Aller au contenu


Toggle shoutbox Shoutbox Open the Shoutbox in a popup

Avant de poser une question, consultez la FAQ du jeu Hero Zero!

@  Sapin (28.11 - 23:46)

Je rajouterai que les comptes supprimés pour inactivité ne sont plus consultables car inactifs depuis déjà bien longtemps, mais lorsque que quelqu'un supprime son compte manuellement il est encore possible de regarder son profil par un HC en cours ou en championnat

@  Stoug (28.11 - 22:34)

@Albator4 Et effectivement, impossible d'avoir le même pseudo que quelqu'un sur le même serveur, hormis dans ce cas précis de x comptes supprimés

@  Stoug (28.11 - 22:34)

@Akephalos Détrompes toi, un compte supprimé reste dans le HC solo

@  Albator4 (28.11 - 22:09)

peut être que quelqu'un nous apportera la réponse s'il y en a une

@  Albator4 (28.11 - 22:09)

Du coup je me pose la même question que toi

@  Akephalos (28.11 - 22:07)

mais j'ai vu ce unknown sur d'autres version , sur fr6

@  Albator4 (28.11 - 22:06)

Je ne savais pas que c'était possible d'avoir le même pseudo que quelqu'un d'autre

@  Akephalos (28.11 - 22:06)

puis quand ont supprime un compte en principe on ne peux plus le consulter (en regardant la base par ex.) et si le compte était en lice das un hero con solo il disparais il reste pas là a occuper des places

@  Albator4 (28.11 - 22:05)

J'avoue que c'est très étrange même moi je n'ai pas la réponse

@  Akephalos (28.11 - 21:59)

mais comment pet-on faire 1126 points et 643 points avec des comptes supprimés.

@  Akephalos (28.11 - 21:58)

fr11 ... les 2 comptes occupent les places 5 et 14. c'est pas de la mesquinerie parce qu'ils seraient devant moi étant déjà larguée ,juste de la curiosité car on me dit que c'est des comptes supprimés

@  Albator4 (28.11 - 21:46)

sur quel serveur?

@  Albator4 (28.11 - 21:46)

Hello

@  Akephalos (28.11 - 21:13)

unknown .. 2 profils avec exactement la même orthographe (niveau 105 et 510) avec pas mal de points dans ce HC. Il-y-a même parfois un 3ème unknown au profil féminin

@  Akephalos (28.11 - 21:11)

Excusez ma curiosité mais je me me pose des questions au sujet d'un profil bien mystérieux que je vois régulièrement das les classement des heros cons

@  Akephalos (28.11 - 21:09)

Bonsoir ...

@  Tabatha74 (27.11 - 14:38)

Les anciens ? on est pas vieux, on à de l'expérience :D

@  azzillapp (27.11 - 11:20)

Salut les anciens :D

@  DarkAngel96 (26.11 - 22:47)

Vous le saurez dans un quart d'heure

@  DarkAngel96 (26.11 - 22:36)

mystere et boule de gomme


Photo

Classement Herocon du 12 au 19 octobre


  • Veuillez vous connecter pour répondre
5 réponses à ce sujet

#1 DarkAngel96

DarkAngel96

    La malchanceuse suprême

  • Moderators
  • 966 messages
  • Équipe:Originals
  • Serveur:FR5



Réputation: 1 019

Posté 20 octobre 2017 - 21:22

Voilà le dernier classement en date, qui était, pour rappel, centré sur le nombre d'objets vendus.

 

Les screens sont normalement à jour, mais n'hésitez pas à indiquer un changement de place de dernière minute en commentaire.

 

Note/Rappel : Cet HeroCon a duré 18h de plus que les précédents à cause du changement de fin d'horaire, à partir de maintenant tous les HeroCon prendront fin chaque jeudi soir à 21h. Et il sera donc possible de connaître les prochains HeroCon chaque jeudi à 15h.

 

 

FR1: 

C'est chaud cacao pour les gueux qui ne finissent que seconds. Peut être ont-ils perdu le carton qui leur servait de coffre fort ? En parlant de cacao, la horde finit quant à elle première après maints efforts. Ces deux équipes ne bougent pas par rapport à la semaine précédente, tout comme Fight Club qui remporte le troisième round. Les comiques remontent d'une place, avec un large retard. (Est-il pertinent de préciser qu'au début j'avais écrit "les coliques" ?). Les Gardiens, quand à eux, ne gardent aucune avance puisqu'ils perdent une place. Mana Hero  reste stable tandis qu'une nouvelle équipe fait son apparition : Peace Maker, joli nom mais ils n'ont pas l'air d'être là pour serrer des mains. Hakuna et Wolf reviennent au classement.

