Aller au contenu


Toggle shoutbox Shoutbox Open the Shoutbox in a popup

Avant de poser une question, consultez la FAQ du jeu Hero Zero!

@  torchwood (06.04 - 20:55)

Salut mini

@  Miniboys (06.04 - 20:30)

bonsoir

@  torchwood (04.04 - 20:23)

Bonsoir à tous

@  Vik (02.04 - 08:39)

bonne journée à tous

@  Vik (02.04 - 08:28)

quand je part en rendez vous je suis sur tel

@  Vik (02.04 - 08:27)

sur pc c'est venu tout de suite mais sur le téléphone j'ai désinstaller plusieurs fois

@  Vik (02.04 - 08:26)

ça vient d'arriver mais j'ai eu du mal

@  torchwood (02.04 - 08:16)

Salut Vik est ce que tu as réussi à télécharger le jeu. Après vérification pas de souci de mon côté

@  Vik (02.04 - 07:57)

on va perdre une journée de jeu

@  Vik (02.04 - 07:56)

c'est pénible ce matin impossible de télécharger le jeu après la maj à quoi ça sert de faire une maj si après c'est le bordel

@  Albator4 (26.03 - 18:44)

Elle était vraiment super casse couille à avoir cette dernière j'ai du m'y reprendre à une dizaine de fois minimum pour chacuns de mes serveurs...

@  mariehelene92 (26.03 - 06:40)

la dernière balle est derrière les bulles en haut à gauche

@  DarkAngel96 (25.03 - 21:25)

Quel est le souci ?

@  davidceline (25.03 - 21:12)

bsr tlm jarrive plu a me co sur le jeux ?

@  Albator4 (25.03 - 18:18)

Hello merci pour les solutions (un merci fait toujours plaisir de temps en temps) :)

@  Lancien (25.03 - 07:32)

Balle 6 https://www.noelshac...3-25-073155.png

@  torchwood (24.03 - 14:50)

Merci lancien

@  Lancien (24.03 - 08:21)

Balle 5 https://www.noelshac...3-24-082048.png

@  Lancien (23.03 - 07:31)

Balle 4 https://www.noelshac...3-23-072900.png

@  torchwood (22.03 - 12:51)

Balle 3 : https://i.gyazo.com/...74a526163ee.png


Photo

Classement Herocon du 20 au 26 oct


  • Veuillez vous connecter pour répondre
17 réponses à ce sujet

#1 DarkAngel96

DarkAngel96

    La malchanceuse suprême

  • Moderators
  • 1 148 messages
  • Équipe:Teen Wolf
  • Serveur:FR18
  • Personnage:Feline






Réputation: 1 202

Posté 26 octobre 2017 - 20:26

Voilà le dernier classement en date, qui était, pour rappel, centré sur le nombre de points de capas achetés avec les PO.
 

N'hésitez pas à indiquer un changement de place de dernière minute en commentaire, les scores sont à titre indicatif et ne sont pas forcément exacts.
 
FR1: 
Comme une certaine rousse disait : "tout est chaos". Ils ne sont pas désenchantés, puisqu'ils gardent une fois de plus leur place cette semaine. Les Gueux restent à la suite, avec tout de même un bon retard. Les gardiens gagnent deux places et ont finalement peu d'avance sur leurs rivaux du Fight Club qui sont tombés du ring. Il n'y a pas de problème pour les Hakuna qui montent de 3 échelons. Triz pique une crise et perd deux places. La grotte (ne pas fourcher sur le mot) revient au classement, et Mana Hero a eu du mal et descend de deux étages. Wolf Gang reste en revanche à sa place.

