Aller au contenu


Toggle shoutbox Shoutbox Open the Shoutbox in a popup

Avant de poser une question, consultez la FAQ du jeu Hero Zero!

@  torchwood (06.04 - 20:55)

Salut mini

@  Miniboys (06.04 - 20:30)

bonsoir

@  torchwood (04.04 - 20:23)

Bonsoir à tous

@  Vik (02.04 - 08:39)

bonne journée à tous

@  Vik (02.04 - 08:28)

quand je part en rendez vous je suis sur tel

@  Vik (02.04 - 08:27)

sur pc c'est venu tout de suite mais sur le téléphone j'ai désinstaller plusieurs fois

@  Vik (02.04 - 08:26)

ça vient d'arriver mais j'ai eu du mal

@  torchwood (02.04 - 08:16)

Salut Vik est ce que tu as réussi à télécharger le jeu. Après vérification pas de souci de mon côté

@  Vik (02.04 - 07:57)

on va perdre une journée de jeu

@  Vik (02.04 - 07:56)

c'est pénible ce matin impossible de télécharger le jeu après la maj à quoi ça sert de faire une maj si après c'est le bordel

@  Albator4 (26.03 - 18:44)

Elle était vraiment super casse couille à avoir cette dernière j'ai du m'y reprendre à une dizaine de fois minimum pour chacuns de mes serveurs...

@  mariehelene92 (26.03 - 06:40)

la dernière balle est derrière les bulles en haut à gauche

@  DarkAngel96 (25.03 - 21:25)

Quel est le souci ?

@  davidceline (25.03 - 21:12)

bsr tlm jarrive plu a me co sur le jeux ?

@  Albator4 (25.03 - 18:18)

Hello merci pour les solutions (un merci fait toujours plaisir de temps en temps) :)

@  Lancien (25.03 - 07:32)

Balle 6 https://www.noelshac...3-25-073155.png

@  torchwood (24.03 - 14:50)

Merci lancien

@  Lancien (24.03 - 08:21)

Balle 5 https://www.noelshac...3-24-082048.png

@  Lancien (23.03 - 07:31)

Balle 4 https://www.noelshac...3-23-072900.png

@  torchwood (22.03 - 12:51)

Balle 3 : https://i.gyazo.com/...74a526163ee.png


Photo

Classement Herocon du 21 au 27 sept


  • Veuillez vous connecter pour répondre
24 réponses à ce sujet

#1 DarkAngel96

DarkAngel96

    La malchanceuse suprême

  • Moderators
  • 1 148 messages
  • Équipe:Teen Wolf
  • Serveur:FR18
  • Personnage:Feline






Réputation: 1 202

Posté 01 octobre 2017 - 01:30

Voilà le dernier classement en date, qui était, pour rappel, centré sur le nombre de missions spéciales réussies. On ne peut pas dire qu'il soit très fourni !

 

Les screens n'ayant pas été pris à trois heures piles, n'hésitez pas à indiquer un changement de place en commentaire  !

Merci à ceux qui ont gentiment contribué au classement en envoyant des screens !

 

FR1: 

Chose étonnante, les gueux ont été délogés cette semaine ! La horde prends le dessus pour la première fois, avec une avance notable. On les félicite ! Rien d'autre de changé si ce n'est que Hakuna et Mana Hero ont échangé leur place. 

Spoiler

 

FR2: 
Freak reprends la tête cette semaine alors qu'Europa, si souvent première, finit 4ème ! Chacun son tour comme on dit. Kingdom et les paladins remontent, les Bègues ne bougent pas, et Chambre 237/Les Black Cherry se qualifient. 

Spoiler

 

FR3: 
Seulement 5 équipes qualifiées : La Légion toujours vainqueur surplombe Temujin, toujours deuxième. Les Sith remontent d'une place tandis que Glorius en perd une. Kingdom se qualifie et monte de 2 places.

Spoiler

 

FR4
Vous l'avez remarqué, les Rc sont toujours au top. Il faudrait vraiment leur demander leur secret, ils remportent la palme du plus grand nombre de victoires. Deep et les Vengeurs ne bougent pas, et la ligue remonte de 3 places. Les Dragons chutent de 2 places et les Scary en gagnent deux ! 

Spoiler

 

FR5
Pas trop de changements cette fois ci encore, Originals reste en tête. Les Pépins gagnent deux places, tout comme le Chaudron. La ligue perd une petite place et MBiloute en perd 3. Buffy reste stable. 

