Je pense que l'équipe playata est à la plage,
et qu'il ne reste que le stagiaire, seul et paniqué ... 
Hier, les serveurs étaient victimes d'une attaque, aujourd'hui, un gros bug-use les obligent à arrêter le tournoi Herocon en cours.
C'était sûrement la solution la plus efficiente sur le coup. Toujours est-il que si bug il y'a, certes il y'a eu des filous pour l'exploiter sans rien dire, et c'est pas glorieux, mais on sait bien que tout les Zéros n'ont pas le même panache ^^
Mais, il ne devrait pas y avoir de bugs exploitables simplement comme ça juste en jouant, sans "hacker", c'est de la responsabilité de playata de ne pas proposer un jeu avec ce genre de bugs, à mon sens.
Concernant le changement de heroCon, en pleine journée, et sans rien dire, là ça part franchement en biberine et c'est ce qui me laisse penser que l'équipe de maintenance se dore la pilule. Ou alors ça manque juste de communication et de euh, réflexion ?
Pourquoi ne pas avoir envoyé un mp a tout les zeros pour avertir de cet état des lieux de bug-use, et annoncer la reprise d'un HeroCon différent ce soir à minuit ?
là il y'aurait eu un réel souci d'équité de leur part, à mon sens, mais là, bon... c'est très aléatoire leur truc ^^
on va pas chouiner, y'en aura d'autres, y'a pas mort d'homme...
Ils pourraient aussi filer bonus max a tout le monde pendant une semaine, le temps pour eux de réparer leurs bourdes et de nous reservir un jeu qui marche, dans une semaine... 
Pour ceux qui ont cramé du dodo, c'est balo... et mignon d’espérer un quelconque "remboursement", même si en effet cela serait "juste" ^^
Y aurait-il plus de filous que d'honnêtes gens ici ?
En tout cas y'en a un désagréable et on l'a repéré ! 
Assnauséüs sort de ce corps