Aller au contenu


Toggle shoutbox Shoutbox Open the Shoutbox in a popup

Avant de poser une question, consultez la FAQ du jeu Hero Zero!

@  Albator4 (26.03 - 18:44)

Elle était vraiment super casse couille à avoir cette dernière j'ai du m'y reprendre à une dizaine de fois minimum pour chacuns de mes serveurs...

@  mariehelene92 (26.03 - 06:40)

la dernière balle est derrière les bulles en haut à gauche

@  DarkAngel96 (25.03 - 21:25)

Quel est le souci ?

@  davidceline (25.03 - 21:12)

bsr tlm jarrive plu a me co sur le jeux ?

@  Albator4 (25.03 - 18:18)

Hello merci pour les solutions (un merci fait toujours plaisir de temps en temps) :)

@  Lancien (25.03 - 07:32)

Balle 6 https://www.noelshac...3-25-073155.png

@  torchwood (24.03 - 14:50)

Merci lancien

@  Lancien (24.03 - 08:21)

Balle 5 https://www.noelshac...3-24-082048.png

@  Lancien (23.03 - 07:31)

Balle 4 https://www.noelshac...3-23-072900.png

@  torchwood (22.03 - 12:51)

Balle 3 : https://i.gyazo.com/...74a526163ee.png

@  Broyus (21.03 - 23:19)

Re

@  gronazeman (21.03 - 12:54)

encore merci !!torchwood

@  torchwood (21.03 - 10:53)

Balle 2 : https://i.gyazo.com/...80609e515f1.png

@  gronazeman (20.03 - 10:17)

merci torchwood !!

@  torchwood (20.03 - 00:17)

Balle 1 : https://gyazo.com/69...cf78b4eef22311a

@  davidceline (14.03 - 11:28)

merci

@  DarkAngel96 (14.03 - 11:26)

Le sujet les annonce 1 semaine à l'avance, maintenant tu pourra aller voir en autonomie

@  DarkAngel96 (14.03 - 11:26)

https://forum.fr.her...-hérocon-2024/

@  torchwood (14.03 - 11:24)

HC missions spéciales :)

@  DarkAngel96 (14.03 - 11:20)

Fait copier coller pour aller voir :) ou chercher le sujet sur le forum


Photo

Garage interview #48 : Matthiew FR1


  • Veuillez vous connecter pour répondre
5 réponses à ce sujet

#1 AltaraxAres

AltaraxAres

    Zéro des bidonvilles

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 149 messages
  • Serveur:FR10
Réputation: 116

Posté 26 août 2017 - 13:07

Moi c'est Altarax, et je serai votre journaliste pour ce soir !

 

899583153197PandaWithBambooStalk.png

 

Bienvenue au Garage Interviews, ici nous allons rencontrer les héros les plus convoités et inattendus de notre pays. Ce soir nous avons le plaisir de parler avec Matthiew du FR1 !

 

 

HDiSvP.jpg

ᚠ Salut, comment vas-tu? Peux-tu nous donner ton pseudo et les serveurs auxquels tu joues? Et pourquoi avoir choisi ce pseudo?

Salut, et bien je vais très bien merci ! Mon pseudo est Matthiew, je suis le chef de la merveilleuse équipe: Fight Club <3 et je suis uniquement sur le FR1. Pourquoi ce pseudo car dans la vie je m’appelle Matthieu et histoire de rendre ce prénom un peu plus stylé en l’américanisant cela donne: Matthiew !

 

ᚠ Veux-tu nous parler un peu de toi, sur ta vie quand tu ne joues pas aux héros ?

J’ai 20 ans, j’habite dans le nord de la France, je suis passionné par mon métier je suis conducteur d’engins de chantier, passionné par la météorologie également (tout ce qui est orages, tornades etc..) et je suis célibataire (avis aux demoiselles..  ;) ).

 

 Quand as-tu commencé à jouer à Hero Zero ?

J’ai commencé à jouer à Héro Zéro fin décembre 2012.

 

ᚠ Te souviens-tu de tes premiers jours en tant que “noob” ?

Oui je me souviens que je me faisais attaquer par tout le monde et je rageais à chaque fois qu’on m’attaquait  :D.


 As-tu des regrets sur ton parcours Hero Zero ? Tu changerais quelque chose si tu le pouvais ?

A mes tout débuts sur Héro Zéro je ne comprenais pas trop le but des unités d’entraînements car je ne voyais pas beaucoup de changements et je trouvais que les missions étaient plus rentable donc je ne les faisais pas pendant environ 6 mois / 1 an et je le regrette aujourd’hui car si j’avais fais mes entraînements pendant ce moment où je ne les faisais pas j’aurais pu avoir de meilleur stats aujourd’hui.

