Aller au contenu


Toggle shoutbox Shoutbox Open the Shoutbox in a popup

Avant de poser une question, consultez la FAQ du jeu Hero Zero!

@  Vik (18.04 - 21:44)

si vous ne faites rien il y aura encore des joueurs qui vont se barrer ce qui est dommage

@  Vik (18.04 - 21:27)

j'arrive pas à faire la capture d'écran ça rame de trop

@  Vik (18.04 - 21:26)

faut avoir les nerfs solides pour jouer c'est pas possible ça ram de trop je fait un ticket au support ils veulent une capture d'écran j'arrive pas à le f

@  torchwood (06.04 - 20:55)

Salut mini

@  Miniboys (06.04 - 20:30)

bonsoir

@  torchwood (04.04 - 20:23)

Bonsoir à tous

@  Vik (02.04 - 08:39)

bonne journée à tous

@  Vik (02.04 - 08:28)

quand je part en rendez vous je suis sur tel

@  Vik (02.04 - 08:27)

sur pc c'est venu tout de suite mais sur le téléphone j'ai désinstaller plusieurs fois

@  Vik (02.04 - 08:26)

ça vient d'arriver mais j'ai eu du mal

@  torchwood (02.04 - 08:16)

Salut Vik est ce que tu as réussi à télécharger le jeu. Après vérification pas de souci de mon côté

@  Vik (02.04 - 07:57)

on va perdre une journée de jeu

@  Vik (02.04 - 07:56)

c'est pénible ce matin impossible de télécharger le jeu après la maj à quoi ça sert de faire une maj si après c'est le bordel

@  Albator4 (26.03 - 18:44)

Elle était vraiment super casse couille à avoir cette dernière j'ai du m'y reprendre à une dizaine de fois minimum pour chacuns de mes serveurs...

@  mariehelene92 (26.03 - 06:40)

la dernière balle est derrière les bulles en haut à gauche

@  DarkAngel96 (25.03 - 21:25)

Quel est le souci ?

@  davidceline (25.03 - 21:12)

bsr tlm jarrive plu a me co sur le jeux ?

@  Albator4 (25.03 - 18:18)

Hello merci pour les solutions (un merci fait toujours plaisir de temps en temps) :)

@  Lancien (25.03 - 07:32)

Balle 6 https://www.noelshac...3-25-073155.png

@  torchwood (24.03 - 14:50)

Merci lancien


Photo

Classement Herocon du 7 au 13 sept


  • Veuillez vous connecter pour répondre
6 réponses à ce sujet

#1 DarkAngel96

DarkAngel96

    La malchanceuse suprême

  • Moderators
  • 1 148 messages
  • Équipe:Teen Wolf
  • Serveur:FR18
  • Personnage:Feline






Réputation: 1 202

Posté 14 septembre 2017 - 23:46

Voilà le classement du dernier Hc qui était, pour rappel, centré sur le nombre de points de gloire gagnés dans la base.

 

Les screens n'ayant pas été pris à trois heures piles, n'hésitez pas à indiquer un changement de place en commentaire  !

 

FR1: 
Les Gueux n'ont pas besoin de faire la manche cette semaine puisqu'ils se positionnent encore une énième fois en tête du classement. Leur avance donne le tournis ! Leur règne aura-t-il une fin ? Suivent FightClub et TrizComix qui remontent tout deux d'une place cette semaine. Les autres semblent avoir descendu un petit peu. Bienvenue à Galaxy qui rejoint le classement !

Spoiler

 

FR2: 
Europa Park perd son combat cette semaine et laisse sa place à Freak out. Kingdom a flippé face à cette équipe et s'est contenté de la deuxième place. Les bègues ont quand à eux buggé et restent calés en 4èmes. Les cobras, autrefois seconds, sont retombés 7èmes. Allez, on y croit pour la semaine prochaine !

Spoiler

 

FR3: 
On fait tout d'abord un coucou à LeavenPower qui apparaît dans le classement pour la 1e fois ! Cette semaine, le retour de la Légion garde le pouvoir, alors que Glorius et Temujin ont échangé. On note une petite hausse chez les Loups alpha qui affirment enfin leur bestialité. Grouuuuh ! On est sûrs que vous pouvez faire mieux.

