Aller au contenu


Toggle shoutbox Shoutbox Open the Shoutbox in a popup

Avant de poser une question, consultez la FAQ du jeu Hero Zero!

@  Albator4 (26.03 - 18:44)

Elle était vraiment super casse couille à avoir cette dernière j'ai du m'y reprendre à une dizaine de fois minimum pour chacuns de mes serveurs...

@  mariehelene92 (26.03 - 06:40)

la dernière balle est derrière les bulles en haut à gauche

@  DarkAngel96 (25.03 - 21:25)

Quel est le souci ?

@  davidceline (25.03 - 21:12)

bsr tlm jarrive plu a me co sur le jeux ?

@  Albator4 (25.03 - 18:18)

Hello merci pour les solutions (un merci fait toujours plaisir de temps en temps) :)

@  Lancien (25.03 - 07:32)

Balle 6 https://www.noelshac...3-25-073155.png

@  torchwood (24.03 - 14:50)

Merci lancien

@  Lancien (24.03 - 08:21)

Balle 5 https://www.noelshac...3-24-082048.png

@  Lancien (23.03 - 07:31)

Balle 4 https://www.noelshac...3-23-072900.png

@  torchwood (22.03 - 12:51)

Balle 3 : https://i.gyazo.com/...74a526163ee.png

@  Broyus (21.03 - 23:19)

Re

@  gronazeman (21.03 - 12:54)

encore merci !!torchwood

@  torchwood (21.03 - 10:53)

Balle 2 : https://i.gyazo.com/...80609e515f1.png

@  gronazeman (20.03 - 10:17)

merci torchwood !!

@  torchwood (20.03 - 00:17)

Balle 1 : https://gyazo.com/69...cf78b4eef22311a

@  davidceline (14.03 - 11:28)

merci

@  DarkAngel96 (14.03 - 11:26)

Le sujet les annonce 1 semaine à l'avance, maintenant tu pourra aller voir en autonomie

@  DarkAngel96 (14.03 - 11:26)

https://forum.fr.her...-hérocon-2024/

@  torchwood (14.03 - 11:24)

HC missions spéciales :)

@  DarkAngel96 (14.03 - 11:20)

Fait copier coller pour aller voir :) ou chercher le sujet sur le forum


Photo

herocon remise à zéro


  • Ce sujet est fermé Ce sujet est fermé
37 réponses à ce sujet

#1 Sekhmet

Sekhmet

    Héros des mamies

  • Members
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 272 messages
  • Équipe:les ptit huns
  • Serveur:FR9
Réputation: 1 198

Posté 11 août 2017 - 08:26

Bonjour à tous

 

En raison d'un bug existant dans la Herocon, l'équipe des Developpeurs a du réinitialiser la Herocon pour tout le monde, sur tous les serveurs.

 

Ils ont été obligés de faire cela en raison de l'exploitation d'un bug par certains joueurs. Et les développeurs n'ont pas pu laisser passer car ça affecte toute la façon de jouer.

 

Réinitialiser était la seule façon de fixer le bug, et également d'avoir un concours fair-play entre les joueurs qui connaissaient cette faille et ceux qui ne l'avaient pas.

 

Nous sommes désolés de la situation, surtout pour tous ceux qui avaient fait des efforts en jouant honnêtement, mais il n'y avait pas moyen de faire autrement.

 

Bonne journée à tous.

 

 

 

 


  • Canard et Capman11 aiment ceci

♪ Qu'on nous épargne à toi et moi si possible très longtemps...♪ ♪ ♫ ♪ ♫ ♪ d'avoir à choisir un camp.♪ ♪ ♫


#2 lefilou

lefilou

    Protecteur épidermique

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 223 messages
  • Serveur:FR1



Réputation: 177

Posté 11 août 2017 - 09:16

Du coup la fin de ce herocon est quand ?   (7 jours après la réinitialisation ou elle ne change pas et donc fin mercredi soir prochain).