Spoiler

 

FR6
Les Glandeurs, éternels premiers, affirment leur position avec une avance plus que confortable. Tears et Opéra échangent leur place, tout comme la ligue et les petits pimousses. Très peu d'équipes qualifiées cette semaine, on voit que le combat a été difficile. 

Spoiler

 

FR7
Voici le serveur le plus à plaindre avec seulement 4 équipes qualifiées : Les plaies mobiles ont envoyé l'assault domie sur les roses ! Cela mérite un grand bravo !  Les Patachines ne bougent pas, et Tous pour un gagne deux place.

Spoiler

 

FR8
Les Célestes marquent leur territoire tandis que les nerdz perdent 4 places. Peace en gagne deux, les zaminis une tout comme duo zero, et les Hero du zero ne bougent pas. 

Spoiler

 

FR9
Le trio gagnant reste identique à la semaine précédente, et Hero of the future gagne deux places. Phamtom Lord en gagne quatre, félicitations ! Les Colosses perdent deux places, pareillement pour les petits huns. Les Zens, avec leur cheveu bizarre sur la langue, descendent d'un petit cran tout comme Colony. On note des écarts importants entre les équipes !

Spoiler

 

FR10
Les déjantés se retrouvent cette semaine premiers (pour la première fois ?), clap clap clap ! Sekt arrive juste derrière et Edenia suit sur leur talons. NRJ monte de deux marches, Gossip d'une tout comme les psychopates, et Motivaction ne bouge pas. Les patates poilues reviennent au classement depuis un petit moment, tout comme Le Splendid. Comme quoi, les MS sont profitables à certains !

Spoiler


  • Oni no Bake et Stoug aiment ceci

Une personne ayant un père casse-pied n’a pas forcément une mère Caspienne.


#2 Franck_Herve

Franck_Herve

    Zéro des bidonvilles

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 113 messages
  • LocalisationCôte d'Ivoire (Abidjan)
  • Serveur:FR13
  • Personnage:Gotze
Réputation: 80

Posté 01 octobre 2017 - 07:01

Hé non, les déjantés premier pas pour la première fois
  • Vaea aime ceci

.Gotze™


#3 Vaea

Vaea

    Zéro des ruelles sombres

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 264 messages
  • LocalisationArdèche
  • Équipe:LUNARIA
  • Serveur:FR18
  • Personnage:Yuna






Réputation: 241

Posté 01 octobre 2017 - 09:08

Et non, pas la première et surtout ... pas la dernière  (grin)

Bonne chance à tous !


  • Oni no Bake aime ceci

#4 Vapoliyu

Vapoliyu

    Zéro des bidonvilles

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 137 messages
  • LocalisationWorldWide
  • Équipe:Les Plaies Mobiles
  • Serveur:FR7






Réputation: 101

Posté 01 octobre 2017 - 13:05

Les Gueux enfin 2eme ! ^^


  • Vaea aime ceci

#5 grlolpo@gmail.com

grlolpo@gmail.com

    Double Zéro

  • Members
  • Pip
  • 3 messages
  • Localisationla sarthe
  • Équipe:héros of the futur
  • Serveur:FR9
  • Personnage:BOB72
Réputation: 1

Posté 02 octobre 2017 - 08:04

lol d un cote qui viendrais vous embeter dans le top 3 mais bon vive les LNP qui nous on double de 20 point a la dernier minute  lol grace merci pour le décalage des horaires des herocon qui pour ma part je vois pas tres bien leur raison de l avoir mis a 3h00 enfin a par que sa favorise les geek de la nuit mdr ... bravo pour 



#6 Stoug

Stoug

    Héros du spam

  • Members
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 545 messages
  • LocalisationRoyaume des patates
  • Équipe:Le Retour De La Légion
  • Serveur:FR3






Réputation: 1 637

Posté 02 octobre 2017 - 12:16

Le changement d'horaire a été mondial, il n'est pas 3h du matin partout dans le monde... ^^


Commencé le 07 mai 2013, level 874 ~ Stoug ; FR3 - Le Retour De La Légion

Commencé le 10 mai 2015, level 834 ~ TopsyKretts ; FR8 - La Réincarnation Céleste

