Aller au contenu


Toggle shoutbox Shoutbox Open the Shoutbox in a popup

Avant de poser une question, consultez la FAQ du jeu Hero Zero!

@  Akephalos (19.02 - 17:58)

Séance de gonflette

@  Pedros (19.02 - 14:35)

Ca aurait méritait une petite annonce ces changement au niveau de la page des booster, des donuts , des coffres etc...

@  Pedros (19.02 - 14:33)

Au final il devrait plutôt appeler ça "séances d'exercices" et non "exercice".

@  Pedros (19.02 - 14:32)

@Albator4 pareil, au début je pensais que c'était 1pt par exercice. exemple tu finis l'exercice condition une fois arrivé à 100% tu gagnes 1pt. Mais 1 exercice est constitué de plusieurs exercices de fitness. et c'est chaque exercices de fitness et non l'exercice qui donne 1pt.

@  darkleur (18.02 - 23:48)

t qui :O

@  DarckDrago (18.02 - 22:21)

ui et toi ?

@  darkleur (18.02 - 22:16)

cv ?

@  DarckDrago (18.02 - 22:16)

yo

@  darkleur (18.02 - 22:16)

yo

@  Albator4 (18.02 - 19:10)

Moi j'avais compris 1 point par fitness mais j'ai vite vu que c'était pas ça

@  Antaeus-Cosmos (18.02 - 14:55)

C'est bon j'ai trouvé, 3075 donuts

@  Antaeus-Cosmos (18.02 - 14:43)

Plop, quelqu'un sait combien il faut de donuts en tout pour monter UNE barre entière d'une team ?

@  totony35 (18.02 - 13:42)

salut c'était facile à interprété

@  DarckDrago (18.02 - 13:15)

Moi aussi tkt ça ma fait pareil, faut prendre une mission de pref longue et après tu fais le système des 1nrj/min

@  Akephalos (18.02 - 12:28)

bref j'ai perdu 4 jours et je ne suis pas la seule a avoir mal interprété

@  Akephalos (18.02 - 12:27)

ben en fait j'avais compris que ça donner 1 point pour chaque training terminé. Donc j'aller sur des training court de préférence. Mais en fait c'est pas du tout ça puisque ça se joue là où y'a les choix entre les 3 entrainement (gant de boxe,oeil,réveil) et il faut choisir les plus courtes.

@  DarckDrago (18.02 - 11:59)

@Akephalos Comment ça ?

@  Akephalos (18.02 - 11:42)

Pas très claires les instructions de ce hero con Training :S

@  Antaeus-Cosmos (17.02 - 22:17)

:D

@  DarckDrago (17.02 - 22:15)

c'est ça :D


Photo

Problème avec les piles


Best Answer Brian , 01 octobre 2017 - 16:54

Je te remercie Sekhmet. Se rendre sur le post


  • Ce sujet est fermé Ce sujet est fermé
9 réponses à ce sujet

#1 Brian

Brian

    Double Zéro

  • Members
  • Pip
  • 5 messages
Réputation: 2

Posté 01 octobre 2017 - 08:53

Bonjour,

Depuis environ une semaine, je ne peux plus demander de piles à mes amis.
Je précise que je n'ai que 13 piles sur 16 donc je peux encore en demander mais ça ne marche pas.

Je vous remercie pour votre aide.
Brian

#2 gazman

gazman

    Roi de la stratégie

  • Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 410 messages
  • Localisation94
  • Serveur:FR1
  • Personnage:gazman
  • Équipe:fight club
Réputation: 220

Posté 01 octobre 2017 - 10:39

mp le support 



#3 Sekhmet

Sekhmet

    Héros de la tchatche

  • Supervisor
  • 1 213 messages
  • Serveur:FR9
  • Équipe:les ptit huns
Réputation: 1 111

Posté 01 octobre 2017 - 12:37

si tes amis ne t'ont pas envoyé de pile, du coup tu ne peux pas en redemander


♪ Qu'on nous épargne à toi et moi si possible très longtemps...♪ ♪ ♫ ♪ ♫ ♪ d'avoir à choisir un camp.♪ ♪ ♫


#4 Brian

Brian

    Double Zéro

  • Members
  • Pip
  • 5 messages
Réputation: 2

Posté 01 octobre 2017 - 13:36

Bonjour

Le problème c'est quand je clique sur "demander à des amis" il n'y a aucun de mes amis qui apparaissent.

Alors qu'ils sont cochés dans ma barre en bas

#5 Sekhmet

Sekhmet

    Héros de la tchatche

  • Supervisor
  • 1 213 messages
  • Serveur:FR9
  • Équipe:les ptit huns
Réputation: 1 111

Posté 01 octobre 2017 - 13:48

Tu as testé en rajoutant un ami?

Si tu leur a déjà envoyé une demande aujourdhui, ou s'ils n'ont pas envoyé le spiles depuis la dernière demande, ils n'apparaissent pas dans la liste. un nouvel ami n'aurait pas eu de demande préalable, et ça s'afficherait.

 

Sinon, tu as essayé de vider les caches de ton navigateur?


♪ Qu'on nous épargne à toi et moi si possible très longtemps...♪ ♪ ♫ ♪ ♫ ♪ d'avoir à choisir un camp.♪ ♪ ♫


#6 Brian

Brian

    Double Zéro

  • Members
  • Pip
  • 5 messages
Réputation: 2

Posté 01 octobre 2017 - 16:08

Oui je viens d'essayer et ça fait pareil.

#7 Sekhmet

Sekhmet

    Héros de la tchatche

  • Supervisor
  • 1 213 messages
  • Serveur:FR9
  • Équipe:les ptit huns
Réputation: 1 111

Posté 01 octobre 2017 - 16:47

ben contacte le support, c'est pas normal ça. Et précise leur tout ce que tu as déja tenté.


♪ Qu'on nous épargne à toi et moi si possible très longtemps...♪ ♪ ♫ ♪ ♫ ♪ d'avoir à choisir un camp.♪ ♪ ♫


#8 Brian

Brian

    Double Zéro

  • Members
  • Pip
  • 5 messages
Réputation: 2

Posté 01 octobre 2017 - 16:54   Best Answer

Je te remercie Sekhmet.

#9 Brian

Brian

    Double Zéro

  • Members
  • Pip
  • 5 messages
Réputation: 2

Posté 08 octobre 2017 - 20:39

Bonjour,

Merci beaucoup mon problème est résolu.
  • Stoug et Sekhmet aiment ceci

#10 Stoug

Stoug

    Héros des mamies

  • Moderators
  • 1 383 messages
  • LocalisationRoyaume des patates
  • Serveur:FR3
  • Équipe:Le Retour De La Légion
Réputation: 1 470

Posté 08 octobre 2017 - 20:56

Du coup, je ferme le sujet :)


Commencé le 07 mai 2013, level 633 ~ Stoug ; FR3 - Le Retour De La Légion 

 Commencé le 10 mai 2015, level 588 ~ TopsyKretts ; FR8 - La Réincarnation Céleste 

 Commencé le 20 septembre 2016, level 549 ~ Stoug ; FR10 - Edenia 

 

« Work it harder. Make it better. Do it faster. Make us stronger. More than ever hour after, our work is never over ! »

 





0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)