Spoiler

 
FR2: 
C'est pour une fois EPC qui prend la tête avec une toute petite marge. Les Kindgom, anciens premiers, ont bien cliqueté, tout comme Freak Out. KoH perd donc deux places et Freak reste stable. Les cobras en gagnent une à la force de leurs bras, ainsi que les paladins qui n'ont pas demandé d'aide à Aladin. Les zéro ne sont pas insignifiants puisqu'ils gagnent 3 places cette semaine, juste devant les bègues pour qui c'est la décadence de 3 places. Une nouvelle équipe jamais vue ici se classe 8e et leur nom en impose : The Legend of Gods. Espérons qu'ils aillent loin. Les Cherry perdent quant à eux une petite place.
Spoiler

 
FR3: 
Une fois n'est pas coutume c'est Glo... eh non c'est encore La légion qui domine le classement. Glorius la suite toujours (les pauvres), et Temu reprend un galon. Asteroid, la petite nouvelle de la semaine dernière, déglingue d'une façon impressionnante 5 équipes d'un coup. Et poooooohhhhh, ça sonne prometteur ! Les Sith perdent deux places et KoH une seule. Les combattants perdent une place et les troudbols, absents deux semaines, réapparaissent en 8e position. Les légendes urbaines perdent deux places. 
Spoiler

 
FR4
Ils ne jouent pourtant pas au tiercé, mais les Rc se classent une nouvelle fois vainqueurs. Ils vont finir par s'ennuyer ici ! Les vengeurs les suivent en gagnant une place. Le clan des dragons gagne deux places et les Iserois 3. La ligue en gagne une. Les anges dees ténèbres en gagnent également deux, quand Deep Impact fait une chute monumentale de 5 échelons. S'ils portent bien leur nom, c'est cette semaine ! Les Scary en perdent 4, autre chute impressionnante de la semaine. On voit bien qui est riche et qui est pauvre ! Des monstres se montrent au classement en se positionnant 9emes. On leur souhaite bien du courage.
Spoiler

 
FR5
Un souffle de renouveau souffle sur le FR5. Originals se place une fois de plus gagnante avec presque le double de points que sa première dauphine. Le chaudron a d'ailleurs gagné deux places, tout comme la ligue. Biloute en perd au contraire deux, quand Buffy en gagne une. Les nuls, une nouvelle équipe au classement, se place directement 6e, ce qui mérite des encouragements. Les pépins tombent de l'arbre avec 4 marches de dégringolées. Une autre nouvelle équipe composée de justiciers apparaît en 8e place, et les Les Hazebrouckois ne bougent pas.
Spoiler

 
FR6
Les Hordes ont décidément du succès, puisque conformément au FR1, celle du 6 s'impose en vainqueur, comme la semaine dernière. Pas de changement pour les petits rats d'opéra, tandis que les phénix s'élèvent de deux places. Les pimousses en perdent une, tout comme la ligue. Les Zombies en gagnent deux quand unité gaming en perd une, comme Walnut Grove. Aucune autre équipe se s'est qualifiée, les caisses du FR6 sont plutôt vides !
Spoiler

 
FR7
Les Domie ne jouent pas qu'à moitié, leur cliquetis les amènent une fois de plus en première place : il faut croire qu'ils sont doués pour tout. Les mobiles les suivent toujours : quelle plaie, doivent se dire les vainqueurs... Kamelott gagne une place, et les Patachines en perdent une, chacun son tour ! Never gagne également une place, tout comme Mystéria Lane. Timi et Toutou forment un duo ex aequo, avec Timi qui gagne une place et Toutou qui en perd trois. On note également l'absence d'une 9e équipe au classement.
Spoiler

 
FR8
Les célestes brillent encore au firmament, et les zaminis se classent très bien cette semaine en gagnant 3 places. Les zero ne bougent pas, quand Peace perd deux places. Les Nerdz perdent un galon, tandis que duo zero et KoD stagnent. Une nouvelle équipe avec un nom très poétique s'impose au classement cette semaine : Danse de la Brume. Espérons que leur avenir continue de s'éclaircir. Les Heretik qu'on avait pas vu depuis 8 semaines reviennent au classement, cet HC aura donc profité et aura amené un peu de fraîcheur à un classement habituellement plutôt monotone. 
Spoiler

 
FR9
Pour une fois, c'est les fadas qui prennent la tête (on leur souhaite de ne pas la perdre...). The Colony fait une extraordinaire remontée avec pas moins de 5 places gagnées. Bravo ! Les DE ne bougent pas mais ne désespèrent pas, pendant que les Lord et les Colosses échangent leur place. Les Zens mangent 3 places et les petits Huns en reçoivent une également. HOTF chute malheureusement de 7 places : la vie est difficile mais ils auront d'autres occasions. Les finances étaient au beau fixe pour la Dark Compagny qui nous fait le plaisir de rejoindre le classement hebdomadaire. 
Spoiler

