Aller au contenu


Toggle shoutbox Shoutbox Open the Shoutbox in a popup

Avant de poser une question, consultez la FAQ du jeu Hero Zero!

@  Albator4 (26.03 - 18:44)

Elle était vraiment super casse couille à avoir cette dernière j'ai du m'y reprendre à une dizaine de fois minimum pour chacuns de mes serveurs...

@  mariehelene92 (26.03 - 06:40)

la dernière balle est derrière les bulles en haut à gauche

@  DarkAngel96 (25.03 - 21:25)

Quel est le souci ?

@  davidceline (25.03 - 21:12)

bsr tlm jarrive plu a me co sur le jeux ?

@  Albator4 (25.03 - 18:18)

Hello merci pour les solutions (un merci fait toujours plaisir de temps en temps) :)

@  Lancien (25.03 - 07:32)

Balle 6 https://www.noelshac...3-25-073155.png

@  torchwood (24.03 - 14:50)

Merci lancien

@  Lancien (24.03 - 08:21)

Balle 5 https://www.noelshac...3-24-082048.png

@  Lancien (23.03 - 07:31)

Balle 4 https://www.noelshac...3-23-072900.png

@  torchwood (22.03 - 12:51)

Balle 3 : https://i.gyazo.com/...74a526163ee.png

@  Broyus (21.03 - 23:19)

Re

@  gronazeman (21.03 - 12:54)

encore merci !!torchwood

@  torchwood (21.03 - 10:53)

Balle 2 : https://i.gyazo.com/...80609e515f1.png

@  gronazeman (20.03 - 10:17)

merci torchwood !!

@  torchwood (20.03 - 00:17)

Balle 1 : https://gyazo.com/69...cf78b4eef22311a

@  davidceline (14.03 - 11:28)

merci

@  DarkAngel96 (14.03 - 11:26)

Le sujet les annonce 1 semaine à l'avance, maintenant tu pourra aller voir en autonomie

@  DarkAngel96 (14.03 - 11:26)

https://forum.fr.her...-hérocon-2024/

@  torchwood (14.03 - 11:24)

HC missions spéciales :)

@  DarkAngel96 (14.03 - 11:20)

Fait copier coller pour aller voir :) ou chercher le sujet sur le forum


Photo

CYBERTRONIC


  • Veuillez vous connecter pour répondre
17 réponses à ce sujet

#1 xdblaze

xdblaze

    Zéro des bacs à sable

  • Members
  • PipPipPip
  • 56 messages
  • LocalisationParis
  • Équipe:CYBERTRONIC
  • Serveur:FR10
  • Personnage:TheLegendaryHero
Réputation: 30

Posté 31 décembre 2017 - 12:22

                                             ..................... (`'•.¸(`'•.¸*¤*¸.•'´)¸.•'´) .................

                                                          ´¨` «   ~CYBERTRONIC~   «´¨`
                                             ..................... (¸.•'´(¸.•'´*¤*`'•.¸)`'•.¸) .................
 
Il y a très, très longtemps, le Royaume Féerique et le Monde des Humains vivaient ensembles en parfaite harmonie. Toutes les espèces s'entraidaient ou travaillaient ensembles. Il arrivait même qu'ils s'aiment.
Les dirigeants de ce peuple étaient la Reine des Elfes, Samous12, et le Roi un Humain du nom de Blaze. Tous les deux s'aimaient d'une passion fusionnelle. De cette passion est née une petite fille du nom de Catty. La petite Princesse était aimée et choyée par ses parents et par tous le Peuple. Plus elle grandissait plus elle s'épanouissait, jusqu'au jour où elle tomba amoureuse d'un de ses amis, nommé Antoinelo.
Dans ce temps là, il n'y avait pas de statut social, la Princesse Catty avait parfaitement le droit de choisir la personne avec qui elle partagerai sa vie, du moment que l'amour était réciproque entre les deux personnes, ce qui était le cas.
Malheureusement, peu de temps après que sa fille lui ai présenté l'homme de sa vie, le Roi Blaze disparut de manière assez étrange.  La reine Féerique réunit tous ses conseillers pour essayé de trouver la cause de la disparition mystérieuse du roi de CYBERTRONIC.
Mais elle fesa aussi l'appelle de sa voyante, extrèment puissante et parfois dangeureuse, GUCCI! Grâce à ses pouvoir fantastique et déjantés, elle retrouva le roi Blaze.
Elle annonça la nouvelle à son amie, le roi à était capturer par YOYODINE !!!                                        Tout le peuple a été touché par cette affreuse nouvelle, mais malgré cette horrible épreuve, la vie devait continuer.                                                                                                                                                      La princesse Samous12 rassembla tous ses supers guerriers même les plus dangereux pour combattre les forces du mal mais cela nous suffit pas il lui faut d'autre héros avant que le roi ne soit à jamais perdu...                                                                                                                                                        LE TEMPS PRESSE, TIC...TAC...TIC...TAC...                                                                            
                                                                                                           À Suivre ? On le  sera bientôt   
 
