Aller au contenu


Toggle shoutbox Shoutbox Open the Shoutbox in a popup

Avant de poser une question, consultez la FAQ du jeu Hero Zero!

@  Albator4 (26.03 - 18:44)

Elle était vraiment super casse couille à avoir cette dernière j'ai du m'y reprendre à une dizaine de fois minimum pour chacuns de mes serveurs...

@  mariehelene92 (26.03 - 06:40)

la dernière balle est derrière les bulles en haut à gauche

@  DarkAngel96 (25.03 - 21:25)

Quel est le souci ?

@  davidceline (25.03 - 21:12)

bsr tlm jarrive plu a me co sur le jeux ?

@  Albator4 (25.03 - 18:18)

Hello merci pour les solutions (un merci fait toujours plaisir de temps en temps) :)

@  Lancien (25.03 - 07:32)

Balle 6 https://www.noelshac...3-25-073155.png

@  torchwood (24.03 - 14:50)

Merci lancien

@  Lancien (24.03 - 08:21)

Balle 5 https://www.noelshac...3-24-082048.png

@  Lancien (23.03 - 07:31)

Balle 4 https://www.noelshac...3-23-072900.png

@  torchwood (22.03 - 12:51)

Balle 3 : https://i.gyazo.com/...74a526163ee.png

@  Broyus (21.03 - 23:19)

Re

@  gronazeman (21.03 - 12:54)

encore merci !!torchwood

@  torchwood (21.03 - 10:53)

Balle 2 : https://i.gyazo.com/...80609e515f1.png

@  gronazeman (20.03 - 10:17)

merci torchwood !!

@  torchwood (20.03 - 00:17)

Balle 1 : https://gyazo.com/69...cf78b4eef22311a

@  davidceline (14.03 - 11:28)

merci

@  DarkAngel96 (14.03 - 11:26)

Le sujet les annonce 1 semaine à l'avance, maintenant tu pourra aller voir en autonomie

@  DarkAngel96 (14.03 - 11:26)

https://forum.fr.her...-hérocon-2024/

@  torchwood (14.03 - 11:24)

HC missions spéciales :)

@  DarkAngel96 (14.03 - 11:20)

Fait copier coller pour aller voir :) ou chercher le sujet sur le forum


Photo
* * * * - 5 note(s)

Pour un Herocon sur les entraînements


  • Veuillez vous connecter pour répondre
51 réponses à ce sujet

#21 Albator4

Albator4

    Héros du trottoir

  • Members
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 869 messages
  • LocalisationSaint Savin
  • Équipe:Phantom Lord
  • Serveur:FR9
  • Personnage:Albator4






Réputation: 781

Posté 09 décembre 2017 - 19:20

Je me permet d'ajouter une petite précision à ma suggestion :

 

Dans le cas où playata refuserait catégoriquement de créer un herocon sur les entraînements et qu'il n'y en aura jamais cela serait bien d'en informer les joueurs pour éviter que certains stockent inutilement leurs exploits donnant des entraînements en récompense dans l'espoir d'un herocon qui n'arrivera jamais.


Autres badges concernant mes hauts faits :

 

 

tkzn.jpg (100 000 entraînements effectués)

 

 

tigi.jpg (20 000 fois le 3è objectif lors d'une routine d'entraînement)


#22 Oni no Bake

Oni no Bake

    Onisorus Rex

  • Members
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 636 messages
  • Serveur:FR2
  • Personnage:oninobake






Réputation: 724

Posté 09 décembre 2017 - 23:04

un herocon entrainement serait totalement déséquilibré.

 

Donc il a toute les chances d'arriver  :|


  • Vaea et sparkle aiment ceci

#23 Sekhmet

Sekhmet

    Héros des mamies

  • Members
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 272 messages
  • Équipe:les ptit huns
  • Serveur:FR9
Réputation: 1 198

Posté 09 décembre 2017 - 23:15

faut jamais dire jamais ;)

 

Toutes les suggestions sont remontées, ensuite, les développeurs décident si ça les intéressent de les mettre en place, dans quelles conditions et dans quels délais. Si c'est mis en place, on le sait au moment de la mise a jour, et les seules suggestions qui sont à priori refusées d'office sont celles du type : transformer des pièces en donuts/donner des donuts non achetés à l'équipe.