Spoiler

 

FR4
On ne les nomme plus, on ne les félicite plus, les Rc sont encore et toujours leaders. Infatigables vous avez dit ? Les vengeurs et Deep Impact, habitués du podium, y restent tout en échangeant leur place. Ghost Scary a poussé un petit peu et a réussi à monter d'un cran sur l'échelle, mais le sommet est encore loin. Les Iserois et la Ligue suivent de peu, allez un petit coup de fouet et on s'y remet !

Spoiler

 

FR5
Un bel écart épingle les Originals une nouvelle fois en haut de l'affiche. Ils ne sont pourtant pas invincibles... La ligue saute en seconde place et le chaudron buveur remonte également. C'est la décadence pour MBiloute et les héros pépins : ne pleurez pas, ce sera votre tour à nouveau.  Bienvenue aux conquérants, nouveaux entrants. Puissent-ils conquérir, amen.

Spoiler

 

FR6
La horde déferle sur le serveur et mange d'une bouchée (une grosse bouchée quand même...) ses adversaires. Mais que s'est-il passé ? Peu de changements au programme : Pimousse et Opéra qui échangent leur place, Armageddon et Walnut Grove qui font de même, et le sanctuaire des narco qui refait son apparition. Tout ça laisse peu de place à la surprise, il ne faut pas s'endormir !

Spoiler

 

FR7
Les Domie ont lancé l'assaut en remportant une fois de plus la bataille. On ne compte plus leurs victoires. Cette avance est abyssale ! (Là il y avait des blagues à faire mais on fait coucou aux enfants qui nous lisent). Les Patachines descendent de deux grades alors que Never Forget s'est oubliée et finit au fond du top. On encourage les starks qui sont remontés (sûrement parce que l'hiver arrive).

Spoiler

 

FR8
Un peu de chamboulement cette semaine : Les célestes restent dans les étoiles mais les héro du zéro sautent en seconde place. Duo Zero, qui n'a toujours pas choisi de logo, se hisse en 4e place et cela mérite des applaudissements ! Les Darkness, les zaminis, et les Nerdz chutent sévèrement, tandis que les Superheroes réussissent à monter quelques échelons. Mention au nouvel arrivant : une équipe sagement nommée Chieurs. Que cela présage-t-il pour la semaine prochaine ? 

Spoiler

 

FR9
Un grand hourra pour les fadas qui ne sont pas si fous, puisqu'ils ont réussi à chiper le lead du classement. Pour changer, LNP et DE se bagarrent mais les DE l'emportent de loin. Le futur des Heros os the futur se ternit un peu, puisqu'ils chutent de 3 places. Rien n'est pourtant perdu. Les Colosses et les petits Huns remontent, tout comme l'équipe qui a un cheveu sur la langue. Phamtom Lord et Wyter Gryl ont du trébucher et se cassent la figure en se positionnant 8 et 9èmes. Courage à ceux qui sont sortis du classement !

Spoiler

 

FR10
C'est la surprise de la semaine : Edenia a échoué. Je ne parle pas de cacao en poudre aromatisé à la banane, mais bien d'Edenia : 3e place du podium cette semaine, on se doute que les fouets ont du claquer jeudi matin ! On fait une Ovation à Motivaction, comme quoi la motivation actionne les félicitations !! Les déjantés ont quand à eux très bien joué puisqu'ils se placent seconds !!! Hip hip hip hourra. La Sekt et Gossip dégringolent, Dangerous et les Psychopathes se pressent un peu plus haut. Atlantes a coulé. Espérons qu'ils remontent bientôt à la surface ! The Secret of Angels émerge et se place 9e, on veut savoir quel est leur secret ! 
 
Petite note : Le score max de ce serveur est le double de l'autre plus haut score max (FR9) : ça envoie du lourd, comme quand tonton bernard mange des fayots.

Spoiler


  • lefilou, Stoug et Vaea aiment ceci

Une personne ayant un père casse-pied n’a pas forcément une mère Caspienne.