[attachment=1201:Samous12 fée.jpg]
 
 
LES CONDITIONS:
 
1) Êtres joyeux, généreux et actifs
2) avoir un niveau minimum de 50 
3) Vous êtes des guerriers devenons fort ensemble
4) On fait la guerre contre le mal pas contre nous donc pas de duel entre nous
5) Attention au non actif vous risquer d'être remplacer :| 
 
Les statistiques de notre royaume : 
 
Fondée le 07/10/2017
 
Quartier de niveau 19 peut atteindre jusqu'à 19 membres 19/30
 
Niveau de popularité 22 , donne un bonus de +44% sur les pièces reçues en mission 22/50
 
Equipement de niveau 22, booste de +22% sur les capacités de base 22/50
 
Niveau de motivation 22, donne un bonus de +44% sur les pièces reçues en mission 22/50
 
Voilà mes amis j'espère que vous avez apprécier la présentation de CYBERTRONIC et quelle vous à donnez quelques idées sur nous (grin) , allez bizou on se retrouve sur le jeu^^. (inlove) 
 
 

  • Swiip1902 et Acti aiment ceci
Les belles phrases sont faciles à dire, les belles choses faciles à acheter...
Mais les belles personnes sont difficiles à trouver :|  :S  (angel) 

#2 Vaea

Vaea

    Zéro des ruelles sombres

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 263 messages
  • LocalisationArdèche
  • Équipe:LUNARIA
  • Serveur:FR18
  • Personnage:Yuna






Réputation: 240

Posté 31 décembre 2017 - 12:33

Bonne chance ;


  • xdblaze aime ceci

#3 xdblaze

xdblaze

    Zéro des bacs à sable

  • Members
  • PipPipPip
  • 56 messages
  • LocalisationParis
  • Équipe:CYBERTRONIC
  • Serveur:FR10
  • Personnage:TheLegendaryHero
Réputation: 30

Posté 31 décembre 2017 - 12:34

Merci a toi aussi (grin)  (wave)


Les belles phrases sont faciles à dire, les belles choses faciles à acheter...
Mais les belles personnes sont difficiles à trouver :|  :S  (angel) 

#4 TêteDeBook

TêteDeBook

    Zéro des bidonvilles

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 106 messages
  • LocalisationLoire-Atlantique (44)
  • Serveur:FR10
Réputation: 100

Posté 31 décembre 2017 - 12:39

Bon recrutement ;)


  • xdblaze aime ceci

TeteDeBook.jpg


#5 xdblaze

xdblaze

    Zéro des bacs à sable

  • Members
  • PipPipPip
  • 56 messages
  • LocalisationParis
  • Équipe:CYBERTRONIC
  • Serveur:FR10
  • Personnage:TheLegendaryHero
Réputation: 30

Posté 31 décembre 2017 - 12:44

thanks you^^ (grin)


Les belles phrases sont faciles à dire, les belles choses faciles à acheter...
Mais les belles personnes sont difficiles à trouver :|  :S  (angel) 

#6 xdblaze

xdblaze

    Zéro des bacs à sable

  • Members
  • PipPipPip
  • 56 messages
  • LocalisationParis
  • Équipe:CYBERTRONIC
  • Serveur:FR10
  • Personnage:TheLegendaryHero
Réputation: 30

Posté 31 décembre 2017 - 15:43

Rebonjour les amis, n'hésitez pas à m'envoyez des messages de candidatures si vous le souhaitez, allez bizouille bye (lol)  (lol)


Les belles phrases sont faciles à dire, les belles choses faciles à acheter...
Mais les belles personnes sont difficiles à trouver :|  :S  (angel) 

#7 Swiip1902

Swiip1902

    Idiot du village

  • Members
  • PipPipPipPipPipPip
  • 346 messages
  • LocalisationBretagne, Finistère (29)
  • Équipe:Edenia
  • Serveur:FR10
  • Personnage:Swiip1902
Réputation: 372

Posté 31 décembre 2017 - 15:57

Hello, bon courage à toi et à ton équipe ;)
  • xdblaze aime ceci
Avec moi les fripouilles ne font pas long feu !

