Aller au contenu


Toggle shoutbox Shoutbox Open the Shoutbox in a popup

Avant de poser une question, consultez la FAQ du jeu Hero Zero!

@  DarkAngel96 (06.06 - 15:13)

Jamais, c'est impossible d'avoir des nouvelles en avance d'un serveur. Tout le monde l'apprend en même temps avec un message de préinscription une semaine avant l'ouverture

@  Fermanis (06.06 - 11:36)

Bonjour, je voulais savoir si vous aviez des nouvelles concernant les nouveaux serveurs qui vont sortir prochainement

@  DarkAngel96 (02.06 - 18:28)

Cet homme parle beaucoup, où est le bouton OFF ?

@  Albator4 (02.06 - 17:19)

@DarkAngel96 : Hâte de voir ton anim sous forme de tournoi

@  Albator4 (02.06 - 17:19)

@DarkAngel96 : J'espère que tu n'as pasoublié de m'envoyer le badge des 100 000 trains dans la foulée^^

@  Albator4 (01.06 - 20:40)

:P

@  Albator4 (01.06 - 20:40)

Pauvre Oni déjà que son badge des 10 ans n'est toujours pas arrivé on peut dire qu'il a un train de retard ;p

@  DarkAngel96 (01.06 - 20:24)

Le badge arrive par un train de la sncf

@  Albator4 (01.06 - 19:25)

C'est vrai qu'ils auraient pu au moins te mettre les 10 ans ça aurait déjà été un bon début, d'un autre côté s'ils te le mettent que maintenant ça leur laissera 1 an pour plancher sur le sujet :P

@  Oni no Bake (01.06 - 18:08)

17 jours pour demander un badge des 11 ans et j'ai même pas le 10 :/ hop hop hop ! :)

@  Albator4 (31.05 - 18:13)

Moi j'ai été y faire mes vacances je les avais calquées sur l'event taupe et le HC mm's

@  Albator4 (31.05 - 18:12)

@DarkAngel96 : Tu vas partir faire ta vie à la campagne c'est ça?

@  jejel66 (29.05 - 21:23)

tu as dis beaucoup une fois de trop je pense :P

@  Albator4 (29.05 - 20:32)

@DarkAngel96 : Merci ça me manquait

@  DarkAngel96 (29.05 - 19:45)

Pour l'animation forum, j'ai beaucoup beaucoup beaucoup (beaucoup) de temps entre mes mains en ce moment, je vais essayer de vous faire peut être un truc pour juin si c'est possible

@  Albator4 (27.05 - 09:23)

J'espère que les lags et bugs de la MAJ du 7 mars seront enfin corrigés...

@  Felon (27.05 - 09:02)

maj qui va apporter quoi ?

@  Albator4 (26.05 - 19:48)

Mardi ça va être la MAJ

@  Albator4 (26.05 - 19:18)

C'est plutôt la vallée des canailles (lol)

@  torchwood (26.05 - 19:06)

Bonsir à tous


Photo

Bug recompenses attaque de bande


Best Answer Aargonomys , 25 août 2017 - 16:28

Probleme reglé.

 

Ne me demandez pas comment :S

Se rendre sur le post


  • Ce sujet est fermé Ce sujet est fermé
5 réponses à ce sujet

#1 Aargonomys

Aargonomys

    Zéro des ruelles sombres

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 226 messages
  • LocalisationCachée au fond a gauche
  • Équipe:Edenia
  • Serveur:FR10
  • Personnage:EvaBraun






Réputation: 234

Posté 25 août 2017 - 12:00

Alors voilà, je vais sur le tchat de ma team, l attaque de bande se deroule et au moment d avoir la recompense, j ai ce fameux message d erreur *quelquechose est allé de travers blablabla*, donc du coup je suis bloquée, pas de recompenses ni de tchat et bien sur je ne peux pas m inscrire aux prochains combats.

 

Merci !


FR10 Edenia


EvaBraun

#2 TêteDeBook

TêteDeBook

    Zéro des bidonvilles

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 106 messages
  • LocalisationLoire-Atlantique (44)
  • Serveur:FR10
Réputation: 100

Posté 25 août 2017 - 12:37

J'ai déjà eu ce problème !

La solution c'est d'attendre fin moi sa a été ça...

Sinon ma solution la plus simple : Le support.


TeteDeBook.jpg


#3 DarkAngel96

DarkAngel96

    La malchanceuse suprême

  • Moderators
  • 1 098 messages
  • Équipe:Originals
  • Serveur:FR5






Réputation: 1 113

Posté 25 août 2017 - 12:41

Essaie déjà de vider les caches-cookies/changer de navigateur/déco-reco, si possible essaie de changer de support (pc, phone), etc, et si aucune solution ne fonctionne, contacte en effet le support.


Une personne ayant un père casse-pied n’a pas forcément une mère Caspienne.


#4 Aargonomys

Aargonomys

    Zéro des ruelles sombres

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 226 messages
  • LocalisationCachée au fond a gauche
  • Équipe:Edenia
  • Serveur:FR10
  • Personnage:EvaBraun






Réputation: 234

Posté 25 août 2017 - 12:57

D accord mes petits loups !


FR10 Edenia


EvaBraun

#5 Aargonomys

Aargonomys

    Zéro des ruelles sombres

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 226 messages
  • LocalisationCachée au fond a gauche
  • Équipe:Edenia
  • Serveur:FR10
  • Personnage:EvaBraun






Réputation: 234

Posté 25 août 2017 - 16:28   Best Answer

Probleme reglé.

 

Ne me demandez pas comment :S


FR10 Edenia


EvaBraun

#6 DarkAngel96

DarkAngel96

    La malchanceuse suprême

  • Moderators
  • 1 098 messages
  • Équipe:Originals
  • Serveur:FR5






Réputation: 1 113

Posté 25 août 2017 - 17:32

Problème résolu, le sujet est désormais fermé.


Une personne ayant un père casse-pied n’a pas forcément une mère Caspienne.





0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)