 

Donc là, on a remonté, surtout que c'est plutot fréquent comme demande, ça a été proposé par d'autres pays aussi il me semble et remonté par leurs modos. Peut-être que c'est déjà en place mais pas encore tombé, vu qu'ils ont dit qu'ils en ont rajouté il y a 1 ou 2 mises à jours, peut-être qu'ils gardent l'idée pour plus tard dans une autre mise à jour, ou peut-être qu'ils ne veuillent pas vu le déséquilibre que créent les trophée trains, à peine compensé par les différence de malus. On n'aura une info que si c'est mis en place et annoncé dans une mise à jour.


  • Albator4 et Swiip1902 aiment ceci

♪ Qu'on nous épargne à toi et moi si possible très longtemps...♪ ♪ ♫ ♪ ♫ ♪ d'avoir à choisir un camp.♪ ♪ ♫


#24 Vaea

Vaea

    Zéro des ruelles sombres

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 263 messages
  • LocalisationArdèche
  • Équipe:LUNARIA
  • Serveur:FR18
  • Personnage:Yuna






Réputation: 238

Posté 17 décembre 2017 - 11:03

Encore un herocon à acheter à coup de donuts ... dommage si ça arrive


  • Swiip1902 et sparkle aiment ceci

#25 Albator4

Albator4

    Héros du trottoir

  • Members
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 869 messages
  • LocalisationSaint Savin
  • Équipe:Phantom Lord
  • Serveur:FR9
  • Personnage:Albator4






Réputation: 781

Posté 17 décembre 2017 - 13:20

En partant de ce principe là il ne devrait y avoir que les ms en herocon car dans tous les autres tu peux optimiser ton score avec des donuts ;)


  • Stoug et Swiip1902 aiment ceci

Autres badges concernant mes hauts faits :

 

 

tkzn.jpg (100 000 entraînements effectués)

 

 

tigi.jpg (20 000 fois le 3è objectif lors d'une routine d'entraînement)


#26 totony35

totony35

    Croqueur de Fripouille

  • Members
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 099 messages
  • LocalisationBretagne
  • Équipe:ça change selon le serveur
  • Serveur:FR3
  • Personnage:totony35 fr3 fr9 -fr11 et fr12 pour fr2 louys de belleville






Réputation: 1 632

Posté 17 décembre 2017 - 17:34

les entraînements c'est pas infini comme le renouvellement boutique donc pas forcement besoin de donuter pour le héro con training


  • Albator4 aime ceci

L'exorciste , Paranormal Activity , Saw Ne feront jamais aussi peur que 35 appels manqués de ta mère

Dieu créa la femme, déçu du résultat, il inventa photoshop
Certains ont peur du vide, moi vu le prix de l'essence j'ai plutôt peur du plein !

vivre la vie d'une chèvre folle c'est très dur merci Sashaxe pour ce surnom.

 

Le retour de la légion recrute sur fr3 n'importe quel level.


#27 sparkle

sparkle

    Double Zéro

  • Members
  • Pip
  • 15 messages
  • Serveur:FR5
  • Personnage:sparkle
Réputation: 2

Posté 09 février 2018 - 12:15

Je me permet d'ajouter une petite précision à ma suggestion :

 

Dans le cas où playata refuserait catégoriquement de créer un herocon sur les entraînements et qu'il n'y en aura jamais cela serait bien d'en informer les joueurs pour éviter que certains stockent inutilement leurs exploits donnant des entraînements en récompense dans l'espoir d'un herocon qui n'arrivera jamais.

 

Et voilà tout le problème d'un potentiel Hc sur les entrainements : certains ayant soigneusement conserver masse succès UNIQUE pour être avantagé considérablement.

 

Sans compter , les équipes avec full trophées entraînements.

 

JE SUIS TOTALEMENT CONTRE CETTE IDEE, qui comme le souligne Oni no Bake est totalement déséquilibré, et bien davantage que le sont certains autres HC... Mais bon, cette idée a été remonté, faut juste espérer qu'il n'ai JAMAIS la brillante idée de le mettre en place.



#28 Albator4

Albator4

    Héros du trottoir

  • Members
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 869 messages
  • LocalisationSaint Savin
  • Équipe:Phantom Lord
  • Serveur:FR9
  • Personnage:Albator4






Réputation: 781

Posté 09 février 2018 - 13:00

Et voilà tout le problème d'un potentiel Hc sur les entrainements : certains ayant soigneusement conserver masse succès UNIQUE pour être avantagé considérablement.

 

Sans compter , les équipes avec full trophées entraînements.

 

JE SUIS TOTALEMENT CONTRE CETTE IDEE, qui comme le souligne Oni no Bake est totalement déséquilibré, et bien davantage que le sont certains autres HC... Mais bon, cette idée a été remonté, faut juste espérer qu'il n'ai JAMAIS la brillante idée de le mettre en place.