 
FR10
Edenia revient en force avec une première place qui ne tient qu'à un fil. Les psycho, absents les deux dernières semaines, ont fait fort et s'immiscent directement seconds. La Sekt gagne une place, et les patates poilues ne doivent pas manger que des patates puisqu'ils gagnent 5 places. Les dejantés sont hantés par leur échec, ils perdent en effet 4 places. Motivaction ne fait guère mieux en en perdant 3. Atlantes gagne une petite place, tandis que le Splendid en perd deux, tout comme les NRJN.
Spoiler

 

 

Comme on dit, le temps c'est de l'argent !

HeroZero, c'est des PO... 


  • Oni no Bake, Stoug et Goran aiment ceci

Une personne ayant un père casse-pied n’a pas forcément une mère Caspienne.


#2 Vapoliyu

Vapoliyu

    Zéro des bidonvilles

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 137 messages
  • LocalisationWorldWide
  • Équipe:Les Plaies Mobiles
  • Serveur:FR7






Réputation: 101

Posté 26 octobre 2017 - 20:51

FR7 c'est pas du tout a jour !

Les Plaies Mobiles ont eu 4300 points et Kamelot 4229. Du coup changement de place :)



#3 l17

l17

    Zéro des poubelles

  • Members
  • PipPip
  • 29 messages
  • LocalisationPas-de-Calais (62)
  • Équipe:Esprit Viking
  • Serveur:FR13
  • Personnage:Butterfly



Réputation: 36

Posté 26 octobre 2017 - 20:53

Sur le fr3 Astéroide a fini 4ème et non 6ème :)


  • Lacus aime ceci

#4 Vapoliyu

Vapoliyu

    Zéro des bidonvilles

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 137 messages
  • LocalisationWorldWide
  • Équipe:Les Plaies Mobiles
  • Serveur:FR7






Réputation: 101

Posté 26 octobre 2017 - 21:12

Ah oui et fr7 toujours, égalité entre Tous Pour Un et Timi



#5 DarkAngel96

DarkAngel96

    La malchanceuse suprême

  • Moderators
  • 1 148 messages
  • Équipe:Teen Wolf
  • Serveur:FR18
  • Personnage:Feline






Réputation: 1 202

Posté 26 octobre 2017 - 21:12

Sur le fr3 Astéroide a fini 4ème et non 6ème :)

Avec combien de points ? 


Une personne ayant un père casse-pied n’a pas forcément une mère Caspienne.


#6 Oni no Bake

Oni no Bake

    Onisorus Rex

  • Members
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 636 messages
  • Serveur:FR2
  • Personnage:oninobake






Réputation: 724

Posté 26 octobre 2017 - 21:48

dsl mais cette fois sur fr2 c'est freak out qui chippé la 2eme place a koH. 

 

c'est moche, honteux, inadmissible, mais c'est ainsi :|



#7 Stoug

Stoug

    Héros du spam

  • Members
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 545 messages
  • LocalisationRoyaume des patates
  • Équipe:Le Retour De La Légion
  • Serveur:FR3






Réputation: 1 637

Posté 26 octobre 2017 - 22:38

Joli duel sur fr10, jusque dans les dernières secondes !

 

Je pense même que l'écart était plus petit que sur ton screen :D

 

Bien joué aux Psychopathes !


  • Koulman aime ceci

Commencé le 07 mai 2013, level 874 ~ Stoug ; FR3 - Le Retour De La Légion

Commencé le 10 mai 2015, level 834 ~ TopsyKretts ; FR8 - La Réincarnation Céleste

Commencé le 20 septembre 2016, level 805 ~ Stoug ; FR10 - Edenia


« Work it harder. Make it better. Do it faster. Make us stronger. More than ever hour after, our work is never over ! »


#8 BOB72

BOB72

    Zéro des bacs à sable

  • Members
  • PipPipPip
  • 81 messages
  • Équipe:Esprit Viking
  • Serveur:FR13
  • Personnage:xBOBx72x
Réputation: 44

Posté 27 octobre 2017 - 05:24

on vois qui avais mis des petits a la banque lol ^-

 

j'aime pas trop le faite de mettre (HOTF) pour Héro Of The Futur  mais bon enfin je vois pas pourquoi un coup certain sont abrégée et d autres fois sont  mis en évidence, il faudrait un lexique des abréviations des nom d'équipes a ce moment la ...

