Aller au contenu


Toggle shoutbox Shoutbox Open the Shoutbox in a popup

Avant de poser une question, consultez la FAQ du jeu Hero Zero!

@  Timelord (19.10 - 16:50)

Bonsoir la mise a jour serai t - elle sur la réparation de la télé ? sinon ils pourrai temporairement nous remttre une télé noire et blanc avec 1 chaîne cela dépanerrai en attendant celle de la couleur actuelle avec des milliers de chaînes ....

@  Stoug (19.10 - 16:21)

Yep Pedros :)

@  Pedros (19.10 - 11:40)

Bonjour, on doit avoir une mise à jour demain ? non , la dernière date de 4 semaines

@  Kaezouu (18.10 - 14:23)

Oui on est d'accord

@  Oni no Bake (18.10 - 14:08)

la police d'écriture choisie est bien moche aussi c'est vrai kaezouu

@  DarkAngel96 (18.10 - 13:00)

@gorkhill et tu crois que c'est qui qui nourrit tous les pauvres compagnons abandonnés et qui brosse leur poil emmelé ?

@  Kaezouu (18.10 - 12:42)

c'est vrai que niveau graphisme c'est bizarre les écritures etc.

@  Lacus (18.10 - 11:58)

(zombie)

@  Aargonomys (17.10 - 21:12)

Raplapla est sur le coup Oni, ca devrait bien fonctionner pour Aout 2022 normalement ;)

@  Oni no Bake (17.10 - 20:44)

ça prend 2x + de ram sur navigateur c’est juste pas possible

@  Oni no Bake (17.10 - 20:44)

bonsoir :) a 2 mois de la fin de flash player, leur version html est toute naze...faut se bouger

@  gorkhill (17.10 - 20:24)

vous foutez pas grand chose de base !

@  gorkhill (17.10 - 20:23)

même pas

@  DarkAngel96 (17.10 - 14:15)

T'as pas honte de donner du travail aux pauvres modos

@  gorkhill (17.10 - 13:50)

c'est plein d'image à remettre, je dois encore finir quelques trucs

@  gorkhill (17.10 - 13:50)

jvais avoir des modifs sur mon tuto, mais ça risque d'être chiant

@  gorkhill (17.10 - 13:50)

Trop tard, je suis mort de vieillesse

@  Sapin (17.10 - 12:17)

oui? :)

@  gorkhill (17.10 - 10:43)

Y a un modo ?

@  Sapin (16.10 - 22:52)

@Kinkuka ça a été signalé, pour le moment la solution est d'utiliser un autre mode payement, en sachant que les cartes de crédits ne marchent pas non plus pour certains


Photo

Classement Herocon du 10 au 16 nov.


  • Veuillez vous connecter pour répondre
10 réponses à ce sujet

#1 DarkAngel96

DarkAngel96

    La malchanceuse suprême

  • Moderators
  • 962 messages
  • Serveur:FR5
  • Équipe:Originals
Réputation: 1 016

Posté 16 novembre 2017 - 21:14

Voilà le dernier classement en date, qui était, pour rappel, centré sur le nombre de duels réalisés.
 
N'hésitez pas à indiquer un changement de place de dernière minute en commentaire, les scores sont à titre indicatif et ne sont pas forcément exacts.
 
 
FR1: 
Ils n'ont pas péri, les Gueux se maintiennent en haut du classement cette semaine, avec une avance très large. Fight Club les suit en montant d'une place. La Horde du Chaos perd quand à elle une place, et passe 3e. Ils ne sont pas 21 mais bien 4èmes, les TrizComix gagnent une place également. Les Gardiens descendent d'un échelon sur l'échelle de la gloire, tandis que Mana Hero gagne une place. La Légion du Phoenix revient au classement après une longue période d'absence : on espère que le barbecue a été agréable. Hakuna Matata Club a été absente deux semaines, et revient en force également. Wolf gang est devenue la proie de ses adversaires et descend de 3 places.

Spoiler

 
FR2: 
Freak Out reste aux sommets à un cheveux près, pendant que les cobras ont enserré leur victime et y gagnent 5 places. Les bègues restent encore 3èmes et les paladins héroïques ne bougent pas non plus, pendant ce temps là Kingdom of heaven perd deux places. Europa Park Combat perd également une place, et les Black Cherry sont tombées sur un pépin en perdant 2 places. Oghhz, l'équipe dont le nom ne se prononce pas à part par les ogres, gagne une place cette semaine. Les apprentis zéros en perdent au contraire une : il va leur falloir du temps avant de passer maîtres !
Spoiler

 
FR3: 
Glorius écrase ses prédécesseurs et finit première en éliminant 3 équipes, avec une petite marge. Les Heroes Sith sont passés du côté obscur et perdent leur place de leaders. Le retour de la Légion et Temujin perdent de la même façon une place. Les Troudbols ont définitivement trop de bol en grimpant 3 échelons. Les nouveaux explorateurs se baladent dans le classement en en gagnant seulement une. Kingdom of Hell n'a pas attisé les flammes de la concurrence et perd une place. Les anciens combattants prennent toujours part à la bataille et gagnent une place à cette occasion. Asteroid B612 a perdu sa bonne étoile et se déchausse de 4 places. 
Spoiler

