Aller au contenu


Toggle shoutbox Shoutbox Open the Shoutbox in a popup

Avant de poser une question, consultez la FAQ du jeu Hero Zero!

@  totony35 (20.09 - 20:34)

parce que c'est playata qui gere le forum allemand

@  toniio3 (20.09 - 19:48)

mais pourquoi pas sur le serveur fr -_-

@  toniio3 (20.09 - 19:48)

thanks

@  Timelord (20.09 - 15:30)

le hc suivant

@  Timelord (20.09 - 15:30)

dans les combat de base ( vu sur el forum allemand

@  Timelord (20.09 - 15:30)

point de gloire

@  toniio3 (20.09 - 14:10)

sorry personne ne serai ou trouver l'info de l'hero con suivente svp merci

@  toniio3 (20.09 - 14:09)

hero con

@  Tom Monnier (20.09 - 13:36)

Mon compte a été supprimé je ne sais pas comment et par qui, y'aurait - il un moyen de le récupérer svp ?

@  Stoug (19.09 - 17:26)

aussi souvent *

@  Stoug (19.09 - 17:26)

je pense qu'ils apparaissent pas aussi que les emile, watson, alpha and co, mais je ne pense pas qu'ils soient difficiles à trouver :)

@  Stoug (19.09 - 17:26)

(grin)

@  jejel66 (19.09 - 16:26)

ça fait 3x + de chance (j'suis pas sur de mes calculs :P )

@  Stoug (19.09 - 07:09)

3 c'est pas énorme x)

@  jejel66 (18.09 - 23:30)

t'as tellement de serveurs aussi :pp

@  Stoug (18.09 - 23:18)

Jmejel, j'ai eu le lama Carl avec mon refresh journalier dans la boutique

@  Timelord (18.09 - 17:24)

bonsoirdemai double exp c'est ptout jusqu'éa dimanche : et une boite donu avec objet.. c jsute cela l'event... n hézsiter pas a répondre doner votre avis sur https://forum.fr.her...n-compaganon/ ( avec thème le clollier etc... dans la base

@  totony35 (17.09 - 20:08)

https://www.zupimages.net/up/18/52/016f.png

@  totony35 (17.09 - 20:03)

ça je l'avais fait il y a pas mal de temps d'arriver au max de po

@  TIGROU (17.09 - 19:56)

2.133.154.187 lol


Photo

Ancien conte non récupérable


Best Answer loulou91 , 14 avril 2017 - 11:01

Merci j'ai pus récupéré mon conte ;)

Se rendre sur le post


  • Ce sujet est fermé Ce sujet est fermé
9 réponses à ce sujet

#1 loulou91

loulou91

    Zéro des bidonvilles

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 181 messages
  • Localisationdevant mon ordi
  • Serveur:FR10
  • Personnage:ZernoxGta5
  • Équipe:Projet X
Réputation: 64

Posté 12 avril 2017 - 13:54

Bonjour je suis énerver car j'ai essayer de récupéré mon ancien conte loulou91 j'ai envoyer un ticket mais voila leur réponse "reponse
Nous ésperons avoir répondu à ta question.Au cas oú non,ne nous écrit pas un nouevau Email mais réponds simplement à celui ci ou bien clique sur le lien ci dessous,afin d´avoir une vue complète sur ton sujet" voila il ne mon même pas mis de réponse je ne comprend rien vous pouvais m'aidez ?

Zernoxgta5:niveau 167 équipe Projet X 

fr10


#2 Sekhmet

Sekhmet

    Héros de la tchatche

  • Supervisor
  • 1 135 messages
  • Serveur:FR9
  • Équipe:les ptit huns
Réputation: 1 066

Posté 12 avril 2017 - 13:55

il faut cliquer sur le lien pour accéder au ticket et avoir la réponse. 


