Aller au contenu


Toggle shoutbox Shoutbox Open the Shoutbox in a popup

Avant de poser une question, consultez la FAQ du jeu Hero Zero!

@  Vik (19.04 - 22:20)

quand on a plusieurs serveurs ou il faut faire les MS faut une grande patience

@  Vik (19.04 - 22:19)

bof bof dés qu'il y a des combats à programmer et pendant les MS ça rame

@  torchwood (19.04 - 20:49)

Est ce que c’est mieux ?

@  torchwood (19.04 - 20:35)

Bonsoir oui on essaie de faire au mieux😓

@  Vik (18.04 - 21:44)

si vous ne faites rien il y aura encore des joueurs qui vont se barrer ce qui est dommage

@  Vik (18.04 - 21:27)

j'arrive pas à faire la capture d'écran ça rame de trop

@  Vik (18.04 - 21:26)

faut avoir les nerfs solides pour jouer c'est pas possible ça ram de trop je fait un ticket au support ils veulent une capture d'écran j'arrive pas à le f

@  torchwood (06.04 - 20:55)

Salut mini

@  Miniboys (06.04 - 20:30)

bonsoir

@  torchwood (04.04 - 20:23)

Bonsoir à tous

@  Vik (02.04 - 08:39)

bonne journée à tous

@  Vik (02.04 - 08:28)

quand je part en rendez vous je suis sur tel

@  Vik (02.04 - 08:27)

sur pc c'est venu tout de suite mais sur le téléphone j'ai désinstaller plusieurs fois

@  Vik (02.04 - 08:26)

ça vient d'arriver mais j'ai eu du mal

@  torchwood (02.04 - 08:16)

Salut Vik est ce que tu as réussi à télécharger le jeu. Après vérification pas de souci de mon côté

@  Vik (02.04 - 07:57)

on va perdre une journée de jeu

@  Vik (02.04 - 07:56)

c'est pénible ce matin impossible de télécharger le jeu après la maj à quoi ça sert de faire une maj si après c'est le bordel

@  Albator4 (26.03 - 18:44)

Elle était vraiment super casse couille à avoir cette dernière j'ai du m'y reprendre à une dizaine de fois minimum pour chacuns de mes serveurs...

@  mariehelene92 (26.03 - 06:40)

la dernière balle est derrière les bulles en haut à gauche

@  DarkAngel96 (25.03 - 21:25)

Quel est le souci ?


Photo
- - - - -

Option "confirmer"


  • Veuillez vous connecter pour répondre
8 réponses à ce sujet

#1 XxLucas17xX

XxLucas17xX

    Double Zéro

  • Members
  • Pip
  • 6 messages
  • Équipe:Les Zérotiques
  • Serveur:FR10
  • Personnage:XxLucas17xX
Réputation: 3

Posté 01 septembre 2017 - 21:49

Bonsoir à vous,

 

Aujourd'hui je vais vous proposer un petit quelque chose qui serait plutot pas mal pour ceux qui jouent sous Android. Enfaite, il s'agirait d'une icône avec écrit  "confirmer" pour la page des boosters, ou encore pour acheter des vêtements et bien plus car cela arrive de ne pas cliquer en faisant exprès surtout en jouant sur la tablette et/ou téléphone portable. Après, on peut laisser la possibilitée dans les paramètres de cocher/décocher cette case pour laisser le choix aux joueurs.

Je trouves que cela serait bien plus pratique, qu'en pensez vous?

 

                                                   XxLucas17xX

 

 


  • CavaMan=perducompte et Goran aiment ceci

#2 POMDAPI045

POMDAPI045

    Zéro des bidonvilles

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 159 messages
  • Serveur:FR3
Réputation: 82

Posté 01 septembre 2017 - 21:54

Je ne sais pas si c'est quelque chose qui a déjà été proposé, mais oui le bouton confirmer serait bien et surtout quand il s'agit d'utiliser les donuts afin d'éviter les mauvaises manipulations/clics !


  • Brandounai aime ceci

61319365656452125.jpg

A vos papilles !  (girl) 


#3 XxLucas17xX

XxLucas17xX

    Double Zéro

  • Members
  • Pip
  • 6 messages
  • Équipe:Les Zérotiques
  • Serveur:FR10
  • Personnage:XxLucas17xX
Réputation: 3

Posté 01 septembre 2017 - 21:58

Je ne sais pas si c'est quelque chose qui a déjà été proposé, mais oui le bouton confirmer serait bien et surtout quand il s'agit d'utiliser les donuts afin d'éviter les mauvaises manipulations/clics !