La durée affichée dans le jeu laisse penser que c'est mercredi prochain, mais vu le nombre de bug et la précipitation avec laquelle la modif a du être faite, j'aime autant demander.

 

NB : ce n'est pas une critique (tout logiciel comporte des bugs), juste une question


Titres : Maître des mots - Canaille de l'Encyclopédie - Oeil de Lynx - Sherlock en herbe - Hirondelle faisant le printemps - Cinéphile attentif  - Protecteur épidermique
Badges : Badge de Noël - Badge du Nouvel An - Fête de la Musique - 14 juillet - Halloween event 2019 - Hohoho 2019 - Valentine's day - Noël 2020 - Saint-Valentin 2021 Fêtes des mots du printemps 2021 - Plaisir de l'été 2021 - Farce ou Friandise 2021 - Evénement d'Arbre de Noël 2021 - Coeur brisé - Devinez quoi - Labyrinthe - Amusement festif - Odeurs - Jeu d'été - Haloween - le rendez-vous parfait


#3 Sekhmet

Sekhmet

    Héros des mamies

  • Members
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 272 messages
  • Équipe:les ptit huns
  • Serveur:FR9
Réputation: 1 198

Posté 11 août 2017 - 09:17

J'ai pas d'info sur un changement de date, donc normalement, c'est bien mercredi soir.


♪ Qu'on nous épargne à toi et moi si possible très longtemps...♪ ♪ ♫ ♪ ♫ ♪ d'avoir à choisir un camp.♪ ♪ ♫


#4 tchu

tchu

    Double Zéro

  • Members
  • Pip
  • 6 messages
  • Équipe:Les Poulets Masqués
  • Serveur:FR10
  • Personnage:saitama35
Réputation: 0

Posté 11 août 2017 - 09:55

Bonjour suite au Bug de l'herocon, il y a toujours un problème de comptabilisation de points car j'ai deux base d'attaque de bot à 6 et 7 et une de défense de 5 donc  6+7+5 = 12 à priori cela ferai 18 donc la prise en compte de points bug. Merci d'avance


Modifié par tchu, 11 août 2017 - 09:56 .


#5 Sekhmet

Sekhmet

    Héros des mamies

  • Members
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 272 messages
  • Équipe:les ptit huns
  • Serveur:FR9
Réputation: 1 198

Posté 11 août 2017 - 10:31

les points sont comptés quand vous prenez les robots normalement.


♪ Qu'on nous épargne à toi et moi si possible très longtemps...♪ ♪ ♫ ♪ ♫ ♪ d'avoir à choisir un camp.♪ ♪ ♫


#6 Djymee

Djymee

    Double Zéro

  • Members
  • Pip
  • 3 messages
  • LocalisationNantes
  • Équipe:Motivaction
  • Serveur:FR10
  • Personnage:Ptimec
Réputation: 2

Posté 11 août 2017 - 10:47

Sauf que ça bugue encore un max.

Bonjour à tous, je suis tout nouveau sur ce forum, je viens de m'inscrire pour l'occasion.

J'aimerais savoir quand est-ce que ce sera rétabli : nos points ne sont plus comptabilisés, la fenêtre de l'herocon a du mal à s'ouvrir et quand on y arrive ça raconte n'importe quoi, et dans "classement - herocon" on a le message qui dit que le nouveau tournoi hebdo débute dans un instant.

Amitiés,

JMi



#7 espace125

espace125

    Double Zéro

  • Members
  • Pip
  • 24 messages
  • Équipe:Lassault Domie
  • Serveur:FR7
  • Personnage:Teubé
Réputation: 12

Posté 11 août 2017 - 11:10

Et comment ça se passe concrètement pour cette semaine???



