Aller au contenu


Toggle shoutbox Shoutbox Open the Shoutbox in a popup

Avant de poser une question, consultez la FAQ du jeu Hero Zero!

@  Albator4 (28.05 - 19:42)

Hello il n'y a pas de mise à jour?

@  Vénusia (27.05 - 12:07)

ok merci !!

@  torchwood (27.05 - 10:59)

Tu peux faire ça ici

@  torchwood (27.05 - 10:58)

Salut vénusia

@  Vénusia (26.05 - 21:36)

bonsoir à tous ! je suis vénus, nouveau joueur (mec) sur le jeu Herozero et j'aurais voulut avoir quelques indices pour ou se présenter et ou lancer un sujet de recrutement pour ma team....merci d'avance^^

@  a_Razalgoul (25.05 - 21:47)

salut a tous, j’ai une question, savez vous comment fonctionne la salle de sport dans la base, utilité et si c’est a construire en priorité ? merci

@  Albator4 (10.05 - 13:44)

Oui je suis entièrement d'accord là dessus

@  DarkAngel96 (10.05 - 13:07)

C'est surtout que dans un cas, la demande est légitime car l'hc n'est pas encore posté, mais dans l'autre, c'est noté, et on va pas se casser le cul à le noter si les membres ne sont pas un minimum autonomes pour cliquer sur un bouton

@  Albator4 (10.05 - 09:55)

@DarkAngel96 : Oui les 2 interprétations sont possibles seul lui pourra nous le dire^^ en tout cas maintenant quand on demande je précise les 2 HC à venir comme ça plus de doute possible^^

@  DarkAngel96 (09.05 - 18:28)

@Albator4 Ah je sais pas peut être que je me trompe et que tu as raison ^^ c'est seulement la façon dont je l'ai interprété

@  Sapin (09.05 - 17:14)

c'est quoi le hc de ce soir svp?

@  Albator4 (09.05 - 17:05)

@DarkAngel96 : autant pour moi, souvent il y a confusion car quand je demande le prochain HC ou qu'on me le demande il s'agit généralement du prochain HC en attente d'annonce donc le jeudi de la semaine suivante d'où la confusion et comme il n'était pas annoncé je pensais que c'était ça^^

@  DarkAngel96 (09.05 - 16:31)

"le hc de ce soir" c'est plutôt clair et les précédentes fois ils demandait également celui du jour

@  torchwood (09.05 - 15:36)

Gagné :D

@  Albator4 (09.05 - 14:40)

@DarkAngel96 : Je pense qu'il voulait parler du HC suivant qui n'est pas encore annoncé, je mise sur les dudu

@  Albator4 (09.05 - 14:40)

Hello

@  DarkAngel96 (09.05 - 13:45)

Bonjour, à chaque fois tu demandes et à chaque fois on donne le lien, qui est toujours le même, c'est toujours indiqué 1 semaine en avance au même endroit : https://forum.fr.her...-hérocon-2024/

@  davidceline (09.05 - 12:27)

bonjour tlm cest quoi le hc de se soir merci

@  torchwood (09.05 - 09:46)

Salut albator oui c’est pas simple

@  Albator4 (08.05 - 11:18)

Quand je vois que raplapla continue de mettre un HC buggué avec un bug qui est connu depuis au moins 6 moins j'avoue que je suis dubitatif sur l'utilité de passer du temps et de l'énergie à faire une récap des bugs et problèmes déjà connu et relancé depuis des années


Photo
- - - - -

Petits levels recrutés dans les équipes du top 20 !!!


  • Veuillez vous connecter pour répondre
21 réponses à ce sujet

#1 zobilamouche

zobilamouche

    Zéro des ruelles sombres

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 209 messages
  • LocalisationFrançe
  • Équipe:Les Gueux
  • Serveur:FR1
  • Personnage:Zobilamouche



Réputation: 192

Posté 20 octobre 2017 - 12:58

Bonjour les Z'amis  :)

 

Alors je vais essayer de faire court. 

 

J'ai pu remarquer depuis un certain tant que de nouveaux joueurs avec de petits levels (logique jusque-là car si c'est des nouveaux joueurs, enfin nouveaux ça reste à voir (grin) )

Je disais donc j'ai constaté depuis un certain tant que des petits levels faisaient leurs apparition dans les équipes du top 10, ça va même jusqu'au team du top 40 (enfin  pour ne pas en citer) tiens donc  :S

 

Je vais vous donner mon avis sur ce sujet et c'est en même temps un coup de gueule.