Commencé le 20 septembre 2016, level 805 ~ Stoug ; FR10 - Edenia


« Work it harder. Make it better. Do it faster. Make us stronger. More than ever hour after, our work is never over ! »


#7 grlolpo@gmail.com

grlolpo@gmail.com

    Double Zéro

  • Members
  • Pip
  • 3 messages
  • Localisationla sarthe
  • Équipe:héros of the futur
  • Serveur:FR9
  • Personnage:BOB72
Réputation: 1

Posté 02 octobre 2017 - 14:26

euuu ha bon  je m en doute mais rassure mois si je me trompe on et bien en serveur fr donc bon je dit juste que personnellement je vois pas l interet mais apres pas grave lol

 

bon jeux a tous (^_^)



#8 Maestro02100

Maestro02100

    Zéro des ruelles sombres

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 216 messages
  • Serveur:FR4
Réputation: 273

Posté 02 octobre 2017 - 17:04

euuu ha bon  je m en doute mais rassure mois si je me trompe on et bien en serveur fr donc bon je dit juste que personnellement je vois pas l interet mais apres pas grave lol

 

bon jeux a tous ( ^_^)

Oui nous sommes bien sur des serveurs  fr.

Non la France n'est pas le seul pays sur Terre. Les horaires permettent à d'autre joueurs de différents pays d'avoir un peu plus de temps pour le HC, pour finir leur charges d'énergies par exemple.

Et d'un côté c'est un peu normal de récompensé les plus actifs. Cela change de récompenser les plus gros acheteurs ! ;)



#9 Albator4

Albator4

    Héros du trottoir

  • Members
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 871 messages
  • LocalisationSaint Savin
  • Équipe:Phantom Lord
  • Serveur:FR9
  • Personnage:Albator4






Réputation: 781

Posté 02 octobre 2017 - 19:01

GG à Phantom Lord pour sa remontée  :)

 

Méchant Guigui t'as oublié de nous féliciter  :(


Autres badges concernant mes hauts faits :

 

 

tkzn.jpg (100 000 entraînements effectués)

 

 

tigi.jpg (20 000 fois le 3è objectif lors d'une routine d'entraînement)


#10 doudadamien

doudadamien

    Zéro des poubelles

  • Members
  • PipPip
  • 49 messages
  • LocalisationDans un monde plein de licornes !
  • Équipe:Originals
  • Serveur:FR5
  • Personnage:doudadamien
Réputation: 33

Posté 02 octobre 2017 - 20:17

T'avais pas le temps de faire des pavés de commentaires DA ? :c

 

Enfin bon, sinon pour nous la première victoire sur les MS..

 

Félicitations à tous :)


"Believe in your dreams and you'll be halfway there.."


#11 grlolpo@gmail.com

grlolpo@gmail.com

    Double Zéro

  • Members
  • Pip
  • 3 messages
  • Localisationla sarthe
  • Équipe:héros of the futur
  • Serveur:FR9
  • Personnage:BOB72
Réputation: 1

Posté 04 octobre 2017 - 07:56

euuuuu je suis joueur actif mais pas nolife si un serveur fr trouve logique de finir un classement a 3h du matin quand les francais dorment  bas écoute  pourquoi pas mais la ce sont  pu des  joueur actif mais juste des  nolifes veux pas dire  mais bon ta réponse est peu cohérante et bon meme dans le monde entier bas ecoute il regle en fonction  sinon voi pas tres b ien l interet d etre en serveur fr 

bon jeux a tous 


  • Pedros aime ceci

#12 DarkAngel96

DarkAngel96

    La malchanceuse suprême

  • Moderators
  • 1 148 messages
  • Équipe:Teen Wolf
  • Serveur:FR18
  • Personnage:Feline






Réputation: 1 202

Posté 04 octobre 2017 - 08:55

(Juste pour la petite précision, tous les francophones ne vivent pas en france, il y a en a énormément sur d'autres fuseaux horaires)


Une personne ayant un père casse-pied n’a pas forcément une mère Caspienne.


#13 BOB72

BOB72

    Zéro des bacs à sable

  • Members
  • PipPipPip
  • 81 messages
  • Équipe:Esprit Viking
  • Serveur:FR13
  • Personnage:xBOBx72x
Réputation: 44

Posté 04 octobre 2017 - 11:01

c'est vrai que le pourcentage des francophones ne vivant pas en France  sur ce jeu doit etres énormes j'imagine bien wouah sa doit justifier ceci ^-^ réaliser un peu les réponses donner après les serveur fr veulent  pas dire qu' ils y auraient que des français donc bon ce que je disait juste que je vois pas de logique dans ce changement d'horaires

apres visiblement pour certain si donc sa rassure ;)

 bon jeux tous ...