Bon jeux a tous :)


marty-Galaxy.png?resize=300%2C100

 

* :S Arf mince j'ai du trop remonter dans l'espace temps  :S*

 

* (bomb).. Bon jeux a tous ..  (bomb)*

 

* (smug) Vive Sekt & Hourra Phantom Lord   (smug)*


#9 gorkhill

gorkhill

    Héros de la tchatche

  • Members
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 021 messages
  • Équipe:Edenia
  • Serveur:FR10
  • Personnage:Asmodhéus






Réputation: 1 131

Posté 27 octobre 2017 - 09:32

Félicitation aux Psychopathes qui ont bravement combattu jusqu'au bout ! 

Mais Edenia à vaincu !

 

3112440035_1_5_6bvUyulX.jpg

 

Un très gros GG à mon équipe de toujours !

 

Vous déchirez les gars !

 

boy-with-thumbs-up-clipart-7.jpg

 

 Bon jeu à tous !  :)


g1yb.png


#10 AngeÐémøniaque

AngeÐémøniaque

    Zéro des bacs à sable

  • Members
  • PipPipPip
  • 54 messages
  • LocalisationPas loin de Lille
  • Équipe:The Ghøst Scary
  • Serveur:FR4
  • Personnage:AngeÐémoniaque






Réputation: 85

Posté 27 octobre 2017 - 12:17

Je suis d'accord avec toi  BOB72 il faudrait une liste des abréviations pour les équipes. L'idée de voir mon équipe être appelé Scary (pour The Ghost Scary) ne m'enchante pas non plus... 

The Ghost Scary veut dire : Les Fantômes Effrayants

Donc enlever le "The" ne me dérange pas, par contre si on enlève "Ghost" ou "Scary" le nom ne veut plus rien dire. 


Modifié par AngeÐémøniaque, 27 octobre 2017 - 12:18 .

Joue à Héro Zéro depuis 2013
Sur FR 4 depuis le 30 janvier 2017

Sur FR 11 depuis le 12 mars 2019

Sur le forum depuis le 29 août 2017


#11 Stoug

Stoug

    Héros du spam

  • Members
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 545 messages
  • LocalisationRoyaume des patates
  • Équipe:Le Retour De La Légion
  • Serveur:FR3






Réputation: 1 637

Posté 27 octobre 2017 - 12:19

Bien souvent, Dark fait des jeux de mots avec les noms des équipes aussi. Ses commentaires seraient moins marrants sans ça ;)

 

C'est du second degré, ne l'oublions pas !


  • TêteDeBook et Mystere aiment ceci

Commencé le 07 mai 2013, level 874 ~ Stoug ; FR3 - Le Retour De La Légion

Commencé le 10 mai 2015, level 834 ~ TopsyKretts ; FR8 - La Réincarnation Céleste

Commencé le 20 septembre 2016, level 805 ~ Stoug ; FR10 - Edenia


« Work it harder. Make it better. Do it faster. Make us stronger. More than ever hour after, our work is never over ! »


#12 DarkAngel96

DarkAngel96

    La malchanceuse suprême

  • Moderators
  • 1 148 messages
  • Équipe:Teen Wolf
  • Serveur:FR18
  • Personnage:Feline






Réputation: 1 202

Posté 27 octobre 2017 - 13:04

Exact c'est en partie pour ça, en partie pour changer un peu à chaque fois, et en partie pour que ça soit moins lourd en abrégeant les équipes à plusieurs mots. 

Si "ça", ça vous offense... bah... ouille x) 

Faites une réclamation et ça ne sera plus fait.

 

Exemple: on voit au dessus que Stoug m'appelle Dark. Pourtant c'est pas mon nom complet, et sans la suite ça veut pas spécialement dire la même chose non plus  :S Mais est-ce que ça importe vraiment ? Est-ce que ça entraînera une nuit de souffrances et de tourmentes ? Je ne pense pas.