 

Premièrement ces petits levels n'améliore pas du tout leur force , et oui pas folle la guêpe comme ça aux missions spéciales du HC C'est la fête du slip.

 

Ces petits joueurs bien évidemment au 1 point par point de capacité acheté c'est l'apothéose .

 

Et ils sont très actifs, c'est génial dite moi, ça me fait bien sourire pour être polis !!!

 

Allez je vais m'arrêter là , vous l'aurez compris pour moi tous ces nouveaux petits levels recrutés dans les grandes Te@m ou pas,

Ou il y'a que des énormes levels habituellement, sont à 90% des cas, des gros trolls, des fakes, des doublons créée pour le HC?

 

 

Peace les gens , en tous les cas et d'autres équipes on a sues rester intègre et c'est l'essentiel. 

Mais SVP ne nous prenez pas pour des idiots car ont a bien repérés votre petit manège .

 

Si tu es de mon avis met un J'aime ou commente, si tu l'est pas, beh commente quand même :X , 

Ont c qui sont les vrais  (inlove)


Modifié par zobilamouche, 20 octobre 2017 - 13:21 .

  • Lacus, Sombra et groot aiment ceci

                                                           zobisexy.jpg


#2 Stunamyferoce

Stunamyferoce

    Double Zéro

  • Members
  • Pip
  • 12 messages
  • Équipe:Freak Out
  • Serveur:FR2
  • Personnage:Stunamyferoce
Réputation: 4

Posté 20 octobre 2017 - 13:20

Excuse moi mais sur fr5 je suis un petit LvL est pourtant je suis bien dans une équipe du top 10 et pourtant je n est pas d autre compte dans cet  équipe


  • zobilamouche aime ceci

#3 zobilamouche

zobilamouche

    Zéro des ruelles sombres

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 209 messages
  • LocalisationFrançe
  • Équipe:Les Gueux
  • Serveur:FR1
  • Personnage:Zobilamouche



Réputation: 192

Posté 20 octobre 2017 - 13:31

Excuse moi mais sur fr5 je suis un petit LvL est pourtant je suis bien dans une équipe du top 10 et pourtant je n est pas d autre compte dans cet  équipe

je viens de dire à 90% ? Tu fais donc parti des 10 %

Bien que je pense que bcp de trolls vont se manifester  !!!

Aprés y'a petits levels et petits levels.

Moi je te parle de petits poussins à peine sortis de l'oeuf qui grandisse vite mais pas trop aussi :D (normal car en vrai ce sont des habitués ...)

Et puis tu sais en générale les grosses team ne recrutent pas subitement 5 ou 6 petit level à moins 50 alors qu'en général la moyenne c'est level 350 ou 400 par exemple.

sauf si c'est un amis, mais la ça fait bcp d'amis subitement, est-ce que tu suis mon raisonnement ?

Après ça n'est qu'un avis que j'inclus.


Modifié par zobilamouche, 20 octobre 2017 - 13:41 .

  • Maestro02100 aime ceci

                                                           zobisexy.jpg


#4 Sekhmet

Sekhmet

    Héros des mamies

  • Members
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 272 messages
  • Équipe:les ptit huns
  • Serveur:FR9
Réputation: 1 198

Posté 20 octobre 2017 - 13:33

Bonjour

 

message préventif : Pensez à rester cordiaux, ou le sujet sera fermé, nous rappelons que les attaques ne sont pas autorisées. 

 

 

Autre chose, si quelqu'un dit quelque chose d'accusateur, ce n'est pas parce que vous correspondez à certains des critères (petit level dans grosse équipe, grosse équipe engageant des petits levels) que vous êtes coupable si vous n'avez effectivement rien fait qui soit effectivement concerné.

 

Après, engager des petits levels peut être une stratégie, si c'est la votre, n'hésitez pas à la présenter/argumenter.

Et il est possible que la HC change les façon de jouer de joueurs qui arrivent sur de nouveaux serveurs et l'intègrent dans leurs stratégies de jeu, là aussi, n'hésitez pas à en discuter...