#2 Sekhmet

Sekhmet

    Héros des mamies

  • Members
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 272 messages
  • Équipe:les ptit huns
  • Serveur:FR9
Réputation: 1 198

Posté 14 septembre 2017 - 23:59

Pour info, avec la nouvelle hérocon, le score potentiel est de 63 000 pour une équipe sans trophées énergie et sans récompenses énergies, et 84 000 pour une équipe qui aurait 5 trophées énergies (sans compter le refresh de jeudi prochain).

 

Mais c'est bien sur sans tenir compte des hyper actifs de tout bords, je suis donc impatiente de voir le résultat jeudi matin, et s'il y aura des records.


♪ Qu'on nous épargne à toi et moi si possible très longtemps...♪ ♪ ♫ ♪ ♫ ♪ d'avoir à choisir un camp.♪ ♪ ♫


#3 Bruitich

Bruitich

    Zéro des poubelles

  • Members
  • PipPip
  • 29 messages
  • LocalisationTourcoing (Nord)
  • Équipe:originals
  • Serveur:FR5
  • Personnage:bruitich
Réputation: 37

Posté 15 septembre 2017 - 08:01

Bravo pour les premiers, mais attention les places peuvent changer...

Merci encore DarkAngel pour cette belle prose.

 

Sekhmet, as tu comptabilisé le stockage d'énergie, les gain par les alertes de détresse ou encore les exploits? Je connais quelques joueurs qui ont stocké pas mal d'énergie, mais auront ils le temps de tout faire cette semaine.

 

Alerte AFP, Il semblerait qu'en France, il y aurait une augmentation importante de congé pour cette semaine. Le gouvernement s'interroge si il y a une corrélation entre cette surprenante augmentation de congé et la semaine heroncon du jeu HeroZero. Affaire à suivre.....

 

;)


Modifié par Bruitich, 15 septembre 2017 - 08:03 .

  • Sekhmet aime ceci

#4 Timelord

Timelord

    Héros de la tchatche

  • Members
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 189 messages
  • Localisationsur le forum
  • Équipe:Buffy Team
  • Serveur:FR5
  • Personnage:Timelord






Réputation: 974

Posté 15 septembre 2017 - 08:02

exetera



#5 Sekhmet

Sekhmet

    Héros des mamies

  • Members
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 272 messages
  • Équipe:les ptit huns
  • Serveur:FR9
Réputation: 1 198

Posté 15 septembre 2017 - 08:44

Non, je n'ai volontairement pas compté le stockage, et je n'ai pas compté le refresh de jeudi prochain, donc si quelqu'un se débrouille pour faire son energie jeudi entre minuit et 3h, ça sera autant de points en plus.
Idem pour les récompenses de bande, ou d'appels de détresse.
Je ne crois pas qu'il y aie des équipe à 5 trophées energie non plus, mais je voulais un ordre d'idée.

 

là, les équipes à 3 trophées energie auraient pu remporter 10800 points hier sans faire appel aux réserves/appels de détresse, ect.. sans trophée, c'est 9000 points. Sur les serveurs où je suis, à part le fr10, aucune équipe n'est à 10 000 points, et l'energie d'aujourd'hui est déjà entamée.


♪ Qu'on nous épargne à toi et moi si possible très longtemps...♪ ♪ ♫ ♪ ♫ ♪ d'avoir à choisir un camp.♪ ♪ ♫


#6 Adrien182

Adrien182

    Zéro des bidonvilles

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 186 messages
  • LocalisationMilkyway
  • Équipe:Sekt
  • Serveur:FR10
  • Personnage:Adri
Réputation: 156

Posté 16 septembre 2017 - 13:37

On a pas dégringolé on a juste perdu une place Darkangel tu t'emportes xD

 

PS: On a fait une belle remontée, en sachant que le samedi matin on était 8e :')


Modifié par Adrien182, 16 septembre 2017 - 13:43 .

  • Sekhmet et Kiren aiment ceci

JUSTE UNE CHOSE... VIVE LA SEKT ! 


#7 Kiren

Kiren

    Double Zéro

  • Validating
  • Pip
  • 3 messages
  • Serveur:FR10
Réputation: 2

Posté 17 septembre 2017 - 15:12

On se rattrape bien dans le hc nrj, à voir si on tient jusque jeudi prochain :P


  • Adrien182 aime ceci




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)