 

ᚠ Penses-tu que le repaire du héro remplace assez bien l'ancien système de travail ?

Oui car maintenant on peux récupérer des pièces sans attendre une certaine heure et en même temps que de gagner des pièces nous pouvons faire les missions et les entraînements alors qu’avant on ne pouvait pas. Et lorsqu’une fripouille apparaissait on était obligé d’arrêter le travail pour pouvoir aller attaquer la fripouille.

 

 

ᚠ Utilise-tu le repaire du héros ? Si oui, sur quoi est-il axé (classement, pièces d'or, etc) ?

Oui je l’utilise et il n’est pas axé sur quelque chose en particulier, dès que je peux améliorer une pièce je l’améliore mais à force j’ai trop de super glue et de zéronite donc je ne sais plus trop quoi améliorer donc j’améliore les pièces les plus utiles (défense pour éviter qu’on me vole mes ressources (bande de voleurs !) et attaque car je suis 4ème au classement donc il faut la garder cette place ! ).


ᚠ Que penses-tu des modifications d'objets ?

Je n’ai pas encore l’atelier mais j’ai vu le but cette pièce et c’est plutôt cool car ça nous donne des stats en plus et on ne dit pas non à des stats en plus  :).

 

ᚠ Préférez-vous le nouveau ou l'ancien graphisme ? Pourquoi ?

Je préfère l’ancien pour une seule et unique chose: la couleur des capacités. Les anciennes couleurs des capacités étaient tellement mieux avant, elles donnaient beaucoup d’importance selon nos capacités alors que maintenant ce sont des simples couleurs, on a du mal à les différencier, il n’y aurait pas de couleur ça serait pareil.

 

ᚠ Combien d'heures par jour joues-tu a Hero Zero ?

Ça dépends, j’essaye toujours de faire tout mes entraînements et toutes mes missions, lorsque je travaille je dirais 2h/3h environ et lorsque je suis libre la journée 4h/5h le temps de tout faire.

 

ᚠ Trouvez-vous utile la fonctionnalité "Hero Zero air" ? L'utilisez-vous souvent ?

Oui je l’utilise tout le temps car ça me permets de compléter les exploits de missions et de parfois récupérer un objet que je n’ai pas encore eu pour compléter les collections.

 

ᚠ Quel est ton rang de championnat le plus élevé jusqu’à présent ?

Champion (c’est évident que je sois un champion quel question..  ;) ).

 

ᚠ Quel est le nom le plus étrange, drôle ou même le meilleur nom que tu as donné à ton animal de compagnie ? Et pourquoi ?

Je ne l’ai plus actuellement mais c’est le compagnon que j’avais avant, c’est une citrouille et je l’avais appelé “Scie Trouille” = Scie > Trouille > Citrouille > Halloween, petit jeu de mot.. #HumourDeMerde


ᚠ Quel effet ça te fait d'être le chef d'une des meilleures équipes du serveur ?

Ça a été un long chemin pour en arriver jusqu’ici, quand j’ai repris l’équipe nous étions 11ème ou 12ème du classement d’équipe (nous sommes actuellement 2ème du classement) et quel effet ça me fait d’être le chef d’une des meilleures équipes et bien j’en suis fière bien évidemment mais c’est un travail d’équipe et que ce n’est pas seulement grâce à moi mais à toute l’équipe et aux anciens membres si on en est là aujourd’hui  :).


ᚠ De ton point de vue, quel a été ton meilleur exploit dans Hero Zero?

L’exploit des 100 millions de pièces à dépenser, c’était très long mais qu’est ce que c’était cool à la fin !

 

ᚠ As-tu des buts précis à atteindre dans le jeu ?

Atteindre le top 10 au classement général est pour le moment mon but principal.


ᚠ As-tu déjà gagné un tournoi hebdomadaire ? Si oui, dans quelle catégorie ? Cela en valait-il la peine ?

Oui, j’ai gagné 4 tournois honneur (1 fois 3ème, 1 fois 2ème et 2 fois 1er) et un tournoi expérience (fini 2ème). Quand on finit premier oui ça en vaut la peine, car 75 donuts ce n’est pas rien !

 

ᚠ De quelle manière agencez-vous vos stats ? Pourquoi ?

Je mets à peu près de manière égale la condition, le cerveau et l’intuition et je mets minimum 10% en moins sur la force car ça ne sers à rien d’avoir la force augmenté par rapport aux 3 autres stats mais bon je pense que ça tout le monde le sait donc je n’apprends rien à personne  :D.


ᚠ Quel type de trophées préférez-vous et pourquoi ?