 

merci et rappelez vous qu'on peut débattre sans se battre. (clown)


  • zobilamouche, doudadamien et Maestro02100 aiment ceci

♪ Qu'on nous épargne à toi et moi si possible très longtemps...♪ ♪ ♫ ♪ ♫ ♪ d'avoir à choisir un camp.♪ ♪ ♫


#5 Stunamyferoce

Stunamyferoce

    Double Zéro

  • Members
  • Pip
  • 12 messages
  • Équipe:Freak Out
  • Serveur:FR2
  • Personnage:Stunamyferoce
Réputation: 4

Posté 20 octobre 2017 - 13:48

je viens de dire à 90% ? Tu fais donc parti des 10 %

Bien que je pense que bcp de trolls vont se manifester  !!!

Aprés y'a petits levels et petits levels.

Moi je te parle de petits poussins à peine sortis de l'oeuf qui grandisse vite mais pas trop aussi :D (normal car en vrai ce sont des habitués ...)

Et puis tu sais en générale les grosses team ne recrutent pas subitement 5 ou 6 petit level à moins 50 alors qu'en général la moyenne c'est level 350 ou 400 par exemple.

sauf si c'est un amis, mais la ça fait bcp d'amis subitement, est-ce que tu suis mon raisonnement ?

Après ça n'est qu'un avis que j'inclus.

Apres ce n'est pas mon soucis si y a des personnes qui se font plusieurs perso sur un même serveurs 



#6 doudadamien

doudadamien

    Zéro des poubelles

  • Members
  • PipPip
  • 49 messages
  • LocalisationDans un monde plein de licornes !
  • Équipe:Originals
  • Serveur:FR5
  • Personnage:doudadamien
Réputation: 33

Posté 20 octobre 2017 - 14:02

Sur les vieux serv, on peut être amenés à recruter des "nouveaux" , sans pour autant avoir un intêret pour les HC ^^ La preuve, nous sommes casiment toujours premier aux HC sans pour autant que stunamyFeroce ou Arshendred ( nos deux petits levels) n'aident vraiment. ( Pour les MS je crois qu'ils étaient a eux deux cumulés 20 pts >< )

 

Après, c'est sur que ce que tu évoques est bel et bien une réalité sur les nouveaux serveurs..


"Believe in your dreams and you'll be halfway there.."


#7 zobilamouche

zobilamouche

    Zéro des ruelles sombres

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 209 messages
  • LocalisationFrançe
  • Équipe:Les Gueux
  • Serveur:FR1
  • Personnage:Zobilamouche



Réputation: 192

Posté 20 octobre 2017 - 14:09

Sur les vieux serv, on peut être amenés à recruter des "nouveaux" , sans pour autant avoir un intêret pour les HC ^^ La preuve, nous sommes casiment toujours premier aux HC sans pour autant que stunamyFeroce ou Arshendred ( nos deux petits levels) n'aident vraiment. ( Pour les MS je crois qu'ils étaient a eux deux cumulés 20 pts >< )

 

Après, c'est sur que ce que tu évoques est bel et bien une réalité sur les nouveaux serveurs..

Beh tiens tu fait bien de me parler de ça "mais tu devrais pas citer de pseudos je pense" . De plus j'ai omis de dire que certains level une fois bien grossis delete et sont remplaçés illico presto par de nouveaux petits poussins cot cot cot  (lol)


                                                           zobisexy.jpg


#8 Stunamyferoce

Stunamyferoce

    Double Zéro

  • Members
  • Pip
  • 12 messages
  • Équipe:Freak Out
  • Serveur:FR2
  • Personnage:Stunamyferoce
Réputation: 4

Posté 20 octobre 2017 - 14:22

Beh tiens tu fait bien de me parler de ça "mais tu devrais pas citer de pseudos je pense" . De plus j'ai omis de dire que certains level une fois bien grossis delete et sont remplaçés illico presto par de nouveaux petits poussins cot cot cot  (lol)

Moi honnetement ça ne me derange pas qui site mon speudo 



#9 Timécosto

Timécosto

    Zéro des poubelles

  • Members
  • PipPip
  • 31 messages
  • Équipe:Training Team
  • Serveur:FR7
  • Personnage:Timécosto
Réputation: 17

Posté 20 octobre 2017 - 15:30

RAGEUX, c'est bon c'est pas parce que on vous bat au HC qu'il faut pleurer pour 3 points de capacités en moins, ça vous change de pas gagner tout les HC comme au début, soit fair-play et accepte la défaite, 2ème c'est déjà pas mal. Quand vous étiez 1er à chaque HC tu disais rien hein.  Là on vous sème au HC capa alors que ce sont du niv 285 à 385 les points que nous avons fait donc pas les petits levels comme tu dis.