 

Garder ses exploits entraînements demande des sacrifices comme avoir des stats plus basses et les inconvénients qui vont avec.

 

Je pense que les équipes avec beaucoup de trains essayent de faire leur exploits au fur et à mesure pour éviter d'être surchargées.

 

Même s'il y a un déséquilibre au niveau des trophées si tout le monde a 500 entraînements en attente (bon j'exagère un peu) c'est l'activité qui primera et non les trophées, le but n'est-il pas de récompenser l'activité?

 

Le but des herocons est aussi d'apporter des défis divers et variés, chacun a ses herocons qu'il aime et qu'il n'aime pas mais il en faut pour tout le monde et un herocon entraînement irait dans la logique des choses pour changer un peu, il suffit juste de le mettre avec parcimonie.


  • Bo21 et Goran aiment ceci

Autres badges concernant mes hauts faits :

 

 

tkzn.jpg (100 000 entraînements effectués)

 

 

tigi.jpg (20 000 fois le 3è objectif lors d'une routine d'entraînement)


#29 totony35

totony35

    Croqueur de Fripouille

  • Members
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 099 messages
  • LocalisationBretagne
  • Équipe:ça change selon le serveur
  • Serveur:FR3
  • Personnage:totony35 fr3 fr9 -fr11 et fr12 pour fr2 louys de belleville






Réputation: 1 632

Posté 09 février 2018 - 14:28

après ça va peut etre avantagé pendant une semaine une equipe avec full entrainement mais sont plus désavantagé par rapport au équipe full énergie.

Il faut des héro con pour tout le monde.


  • Sweetie, Albator4 et Goran aiment ceci

L'exorciste , Paranormal Activity , Saw Ne feront jamais aussi peur que 35 appels manqués de ta mère

Dieu créa la femme, déçu du résultat, il inventa photoshop
Certains ont peur du vide, moi vu le prix de l'essence j'ai plutôt peur du plein !

vivre la vie d'une chèvre folle c'est très dur merci Sashaxe pour ce surnom.

 

Le retour de la légion recrute sur fr3 n'importe quel level.


#30 Sweetie

Sweetie

    Zéro des bacs à sable

  • Members
  • PipPipPip
  • 52 messages
  • Localisationzion
  • Serveur:FR2
  • Personnage:sweetie irie






Réputation: 85

Posté 17 février 2018 - 10:57

jsuis pour, moi aussi ! :)


  • Albator4 aime ceci

keep calm


and


be irie

:) (heart)


#31 Souri7

Souri7

    Double Zéro

  • Members
  • Pip
  • 2 messages
Réputation: 3

Posté 17 février 2018 - 11:21

Bonjour à tous,

 

Pour l'avoir également proposé, je confirme mon vote POUR ;-)

 

En effet, je trouve injuste de ne pas être récompensé par le travail quotidien des entraînements (parfois, plus de 40 par jour !), d'autant que tout le monde n'a pas les moyens de payer le multitâches.

 

A bientôt !

 

 


  • Albator4 aime ceci

#32 sparkle

sparkle

    Double Zéro

  • Members
  • Pip
  • 15 messages
  • Serveur:FR5
  • Personnage:sparkle
Réputation: 2

Posté 19 février 2018 - 14:40

Bonjour à tous,

 

Pour l'avoir également proposé, je confirme mon vote POUR ;-)

 

En effet, je trouve injuste de ne pas être récompensé par le travail quotidien des entraînements (parfois, plus de 40 par jour !), d'autant que tout le monde n'a pas les moyens de payer le multitâches.

 

A bientôt !

 

Le multitâche c'est "que" 99 donuts pour l'avoir A VIE... sachant que si tu ne joue pas au dépensier, il y a moyen entre les succès, les donuts du tournoi xp et ceux en récompense d'event de les choper facilement ( et je ne parle même pas des donuts gratuits que tu peux glaner en sondage mais c'est une autre histoire) donc ton excuse n'est pas recevable...

