Aller au contenu


Toggle shoutbox Shoutbox Open the Shoutbox in a popup

Avant de poser une question, consultez la FAQ du jeu Hero Zero!

@  renato111 (14.07 - 14:45)

les missions repetees c'est celle droite celles de gauche montent de lvl à chaque fois que tu les reussis :) les repetees c'est celles que tu passes avec la tenue full condition

@  torchwood (14.07 - 14:36)

Qu’est ce que tu appelles missions répétées 🧐

@  torchwood (14.07 - 14:34)

Salut Renato si tu as trop de force tu vas avoir plus de mal à passer tes missions spéciales

@  renato111 (14.07 - 05:46)

bonjour , petite question :) à un certain lvl on est obligé de choisir soit les missions repetees soit les combats non ? car en stat de base si on a trop de force on ne passe plus en mission repette ou jeme trompe ?

@  Albator4 (13.07 - 18:45)

Ah oui c'est sûr :O et pour les trains aussi?

@  torchwood (13.07 - 17:57)

Bonsoir albator le temps des missions n’est pas réduite donc c’est un peu dommage pour un speed :S

@  Albator4 (13.07 - 14:08)

J'ai cru comprendre que faire des demandes de piles interserveur était compliqué ok mais il y a plein d'autres solutions j'en ai juste listé quelques unes donc soit c'est complètement au dessus de la compétence de raplapla soit ils n'en ont absolument rien à faire ou les 2 (lol)

@  Albator4 (13.07 - 14:06)

Ah bon? qu'est-ce qui se passe sur le speed? Je n'y suis pas

@  DarkAngel96 (12.07 - 21:17)

pour l'histoire des piles, j'ai l'impression que c'est difficile de faire des serveurs avec des règles modifiées, y'a qu'à voir ce que ça donne avec le nouveau speed qui est pas speed :D

@  Albator4 (12.07 - 16:41)

Par contre çaaurait été un bug positif pour les joueurs ça aurait été corrigé ou le HC aurait été supprimé :D

@  Albator4 (12.07 - 16:33)

Le contraire m'aurait étonné

@  Albator4 (12.07 - 16:31)

Bonjour, comme d'hab raplapla n'a absolument rien foutu avec le bug du HC...

@  torchwood (10.07 - 19:48)

Bonsoir à tous

@  Albator4 (07.07 - 11:45)

Comme ça quand tu fais tes mm's tu as juste à mettre des équipements sans force et la victoire est assurée

@  renato111 (05.07 - 06:36)

merci

@  Albator4 (04.07 - 18:16)

Je parie que le bug du comptage de points du HC canaille n'a toujours pas été corrigé...

@  Albator4 (04.07 - 18:15)

Hello le mieux c'est de laisser ta force de base à 10 et de la monter avec les équipements et le compagnon en faisant des machines à laver sur ta tenue

@  renato111 (04.07 - 06:38)

désolé jke me trompe de jeu hahhahahahahahha

@  renato111 (04.07 - 04:40)

oui torchwood , avant je voyais les differends coffre et maintenant tout est reuni ensemble

@  renato111 (04.07 - 04:39)

bonjour je suis un peu perdu avec cette modification j'ai beaucoup de mal à m'y retrouver


Photo

Est-il possible de "Recoupler le compte" une fois qu'il est "Découpler le compte"?


Best Answer Stoug , 13 juin 2017 - 20:07

C'est plus pratique pour se connecter ^^

 

Quand facebook est en maintenance, tu ne pourras pas y jouer, sauf si tu passes par le site en mettant ton mail/mdp ^^

Ce n'est qu'un exemple parmi tant d'autres :)

 

Les offres de donuts sont aussi plus avantageuses via le site plutôt que par facebook

Se rendre sur le post


  • Ce sujet est fermé Ce sujet est fermé
5 réponses à ce sujet

#1 MickaLeJobard

MickaLeJobard

    Double Zéro

  • Members
  • Pip
  • 3 messages
Réputation: 1

Posté 10 juin 2017 - 17:55

La question est dans le titre.

Est-il possible de "Recoupler le compte" une fois qu'il est "Découpler le compte"?

qu'es-ce que veut dire "recoupler le compte"? Pour ceux qui ne le savent pas c'est désassocié son compte Facebook à Hero Zero.

Et donc ma question est plus clairement:

est-il possible de réassocié Facebook à Hero Zero une fois qu'il est désassocié de Facebook à Hero Zero?

 

Mes raison sont simple et compréhensive:

sur Facebook les prix des Beignets (Donuts) sont doublé (donc surtaxé) et donc abusifs pour ma part.

Mais d'un autre côté j'aimerais pouvoir continué à jouer sur Facebook à Hero Zero pour plusieurs bonne raisons il peut y en avoir pas mal de raisons.

