Aller au contenu


Toggle shoutbox Shoutbox Open the Shoutbox in a popup

Avant de poser une question, consultez la FAQ du jeu Hero Zero!

@  Vik (18.04 - 21:44)

si vous ne faites rien il y aura encore des joueurs qui vont se barrer ce qui est dommage

@  Vik (18.04 - 21:27)

j'arrive pas à faire la capture d'écran ça rame de trop

@  Vik (18.04 - 21:26)

faut avoir les nerfs solides pour jouer c'est pas possible ça ram de trop je fait un ticket au support ils veulent une capture d'écran j'arrive pas à le f

@  torchwood (06.04 - 20:55)

Salut mini

@  Miniboys (06.04 - 20:30)

bonsoir

@  torchwood (04.04 - 20:23)

Bonsoir à tous

@  Vik (02.04 - 08:39)

bonne journée à tous

@  Vik (02.04 - 08:28)

quand je part en rendez vous je suis sur tel

@  Vik (02.04 - 08:27)

sur pc c'est venu tout de suite mais sur le téléphone j'ai désinstaller plusieurs fois

@  Vik (02.04 - 08:26)

ça vient d'arriver mais j'ai eu du mal

@  torchwood (02.04 - 08:16)

Salut Vik est ce que tu as réussi à télécharger le jeu. Après vérification pas de souci de mon côté

@  Vik (02.04 - 07:57)

on va perdre une journée de jeu

@  Vik (02.04 - 07:56)

c'est pénible ce matin impossible de télécharger le jeu après la maj à quoi ça sert de faire une maj si après c'est le bordel

@  Albator4 (26.03 - 18:44)

Elle était vraiment super casse couille à avoir cette dernière j'ai du m'y reprendre à une dizaine de fois minimum pour chacuns de mes serveurs...

@  mariehelene92 (26.03 - 06:40)

la dernière balle est derrière les bulles en haut à gauche

@  DarkAngel96 (25.03 - 21:25)

Quel est le souci ?

@  davidceline (25.03 - 21:12)

bsr tlm jarrive plu a me co sur le jeux ?

@  Albator4 (25.03 - 18:18)

Hello merci pour les solutions (un merci fait toujours plaisir de temps en temps) :)

@  Lancien (25.03 - 07:32)

Balle 6 https://www.noelshac...3-25-073155.png

@  torchwood (24.03 - 14:50)

Merci lancien


Photo

Votre methode de jeu sur Hero Zero


  • Veuillez vous connecter pour répondre
13 réponses à ce sujet

#1 Vinc44

Vinc44

    Zéro des bacs à sable

  • Members
  • PipPipPip
  • 80 messages
  • LocalisationEn France
  • Équipe:The Ghost Scary
  • Serveur:FR4
  • Personnage:Vincent
Réputation: 46

Posté 03 juillet 2017 - 12:59

Un petit sujet pour partager votre façon de jouer sur Héro Zéro. Et dites aussi pourquoi vous la faites ? Et pourquoi pas une autre méthode ? 

 

Ainsi on pourra voir comment chacun(e)(s) joueur(euse)(s) joue(nt) et comparer nos différentes méthodes de jeux ^^ On pourra ainsi confronter nos idées, les comparer et échanger des astuces pour améliorer notre méthode de jeux. Le partage aide pour se développer alors autant le faire  :D 

 

Personnellement, je joue le ratio, donc je fais tous ce que je peux pour avoir les capacités les plus hautes possibles en ayant le lvl le plus bas possibles bien sûr ^^ 

 

Pour cela j'ai ma méthode qui est la suivante : 

 

Chose importante à savoir, si tu veux améliorer à fond tes capacités sans prendre d'xp, ne jamais accepter les exploits qui rapportent de l'xp et aussi ne jamais faire de canailles. Les missions sont aussi à arrêter. De plus évite d'accepter les appels de détresse :)  

 
Ce que je fais pour faire améliorer mon ratio c'est de faire que des entrainements et augmenter ses capacités grâce aux pièces et d'arrêter de faire les missions. Pour faire cela il faut avoir les capacités de base (= quand tu mets le curseur de la souris sur une capacité, normalement une fiche s'affiche sur cette capacité. Alors en haut de cette liste apparait la capacité de base de la capacité) équivalente. Si tu as des capacités de base en retard sur d'autres. C'est moins facile pour faire évoluer son ratio. Alors remets tes capacités de base au même niveau. 
 