 

Je maintiens mon vote CONTRE



#33 totony35

totony35

    Croqueur de Fripouille

  • Members
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 099 messages
  • LocalisationBretagne
  • Équipe:ça change selon le serveur
  • Serveur:FR3
  • Personnage:totony35 fr3 fr9 -fr11 et fr12 pour fr2 louys de belleville






Réputation: 1 632

Posté 19 février 2018 - 15:08

99 donuts c'est quand même une somme importante pas tout le monde qu'il a le multitache


L'exorciste , Paranormal Activity , Saw Ne feront jamais aussi peur que 35 appels manqués de ta mère

Dieu créa la femme, déçu du résultat, il inventa photoshop
Certains ont peur du vide, moi vu le prix de l'essence j'ai plutôt peur du plein !

vivre la vie d'une chèvre folle c'est très dur merci Sashaxe pour ce surnom.

 

Le retour de la légion recrute sur fr3 n'importe quel level.


#34 antoine432

antoine432

    Idole des fous

  • Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 421 messages
  • LocalisationMars, un peu vers la droite face à la terre
  • Équipe:RNJ Renouvelable
  • Serveur:FR10
  • Personnage:BibiPlayers
Réputation: 187

Posté 19 février 2018 - 18:45

Contre: Car comme dit précédemment les équipes avec 4 ou 5 trophées vont avoir encore d'autres avantages

 

Pour: Car il y aura encore plus de compétition entre les joueurs !

 

Donc au final je suis neutre ! 


Spoiler


#35 antoine432

antoine432

    Idole des fous

  • Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 421 messages
  • LocalisationMars, un peu vers la droite face à la terre
  • Équipe:RNJ Renouvelable
  • Serveur:FR10
  • Personnage:BibiPlayers
Réputation: 187

Posté 01 mars 2018 - 13:33

Après être revenue sur le jeux depuis 10 jours je vote pour il y a beaucoup de récompenses avec les exploits où on gagne des entrainements donc c'est possible même pour les petites équipes !


  • Albator4 aime ceci

Spoiler


#36 Albator4

Albator4

    Héros du trottoir

  • Members
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 869 messages
  • LocalisationSaint Savin
  • Équipe:Phantom Lord
  • Serveur:FR9
  • Personnage:Albator4






Réputation: 781

Posté 15 avril 2018 - 23:12

Cela va bientôt faire 1 an que les herocons sont sortis et tout laisse à penser que l'herocon entraînement est un mythe qui ne deviendra jamais réalité.

 

Devant le manque de transparence de playata à ce sujet j'ai donc décidé de lâcher l'affaire et de valider tous mes exploits entraînements pour les faire au fur et à mesure.

 

Ce que je peux dire c'est que ce herocon aurait été parfaitement équilibré qu'on ait 0 où 5 trophées entraînement quand on a 700-800 entraînements en attente dans les exploits ce qui prime de loin c'est l'activité et il y a largement de quoi s'occuper pendant toute une semaine en faisant des entraînements non stop.

 

La logique aurait voulu qu'il y ait cet herocon mais playata en a décidé autrement, après peut être que je n'ai pas été assez patient et qu'il finira par tomber que ce soit dans 2 semaines pour me narguer ou dans 2 ans ou jamais, si jamais il y en a un bien-sûr que je le ferai mais plus avec le même plaisir car à force d'attendre je m'en suis lassé.

 

Voilà c'est mon dernier post sur ce sujet et je ne réclamerai plus cet herocon, je souhaite bon courage à ceux qui espèrent encore en ayant gardé leurs exploits.


Modifié par Albator4, 15 avril 2018 - 23:14 .

  • totony35 et TêteDeBook aiment ceci

Autres badges concernant mes hauts faits :

 

 

tkzn.jpg (100 000 entraînements effectués)

 

 

tigi.jpg (20 000 fois le 3è objectif lors d'une routine d'entraînement)


#37 padahoine

padahoine

    Double Zéro

  • Members
  • Pip
  • 14 messages
  • Équipe:Origins
  • Serveur:FR10
  • Personnage:padahoine
Réputation: 10

Posté 17 avril 2018 - 18:00

J'aimerai préciser ou me renseigner sur tout ce qui se dit. 

Certains disent que cela avantagerait les équipes full trophées entrainements. Mais personnes ne parlent des equipes avec des trophées duels. Cela ne vous dérange pas donc. Pourtant c'est exactement le même principe. 

 

Ainsi, je pense que l'HeroCon sur les entrainements, même si pour le moment cela parait plus comme un mythe, serait un herocon comme les duels. 