Les trophées entraînements parce que c’est la vie tout simplement  :).

 

ᚠ Il y a-t-il un joueur que tu admires ? Si oui, qui et pourquoi ?

Je vais dire Xoalt, elle n’est malheureusement plus là aujourd’hui mais c’est surtout grâce à elle si j’en suis là aujourd’hui. Elle était l’ancienne grande chef du Fight Club et elle m’a acceptée dans l’équipe alors que mes statistiques ne correspondaient pas vraiment aux attentes de recrutement de l’équipe à l’époque, puis elle m’a beaucoup aidée dans mes débuts, elle m’a donnée plein de conseils. Puis lorsqu’elle commençait à se lasser du jeu, elle m’a donné les rennes du Fight Club et je ne la remercierais jamais assez pour m’avoir fait confiance et me laisser pouvoir faire progresser l’équipe !

 

 

ᚠ  Décris HZ en 3 mots.

Héros, Fun et Temps.

 

Eh bien, nous touchons à la fin de cette interview. Merci à vous pour votre attention !

Bonne chance à toi Matthiew et à tout ceux que tu côtoies !

 

Merci beaucoup de nous avoir accordé de ton temps, nous espérons que tu garderas autant de plaisir à jouer à Hero Zero. Bon jeu, de toute la team !

 


  • Oni no Bake, lefilou, zobilamouche et 6 autres aiment ceci

#2 Maestro02100

Maestro02100

    Zéro des ruelles sombres

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 216 messages
  • Serveur:FR4
Réputation: 273

Posté 26 août 2017 - 13:22

Très bonne interview Matthieu ! 

Ca fait plaisir d'en apprendre un peu plus sur toi, même si on est "ennemi" :)

 

On se FIGHT demain midi ^^

A plus !

 

Prochaine(s) interview(s): Showbulle (fr9/fr10) et/ou BEARHUNTER (fr1) serait cool :)


  • Matthiew aime ceci

#3 Goran

Goran

    Zéro des bacs à sable

  • Members
  • PipPipPip
  • 72 messages
  • LocalisationLes Limbes
  • Équipe:Fight Club
  • Serveur:FR1
  • Personnage:GoranleGrand
Réputation: 47

Posté 26 août 2017 - 17:18

Une super Interview pour un super chef  ;)


  • Matthiew aime ceci

« Quiconque porte ce costume, s’il en est digne, recevra la puissance de Goran. »


#4 Oni no Bake

Oni no Bake

    Onisorus Rex

  • Members
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 636 messages
  • Serveur:FR2
  • Personnage:oninobake






Réputation: 724

Posté 26 août 2017 - 17:37

sympa de parler des premiers serveurs.

 

Mais bon Oni pensait que la première règle du fight club était de ne pas parler du fight club  :X

 

--> faute grave


Modifié par Oni no Bake, 26 août 2017 - 17:37 .

  • Matthiew aime ceci

#5 zobilamouche

zobilamouche

    Zéro des ruelles sombres

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 209 messages
  • LocalisationFrançe
  • Équipe:Les Gueux
  • Serveur:FR1
  • Personnage:Zobilamouche



Réputation: 192

Posté 26 août 2017 - 22:32

Coucou Matthiew .Interview vraiment cool. Content d'en apprendre un peut plus sur toi et Bravo à Altarax pour les questions ;)


Modifié par zobilamouche, 26 août 2017 - 22:34 .

  • Matthiew aime ceci

                                                           zobisexy.jpg


#6 Matthiew

Matthiew

    Zéro des poubelles

  • Members
  • PipPip
  • 26 messages
  • Équipe:Fight Club
  • Serveur:FR1
  • Personnage:Matthiew
Réputation: 7

Posté 27 août 2017 - 08:27

Merci Altarax pour cette interview !  :)

 

Très bonne interview Matthieu ! 

Ca fait plaisir d'en apprendre un peu plus sur toi, même si on est "ennemi" :)

 

On se FIGHT demain midi ^^

A plus !

 

Prochaine(s) interview(s): Showbulle (fr9/fr10) et/ou BEARHUNTER (fr1) serait cool :)

 

Effectivement, merci  :)

Une super Interview pour un super chef  ;)

 

Merci  ;)

sympa de parler des premiers serveurs.

 

Mais bon Oni pensait que la première règle du fight club était de ne pas parler du fight club  :X

 

--> faute grave

 

Je m'en doutais que quelqu'un allait me la faire celle là  :D

 

Coucou Matthiew .Interview vraiment cool. Content d'en apprendre un peut plus sur toi et Bravo à Altarax pour les questions ;)

 

Merci  :)


  • Goran aime ceci




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)