Si t'es pas content prend un maillet et mets ta force à 10.

 

La bise  (wave) 


Modifié par Timécosto, 20 octobre 2017 - 15:37 .

  • Stunamyferoce, Vapoliyu et TêteDeBook aiment ceci

#10 Stunamyferoce

Stunamyferoce

    Double Zéro

  • Members
  • Pip
  • 12 messages
  • Équipe:Freak Out
  • Serveur:FR2
  • Personnage:Stunamyferoce
Réputation: 4

Posté 20 octobre 2017 - 15:36

RAGEUX, c'est bon c'est pas parce que on vous bat au HC qu'il faut pleurer pour 3 points de capacités en moins, ça vous change de pas gagner tout les HC comme au début, soit fair-play et accepte la défaite, 2ème c'est déjà pas mal. Là on vous sème au HC capa alors que ce sont du niv 285 à 385 les points que nous avons fait donc pas les petits levels comme tu dis.

 

Si t'es pas content prend un maillet et mets ta force à 10.

 

La bise  (wave) 

 

Je vois pas pourquoi des personnes rage alors que ce n est qu'un jeu fait pour s'amuser 


Modifié par Stunamyferoce, 20 octobre 2017 - 15:38 .


#11 Vorinette

Vorinette

    Zéro des ruelles sombres

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 217 messages
  • Serveur:FR1
Réputation: 391

Posté 20 octobre 2017 - 15:42

Il est clair que le décalage de plusieurs heures entre les débuts de HC des serveurs des différentes zones permet à ceux qui commencent les derniers de connaître le HC à venir. Ceci peut pousser certains chefs d'équipe à embaucher des petits niveaux (caractères créés pour l'occasion ?) lorsque le thème du HC s'y prête ce qui est le cas cette semaine.

Pour éviter ça il y a deux solutions possibles :

Solution 1 : Faire commencer le HC en même temps sur tous les serveurs. Pour moi ça n'a aucune importance que le HC commence à 0h, 3h ou 21h ou autre dans la mesure où c'est quelque chose qui dure une semaine. Partir sur les chapeaux de roue ne sert à rien.

Solution 2 : Garder le décalage mais ne pas mettre le même thème de HC sur des serveurs qui sont décalés. Ainsi personne ne connaîtra le thème du HC à l'avance.

 

Je pense que l'application d'une de ces solutions évitera ce genre de post polémique.

Bon jeu à tous


  • zobilamouche et Bo21 aiment ceci

#12 Vapoliyu

Vapoliyu

    Zéro des bidonvilles

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 137 messages
  • LocalisationWorldWide
  • Équipe:Les Plaies Mobiles
  • Serveur:FR7






Réputation: 101

Posté 20 octobre 2017 - 16:10

Halala mon cher zobilamouche ! :)

Je pense clairement que ce message nous est adressé, n'est ce pas ? :)

Mais par où commencer ?! Telle est la question, je ne sais même pas ! Bon je me lance ^^

Premierement, tu sais tres bien qu'il est hyper difficile de recruter des joueurs sur notre magnifique fr1 x)

Tout le monde reste cloisonné dans son equipe, donc oui, nous sommes obligés de recruter des ''petits'' levels. Mais certains d'entres eux restent car ils sont motivés, d'autres sont virés car inactifs et enfin d'autres arretent car ils voient que le fr1 n'est pas tres actif ... Donc pour ta question de DOUBLE COMPTES, elle est réglée ^^ (et oui on est dans les 10%). D'ailleurs TU sais tres bien qui etait chez nous et qui avait un TRIPLE COMPTES ! Je t'ai meme prouvé en t'envoyant un screen que je l'ai balancé au support (tout comme toi d'ailleurs). Et donc apres ca, tu penses vraiment que l'on DC ? :D :D Laisse moi rire !

BTW, le top5 des joueurs qui ont mis le plus de points dans notre equipe varie entre le niveau 290 et 385, ose dire que ce sont des petits levels 20 qui mettent les points MDR ROFL (et, ils ont plus de 800 points :) )

 

Bref, je pensais pas ca de toi :O Tu vas juste avoir moins de points de capacités et moins de bonus. C'est pas grave, c'est un jeu

Donc reste cool :)



#13 TêteDeBook

TêteDeBook

    Zéro des bidonvilles

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 106 messages
  • LocalisationLoire-Atlantique (44)
  • Serveur:FR10
Réputation: 100

Posté 20 octobre 2017 - 16:27

Bon coup de gueule !