 

VOilà Voilà


  • Albator4 aime ceci

CDT un petit PADA

 

"Si tu n'es pas avec moi, alors tu es contre moi"


#38 ninaas85

ninaas85

    Zéro des poubelles

  • Members
  • PipPip
  • 34 messages
  • LocalisationVendee
  • Équipe:LesTomatesTueusesdeL'espace
  • Serveur:FR10
  • Personnage:mielpops85
Réputation: 48

Posté 18 avril 2018 - 08:27

Moi je vote pour  :P 


  • Albator4 aime ceci

lpduaoa4997.png


#39 Albator4

Albator4

    Héros du trottoir

  • Members
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 869 messages
  • LocalisationSaint Savin
  • Équipe:Phantom Lord
  • Serveur:FR9
  • Personnage:Albator4






Réputation: 781

Posté 27 juin 2018 - 01:45

J'avais dis que je ne posterai plus mais avec le recul une nouvelle idée m'est venue et j'aimerais la soumettre à playata.

 

Certains ont râlé en disant que cet herocon serait totalement déséquilibré à cause des trophées, je pensais donc à une chose toute simple à laquelle je n'avais pas pensé avant mais pourquoi ne pas offrir par exemple 20 entraînements bonus par jour à chaque joueur durant l'herocon? Les équipes avec des trophées entraînements seront toujours avantagées mais les trophées auront beaucoup moins d'impact car la chose la plus importante ça sera l'activité des joueurs et ça sera une situation équivalente aux herocons sur les énergies/missions.

 

Ce qui m'a amené à cette idée c'est la semaine double ça serait un peu comme une semaine bonus, il y a par ailleurs l'herocon ms permet de faire les ms 5 fois plus souvent lorsqu'il tombe donc dans la même idée il pourrait y avoir un herocon entraînement qui en donne plus pour l'occasion, de plus cela rendrait l'herocon entraînement aussi équitable que les herocons basés sur l'énergie et les missions.

 

Pour finir cela serait aussi intéressant pour playata car il y aurait probablement des consommations de donuts de la part des équipes et des joueurs : boost entraînements d'équipe +7, boost mission d'équipe +20%, je pense que les joueurs qui dépensent des donuts préfèreront largement le faire dans des entraînements s'ils n'ont pas le temps de les finir que dans des attaques de base ou des duels par exemple.

 

Bon ça c'était l'argument commercial pour playata (lol) mais il est possible d'être free et de jouer sans donuts en étant très actif.


Modifié par Albator4, 27 juin 2018 - 01:48 .

Autres badges concernant mes hauts faits :

 

 

tkzn.jpg (100 000 entraînements effectués)

 

 

tigi.jpg (20 000 fois le 3è objectif lors d'une routine d'entraînement)


#40 Timelord

Timelord

    Héros de la tchatche

  • Members
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 189 messages
  • Localisationsur le forum
  • Équipe:Buffy Team
  • Serveur:FR5
  • Personnage:Timelord






Réputation: 974

Posté 27 juin 2018 - 09:21

J'avais dis que je ne posterai plus mais avec le recul une nouvelle idée m'est venue et j'aimerais la soumettre à playata.

 

Certains ont râlé en disant que cet herocon serait totalement déséquilibré à cause des trophées, je pensais donc à une chose toute simple à laquelle je n'avais pas pensé avant mais pourquoi ne pas offrir par exemple 20 entraînements bonus par jour à chaque joueur durant l'herocon? Les équipes avec des trophées entraînements seront toujours avantagées mais les trophées auront beaucoup moins d'impact car la chose la plus importante ça sera l'activité des joueurs et ça sera une situation équivalente aux herocons sur les énergies/missions.

 

Ce qui m'a amené à cette idée c'est la semaine double ça serait un peu comme une semaine bonus, il y a par ailleurs l'herocon ms permet de faire les ms 5 fois plus souvent lorsqu'il tombe donc dans la même idée il pourrait y avoir un herocon entraînement qui en donne plus pour l'occasion, de plus cela rendrait l'herocon entraînement aussi équitable que les herocons basés sur l'énergie et les missions.

 

Pour finir cela serait aussi intéressant pour playata car il y aurait probablement des consommations de donuts de la part des équipes et des joueurs : boost entraînements d'équipe +7, boost mission d'équipe +20%, je pense que les joueurs qui dépensent des donuts préfèreront largement le faire dans des entraînements s'ils n'ont pas le temps de les finir que dans des attaques de base ou des duels par exemple.

 

Bon ça c'était l'argument commercial pour playata (lol) mais il est possible d'être free et de jouer sans donuts en étant très actif.

il faurait faire la même chose pour les hero con endurance et duel

 

les équipe qui ont des trophées energies sont + avantagée que les autres pour les hero con énergie

 

et de même que les équipe qui ont des trophées duels pour les hero con duels 






0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)