  • loulou91 aime ceci

♪ Qu'on nous épargne à toi et moi si possible très longtemps...♪ ♪ ♫ ♪ ♫ ♪ d'avoir à choisir un camp.♪ ♪ ♫


#3 loulou91

loulou91

    Zéro des bidonvilles

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 181 messages
  • Localisationdevant mon ordi
  • Serveur:FR10
  • Personnage:ZernoxGta5
  • Équipe:Projet X
Réputation: 64

Posté 12 avril 2017 - 14:00

Ah vraiment merci je suis un peu c** parfois X)

Zernoxgta5:niveau 167 équipe Projet X 

fr10


#4 Lyham

Lyham

    Sherlock en herbe

  • Members
  • PipPipPipPipPipPip
  • 336 messages
  • LocalisationAh, tu veux savoir, hein ! Eh bah tu le sauras pas !!
  • Serveur:FR1
  • Personnage:Lyham
  • Équipe:...
Réputation: 260

Posté 12 avril 2017 - 14:00

T'énerve pas, reste cool (smug) (phew)
Si le lien ne fonctionne pas… réessaie

385977f3e68842cc2b4519b4919ce72ba83292.j


#5 loulou91

loulou91

    Zéro des bidonvilles

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 181 messages
  • Localisationdevant mon ordi
  • Serveur:FR10
  • Personnage:ZernoxGta5
  • Équipe:Projet X
Réputation: 64

Posté 12 avril 2017 - 14:06

Il me réponde plus

Zernoxgta5:niveau 167 équipe Projet X 

fr10


#6 Lyham

Lyham

    Sherlock en herbe

  • Members
  • PipPipPipPipPipPip
  • 336 messages
  • LocalisationAh, tu veux savoir, hein ! Eh bah tu le sauras pas !!
  • Serveur:FR1
  • Personnage:Lyham
  • Équipe:...
Réputation: 260

Posté 12 avril 2017 - 14:08

Quoi ?
Le lien fonctionne ou non ?
  • loulou91 aime ceci

385977f3e68842cc2b4519b4919ce72ba83292.j


#7 loulou91

loulou91

    Zéro des bidonvilles

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 181 messages
  • Localisationdevant mon ordi
  • Serveur:FR10
  • Personnage:ZernoxGta5
  • Équipe:Projet X
Réputation: 64

Posté 12 avril 2017 - 14:25

Oui il fonctionne je leurs est envoyer un message mais ils réponde pas

Zernoxgta5:niveau 167 équipe Projet X 

fr10


#8 Sekhmet

Sekhmet

    Héros de la tchatche

  • Supervisor
  • 1 135 messages
  • Serveur:FR9
  • Équipe:les ptit huns
Réputation: 1 066

Posté 12 avril 2017 - 15:10

Ils ont peut-être d'autres tickets à traiter avant le tien, tout simplement. Vérifies régulièrement. 


  • Maestro02100 et loulou91 aiment ceci

♪ Qu'on nous épargne à toi et moi si possible très longtemps...♪ ♪ ♫ ♪ ♫ ♪ d'avoir à choisir un camp.♪ ♪ ♫


#9 loulou91

loulou91

    Zéro des bidonvilles

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 181 messages
  • Localisationdevant mon ordi
  • Serveur:FR10
  • Personnage:ZernoxGta5
  • Équipe:Projet X
Réputation: 64

Posté 14 avril 2017 - 11:01   Best Answer

Merci j'ai pus récupéré mon conte ;)


Zernoxgta5:niveau 167 équipe Projet X 

fr10


#10 Lyham

Lyham

    Sherlock en herbe

  • Members
  • PipPipPipPipPipPip
  • 336 messages
  • LocalisationAh, tu veux savoir, hein ! Eh bah tu le sauras pas !!
  • Serveur:FR1
  • Personnage:Lyham
  • Équipe:...
Réputation: 260

Posté 14 avril 2017 - 11:53

:)
  • loulou91 aime ceci

385977f3e68842cc2b4519b4919ce72ba83292.j





0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)