Aller au contenu


Toggle shoutbox Shoutbox Open the Shoutbox in a popup

Avant de poser une question, consultez la FAQ du jeu Hero Zero!

@  Albator4 (26.03 - 18:44)

Elle était vraiment super casse couille à avoir cette dernière j'ai du m'y reprendre à une dizaine de fois minimum pour chacuns de mes serveurs...

@  mariehelene92 (26.03 - 06:40)

la dernière balle est derrière les bulles en haut à gauche

@  DarkAngel96 (25.03 - 21:25)

Quel est le souci ?

@  davidceline (25.03 - 21:12)

bsr tlm jarrive plu a me co sur le jeux ?

@  Albator4 (25.03 - 18:18)

Hello merci pour les solutions (un merci fait toujours plaisir de temps en temps) :)

@  Lancien (25.03 - 07:32)

Balle 6 https://www.noelshac...3-25-073155.png

@  torchwood (24.03 - 14:50)

Merci lancien

@  Lancien (24.03 - 08:21)

Balle 5 https://www.noelshac...3-24-082048.png

@  Lancien (23.03 - 07:31)

Balle 4 https://www.noelshac...3-23-072900.png

@  torchwood (22.03 - 12:51)

Balle 3 : https://i.gyazo.com/...74a526163ee.png

@  Broyus (21.03 - 23:19)

Re

@  gronazeman (21.03 - 12:54)

encore merci !!torchwood

@  torchwood (21.03 - 10:53)

Balle 2 : https://i.gyazo.com/...80609e515f1.png

@  gronazeman (20.03 - 10:17)

merci torchwood !!

@  torchwood (20.03 - 00:17)

Balle 1 : https://gyazo.com/69...cf78b4eef22311a

@  davidceline (14.03 - 11:28)

merci

@  DarkAngel96 (14.03 - 11:26)

Le sujet les annonce 1 semaine à l'avance, maintenant tu pourra aller voir en autonomie

@  DarkAngel96 (14.03 - 11:26)

https://forum.fr.her...-hérocon-2024/

@  torchwood (14.03 - 11:24)

HC missions spéciales :)

@  DarkAngel96 (14.03 - 11:20)

Fait copier coller pour aller voir :) ou chercher le sujet sur le forum


Photo

Garage Interview #45 : Milie91


  • Veuillez vous connecter pour répondre
1 réponse à ce sujet

#1 DarkAngel96

DarkAngel96

    La malchanceuse suprême

  • Moderators
  • 1 147 messages
  • Équipe:Teen Wolf
  • Serveur:FR18
  • Personnage:Feline






Réputation: 1 202

Posté 11 juin 2017 - 20:08

Mon pseudo est DarkAngel96 et je serai la journaliste pour ce soir.
 
 

 

9LRQxl.jpg

 

 

Bienvenue au Garage Interviews, ici nous allons rencontrer les héros les plus convoités et inattendus de notre pays. Ce soir nous avons le plaisir de parler avec Milie91.

 

UvTJpy.jpg
 

*Salut, comment vas-tu? Peux-tu nous donner ton pseudo et les serveurs auxquels tu joues? Et pourquoi avoir choisi ce pseudo?

=> Hello, ça va super merci. Alors moi c'est Milie91. Je suis sur notre bon vieux fr2 et je me suis aussi lancée sur le fr9 et fr10. Alors Milie91 car Milie c'est mon surnom et 91 c'est une partie de mon code postal.

 

*Veux-tu nous parler un peu de toi, sur ta vie quand tu ne joues pas aux héros ? As-tu un passe-temps que tu souhaites partager avec nous?

=> Je m'appelle Emilie, une bonne trentenaire^^. Je suis maman d'un ptit homme de bientôt 5 ans. Quand je ne suis pas sur le jeu, ben je dors^^, en règle général je suis connectée toute la journée sur l'application mobile. Après, dévoreuse de bouquins et a peu près comme tout le monde cinoche et séries.

 

*Qu’est-ce que tu aimes le plus dans ce jeu ?

=> Le partage, l'aide entre les membres et le challenge de réaliser les différents exploits.

 

*As-tu des regrets concernant ton parcours sur Hero zero ? S'il y avait une chose que tu voudrais changer, quelle serait-elle ?