 
FR4
La herse est hissée entre les Rc et les équipes tierces : ils s'imposent comme les champions du serveur, incontestablement, avec une avance remarquable. Deep Impact s'est profondément incrustée à la 2e place et y reste. Les Vengeurs Culottés ont osé, ont essayé, et on réussi : ils gagnent 2 places. The Ghost Scary hante la 4e place : il faut croire qu'il y a un cercle de sel autour du podium. Le clan des dragons perd de sa superbe en descendant de 2 places. Iserois commence à ressentir l’engourdissement de l'hiver et reste stable. Allez, on met les pneus neige et on grimpe ! Les anges des ténèbres tâtonnent dans l'obscurité et gardent leur place également. Monster Company, absente deux semaines au classement, revient nous faire un coucou. Les bg du 66, absents 3 semaines, réapparaissent aussi. 
Spoiler

 
FR5
Le vainqueur n'est plus à annoncer : les Originals ont un bon sens de l'orientation et ne perdent pas le nord. Croyez le ou non, mais le top 7 est exactement identique à la semaine dernière, je crois bien que c'est la première fois qu'une chose pareille arrive. Ce n'est ni le chaudron alcoo... buveur, ni la ligue qui ne changeront quoi que ce soit à cette situation. Freljord apparaît au classement : enfin un peu de nouveauté. Qui est cette frêle équipe ? Nous le saurons peut être dans les semaines à venir. Retraité sort de son mutisme et revient au classement  : attention à la tachycardie les pépés ! 
Spoiler

 
FR6
Cette semaine, ça fuse dans l'espace. Space Opéra prend la main, et Space League prend la suite. Toutes deux réussissent à battre la Horde des Glandeurs à qui l'hc duel ne profite visiblement pas trop. Bravo pour cette combativité. Fatality gagne une petite place, et les petits pimousses abîment leur génoise en tombant de 2 places. Tears of Phoenix fait de même, mais ils se consoleront peut être la semaine prochaine. Walnut Grove revient après deux semaines d'absence, pendant qu'une nouvelle menace... euh équipe nommée Alienapocalipse surgit dans le ciel du FR6. Les zombies cowboys, aussi connus comme les mangeurs de cerveau bovins, reviennent également après 2 semaines d'absence. 
Spoiler

 
FR7
Lassault Domie n'est plus à présenter, ses exploits restent ancrés dans les annales. Vous l'aurez compris, ils restent premiers. Le top 4 reste identique à la semaine précédente : aucun changement à l'horizon. Mystéria Lane revient après 2 semaines, et Tous pour un perd une place. Tiramisu..euh.... Timisoara resurgit également après 2 semaines d'absence, tout comme Never Forget. Une nouvelle équipe vient troubler les eaux du FR7 : les vickings, on leur souhaite bien du courage. 
Spoiler

 
FR8
La réincarnation Céleste remporte de loin la première place, tout comme les semaines précédentes. Peace est pleine de sérénité et gagne 3 places en toute quiétude. Les héro du zero perdent une petite place, tout comme duo zero et Amazing Nerdz. Les Kings of darkness deviennent les rois de l'escalade et montent de 3 places également. La renaissance gagne une petite place et ne montre aucun signe de sénescence. Les zaminis ont failli, et perdent deux places. Les glop pas glop, dont le nom reste toujours un mystère, perd deux places également. 
Spoiler

 
FR9
Commando fada, en constante querelle avec les DE, réussit à empocher la lutte. Les Death Eaters suivent de peu. Les Colosses de l'olympe sont imperturbables et gagnent deux places avec fierté. Phantom lord ne bouge pas cette semaine, alors que The Colony gagne une place, tout comme les Zens sauvages. Hero of the future, dont le futur n'est pas si rose, perd 4 places d'un coup. Union Force est une nouvelle équipe au classement : on leur souhaite la bienvenue ! Les Petits Huns perdent hune place. A voir ce que cela donnera avec l'hc capacités !
Spoiler

 
FR10
Un podium inhabituel cette semaine : Les patates poilues mènent la danse, et d'après leurs mots, ils ont fait "de la purée" de leurs adversaires. Ils ne se prennent pas pour des jambons ! On les félicite pour cette victoire. Les psychopathes ont sorti les couteaux et 2 places leurs sont attribuées. Les déjantés restent stables, tandis qu'Edenia a indéniablement eu une semaine difficile avec 3 places en moins. Sekt revient au classement, et Motivaction perd une unique petite place, à l'instar des Gossip. Atlantes refait son apparition après deux semaines d’absentéisme mais on les félicite quand même.  GoZeroGo reste 9e, conformément à la semaine précédente. 
Spoiler

 
 
 
Au moins 9 équipes classées dans chaque serveur, cela faisait longtemps !


