Aller au contenu


Toggle shoutbox Shoutbox Open the Shoutbox in a popup

Avant de poser une question, consultez la FAQ du jeu Hero Zero!

@  torchwood (24.09 - 10:47)

Bonjour a tous, Est ce que quelqu'un connait et a des nouvelles de maitrezen ? Merci de me mp.

@  ReadzyJow (23.09 - 23:04)

Vous êtes vif haha

@  DarkAngel96 (23.09 - 23:00)

Il y a d'autres pays chez qui c'est minuit avant chez nous ;)

@  ReadzyJow (23.09 - 22:58)

@torchwood comment vous avez les feuilles avant minuit lol ?

@  torchwood (23.09 - 22:26)

Feuille 2 : ici

@  DarkAngel96 (23.09 - 13:58)

Passez également ici pour donner vos idées de questions pour les interviews : https://forum.fr.her...les-interviews/

@  DarkAngel96 (23.09 - 11:38)

La section fr19 est ouverte, vous pouvez d'ores et déjà y poster vos futures team !

@  torchwood (23.09 - 00:51)

a demain

@  torchwood (23.09 - 00:51)

plaisir :)

@  elisa12 (22.09 - 23:30)

merci :)

@  torchwood (22.09 - 23:26)

feuille 1 : ici

@  elisa12 (22.09 - 23:20)

slt, vous avez trouvé la feuille ?

@  Albator4 (22.09 - 19:46)

@Marieh18 : Je viens de faire un ticket au support pour me plaindre de la disparition des HC train ainsi que du spam du HC canaille, ça ne changera probablement pas grand chose mais plus on sera nombreux à faire des tickets plus ça aura de poids

@  Albator4 (22.09 - 19:45)

Hello

@  torchwood (21.09 - 19:17)

salut sapin ;)

@  Sapin (21.09 - 18:42)

Coucou ici :)

@  AnarchyA7X (19.09 - 22:16)

frénésie d'achat

@  pkeilo (19.09 - 20:58)

alors ça bot bien ??? les gens

@  pkeilo (19.09 - 20:58)

Hello, comment ça va tout le monde

@  DarkAngel96 (19.09 - 18:47)

Les voies des développeurs sont impénétrables


Photo

Ancien conte non récupérable


Best Answer loulou91 , 14 avril 2017 - 11:01

Merci j'ai pus récupéré mon conte ;)

Se rendre sur le post


  • Ce sujet est fermé Ce sujet est fermé
9 réponses à ce sujet

#1 loulou91

loulou91

    Zéro des bidonvilles

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 181 messages
  • Localisationdevant mon ordi
  • Équipe:Projet X
  • Serveur:FR10
  • Personnage:ZernoxGta5
Réputation: 64

Posté 12 avril 2017 - 13:54

Bonjour je suis énerver car j'ai essayer de récupéré mon ancien conte loulou91 j'ai envoyer un ticket mais voila leur réponse "reponse
Nous ésperons avoir répondu à ta question.Au cas oú non,ne nous écrit pas un nouevau Email mais réponds simplement à celui ci ou bien clique sur le lien ci dessous,afin d´avoir une vue complète sur ton sujet" voila il ne mon même pas mis de réponse je ne comprend rien vous pouvais m'aidez ?

Zernoxgta5:niveau 167 équipe Projet X 

fr10


#2 Sekhmet

Sekhmet

    Héros des mamies

  • Members
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 272 messages
  • Équipe:les ptit huns
  • Serveur:FR9
Réputation: 1 198

Posté 12 avril 2017 - 13:55

il faut cliquer sur le lien pour accéder au ticket et avoir la réponse. 


  • loulou91 aime ceci

♪ Qu'on nous épargne à toi et moi si possible très longtemps...♪ ♪ ♫ ♪ ♫ ♪ d'avoir à choisir un camp.♪ ♪ ♫


#3 loulou91

loulou91

    Zéro des bidonvilles

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 181 messages
  • Localisationdevant mon ordi
  • Équipe:Projet X
  • Serveur:FR10
  • Personnage:ZernoxGta5
Réputation: 64

Posté 12 avril 2017 - 14:00

Ah vraiment merci je suis un peu c** parfois X)

Zernoxgta5:niveau 167 équipe Projet X 

fr10


#4 Lyham

Lyham

    Sherlock en herbe

  • Members
  • PipPipPipPipPipPip
  • 336 messages
  • LocalisationAh, tu veux savoir, hein ! Eh bah tu le sauras pas !!
  • Équipe:...
  • Serveur:FR1
  • Personnage:Lyham
Réputation: 266

Posté 12 avril 2017 - 14:00

T'énerve pas, reste cool (smug) (phew)
Si le lien ne fonctionne pas… réessaie

385977f3e68842cc2b4519b4919ce72ba83292.j


#5 loulou91

loulou91

    Zéro des bidonvilles

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 181 messages
  • Localisationdevant mon ordi
  • Équipe:Projet X
  • Serveur:FR10
  • Personnage:ZernoxGta5
Réputation: 64

Posté 12 avril 2017 - 14:06

Il me réponde plus

Zernoxgta5:niveau 167 équipe Projet X 

fr10


#6 Lyham

Lyham

    Sherlock en herbe

  • Members
  • PipPipPipPipPipPip
  • 336 messages
  • LocalisationAh, tu veux savoir, hein ! Eh bah tu le sauras pas !!
  • Équipe:...
  • Serveur:FR1
  • Personnage:Lyham
Réputation: 266

Posté 12 avril 2017 - 14:08

Quoi ?
Le lien fonctionne ou non ?
  • loulou91 aime ceci

385977f3e68842cc2b4519b4919ce72ba83292.j


#7 loulou91

loulou91

    Zéro des bidonvilles

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 181 messages
  • Localisationdevant mon ordi
  • Équipe:Projet X
  • Serveur:FR10
  • Personnage:ZernoxGta5
Réputation: 64

Posté 12 avril 2017 - 14:25

Oui il fonctionne je leurs est envoyer un message mais ils réponde pas

Zernoxgta5:niveau 167 équipe Projet X 

fr10


#8 Sekhmet

Sekhmet

    Héros des mamies

  • Members
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 272 messages
  • Équipe:les ptit huns
  • Serveur:FR9
Réputation: 1 198

Posté 12 avril 2017 - 15:10

Ils ont peut-être d'autres tickets à traiter avant le tien, tout simplement. Vérifies régulièrement. 


  • Maestro02100 et loulou91 aiment ceci

♪ Qu'on nous épargne à toi et moi si possible très longtemps...♪ ♪ ♫ ♪ ♫ ♪ d'avoir à choisir un camp.♪ ♪ ♫


#9 loulou91

loulou91

    Zéro des bidonvilles

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 181 messages
  • Localisationdevant mon ordi
  • Équipe:Projet X
  • Serveur:FR10
  • Personnage:ZernoxGta5
Réputation: 64

Posté 14 avril 2017 - 11:01   Best Answer

Merci j'ai pus récupéré mon conte ;)


Zernoxgta5:niveau 167 équipe Projet X 

fr10


#10 Lyham

Lyham

    Sherlock en herbe

  • Members
  • PipPipPipPipPipPip
  • 336 messages
  • LocalisationAh, tu veux savoir, hein ! Eh bah tu le sauras pas !!
  • Équipe:...
  • Serveur:FR1
  • Personnage:Lyham
Réputation: 266

Posté 14 avril 2017 - 11:53

:)
  • loulou91 aime ceci

385977f3e68842cc2b4519b4919ce72ba83292.j





0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)