 

Si vous n'aimez pas le second degré, si vous êtes un peu coincé sur le sujet du nom de votre équipe, manifestez vous et on fera une liste des noms d'équipe auxquels il ne faut "pas toucher" :D (envoyez en mp, la liste sera privée)


  • Sekhmet aime ceci

Une personne ayant un père casse-pied n’a pas forcément une mère Caspienne.


#13 Oni no Bake

Oni no Bake

    Onisorus Rex

  • Members
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 636 messages
  • Serveur:FR2
  • Personnage:oninobake






Réputation: 724

Posté 27 octobre 2017 - 13:43

encore merci pour ce petit rendez vous hebdomadaire bien sympathique. 



#14 Bruitich

Bruitich

    Zéro des poubelles

  • Members
  • PipPip
  • 29 messages
  • LocalisationTourcoing (Nord)
  • Équipe:originals
  • Serveur:FR5
  • Personnage:bruitich
Réputation: 37

Posté 27 octobre 2017 - 13:51

D'ailleurs DA (si cela ne t'embêtes pas que je t'appelles DA plutôt qu'avec ton nom entier), il faudrait préciser que tu ne reçois les plaintes sur des surnoms, au cas ou mon chef bien aimé voudrait se plaindre.

 

En effet si votre équipe vous appelle boulet alors que votre nom complet est Doudadamien, DA (alias Dark, alias Dark Angel alias celle qui s'est creuser la tête à faire le classement de la semaine alias...) n'y peut rien (quoique ...)

 

Sinon MERCI pour tes commentaires, et je crois que la semaine prochaine il y aura du changement dans les classements (vu le peu d'écart qu'il devrait y avoir entre certaines équipes).



#15 doudadamien

doudadamien

    Zéro des poubelles

  • Members
  • PipPip
  • 49 messages
  • LocalisationDans un monde plein de licornes !
  • Équipe:Originals
  • Serveur:FR5
  • Personnage:doudadamien
Réputation: 33

Posté 27 octobre 2017 - 13:56

Ah mais moi mon surnom c'est douda le boulet en chef ..

Mais pour raccourcir, c'est Douda !

 

Et puis bon Albert Bruitich, t'es pas tout rose non plus !

 

Sinon comme le dit le boulet du dessus, l'écart entre les équipes ne va pas être énormes sur cet HC, on grillera assez facilement les équipes qui donutent si les écarts sont très grands ^^

 

Pour ce qui est de cette semaine, je tiens quand même a féliciter tout ceux qui ont patiemment attendus cet hérocon alors qu'ils avaient leurs 100M a dépenser, et on sais a quel point c'est tentant ! :D


  • Sekhmet aime ceci

"Believe in your dreams and you'll be halfway there.."


#16 Aargonomys

Aargonomys

    Zéro des ruelles sombres

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 233 messages
  • LocalisationCachée au fond a gauche
  • Équipe:Flawless
  • Serveur:FR19
  • Personnage:EvaBraun






Réputation: 235

Posté 27 octobre 2017 - 16:10

Félicitations aux patates, on avait la frite sur cet herocon :D


EvaBraun

FR10  LEVEL  952     Edenia (1 an et demi de pause)

FR19  LEVEL  311     FLAWLESS

 

 

 

                                                       .


#17 mathou44

mathou44

    Double Zéro

  • Members
  • Pip
  • 23 messages
  • Équipe:Les Colosses de l Olympe
  • Serveur:FR9
  • Personnage:Mathou
Réputation: 20

Posté 28 octobre 2017 - 21:52

Hey, Mon équipe, les Colosses, on a finit 4ème et non 5ème ;)



#18 DarkAngel96

DarkAngel96

    La malchanceuse suprême

  • Moderators
  • 1 148 messages
  • Équipe:Teen Wolf
  • Serveur:FR18
  • Personnage:Feline






Réputation: 1 202

Posté 28 octobre 2017 - 21:56

Hey, Mon équipe, les Colosses, on a finit 4ème et non 5ème ;)

Devant Phantom Lord, c'est ça ? 


Une personne ayant un père casse-pied n’a pas forcément une mère Caspienne.





0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)