Pour les entrainements, faut faire attention. Pour faire cela il faut mieux avoir les capacités de base au même niveau. Il faut entrainer chaque capacité l'une après l'autre. Par exemple, faire la force puis la condition puis le cerveau et l'intuition. 
 
Quand tu passes un lvl, on gane 2 capacités gratuites. Alors pour équilibrer tu achètes 2 capacités. Par exemple avec les capacités gratuites, tu mets une capacité gratuite en intuition et l'autre en force. Alors tu achètera une capacité en condition et une capcité dans le cerveau. 
Quand tu achètes une capacité, achète une capacité pour chaque capacité.
 

Cela sert à équilibrer les capacités et ainsi qu'il n'est pas de trop grande différence entre les capacités.

 

Voilà c'est fini pour moi, à vous de jouer maintenant  ;) Quelle est votre façon de jouer à Héro Zéro ? 


#2 totony35

totony35

    Croqueur de Fripouille

  • Members
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 099 messages
  • LocalisationBretagne
  • Équipe:ça change selon le serveur
  • Serveur:FR3
  • Personnage:totony35 fr3 fr9 -fr11 et fr12 pour fr2 louys de belleville






Réputation: 1 632

Posté 03 juillet 2017 - 17:15

moi je joue full entrainement et mission pour avoir le max de capacité dans mes stats.

Sur fr9 et fr10 je m'amuse a conserver mes exploits j'ai 224 exploits a validé fr9 et 157 exploits a validé fr10


  • Vinc44 aime ceci

L'exorciste , Paranormal Activity , Saw Ne feront jamais aussi peur que 35 appels manqués de ta mère

Dieu créa la femme, déçu du résultat, il inventa photoshop
Certains ont peur du vide, moi vu le prix de l'essence j'ai plutôt peur du plein !

vivre la vie d'une chèvre folle c'est très dur merci Sashaxe pour ce surnom.

 

Le retour de la légion recrute sur fr3 n'importe quel level.


#3 Vinc44

Vinc44

    Zéro des bacs à sable

  • Members
  • PipPipPip
  • 80 messages
  • LocalisationEn France
  • Équipe:The Ghost Scary
  • Serveur:FR4
  • Personnage:Vincent
Réputation: 46

Posté 04 juillet 2017 - 09:18

C'est une facon de jouer qui se justifie  :)



#4 Sekhmet

Sekhmet

    Héros des mamies

  • Members
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 272 messages
  • Équipe:les ptit huns
  • Serveur:FR9
Réputation: 1 198

Posté 04 juillet 2017 - 15:36

Moi, je joue vraiment n'importe comment. 
 

En général, je fais les missions nécessaires pour les appels de détresse, puis selon ma motivation du moment, soit j'essaie de chercher des missions qui ont un ratio xp/energies potable, soit je fais juste les missions les plus grandes possibles, avec les entrainements à coté sinon les stats stagnent trop.

Quand je suis vraiment concentrée, je fais les missions xp, et je monte un compagnon en meme temps, j'essaie de faire mes duels. 

Quand j'ai trop la flemme, je laisse tomber les duels, et je fais juste attention de bien m'inscrire aux combats en gardant mon compagnon de combat. 


  • Vinc44 aime ceci

♪ Qu'on nous épargne à toi et moi si possible très longtemps...♪ ♪ ♫ ♪ ♫ ♪ d'avoir à choisir un camp.♪ ♪ ♫


#5 Vinc44

Vinc44

    Zéro des bacs à sable

  • Members
  • PipPipPip
  • 80 messages
  • LocalisationEn France
  • Équipe:The Ghost Scary
  • Serveur:FR4
  • Personnage:Vincent
Réputation: 46

Posté 04 juillet 2017 - 16:24

C'est pas mal, tu fais juste selon tes envies du moments ^^ La seule methode c'est toi ^^



#6 DarkAngel96

DarkAngel96

    La malchanceuse suprême

  • Moderators
  • 1 148 messages
  • Équipe:Teen Wolf
  • Serveur:FR18
  • Personnage:Feline






Réputation: 1 202

Posté 04 juillet 2017 - 20:39

En général, je joue un peu n'importe comment aussi :D

En arrivant sur le jeu : Renouvellement de la boutique, attaques de championnat, récolte des sous, etc...