Spoiler

 

FR2: 
Kingdom reprend les clés du paradis en remontant assez tard dans la compétition, tandis que Freak Out cède face à son adversaire. EPC remonte de deux places et les bègues beugent en perdant une pla-place. Le venin des cobras s'insinue dans les veines de ses ennemis et lui permet de gagner une place, tout comme les paladins qui remontent grâce à leur tapis magique. Friendship of Heroes (FOH parce que c'est trop long) fait son apparition et écrase Black Cherry qui n'était pas présente la semaine dernière non plus. Les apprentis passent de la 4e à la 9e place : bourrage papier chez les stagiaires ? Nous saurons comment cela évolue la semaine prochaine.

Spoiler

 

FR3: 
La légion (appelons la RDL, presque comme la radio des vieux) sans aucune surprise reste en première place. Gloire à glorius qui gagne deux places. Les Sith ne gagnent pas 6 places mais en perdent une (c'est un peu les Huns du FR3 du coup... non ?). Temu perd aussi une place cette semaine. Hell, quant à elle, pas de zèle : toujours la 5e place. Les anciens combattants reviennent au combat après avoir déserté une semaine. Les légendes avaient disparu 3 semaines avant de refaire leur apparition, nous commencions à douter de leur existence ! Une meute de loups revient également, précédant une nouvelle menace : Asteroid B612. Son orbite frôlera-t-elle celle de ses ennemis ? 

Spoiler

 

FR4
D'une manière tout à fait surprenante, les Rc sont toujours premiers. C'est tellement récurrent qu'il est impossible de l'annoncer autrement, à part avec une plume dans le bec et un poireau dans chaque oreille.  Deep Impact n'est en aucun façon impactée et reste seconde. Les Vengeurs ont retrouvé leur slip de super héros et gagnent une place cette semaine. Les Scary reviennent au classement et les dragons gagnent une place. Les Iserois en perdent deux : mais on les pardonne parce que chez eux il y a des montagnes, il fait froid, et il y a des grenoblois... De quoi déprimer. Les anges redéploient leur ailes tout comme les bg qui ramènent leur baskets au classement.

Spoiler

 

FR5
On reprend la plume et le poireau pour annoncer la première place : eh oui, c'est Orible à dire mais c'est encore Originals. MBiloute gagne 3 longueurs d'avance cette semaine tandis que les pépins restent où ils sont, c'est à dire en troisième position. D'ailleurs, vous croyez qu'ils utilisent tous Apple chez les Pépins ? Le chaudron se renverse et perd deux places et la ligue en perd une. Buffy reste figée et nornes revient au classement. New hero revient également, dominant  Les Hazebrouckois (ne le niez les, vous non plus vous ne lisez pas le nom en entier...) qu'on avait pas vus depuis très longtemps. 

Spoiler

 

FR6
La horde ne se libère pas de ses chênes et reste en première place. Space Opéra casse les oreilles de ses adversaires et gagne grâce à cela une place. Les pimousses gagnent deux places, contrairement à la ligue qui en perd deux. C'est pas photo : TOF gagne une place et assujettis les Gaming qui perdent deux places. Walnut Grove refait son apparition dans la prairie  le classement, tout comme les zombies qui ont capturé au lasso une nouvelle équipe : les donuts a 00. Sans doute ont-ils tout utilisé pour arriver jusqu'ici :P

Spoiler

 

FR7
La dominance des Domie reste ancrée sur le serveur. Le Top 3 reste d'ailleurs identique à la semaine précédente. Kamelott gagne le gros lot (ou pas) avec une place. Tous pour un perd justement un grade dans la compétition. Never Forget revient en force tout comme Mystéria Lane et Timisoara (celui là non plus, personne ne le lit en entier dans sa tête !). Les mousquetaires sont nouveaux au classement : un allié des tous pour un ? 