 

Oui je parle en connaissance de causes enfaite, j'ai déjà fait l'erreur PLUSIEURS fois d'appuyer sur le bouton "acheter" ou "prolonger" sans le faire exprès et bien évidemment ça tombe sur les 10 donuts.. Alors j'espère vraiment que ce sera quelque chose de possible


  • TêteDeBook aime ceci

#4 meya

meya

    Double Zéro

  • Members
  • Pip
  • 13 messages
  • Localisationdevant le PC
  • Équipe:Edenia
  • Serveur:FR10
  • Personnage:Khade
Réputation: 10

Posté 01 septembre 2017 - 22:02

hooo oui super ! car parfois quand sa beug ou autre tu lance la mission et tu passes illico presto sans faire expres ^^ 



#5 XxLucas17xX

XxLucas17xX

    Double Zéro

  • Members
  • Pip
  • 6 messages
  • Équipe:Les Zérotiques
  • Serveur:FR10
  • Personnage:XxLucas17xX
Réputation: 3

Posté 02 septembre 2017 - 14:00

hooo oui super ! car parfois quand sa beug ou autre tu lance la mission et tu passes illico presto sans faire expres ^^ 

 

Oui, moi ça mets arrivé 3 fois avec des boosters de missions à 10 donuts. Ca fait mal.. 30 donuts dépensés, pas inutilement mais pas comme on le désire.. C'est vraiment dommage.



#6 lefilou

lefilou

    Protecteur épidermique

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 224 messages
  • Serveur:FR1



Réputation: 178

Posté 02 septembre 2017 - 14:54

Ca a déjà été proposé notamment ici et

 

Je ne comprends pas pourquoi ca n'a toujours pas été corrigé.

Là on a l'impression que Playata "fait exprès" de laisser ces occasions d'erreur.


Titres : Maître des mots - Canaille de l'Encyclopédie - Oeil de Lynx - Sherlock en herbe - Hirondelle faisant le printemps - Cinéphile attentif  - Protecteur épidermique

Badges : Badge de Noël - Badge du Nouvel An - Fête de la Musique - 14 juillet - Halloween event 2019 - Hohoho 2019 - Valentine's day - Noël 2020 - Saint-Valentin 2021 Fêtes des mots du printemps 2021 - Plaisir de l'été 2021 - Farce ou Friandise 2021 - Evénement d'Arbre de Noël 2021 - Coeur brisé - Devinez quoi - Labyrinthe - Amusement festif - Odeurs - Jeu d'été - Haloween - le rendez-vous parfait - Oeufs cassés


#7 XxLucas17xX

XxLucas17xX

    Double Zéro

  • Members
  • Pip
  • 6 messages
  • Équipe:Les Zérotiques
  • Serveur:FR10
  • Personnage:XxLucas17xX
Réputation: 3

Posté 02 septembre 2017 - 18:57

Ca a déjà été proposé notamment ici et

 

Je ne comprends pas pourquoi ca n'a toujours pas été corrigé.

Là on a l'impression que Playata "fait exprès" de laisser ces occasions d'erreur.

 

Ah oui mince.

 

Oui j'y pensais aussi, c'est une occasion de faire dépenser les donuts aux joueurs..



#8 louchette

louchette

    Double Zéro

  • Members
  • Pip
  • 7 messages
  • Serveur:FR2
  • Personnage:Louchette
Réputation: 2

Posté 19 octobre 2017 - 19:52

Je viens de poster une demande dans 'avis et suggestions' on me conseille de venir ici, donc j ajoute mon ressenti .

Voila mon message:


J aurais aime vous suggere une chose pour les donuts du moins pour la depense de ceux ci!

Serait il possible d avoir une confirmation quand on veut les utiliser un peu comme quand on vend des objets..

Il se trouve que jouant sur tablette bien souvent le renouvellement des adversaires de missions championnat tombe pile sur la validation du combat..ce qui me 'vole' des donuts cherement economises...

Je serais tres contente si une amelioriation ds ce domaine etait possible!
  • Goran aime ceci

#9 Vorinette

Vorinette

    Zéro des ruelles sombres

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 217 messages
  • Serveur:FR1
Réputation: 391

Posté 20 octobre 2017 - 12:32

Ce n'est pas un hasard si le bouton pour consommer des donuts apparaît juste au "bon" endroit.

Sur tablette l'erreur est vite arrivée et même sur PC quand il y a un lag on a tendance à croire que la commande n'est pas passée et on reclique.

Mais, bon, ce n'est pas que Playata, presque tous les éditeurs de F2P le font et ne répondent que rarement aux demandes des joueurs.






0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)