Je prends déjà deux longues missions que je passe avec les piles puis ensuite les missions qui rapportent le plus d'xp, et quelquefois les missions à exploits, quand je suis d'humeur...

Les appels de détresse en général je les découvre quand l'icone clignote et qu'ils sont complétés malgré moi :D

Je fais les entraînements que j'ai le temps de faire, pas trop les duels parce que j'ai la flemme, et j'essaie de faire un max de trucs relatifs au HeroCon de la semaine même si c'est des choses que je ne fais pas d'habitude (ex cette semaine les attaques de base).

 

Voilà voilà :D C'est pas la méthode la plus optimale mais ça me convient xD


  • Stoug, Sekhmet et Vinc44 aiment ceci

Une personne ayant un père casse-pied n’a pas forcément une mère Caspienne.


#7 Vinc44

Vinc44

    Zéro des bacs à sable

  • Members
  • PipPipPip
  • 80 messages
  • LocalisationEn France
  • Équipe:The Ghost Scary
  • Serveur:FR4
  • Personnage:Vincent
Réputation: 46

Posté 05 juillet 2017 - 09:35

Pas mal la dernier phrase ^^ mais quelqu'un a t'il une methode optimale pour jouer juste l'xp s'il vous plait ?  :) C'est pour savoir, comme ca si un debutant vient sur cette page, il pourra voir une methode pour jouer le ratio et une pour l'xp ^^ Mais je parle bien d'une methode full xp, ou on veut le maximum d'xp  ;)



#8 Oni no Bake

Oni no Bake

    Onisorus Rex

  • Members
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 636 messages
  • Serveur:FR2
  • Personnage:oninobake






Réputation: 724

Posté 05 juillet 2017 - 21:16

La méthode d'Oni ne peut pas être appréhendée par le commun des mortels.

 

Donc Oni vous souhaite bonne chance et bon jeu.


  • Sekhmet et Lyham aiment ceci

#9 Lyham

Lyham

    Sherlock en herbe

  • Members
  • PipPipPipPipPipPip
  • 336 messages
  • LocalisationAh, tu veux savoir, hein ! Eh bah tu le sauras pas !!
  • Équipe:...
  • Serveur:FR1
  • Personnage:Lyham
Réputation: 266

Posté 05 juillet 2017 - 22:00

Pas mal la dernier phrase ^^ mais quelqu'un a t'il une methode optimale pour jouer juste l'xp s'il vous plait ? :) C'est pour savoir, comme ca si un debutant vient sur cette page, il pourra voir une methode pour jouer le ratio et une pour l'xp ^^ Mais je parle bien d'une methode full xp, ou on veut le maximum d'xp ;)

J'ai peut-être un qqch pour toi…

As-tu déjà essayé le rush xp de Lyham ?
Non, sûrement pas.
je t'explique : tu fais que des missions qui coutent le moins en nrj, genre duels, et tu vide toute ton nrj, ainsi, tu fais plus de 30-40 missions de environ 600 xp sans boost, p-ê plus. C pas mal. Tu rachètes de l'nrj et tu recommance, à la suite, chaque jours (ou qd tu px).
Il y a aussi la base et les exploits qui rapportent, mais aussi les combats de bandes !

En espoir de t'avoir aidé,
Lord

385977f3e68842cc2b4519b4919ce72ba83292.j


#10 Vinc44

Vinc44

    Zéro des bacs à sable

  • Members
  • PipPipPip
  • 80 messages
  • LocalisationEn France
  • Équipe:The Ghost Scary
  • Serveur:FR4
  • Personnage:Vincent
Réputation: 46

Posté 06 juillet 2017 - 10:42

J'ai peut-être un qqch pour toi…

As-tu déjà essayé le rush xp de Lyham ?
Non, sûrement pas.
je t'explique : tu fais que des missions qui coutent le moins en nrj, genre duels, et tu vide toute ton nrj, ainsi, tu fais plus de 30-40 missions de environ 600 xp sans boost, p-ê plus. C pas mal. Tu rachètes de l'nrj et tu recommance, à la suite, chaque jours (ou qd tu px).

Il y a aussi la base et les exploits qui rapportent, mais aussi les combats de bandes !