#8 Breizh

Breizh

    Double Zéro

  • Members
  • Pip
  • 14 messages
  • LocalisationBretagne
  • Équipe:Breizh World
  • Serveur:FR10
  • Personnage:Breizhman
Réputation: 17

Posté 11 août 2017 - 12:03

Même chose pour moi !

J'ai beau produire des robots depuis la réinitialisation, mon compteur reste bloqué à 0 !!

Merci de faire le nécessaire pour corriger ces bugs.


banniere2.jpg


#9 NEMESIS2

NEMESIS2

    Double Zéro

  • Members
  • Pip
  • 14 messages
Réputation: 5

Posté 11 août 2017 - 12:05

Ouais ben ça déconne grave. J'ai fait plusieurs packs de 6 robots depuis la réinitialisation et mon compteur est toujours à 0. Ca fait chier un max.



#10 NEMESIS2

NEMESIS2

    Double Zéro

  • Members
  • Pip
  • 14 messages
Réputation: 5

Posté 11 août 2017 - 12:08

Par ailleurs il aurait été bien plus judicieux de virer les tricheurs du jeu. C'est une question de bon sens élémentaire. D'autant que c'est marqué dans le règlement que la triche est un motif de bannisssement définitif.


  • Timelord, espace125, Matthiew et 1 autre aiment ceci

#11 Djymee

Djymee

    Double Zéro

  • Members
  • Pip
  • 3 messages
  • LocalisationNantes
  • Équipe:Motivaction
  • Serveur:FR10
  • Personnage:Ptimec
Réputation: 2

Posté 11 août 2017 - 12:17

Entièrement d'accord.

Par contre je pense à ceux qui ont dépensé des donuts pour aider leur équipe à démarrer l'herocon plus vite. Il doit certainement y en avoir. Ceux là seront-t-ils remboursés ?


  • Adrien182 et Timelord aiment ceci

#12 totony35

totony35

    Croqueur de Fripouille

  • Members
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 099 messages
  • LocalisationBretagne
  • Équipe:ça change selon le serveur
  • Serveur:FR3
  • Personnage:totony35 fr3 fr9 -fr11 et fr12 pour fr2 louys de belleville






Réputation: 1 632

Posté 11 août 2017 - 12:44

je pense pas qu'ils seront remboursés 


L'exorciste , Paranormal Activity , Saw Ne feront jamais aussi peur que 35 appels manqués de ta mère

Dieu créa la femme, déçu du résultat, il inventa photoshop
Certains ont peur du vide, moi vu le prix de l'essence j'ai plutôt peur du plein !

vivre la vie d'une chèvre folle c'est très dur merci Sashaxe pour ce surnom.

 

Le retour de la légion recrute sur fr3 n'importe quel level.


#13 Oni no Bake

Oni no Bake

    Onisorus Rex

  • Members
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 636 messages
  • Serveur:FR2
  • Personnage:oninobake






Réputation: 724

Posté 11 août 2017 - 12:57

Bonjour à tous

 

En raison d'un bug existant dans la Herocon, l'équipe des Developpeurs a du réinitialiser la Herocon pour tout le monde, sur tous les serveurs.

 

Ils ont été obligés de faire cela en raison de l'exploitation d'un bug par certains joueurs. Et les développeurs n'ont pas pu laisser passer car ça affecte toute la façon de jouer.

 

Réinitialiser était la seule façon de fixer le bug, et également d'avoir un concours fair-play entre les joueurs qui connaissaient cette faille et ceux qui ne l'avaient pas.

 

Nous sommes désolés de la situation, surtout pour tous ceux qui avaient fait des efforts en jouant honnêtement, mais il n'y avait pas moyen de faire autrement.

 

Bonne journée à tous.

 

En pleine nuit, disons carrément comme des voleurs a 3h du matin, sans aucun message système explicatifs ou d'excuse.

 

10h plus tard toujours aucune nouvelle et un hérocon bloqué mais toujours la donc est ce que ça compte toujours? est ce annulé? on sait rien.

