réalises-tu souvent les appels de détresse ? Pourquoi ?
=> Je les fais tous les jours et j'ai du en rater 1 ou 2 depuis le début. Ce sont des bonus supplémentaires, c'est tout bénef.
 
*Quelle est la meilleure chose, à ton avis, à propos du championnat ?
=> Hummmm la meilleure, je dirais les gains de stats en fonction de la catégorie dans laquelle notre héros évolue. Par contre, pour la plus mauvaise, c'est clairement pour moi le fait que les joueurs d'une même équipe puissent apparaître dans les choix de cible. Après je ne pense pas avoir l'avis le plus pertinent sur le championnat. Je suis dans la catégorie super-hero et a l'heure actuelle je ne vois comment je pourrais descendre de catégorie. Clairement, je suis loin des problématiques que la grande majorité des joueurs doivent rencontrer (notamment essayer de rester dans sa catégorie).
 
*Fais-tu tes duels chaque jour ? Si oui, combien ?
=> En principe oui. Il peut m'arriver de faire des jours avec peu de duels mais c'est assez rare. Pour le nombre, aucune idée, je déroule mes cibles de manière méthodique et j’enchaîne les attaques jusqu’à ce que je ne puisse plus taper une cible ou que je n'ai plus de courage disponible.
 
*De ton point de vue, quel a été ton meilleur exploit dans Hero Zero? As-tu des buts précis à atteindre dans le jeu ?
=> Mon meilleur exploit a été de tenir sur le jeu jusqu'a maintenant, sinon je dirais avoir atteint la première place en honneur.  Maintenant faudrait que je m'attaque à la première place en niveau...c'est pas gagné avec l'avance d'oninobake.
 
*As-tu de curieuses anecdotes sur le  jeu à nous raconter ?
=> J'ai une anecdote récente qui est fort amusante (de mon point de vue bien sûr). J'étais 1er ex-æquo avec Elisa12 pour le championnat hebdomadaire. Je n'avais plus d'attaque disponible et à priori elle non plus (ou alors elle était afk). Tout était en place pour que nous finissions tous les deux premiers après une semaine de lutte acharnée. Et là, à 2-3 minutes de la fin je subis deux attaques ratées de milie91 (qui est dans la même équipe qu'Elisa12) qui me propulse seul à la première place. J'avoue que ce retournement m'a fait rigoler même si j'ai eu une pensée pour elle car vu la semaine de combat acharné, finir à deux sur la première place aurait été mérité et amusant.
 
*Hero Zero crée des amitiés. As-tu créé toute sorte d’amitiés avec d’autres joueurs ? Si oui, qui et comment ?
=> Je dirais des amitiés virtuelles, j'ai du respect pour les autres joueurs qu'ils soient dans mon équipe ou non, cependant je ne cherche pas à en savoir plus. Je ne suis pas quelqu'un qui cherche à sociabiliser à tout prix avec tout le monde et ça me va très bien comme ça. D'ailleurs je ne suis pas le plus présent sur le chat d'équipe et de très loin.
 
*Quels sont les meilleurs joueurs selon toi ? Y a-t-il un joueur que tu admires ?
=> Les meilleurs joueurs ? A part moi ? Heuu non je ne vois pas. Je plaisante bien sûr. Il y a de bons joueurs sur le fr2 notamment oninobake et milie91, après je ne connait pas les autres serveurs. Je ne porte pas spécialement d'admiration pour les autres joueurs, je préfère me concentrer sur mon perso et ma progression.
 
*Quelles modifications voudrais-tu voir apportées à Hero zero ?
=> J'aimerais bien que la base des héros devienne encore plus utile pour mon héros.  J'aimerais des pièces qui génèrent des entrainement, de l'énergie, du courage, de l’adrénaline ou pourquoi pas des modifications pour les compagnons ou même, soyons fous, une salle pour fusionner des compagnons et en avoir des nouveaux. Histoire que la base soit mieux implantée dans le jeux, que les duels ou combats de championnat génèrent aussi de la zèronite et de la glue. Actuellement, j'ai toujours le sentiment de voir un jeu dans le jeu avec peu de synergie entre les deux jeux.
 
*Décris HZ en 3 mots.
=> Amusant, patience et Chronophage.
 
*Est-ce que tu souhaites partager un message à la communauté de Hero Zero ?
=> ça reste un jeu avant tout, alors prenez du plaisir et amusez vous.
 
Merci beaucoup de nous avoir accordé de ton temps, nous espérons que tu garderas autant de plaisir à jouer à Hero Zero. Bon jeu, de toute la team !

  • Oni no Bake, Canard, Stoug et 2 autres aiment ceci

Une personne ayant un père casse-pied n’a pas forcément une mère Caspienne.


#2 Canard

Canard

    Idole des noobs

  • Members
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 578 messages
  • LocalisationDreamLand
  • Équipe:Edenia
  • Serveur:FR10
  • Personnage:Shun



Réputation: 580

Posté 31 décembre 2017 - 21:55

Jolie portrait de ce qui semble un très bon joueur.

 

Bonne continuation à toi Snik, continue ainsi ton marathon :)



#3 Oni no Bake

Oni no Bake

    Onisorus Rex

  • Members
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 636 messages
  • Serveur:FR2
  • Personnage:oninobake






Réputation: 724

Posté 31 décembre 2017 - 23:49

Tu méritais une interview !

 

oni est fier de te compter parmi ses coéquipiers et égal.



#4 Hervé

Hervé

    Zéro des poubelles

  • Members
  • PipPip
  • 46 messages
  • Équipe:KoH <3
  • Serveur:FR2
  • Personnage:Hervé FR2
Réputation: 44

Posté 01 janvier 2018 - 12:15

Bravo Snik ! KoH <3



#5 Swiip1902

Swiip1902

    Idiot du village

  • Members
  • PipPipPipPipPipPip
  • 346 messages
  • LocalisationBretagne, Finistère (29)
  • Équipe:Edenia
  • Serveur:FR10
  • Personnage:Swiip1902
Réputation: 372

Posté 02 janvier 2018 - 00:14

Très belle interview d'un joueur que je ne connaissais pas ^^

Bonne continuation ! :)
Avec moi les fripouilles ne font pas long feu !




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)