En espoir de t'avoir aidé,
Lord

Ok merci pour ta methode, sa allere d'etre pas mal. Cool merci d'avoir partager  ;)


  • Lyham aime ceci

#11 Stoug

Stoug

    Héros du spam

  • Members
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 545 messages
  • LocalisationRoyaume des patates
  • Équipe:Le Retour De La Légion
  • Serveur:FR3






Réputation: 1 637

Posté 06 juillet 2017 - 12:19

Full XP, il y a que ça de vrai ^^

 

Missions courtes la plupart du temps (en particulier celles de combat) pour amasser un max d'XP & de gold ^^

 

Le ratio suit forcément même quand on joue l'XP. Je suis niveau 510 sur fr3 & mon ratio est de 187.16 !


  • Poulpinien aime ceci

Commencé le 07 mai 2013, level 874 ~ Stoug ; FR3 - Le Retour De La Légion

Commencé le 10 mai 2015, level 834 ~ TopsyKretts ; FR8 - La Réincarnation Céleste

Commencé le 20 septembre 2016, level 805 ~ Stoug ; FR10 - Edenia


« Work it harder. Make it better. Do it faster. Make us stronger. More than ever hour after, our work is never over ! »


#12 Bobo3

Bobo3

    Zéro des bacs à sable

  • Members
  • PipPipPip
  • 65 messages
  • LocalisationWhere no man has gone before !!
  • Équipe:Breizh World
  • Serveur:FR10
  • Personnage:Bobo3
Réputation: 115

Posté 13 juillet 2017 - 08:07

Perso j'ai joué full xp en choisissant minutieusement mes missions (oui j'ai même été jusqu'à sortir la calculette pour voir quelle mission était la plus intéressante en xp gagnée par énergie dépensée) (silly) ... Mais ça c'était avant.

 

Quand j'ai vu que je me faisais laminer par un level 95 alors que j'étais 120 et quelques je me suis posé des questions. Donc depuis le niveau 130 je joue en full or histoire de refaire monter mon ratio. Là je suis 164, je pense attendre le niveau 170 et après je me demande si je ne vais pas faire moitié moitié.

 

Par contre depuis que je vise le ratio j'ai remarqué que les vêtements proposés dans la boutique sont tous négatifs, et quand je dis négatifs ce n'est pas du -15 mais plutôt du -90... :O 

 

@Vinc44, très bon sujet. Par contre il faut qu'on parle de ton addiction au terme "capacité", parce que 23 fois dans un même texte je pense que ça fait beaucoup !! Mon moment préféré : "Quand tu achètes une capacité, achète une capacité pour chaque capacité." :D


  • Sekhmet aime ceci

"Using no way as a way, having no limitation as limitation" B. Lee

 

4.gif Merci Sekhmet  ;)


#13 Poulpinien

Poulpinien

    Zéro des bacs à sable

  • Members
  • PipPipPip
  • 89 messages
  • Équipe:Témujin
  • Serveur:FR14
  • Personnage:Yata






Réputation: 105

Posté 14 juillet 2017 - 10:33

Je rejoins Stoug : Full xp c'est le best.

Missions courtes, de combats difficile si possible (en tenue full condi aucune défaite de possible). 500xp / energie minimum, et encore le mieux est de viser 700xp / energie mini.

 

Le fait de lancer des missions de combats permet de garder un ratio pièce très élevé.

 

Et ne jamais oublier le plus important : Les entraînements !! (arrivé à un certain coût par capa on se rend compte que les training représentent bel et bien le plus gros up sur son personnage)

 

Pour répondre à Bobo, si tu avais continué à full xp tu aurais gagné beaucoup plus de pièces et montant de niveau, au long terme le lvl 90 n'aurais plus jamais réussi à te rouler dessus.



#14 Bobo3

Bobo3

    Zéro des bacs à sable

  • Members
  • PipPipPip
  • 65 messages
  • LocalisationWhere no man has gone before !!
  • Équipe:Breizh World
  • Serveur:FR10
  • Personnage:Bobo3
Réputation: 115

Posté 15 juillet 2017 - 07:05

Merci Poulpinien, je vais de suite repasser en full xp ;)


  • Poulpinien aime ceci

"Using no way as a way, having no limitation as limitation" B. Lee

 

4.gif Merci Sekhmet  ;)





0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)