#8 xdblaze

xdblaze

    Zéro des bacs à sable

  • Members
  • PipPipPip
  • 56 messages
  • LocalisationParis
  • Équipe:CYBERTRONIC
  • Serveur:FR10
  • Personnage:TheLegendaryHero
Réputation: 30

Posté 31 décembre 2017 - 17:56

Merci c'est super encouragent de votre parts^^ (grin)


Les belles phrases sont faciles à dire, les belles choses faciles à acheter...
Mais les belles personnes sont difficiles à trouver :|  :S  (angel) 

#9 xdblaze

xdblaze

    Zéro des bacs à sable

  • Members
  • PipPipPip
  • 56 messages
  • LocalisationParis
  • Équipe:CYBERTRONIC
  • Serveur:FR10
  • Personnage:TheLegendaryHero
Réputation: 30

Posté 31 décembre 2017 - 19:30

Me revoilà, décidément j'ai pas envie de lâcher ce forum (lol)

J'avais totalement oublier de remercier les fondateurs de cette team   ANTOINELO,POULETCRU,MUSA1 et notamment DMaské qui à malheureusement arrêté le jeu mais tu resteras toujours dans mon coeur GG à toi :(  (crying) .

Et surtout mes meilleurs amis qui sont présent dans la team Biquek,Flasheur,Dragon,Gimlucky,Rachadi,SuperArrow,Snoopi,Hinata,Marupo,GreenLemon,Fraternuma,HightHero et....argghhh!!! ils manquent vous, n'hésitez pas à nous rejoindre, rappellez-vous, notre BUT, sauvez BLAZE et surtout vaincre YOYODINE ET SES PROTOTYPES D'EFECTUEUX. Pour plus d'information consultez la description de la team Cybertronic. (smug)

 

Je ne vous oublie surtout pas Gucci, Tralalère et cerbere (grin)


Les belles phrases sont faciles à dire, les belles choses faciles à acheter...
Mais les belles personnes sont difficiles à trouver :|  :S  (angel) 

#10 guccithebulldog

guccithebulldog

    Zéro des poubelles

  • Members
  • PipPip
  • 27 messages
  • LocalisationLille
  • Équipe:Cybertronic
  • Serveur:FR10
  • Personnage:gucci
Réputation: 13

Posté 31 décembre 2017 - 20:33

MOUAHAHAHAHAHAHAHAHAH *rire démoniaque*

 

(devil)  (devil)  (devil)  (devil)  (devil)  (devil)  (devil)  (devil)  (devil)

 

Je fais assez peur comme ça ???? 

 


A la distribution des cerveaux, j'étais parti pisser ... mais je le vis bien !
Je veux devenir psy pour coquillettes et macaronis ... je serais psy qu'aux pâtes !!!  (silly)

#11 xdblaze

xdblaze

    Zéro des bacs à sable

  • Members
  • PipPipPip
  • 56 messages
  • LocalisationParis
  • Équipe:CYBERTRONIC
  • Serveur:FR10
  • Personnage:TheLegendaryHero
Réputation: 30

Posté 01 janvier 2018 - 12:50

OUUIINNN!!!!OOOUUIINN!!! heuuuhh...MAMAN viens voir avec tata gucci


Les belles phrases sont faciles à dire, les belles choses faciles à acheter...
Mais les belles personnes sont difficiles à trouver :|  :S  (angel) 

#12 guccithebulldog

guccithebulldog

    Zéro des poubelles

  • Members
  • PipPip
  • 27 messages
  • LocalisationLille
  • Équipe:Cybertronic
  • Serveur:FR10
  • Personnage:gucci
Réputation: 13

Posté 22 août 2018 - 16:21

bon c'est la grosse merdouille les loulous !