=> Non pas de regret juste une ptite chose, jouant quasi que sur le téléphone, je jongle sur plusieurs serveurs à longueur de journée donc, je suis pas sur le tchat pour papoter avec les copains. 

 

*Quel est la première chose que tu fais lorsque tu te connecte au jeu ? Et pourquoi ?

=> Je lance la 1ere mission de la journée ainsi que le 1er entrainement. Après je commence mes duels.

 

*Penses-tu que le repaire du héro remplace assez bien l'ancien système de travail ?

=> Oui, en fonction de la disposition des pièces, on peut se faire un max de pièces^^

 

*Utilise-tu le repaire du héros ? Si oui, sur quoi est-il axé (classement, pièces d'or, etc) ?

=> Oui je l'utilise, principalement axé sur les pièces et un peu l'xp.

 

*Quel est ton animal de compagnie, et sa capacité préférée ?

=> Un matou, j'aime bien le pansement, échappé de justesse à la mort, quand tu gagne un duel ou un combat et que grâce à cette capacité tu gagne avec 1pv à la fin.

 

*Que penses-tu des modifications d'objets ? Ont-elles changé ta façon de jouer ?

=> C'est une bonne idée pour gonfler encore plus les héros après ça ne change rien dans ma manière de jouer.

 

*Aimes-tu prendre part au championnat d'Hero Zero ? Quelle est la meilleure chose, à ton avis, à propos du championnat ?

=> Alors franchement, je fais pas trop le championnat.

 

*Préfères-tu le nouveau ou l'ancien graphisme ? Pourquoi ?
=> Le nouveau graphisme est pas mal, ça redonne du plaisir à jouer.
 
*De quelle manière agences-tu tes stats ? Pourquoi ?
=> J'essaie d'aligner au mieux mes stats, condition, intuition et charisme. Bon, avec l'atelier et les nouveaux objets, des fois c'est un peu l'anarchie alors que j'aime bien quand c'est correctement aligné lol
 
*Quel est l'exploit que tu souhaites absolument accomplir ? Et quel a été ton meilleur exploit dans Hero Zero ?
=> Finir à 100% le jeu serait le top du top.
 
*As-tu déjà gagné un tournoi hebdomadaire ? Si oui, dans quelle catégorie ? Cela en valait-il la peine ?
=> Oui j'ai déjà gagné un tournoi hebdomadaire en xp. Gagner des dodo c'est toujours appréciable^^
 
*Réalises-tu souvent les appels de détresse ? Pourquoi ?
=> Oui, chaque jour je fais tout mes appels de détresse. Les récompenses se sont beaucoup améliorées avec le temps.
 
*Fais-tu tes duels chaque jour ? Si oui, combien ?
=> Oui je fais mes duels, je dirais entre 20 et 30 chaque jour.
 
*Quels sont les conseils que tu donnerais pour les débutants ?
=> Booster 50% pour les missions et surtout faire ses entraînements.
 
*Hero Zero crée des amitiés. As-tu créé toute sorte d’amitiés avec d’autres joueurs ? Si oui, qui et comment ?
=> Oui en passant beaucoup d'heures sur ce jeu des liens peuvent se créer. Je ne citerais personne de peur d'en oublier.
 
*Quels sont les meilleurs joueurs selon toi ? (exclusivement basé sur leur habilité en tant que joueurs, pas de leur personnalité)
=> Sur chaque serveur où je suis, j'ai du respect pour chaque joueur et surtout du respect pour ceux qui sont devant moi^^
 
*Décris HZ en 3 mots.
=> Passe temps, convivialité, partage

 

Merci beaucoup de nous avoir accordé de ton temps, nous espérons que tu garderas autant de plaisir à jouer à Hero Zero. Bon jeu, de toute la team !


  • Oni no Bake, Canard, Stoug et 7 autres aiment ceci

Une personne ayant un père casse-pied n’a pas forcément une mère Caspienne.


#2 Oni no Bake

Oni no Bake

    Onisorus Rex

  • Members
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 636 messages
  • Serveur:FR2
  • Personnage:oninobake






Réputation: 724

Posté 12 juin 2017 - 22:27

Oni salue cette interview et la qualité exceptionnelle de milie91.

 

Le gratin d'herozero.

 

 


  • Bigwinnetou et Sekhmet aiment ceci




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)