 

c'est lamentable.

 

De toute façon cette base va les enterrer, et depuis son implémentation c'est juste des soucis en pagaille.


  • Brandounai, Adrien182 et Maestro02100 aiment ceci

#14 Adrien182

Adrien182

    Zéro des bidonvilles

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 186 messages
  • LocalisationMilkyway
  • Équipe:Sekt
  • Serveur:FR10
  • Personnage:Adri
Réputation: 156

Posté 11 août 2017 - 13:25

Le compteur reste bloqué à 0, la réinitialisation n'a pas vraiment fonctionné !

 

Mon équipe était première et je vois aucune triche dans notre équipe, c'est vraiment lamentable et très décourageant.

 

De plus dans mon équipe une joueuse a dépensé 10 donutsp our le herocon avant son bug, c'est injuste pour elle car il ne va y avoir aucune réompense a son effort et elle aura dépensé ces 10 dodo précieux inutilement. C'est une très grande déception pour nous


Modifié par Adrien182, 11 août 2017 - 13:27 .

JUSTE UNE CHOSE... VIVE LA SEKT ! 


#15 Nétox

Nétox

    Double Zéro

  • Members
  • Pip
  • 4 messages
  • LocalisationZone 51
  • Équipe:Atlantes
  • Serveur:FR10
  • Personnage:Nétox
Réputation: 3

Posté 11 août 2017 - 14:03

Salut !  :S

Pas top de basculer sur une autre mission Herocon suite à l'exploit bug de certain... Tout comme plusieurs joueurs j'ai déja plus d'énergie donc impossible d'y participer avant demain... Pas super bien réfléchit ce changement, pourquoi ne pas avoir choisit un objectif accessible à tous, à tout moment ?


  • Timelord, Tomi-FADA et tchu aiment ceci

"Le masque tombe, l'homme reste et le héros s'évanouit. "

"Il y a plus de héros dans l'ombre que dans la lumière."


#16 gorkhill

gorkhill

    Héros de la tchatche

  • Members
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 021 messages
  • Équipe:Edenia
  • Serveur:FR10
  • Personnage:Asmodhéus






Réputation: 1 131

Posté 11 août 2017 - 14:14

Je poste ici le même message posté que dans l'autre sujet dédié de totony, gardez pas deux sujet pour le même problème !

Voilà ma contribution !

 

Ca suffit de pleurnicher ça va pas faire changer les choses, on se remet en selle on y retourne.

Dommage qu'on puisse pas acheter de l'énergie à playata tiens !  :D

 

De plus bannir des gens qui font de l'exploit bug, c'est pas censé, c'est comme choisir de rendre ou non la monnaie à un commerçant qui t'en rend trop.

Soit tu vas le voir (manière honnête) soit tu met l'argent dans ta poche et tu dis rien (manière filou).

 

Ca se plaint beaucoup pour réclamer après un bug, mais bizarrement aucun post ne se créé pour dénoncer une faille et aider les développeurs.

 

Y aurait-il plus de filous que d'honnêtes gens ici ?


g1yb.png


#17 DarkPatatoes

DarkPatatoes

    Double Zéro

  • Members
  • Pip
  • 2 messages
  • Équipe:PsYcOpAtHeS
  • Serveur:FR10
  • Personnage:DarkPatatoes
Réputation: 1

Posté 11 août 2017 - 14:24

Le HeroCon est relancé sur un nouveau défi, mais aucun message système pour prévenir ni de la reprise, ni de la modification du défi.

 

Les PsYcOpAtHeS étaient 3ème avant la remise à zéro et 3ème après (avant que les compteurs soient de nouveau coupés). C'est un peu disgracieux pour ceux qui n'ont pas triché. Si tricheur(s) il y a, seule l'équipe ou les équipes les hébergeant devraient être sanctionnées.