  • Pedros aime ceci

marty-Galaxy.png?resize=300%2C100

 

* :S Arf mince j'ai du trop remonter dans l'espace temps  :S*

 

* (bomb).. Bon jeux a tous ..  (bomb)*

 

* (smug) Vive Sekt & Hourra Phantom Lord   (smug)*


#14 Stoug

Stoug

    Héros du spam

  • Members
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 545 messages
  • LocalisationRoyaume des patates
  • Équipe:Le Retour De La Légion
  • Serveur:FR3






Réputation: 1 637

Posté 04 octobre 2017 - 12:15

C'est toi qui ne veut pas comprendre ce qu'on dit en fait. Le changement est mondial.

 

Dans d'autres pays, ils finissent en plein milieu de l'après midi. 

 

Si ça avait été pareil en France, ça aurait également râlé, parce que certains pourraient faire leurs énergies avant 15h, alors que d'autres non....


Commencé le 07 mai 2013, level 874 ~ Stoug ; FR3 - Le Retour De La Légion

Commencé le 10 mai 2015, level 834 ~ TopsyKretts ; FR8 - La Réincarnation Céleste

Commencé le 20 septembre 2016, level 805 ~ Stoug ; FR10 - Edenia


« Work it harder. Make it better. Do it faster. Make us stronger. More than ever hour after, our work is never over ! »


#15 Sekhmet

Sekhmet

    Héros des mamies

  • Members
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 272 messages
  • Équipe:les ptit huns
  • Serveur:FR9
Réputation: 1 198

Posté 04 octobre 2017 - 13:05

En même temps, et sans se préoccuper de "oui, mais machin est un nolife d'être co à 3h" (jugement un peu desagréable, y a des gens qui travaillent en horaires décalés, donc 3h, ça peut être l'heure du retour de boulot, ou du départ. Et 3h en France, c'est 21h au Quebec, et il me semble que c'est la même tranche horaire pour les antillais/Guyanais (qui sont français). On est encore plus décalés avec les joueurs du pacifique, j'ai un Neo Calédonien dans une de mes équipes, il va se coucher quand on se lève et inversement. Il y a aussi des gens insomniaques.)

 

Donc, sans se préoccuper de pourquoi les gens seraient ou pas connectés à 3H, je pense que c'est logistiquement plus pratique de ne pas avoir la fin du championnat à la même heure que le renouvellement. d'ailleurs, les tournois du dimanche finissaient (et finit toujours pour le xp) à 21h. Et le décaler à une heure où il y a moins de monde connecté, ça doit être plus simple pour faire la transition en limitant les bugs vu que le serveur est moins sollicité, il y a aussi moins de gains de dernière minutes, du coup, moins de risque que les points soient "mal" comptés.
De plus, s'il y a quelques secondes (voir minutes) de battement entre les 2 tournois, ça risque de pénaliser moins de monde. On le voit parfois avec le tournois xp, si tu valides trop tard, ça compte pas sur le tournois en cours, et ça compte pas sur le suivant qui n'a pas encore démarré vu que le serveur est en train de calculer les gains.


  • Goran aime ceci

♪ Qu'on nous épargne à toi et moi si possible très longtemps...♪ ♪ ♫ ♪ ♫ ♪ d'avoir à choisir un camp.♪ ♪ ♫


#16 totony35

totony35

    Croqueur de Fripouille

  • Members
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 099 messages
  • LocalisationBretagne
  • Équipe:ça change selon le serveur
  • Serveur:FR3
  • Personnage:totony35 fr3 fr9 -fr11 et fr12 pour fr2 louys de belleville






Réputation: 1 632

Posté 04 octobre 2017 - 13:32

après quand le tournoi hebdo est serré rien ne vous empêche de dormir a 3h du matin pour dépasser l’équipe ou ne pas se faire dépassé. 


L'exorciste , Paranormal Activity , Saw Ne feront jamais aussi peur que 35 appels manqués de ta mère

Dieu créa la femme, déçu du résultat, il inventa photoshop
Certains ont peur du vide, moi vu le prix de l'essence j'ai plutôt peur du plein !

vivre la vie d'une chèvre folle c'est très dur merci Sashaxe pour ce surnom.