  • Oni no Bake, CavaMan=perducompte, Bo21 et 3 autres aiment ceci

Une personne ayant un père casse-pied n’a pas forcément une mère Caspienne.


#2 Aargonomys

Aargonomys

    Zéro des bidonvilles

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 173 messages
  • LocalisationCachée au fond a gauche
  • Serveur:FR10
  • Personnage:EvaBraun
  • Équipe:Edenia
Réputation: 204

Posté 17 novembre 2017 - 01:41

On a fait de la purée de nos adversaires (grin)


  • Bo21 aime ceci

                FR10 Edenia

 

 

                  EvaBraun

 

 

           


#3 Vaea

Vaea

    Zéro des ruelles sombres

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 231 messages
  • LocalisationSomewhere
  • Serveur:FR11
  • Personnage:Yuna
  • Équipe:Le Splendid Bar de Papy
Réputation: 208

Posté 17 novembre 2017 - 20:23

bravo à tous sur tous les serveurs ;)


  • CavaMan=perducompte, Pedros et Swiip1902 aiment ceci

#4 Franck_Herve

Franck_Herve

    Zéro des bidonvilles

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 113 messages
  • LocalisationCôte d'Ivoire (Abidjan)
  • Serveur:FR13
  • Personnage:Gotze
Réputation: 80

Posté 18 novembre 2017 - 04:14

Sa été un peu dur ce HC, gg Les patates
  • Bo21 et Vaea aiment ceci

.Gotze™


#5 mathou44

mathou44

    Double Zéro

  • Members
  • Pip
  • 23 messages
  • Serveur:FR9
  • Personnage:Mathou
  • Équipe:Les Colosses de l Olympe
Réputation: 20

Posté 18 novembre 2017 - 09:32

C'était assez serré avec commando et DE, mais vous avez pris de l'avance à la fin, gg à vous ;)


Modifié par mathou44, 18 novembre 2017 - 09:32 .

  • Vaea et Swiip1902 aiment ceci

#6 Adrien182

Adrien182

    Zéro des bidonvilles

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 181 messages
  • LocalisationLe Poulailler
  • Serveur:FR10
  • Personnage:Adri
  • Équipe:Sekt
Réputation: 148

Posté 18 novembre 2017 - 20:43

Bravo 5e la Sekt, ca fait plaisir on eviens a un bon niveau petit a petit au hc :)


JUSTE UNE CHOSE... VIVE LA SEKT ! 


#7 DarkAngel96

DarkAngel96

    La malchanceuse suprême

  • Moderators
  • 962 messages
  • Serveur:FR5
  • Équipe:Originals
Réputation: 1 016

Posté 18 novembre 2017 - 22:26

Commentaires postés, bonne soirée


Une personne ayant un père casse-pied n’a pas forcément une mère Caspienne.


#8 CavaMan=perducompte

CavaMan=perducompte

    Zéro des ruelles sombres

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 284 messages
  • LocalisationBase des Héros
  • Serveur:FR4
  • Personnage:Cavaman
  • Équipe:Les R c
Réputation: 46

Posté 18 novembre 2017 - 22:37

Bravo pour les commentaires ;)


Les R c sur FR4


#9 Sekhmet

Sekhmet

    Héros des mamies

  • Members
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 264 messages
  • Serveur:FR9
  • Équipe:les ptit huns
Réputation: 1 174

Posté 19 novembre 2017 - 13:14

Je sais que je pose la question à retardement, mais quelqu'un a regardé quelles équipes avaient des trophées duels, et si ça les avantageaient dans le classement par rapport à d'habitude?


♪ Qu'on nous épargne à toi et moi si possible très longtemps...♪ ♪ ♫ ♪ ♫ ♪ d'avoir à choisir un camp.♪ ♪ ♫


#10 Aargonomys

Aargonomys

    Zéro des bidonvilles

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 173 messages
  • LocalisationCachée au fond a gauche
  • Serveur:FR10
  • Personnage:EvaBraun
  • Équipe:Edenia
Réputation: 204

Posté 19 novembre 2017 - 19:43

En ce qui concerne Fr10 les patates et les psy se sont un peu bagarrés en fin de semaine pour obtenir plus de trophées duels car le combat etait serré.

Les deux equipes ont fait un gros score grace a ces trophées, mais je ne pense pas que le classement aurait été autre sans ces derniers.

Plutôt fatiguant comme herocon ceci dit !


  • Bo21 aime ceci

                FR10 Edenia

 

 

                  EvaBraun

 

 

           


#11 Bo21

Bo21

    Rôliste à plein temps

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 287 messages
  • LocalisationDTC
  • Serveur:FR8
  • Personnage:Nävis
Réputation: 370

Posté 28 novembre 2017 - 11:05

Purée, on avait une de ces patates!! On a pu constater que tout le monde avait la frite lors des résultats, même si on a fait un peu d'huile! :D

 

Vive les patates poilues et même imberbes!


  • Sekhmet aime ceci




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)