 

-D'une part, les amis Facebook voient que je suis présent,occupé à jouer à Hero Zero et sa peut faire de la pub pour vous d'un autre côté.

 

-Ensuite,Je peux discuté avec mes amis de Facebook tout en jouant sans devoir switch de page pour voir mes messages mais aussi cela évite d'ouvrir une page supplémentaire et de prendre encore plus d'internet et de puissance à l'ordit.

 

-Puis il n'y a pas besoin de se reconnecté tout le temps ou même de se reconnecté après quelques jours d'inactivité ou d'effacement des données internet. Car une fois connecté à Facebook, le jeu démarre automatiquement.

 

Et enfin la raison la plus évidente pour laquelle je préférerais pouvoir découpler et recoupler est,

les prix sont excessivement abusé et doublé pratiquement.

Exemple: au lieu d'acheté des Beignets (Donuts) pour 10 euros sa reviendra à 20 euros, alors que sans Facebook l'on aurait donc le droit au double de Beignets (Donuts), ou encore mieux acheté le pack de  Beignets (Donuts) à 20 euros.

 

Merci d'avance d'avoir pris le temps de lire mon sujet, de répondre à ma question et de peut-être pouvoir résoudre ce problème.

 

Cordialement, MickaLeJobard


Modifié par MickaLeJobard, 10 juin 2017 - 18:00 .


#2 Stoug

Stoug

    Héros du spam

  • Members
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 545 messages
  • LocalisationRoyaume des patates
  • Équipe:Le Retour De La Légion
  • Serveur:FR3






Réputation: 1 637

Posté 10 juin 2017 - 19:07

Bonsoir

 

Tu peux toujours jouer via facebook même si ton compte est découplé ^^


  • Sekhmet aime ceci

Commencé le 07 mai 2013, level 874 ~ Stoug ; FR3 - Le Retour De La Légion

Commencé le 10 mai 2015, level 834 ~ TopsyKretts ; FR8 - La Réincarnation Céleste

Commencé le 20 septembre 2016, level 805 ~ Stoug ; FR10 - Edenia


« Work it harder. Make it better. Do it faster. Make us stronger. More than ever hour after, our work is never over ! »


#3 MickaLeJobard

MickaLeJobard

    Double Zéro

  • Members
  • Pip
  • 3 messages
Réputation: 1

Posté 13 juin 2017 - 19:26

Et du coup à quoi sa sert de le découpler si l'on peut toujours y joué via Facebook?

Les prix ne seront plus surtaxé?

Merci de ta réponse


Modifié par MickaLeJobard, 13 juin 2017 - 19:26 .


#4 Stoug

Stoug

    Héros du spam

  • Members
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 545 messages
  • LocalisationRoyaume des patates
  • Équipe:Le Retour De La Légion
  • Serveur:FR3






Réputation: 1 637

Posté 13 juin 2017 - 20:07   Best Answer

C'est plus pratique pour se connecter ^^

 

Quand facebook est en maintenance, tu ne pourras pas y jouer, sauf si tu passes par le site en mettant ton mail/mdp ^^

Ce n'est qu'un exemple parmi tant d'autres :)

 

Les offres de donuts sont aussi plus avantageuses via le site plutôt que par facebook


  • MickaLeJobard aime ceci

Commencé le 07 mai 2013, level 874 ~ Stoug ; FR3 - Le Retour De La Légion

Commencé le 10 mai 2015, level 834 ~ TopsyKretts ; FR8 - La Réincarnation Céleste

Commencé le 20 septembre 2016, level 805 ~ Stoug ; FR10 - Edenia


« Work it harder. Make it better. Do it faster. Make us stronger. More than ever hour after, our work is never over ! »


#5 MickaLeJobard

MickaLeJobard

    Double Zéro

  • Members
  • Pip
  • 3 messages
Réputation: 1

Posté 13 juillet 2017 - 14:47

Merci de ta réponse qui est plus clair et qui m'a donné envie de passé à l'acte.


  • Stoug aime ceci

#6 Stoug

Stoug

    Héros du spam

  • Members
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 545 messages
  • LocalisationRoyaume des patates
  • Équipe:Le Retour De La Légion
  • Serveur:FR3






Réputation: 1 637

Posté 13 juillet 2017 - 15:42

Problème résolu, je lock :)


Commencé le 07 mai 2013, level 874 ~ Stoug ; FR3 - Le Retour De La Légion

Commencé le 10 mai 2015, level 834 ~ TopsyKretts ; FR8 - La Réincarnation Céleste

Commencé le 20 septembre 2016, level 805 ~ Stoug ; FR10 - Edenia


« Work it harder. Make it better. Do it faster. Make us stronger. More than ever hour after, our work is never over ! »





0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)