Contre notre cher Zobielamouche c'est ça ?

Déjà sur fr10,d'où tu vois des petits niveaux dans des équipe du top 20 je les ai toutes faîtes bien toutes dans le top 20.Pas de trace de niveau de 0 à 40...

Si tu parles des serveurs externes (FR1,FR2,FR3,FR4,FR5,FR6,FR7,FR8 et FR9) .Sâche que le recrutement est extrêmement difficile tout le monde se pointe sur fr10...

Donc un peu normal que des équipe du top 20 doivent se remplir avec des petits niveaux qui deviennent rares au passage car on n'en a pas eu de si actifs !

Et oui dans le top 100 il se peut qu'il y ait des petits niveaux même pour le fr10 !

ET ?

Sa te pose un problème ?

Si tu es pas content et bien j'ai une chose à te dire tu devrais ignorer les petits niveaux si ils te font tant de mal !

 

J'ai encore beaucoup de chose à dire mais j'attend sa chère réponse...


Modifié par TêteDeBook, 20 octobre 2017 - 16:27 .

TeteDeBook.jpg


#14 zobilamouche

zobilamouche

    Zéro des ruelles sombres

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 209 messages
  • LocalisationFrançe
  • Équipe:Les Gueux
  • Serveur:FR1
  • Personnage:Zobilamouche



Réputation: 192

Posté 20 octobre 2017 - 16:50

Halala mon cher zobilamouche ! :)

Je pense clairement que ce message nous est adressé, n'est ce pas ? :)

Mais par où commencer ?! Telle est la question, je ne sais même pas ! Bon je me lance ^^

Premierement, tu sais tres bien qu'il est hyper difficile de recruter des joueurs sur notre magnifique fr1 x)

Tout le monde reste cloisonné dans son equipe, donc oui, nous sommes obligés de recruter des ''petits'' levels. Mais certains d'entres eux restent car ils sont motivés, d'autres sont virés car inactifs et enfin d'autres arretent car ils voient que le fr1 n'est pas tres actif ... Donc pour ta question de DOUBLE COMPTES, elle est réglée ^^ (et oui on est dans les 10%). D'ailleurs TU sais tres bien qui etait chez nous et qui avait un TRIPLE COMPTES ! Je t'ai meme prouvé en t'envoyant un screen que je l'ai balancé au support (tout comme toi d'ailleurs). Et donc apres ca, tu penses vraiment que l'on DC ? :D :D Laisse moi rire !

BTW, le top5 des joueurs qui ont mis le plus de points dans notre equipe varie entre le niveau 290 et 385, ose dire que ce sont des petits levels 20 qui mettent les points MDR ROFL (et, ils ont plus de 800 points :) )

 

Bref, je pensais pas ca de toi :O Tu vas juste avoir moins de points de capacités et moins de bonus. C'est pas grave, c'est un jeu

Donc reste cool :)

 

Oh oui elle a bon dos la rage, laissez là donc ou elle est la pauvre (grin) et puis calmez-vous donc, c'est bizarre que vous vous sentiez visé, je dirais même + c'est intrigant ! On dirait que j'ai touché une corde sensible dis donc.  Bref je vais rester tout en retenue comme je l'ai été depuis le début de ce poste d'ailleurs, je le précise au cas ou. Alors mon cher Vapo Pour info, être 10 éme ou 1é je m'en fous royalement là n'est vraiment pas, mais alors vraiment pas la question et ce n'est pas le sujet de mon post, si si je t'assure relis-moi tu verras c'est mieux !!! 

Et je finirais par ce dicton que vous m'inspirez là en vous lisant les 3 cocos du dessus   "L'homme est de glace aux vérités et il est de feu pour les mensonges."  (wave) ta vu je reste cool hein.

 

Et pour te répondre TêteDeBook, qui ta parlé du fr10 déjà pas moi en tous les cas ^^ et puis j'ai horreur qu'on me fasse dire ce que je n'ai pas dit , d'ou ta vue que j'ai quelque chose contre les petits niveaux? Je les respecte certainement mieux que tous ces trolls qui eux les salissent car c'est bien ça le sujet de mon post a moins que t'ai rien compris?  Allez peace je t'aime va, dit tu m'aime aussi j'espére ? (inlove)


Modifié par zobilamouche, 20 octobre 2017 - 17:15 .