 

@gorkhill : Pour signaler une faille, il faut en avoir connaissance et seuls ceux qui la connaissent peuvent le faire ou l'exploiter. C'est d'ailleurs peut-être ainsi que les devs ont découvert la faille et pu connaître ceux qui l'ont exploité.

Et au passage, il ne s'agit ni de pleurnicher ni de faire son ouin-ouin, il s'agit de justice.


Modifié par DarkPatatoes, 11 août 2017 - 14:35 .


#18 Djymee

Djymee

    Double Zéro

  • Members
  • Pip
  • 3 messages
  • LocalisationNantes
  • Équipe:Motivaction
  • Serveur:FR10
  • Personnage:Ptimec
Réputation: 2

Posté 11 août 2017 - 14:25

Ce n'est qu'un jeu, soit, et j'admets volontiers que les efforts que font les développeurs pour le faire évoluer compensent largement les quelques bugs qui nous chagrinent... mais est-ce une raison pour fermer sa g... pour ne rien dire quand ça va pas ?



#19 Tomi-FADA

Tomi-FADA

    Double Zéro

  • Members
  • Pip
  • 8 messages
  • LocalisationMarseille
  • Équipe:La Horde Des Glandeurs
  • Serveur:FR6
  • Personnage:Tomi
Réputation: 32

Posté 11 août 2017 - 16:29

Je pense que l'équipe playata est à la plage, (smug) et qu'il ne reste que le stagiaire, seul et paniqué ...  (sweating)

 

Hier, les serveurs étaient victimes d'une attaque, aujourd'hui, un gros bug-use les obligent à arrêter le tournoi Herocon en cours.

 

C'était sûrement la solution la plus efficiente sur le coup. Toujours est-il que si bug il y'a, certes il y'a eu des filous pour l'exploiter sans rien dire, et c'est pas glorieux, mais on sait bien que tout les Zéros n'ont pas le même panache ^^

Mais, il ne devrait pas y avoir de bugs exploitables simplement comme ça juste en jouant, sans "hacker", c'est de la responsabilité de playata de ne pas proposer un jeu avec ce genre de bugs, à mon sens.

 

Concernant le changement de heroCon, en pleine journée, et sans rien dire, là ça part franchement en biberine et c'est ce qui me laisse penser que l'équipe de maintenance se dore la pilule. Ou alors ça manque juste de communication et de euh, réflexion ?

Pourquoi ne pas avoir envoyé un mp a tout les zeros pour avertir de cet état des lieux de bug-use, et annoncer la reprise d'un HeroCon différent ce soir à minuit ?

 

là il y'aurait eu un réel souci d'équité de leur part, à mon sens, mais là, bon... c'est très aléatoire leur truc ^^

 

on va pas chouiner, y'en aura d'autres, y'a pas mort d'homme...

 

Ils pourraient aussi filer bonus max a tout le monde pendant une semaine, le temps pour eux de réparer leurs bourdes et de nous reservir un jeu qui marche, dans une semaine... :P

 

Pour ceux qui ont cramé du dodo, c'est balo... et mignon d’espérer un quelconque "remboursement", même si en effet cela serait "juste" ^^

 

 

 


Y aurait-il plus de filous que d'honnêtes gens ici ?

 

En tout cas y'en a un désagréable et on l'a repéré ! (loser)

Assnauséüs sort de ce corps (puke)


  • Oni no Bake, Lacus, Maestro02100 et 3 autres aiment ceci

322814tnstopthecono.png


#20 gazman

gazman

    Roi de la stratégie

  • Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 449 messages
  • Localisation94
  • Équipe:trizcomix
  • Serveur:FR1
  • Personnage:gazman






Réputation: 250

Posté 12 août 2017 - 01:14

suffit de ban  du hero con les team qui on pas jouer fair play 

 

sa leur apprendra la vie

 

avec une grosse pancarte ( mauvais jouers pas capable de suivre une consigne  )


  • Nétox aime ceci




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)