Blaze mon lapinou désolée mais le fait d'avoir géré ton compte cette semaine où tu étais en vacances chez ta  tata a fait que le support nous a banni (toi, Méli et moi) et après moult essai pour leur expliquer ils ne comprennent toujours pas .... j'espère que tu récupèreras ton compte. Apparemment ils pensent que nous sommes une seule et même personne ... (ça serait un comble tiens)

De fait, impossible pour moi de revenir dans l'équipe .... çe me fout en rogne comme tu n'as pas idée et en plus, ils ont le toupet de m'envoyer un lien sur les régles du jeu .... le tout en anglais !!! Manquerait plus que cela soit en mandarin !

Bref, je suis super remonté contre des administrateurs qui font leur travail par dessus la jambe, incapable de vérifier une adresse IP de création de compte et surtout incapable de faire une enquête préliminaire avant de faire une connerie !!!

Par contre quand un joueur se fait harceler, et qu'il envoit requête sur requête pour prévenir le harcèlement et les insultes, les menaces etc (des choses qui relèvent de la justice et du pénal, rappelons le !) là, ils ne font rien à part dire à la personne harcelée de bloquer le harceleur ! résultat le harceleur crée des dizaines de comptes et harcèle des mois durant une jeune fille terrorisée avec la bénédiction du support qui ... s'en lave les mains !!! Vive une gestion sérieuse et réfléchie !!! Rappelons que lorsque l'on s'inscrit dans un jeu, notre adresse IP apparait et c'est une signature personnelle qui permet de nous identifier ! Et Rappelons aussi que tout est gardé en mémoire, il est donc très facile par une recherche de voir un multicompte ou de voir s'il s'agit d'une gestion transitoire ! et idem pour un harceleur, il est facile de le bannir définitivement d'un jeu en bannissant son adresse IP pour éviter qu'il continue son harcèlement ! Enfin facile mais apparemment ça demande trop de travail tout de même !

Donc bravo ! (oui je suis super remontée là)


  • Kaezouu aime ceci
A la distribution des cerveaux, j'étais parti pisser ... mais je le vis bien !
Je veux devenir psy pour coquillettes et macaronis ... je serais psy qu'aux pâtes !!!  (silly)

#13 Sekhmet

Sekhmet

    Héros des mamies

  • Members
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 272 messages
  • Équipe:les ptit huns
  • Serveur:FR9
Réputation: 1 198

Posté 22 août 2018 - 16:52

Le muti comptes (= avoir plusieurs comptes sur un même serveur) est interdit, même pour 5 secondes pour inscrire un copain au combat, et encore plus pour réellement jouer sur le compte de quelqu'un en vacance/malade/qui change de jeu/ect.

 

L'ip de création ne veut rien dire, puisque des joueurs qui donnent/vendent/prêtent leurs comptes existent sur tous les jeux, et qu'il est assez facile de changer d'ip.

 

Quand au cas de harcèlement, c'est au joueur concerné de contacter le support et expliquer la situation.

 

Je rappelle une dernière fois que le forum n'est pas l'endroit pour formuler des critiques ou demandes d'explications envers le support, et qu'elles seront systématiquement supprimées.


♪ Qu'on nous épargne à toi et moi si possible très longtemps...♪ ♪ ♫ ♪ ♫ ♪ d'avoir à choisir un camp.♪ ♪ ♫


#14 guccithebulldog

guccithebulldog

    Zéro des poubelles

  • Members
  • PipPip
  • 27 messages
  • LocalisationLille
  • Équipe:Cybertronic
  • Serveur:FR10
  • Personnage:gucci
Réputation: 13

Posté 22 août 2018 - 20:55

LOL

on prend les mêmes et on recommence.... Le plus amusant, ce sont tous ceux qui suivent cette discussion de sourd, et qui font des copies écran !!! pour ensuite voir que cela a été effacé !

 

Vive la censure !

 

Donc pour reprendre, que je sois sanctionnée pour avoir voulu aider Deux gamins de 12 et 15 ans ok .....Mais que toute la guilde dns son entier soit sanctionnée elle aussi, qu'elle subisse les conséquences d'une vendetta personnelle, je trouve cela injuste !