Spoiler

 

FR8
Les Célestes restent ancrés à la voûte du FR8 (et d'ailleurs c'est marrant leurs initiales sont RC...) avec un large avancement. Peace reste seconde et les HDZ gagnent une place tout comme les zaminis. Amazing en perd au contraire une, en accord avec Duo Zero. KoD, avec un certain retard, revient au classement devant les Glop Pas Glop et Chouchouland qu'on avait pas vu depuis août ! 

Spoiler

 

FR9
DE ou fadas ? Aucun des deux cette fois-ci : Hero of the future voit l'avenir en rose avec une belle première place. Les fadas suivent et les DE se placent troisèmes (bouuuuh !). Les Lord perdent et sont rétrogradés d'une place tandis que les Colosses grimpent un peu la montagne du classement. LNP dégringole d'une place quand Colony prend possession de deux places. Les petits Huns en perdent une, conformément à leur nom. Les Zens perdent aussi une place : la sarbacane ne marche pas toujours. 

Spoiler

 

FR10
Les déjantés ont fait l'acquisition de nouvelles jantes qui les propulsent en première place. Edenia gagne une place tout comme Motivaction. Le grand gourou et sa sekt perdent 3 places. On a entendu dire que Gossip a gagné deux places, et les NRJR perdent deux places. Atlantes réapparait au classement tandis que les patates poilues ne bougent pas.

Spoiler

 

C'est tout pour cette semaine : morale de l'histoire --> si vous voulez une équipe qui marche, prenez en une qui a RC comme initiales. Par exemple : les requins chialeurs.


  • zobilamouche, Stoug, CavaMan=perducompte et 3 autres aiment ceci

Une personne ayant un père casse-pied n’a pas forcément une mère Caspienne.


#2 Oni no Bake

Oni no Bake

    Onisorus Rex

  • Members
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 610 messages
  • Serveur:FR2
  • Personnage:oninobake






Réputation: 681

Posté 20 octobre 2017 - 22:14

sur FR2 dsl mais c'est kingdom of heaven qui a remporté la 1ere place.


  • Vaea aime ceci

#3 Vaea

Vaea

    Zéro des ruelles sombres

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 232 messages
  • LocalisationSomewhere
  • Équipe:Le Splendid Bar de Papy
  • Serveur:FR11
  • Personnage:Yuna






Réputation: 208

Posté 21 octobre 2017 - 10:01

C'est tristounet sans tes commentaires  ;)


  • zobilamouche et Maestro02100 aiment ceci

#4 DarkAngel96

DarkAngel96

    La malchanceuse suprême

  • Moderators
  • 966 messages
  • Équipe:Originals
  • Serveur:FR5



Réputation: 1 019

Posté 22 octobre 2017 - 02:24

Commentaires ajoutés, bonne soirée/nuit/matin.


  • Oni no Bake, zobilamouche, CavaMan=perducompte et 2 autres aiment ceci

Une personne ayant un père casse-pied n’a pas forcément une mère Caspienne.


#5 Albator4

Albator4

    Idole des noobs

  • Members
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 523 messages
  • LocalisationSaint Savin
  • Équipe:Phantom Lord
  • Serveur:FR9
  • Personnage:Albator4






Réputation: 489

Posté 22 octobre 2017 - 14:25

C'est quand même beaucoup mieux avec les com's  (grin)

 

Félicitation à Phantom Lord pour son excellente 4è place  (smug)



#6 BOB72

BOB72

    Zéro des bacs à sable

  • Members
  • PipPipPip
  • 81 messages
  • Équipe:Phantom Lord
  • Serveur:FR9
  • Personnage:BOB72
Réputation: 44

Posté 22 octobre 2017 - 15:24

Je sais pas si on vois la vie en rose mais pour une fois on a marquer un grand coup et puis sa change un peu des grandes équipe qui sont la depuis des lustre  et pour rien vole  1er de tous les  serveurs en plus  (smug)  hourra hourra hourra au Heros of The futur ...

le prochain herocon sa rique de pas etres pareil ^^

 

Bon jeu a tous 


marty-Galaxy.png?resize=300%2C100

 

* :S Arf mince j'ai du trop remonter dans l'espace temps  :S*

 

* (bomb).. Bon jeux a tous ..  (bomb)*

 

* (smug) Vive Sekt & Hourra Phantom Lord   (smug)*





0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)