 

Le retour de la légion recrute sur fr3 n'importe quel level.


#17 BOB72

BOB72

    Zéro des bacs à sable

  • Members
  • PipPipPip
  • 81 messages
  • Équipe:Esprit Viking
  • Serveur:FR13
  • Personnage:xBOBx72x
Réputation: 44

Posté 04 octobre 2017 - 16:05

encore une fois je le redit on peu rien y changer juste un point d interogation qui a pas eu de vrai reponse mais apres desagreable bien grand mots je parle en fait de cause sur mon serveur fr mais bon merci a tous pour vos reponse 

bon jeu a tous 


marty-Galaxy.png?resize=300%2C100

 

* :S Arf mince j'ai du trop remonter dans l'espace temps  :S*

 

* (bomb).. Bon jeux a tous ..  (bomb)*

 

* (smug) Vive Sekt & Hourra Phantom Lord   (smug)*


#18 Pedros

Pedros

    Zéro des bidonvilles

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 188 messages
  • Équipe:Lassault Domie
  • Serveur:FR7
  • Personnage:pedros
Réputation: 161

Posté 04 octobre 2017 - 18:12


 

C'est toi qui ne veut pas comprendre ce qu'on dit en fait. Le changement est mondial.

 

Dans d'autres pays, ils finissent en plein milieu de l'après midi.

 

Si ça avait été pareil en France, ça aurait également râlé, parce que certains pourraient faire leurs énergies avant 15h, alors que d'autres non....


C'est tout sauf logique et compréhensible ça (ou alors c'est une logique qui n'est pas la mienne :D ) . Je suis sur un serveur fr et un serveur ap (philippiens) Sur les 2 serveurs les horaires sont les mêmes donc sur les 2 serveurs la fin du hc se termine à 3h du mat, A la différence que quand je suis sur le serveur philippiens depuis la France métropolitaine il est 21h la veille quand le HC se termine . Mais c'est pas 21 h au philippine mais bien 3h du mat. Donc comme pour beaucoup de monde ce changement d'horaire n'a rien de logique, après playata a surement une bonne raison que visiblement personne ne connait. (ou alors je suis passé à coté de l'explication) Cela dit moi je m'en fou que ça soit à 3h du mat. On gagne quasiment tout le temps de toute façon. (grin)

 


 

Le changement d'horaire a été mondial, il n'est pas 3h du matin partout dans le monde.


Justement si, si le changement d'horaire est mondial alors logiquement tout le monde fini à la même heure (mais pas en même temps , fuseau horaire oblige) C'est ce que je constate avec les 2 serveur sur le quel je suis : français et philippiens. les 2 finissent à 3h du matin heure local et avant le changement les 2 finissaient à minuit.

#19 zobilamouche

zobilamouche

    Zéro des ruelles sombres

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 209 messages
  • LocalisationFrançe
  • Équipe:Les Gueux
  • Serveur:FR1
  • Personnage:Zobilamouche



Réputation: 192

Posté 04 octobre 2017 - 20:32

Les Gueux enfin 2eme ! ^^

Non c'est tout à fait normal, ont a trop de force pour faire les MS , (ou alors avec un maillet) . HC  pour les petites team , heureusement y'en faut sinon ont gagneraient tout  :D


                                                           zobisexy.jpg


#20 Stoug

Stoug

    Héros du spam

  • Members
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 545 messages
  • LocalisationRoyaume des patates
  • Équipe:Le Retour De La Légion
  • Serveur:FR3






Réputation: 1 637

Posté 04 octobre 2017 - 20:35

Au temps pour moi Pedros, tu as raison ^^ Je m'embrouille avec les mises à jour qui sont (normalement) toutes balancées en même temps mondialement, donc pas à la même heure locale :D


  • Pedros aime ceci

Commencé le 07 mai 2013, level 874 ~ Stoug ; FR3 - Le Retour De La Légion

Commencé le 10 mai 2015, level 834 ~ TopsyKretts ; FR8 - La Réincarnation Céleste

Commencé le 20 septembre 2016, level 805 ~ Stoug ; FR10 - Edenia


« Work it harder. Make it better. Do it faster. Make us stronger. More than ever hour after, our work is never over ! »





0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)