 

Pour info (pour ceux qui font les copies écrans), notre guilde est incapable de faire quoi que ce soit, elle est bloquée, impossible pour elle de lancer une attaque etc  .... c'est un peu comme un bug générale mais qui ne touche que notre guilde. Toutes les autres guildes peuvent donc s'en donner à coeur joie pour nous détruire, y'aura aucun soucis, vous avez la bénédiction du très haut !!!


A la distribution des cerveaux, j'étais parti pisser ... mais je le vis bien !
Je veux devenir psy pour coquillettes et macaronis ... je serais psy qu'aux pâtes !!!  (silly)

#15 Sekhmet

Sekhmet

    Héros des mamies

  • Members
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 272 messages
  • Équipe:les ptit huns
  • Serveur:FR9
Réputation: 1 198

Posté 22 août 2018 - 21:14

Pour la guilde, il faut qu'un joueur (de preférence chef ou conseiller) contacte le support et explique le souci.


♪ Qu'on nous épargne à toi et moi si possible très longtemps...♪ ♪ ♫ ♪ ♫ ♪ d'avoir à choisir un camp.♪ ♪ ♫


#16 guccithebulldog

guccithebulldog

    Zéro des poubelles

  • Members
  • PipPip
  • 27 messages
  • LocalisationLille
  • Équipe:Cybertronic
  • Serveur:FR10
  • Personnage:gucci
Réputation: 13

Posté 22 août 2018 - 21:29

il n'y a pas de chef car J'ETAIS LE CHEF !!! c'est pour cela que tout est bloqué !!! (cherche des neurones à prêter)

 

enfin le résultat est là, la guilde est sanctionnée... un soit-disant bug général provoque des soucis sur le jeu, et je sens que je m'abrutis à dire, redire et réexpliquer les choses un million de fois .....

 

Voilà ce qui arrive quand on agit dans la précipitation on crée des bugs insolubles ....


Modifié par guccithebulldog, 22 août 2018 - 21:34 .

A la distribution des cerveaux, j'étais parti pisser ... mais je le vis bien !
Je veux devenir psy pour coquillettes et macaronis ... je serais psy qu'aux pâtes !!!  (silly)

#17 Sekhmet

Sekhmet

    Héros des mamies

  • Members
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 272 messages
  • Équipe:les ptit huns
  • Serveur:FR9
Réputation: 1 198

Posté 22 août 2018 - 21:42

Merci de te calmer, on n'est pas sensé deviner que tu étais le chef. 

 

Il doit y avoir des conseillers qui peuvent prendre le relais, et un vote devrait être mis en place pour élire un nouveau chef.

 

les bugs sont généralement solvables par le support avec les bonnes infos. Si c'est un cas nouveau ou rare, ça prend juste un peu plus de temps.


♪ Qu'on nous épargne à toi et moi si possible très longtemps...♪ ♪ ♫ ♪ ♫ ♪ d'avoir à choisir un camp.♪ ♪ ♫


#18 guccithebulldog

guccithebulldog

    Zéro des poubelles

  • Members
  • PipPip
  • 27 messages
  • LocalisationLille
  • Équipe:Cybertronic
  • Serveur:FR10
  • Personnage:gucci
Réputation: 13

Posté 22 août 2018 - 21:51

non ils ne le peuvent pas .... c'est bloqué le temps de trouver un chef .... HAHAHAHA

tu connais l'histoire du chien qui se mord la queue ....

 

Donc non les conseillers ne peuvent pas prendre le relai ... la guilde est bloquée et youpiiii

 

Moi sur ce, j'en ai marre donc là je vais faire quelque chose de contructif je vais aller sortir mes poubelles .....

 

si j'avais du gérer le pb j'aurais d'abord envoyé un message aux contrevenants qui auraient de fait pu chacun de leur côté trouver une solution, et le chef (moi en l'occurrence dans ce cas précis) aurait transmis le lead à un des conseillers, le temps de la vilaine punition !!!!!  bouhhh

ça n'aurait pas crée de bug pour toute la guilde et la guilde n'aurait pas eu à subir les conséquence de la stupide erreur d'une personne qui a voulu aider en toute bonne fois....


A la distribution des cerveaux, j'étais parti pisser ... mais je le vis bien !
Je veux devenir psy pour coquillettes et macaronis ... je serais psy qu'aux pâtes !!!  (silly)




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)