                                                           zobisexy.jpg


#15 Vapoliyu

Vapoliyu

    Zéro des bidonvilles

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 137 messages
  • LocalisationWorldWide
  • Équipe:Les Plaies Mobiles
  • Serveur:FR7






Réputation: 101

Posté 20 octobre 2017 - 19:13

Ah ouais MDR ZOBI !! :D :D tu m'fais rire toi tu sais <3 Love 

ca voulais dire quoi ca alors : ''Je disais donc j'ai constaté depuis un certain tant que des petits levels faisaient leurs apparition dans les équipes du top 10, ça va même jusqu'au team du top 40 (enfin  pour ne pas en citer) tiens donc   :S''

Pas mal zobinet :P



#16 zobilamouche

zobilamouche

    Zéro des ruelles sombres

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 209 messages
  • LocalisationFrançe
  • Équipe:Les Gueux
  • Serveur:FR1
  • Personnage:Zobilamouche



Réputation: 192

Posté 20 octobre 2017 - 19:56

Ah ouais MDR ZOBI !! :D :D tu m'fais rire toi tu sais <3 Love 

ca voulais dire quoi ca alors : ''Je disais donc j'ai constaté depuis un certain tant que des petits levels faisaient leurs apparition dans les équipes du top 10, ça va même jusqu'au team du top 40 (enfin  pour ne pas en citer) tiens donc   :S''

Pas mal zobinet :P

Puisque tu me le demande si gentiment, je vais te répondre, alors ça veut tout simplement dire que le choix est vaste, justement pour ne pas en citer, après je décline toutes responsabilités si tu te cite tout seul mon canard laqué des îles (inlove) . Et puis Il ya  aussi la suite qui dit que ces petits levels une fois grandis delete (oh beh alors ça dite moi  :D ) et refond des petits juste après  ;) . Allez c pas grave détend toi je t'offre un  (drinks)


Modifié par zobilamouche, 20 octobre 2017 - 19:59 .

                                                           zobisexy.jpg


#17 Vapoliyu

Vapoliyu

    Zéro des bidonvilles

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 137 messages
  • LocalisationWorldWide
  • Équipe:Les Plaies Mobiles
  • Serveur:FR7






Réputation: 101

Posté 20 octobre 2017 - 20:03

AHAHAH prends moi pour un Ame Doux Lila ! :D En attendant on est devant :) ''le choix est vaste'' <3 ahah

Mais tu les as vu ou tes delete ? :D

Bref, on s'marre bien 



#18 zobilamouche

zobilamouche

    Zéro des ruelles sombres

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 209 messages
  • LocalisationFrançe
  • Équipe:Les Gueux
  • Serveur:FR1
  • Personnage:Zobilamouche



Réputation: 192

Posté 20 octobre 2017 - 20:14

AHAHAH prends moi pour un Ame Doux Lila ! :D En attendant on est devant (je te dirais pas comment)  :) ''le choix est vaste'' <3 ahah

Mais tu les as vu ou tes delete  (je sais ou ils sont mais je le dirais pas)? :D

Bref, on s'marre bien mais ont est un peut colère quand même !!!

*Humour t'emballe pas, bon je mets des couleurs pour que sa imprime  :D


Modifié par zobilamouche, 20 octobre 2017 - 20:29 .

                                                           zobisexy.jpg


#19 Vapoliyu

Vapoliyu

    Zéro des bidonvilles

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 137 messages
  • LocalisationWorldWide
  • Équipe:Les Plaies Mobiles
  • Serveur:FR7






Réputation: 101

Posté 20 octobre 2017 - 20:16

C'est quel genre de citation ca ?

Si c'est de l'humour, pourquoi avoir créé ce sujet ? :D

Ah pour rigoler , ok ... -_-'

<3



#20 Vaea

Vaea

    Zéro des ruelles sombres

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 264 messages
  • LocalisationArdèche
  • Équipe:LUNARIA
  • Serveur:FR18
  • Personnage:Yuna






Réputation: 241

Posté 21 octobre 2017 - 11:48

C'est quoi ton problème en fait Zobi ... parce que c'est le jeu quelque soit le serveur de recruter des petits niveaux qui ont la motivation pour monter très vite ...

Je ne comprends pas trop 


  • TêteDeBook aime ceci




1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)