Aller au contenu


Toggle shoutbox Shoutbox Open the Shoutbox in a popup

Avant de poser une question, consultez la FAQ du jeu Hero Zero!

@  Albator4 (16.01 - 22:01)

haha merci :D

@  Lacus (16.01 - 15:31)

a toi alors :D

@  Albator4 (16.01 - 00:58)

laisse en un peu au autres enfin juste à moi :D

@  Lacus (15.01 - 22:03)

pis*

@  Lacus (15.01 - 22:03)

tant is :D

@  jejel66 (15.01 - 22:01)

non

@  Lacus (15.01 - 21:51)

il faut pas ? (girl)

@  Lacus (15.01 - 21:51)

c'est ca :D (devil)

@  Albator4 (15.01 - 17:24)

en fait c'est Lacus qui monopolise tout c'est pour ça qu'on se retrouve tous avec des lags de ouf ;)

@  Stoug (15.01 - 17:09)

tu as de la chance alors x) je suis sur chrome aussi mais ça rame de ouf, et n'en parlons même pas ce que ça donne quand j'ouvre la messagerie xD

@  Lacus (15.01 - 12:40)

@Stoug google chrome ^^

@  jejel66 (15.01 - 11:22)

Magellan

@  Stoug (15.01 - 11:08)

@Lacus :O tu joues sur quel navigateur ?

@  Lacus (15.01 - 08:28)

pas pour moi :D j'ai l'habitude :P

@  Logano95 (14.01 - 21:47)

thanks, je suis pas trop dsl ^^

@  Stoug (14.01 - 21:46)

@Logano95 https://forum.fr.her...-hérocon-2021/

@  Logano95 (14.01 - 21:16)

Du coup les annonces de hc sur le forum c fini?

@  Akephalos (14.01 - 18:33)

11 fenêtres c'est trop

@  Albator4 (14.01 - 16:10)

Tu as beaucoup de chance :(

@  Lacus (14.01 - 15:32)

bonjour ! je suis sur html et plusieurs serveurs (9) a la fois et tout va bien ;) et meme parfois j'ai 11 fenêtres d'ouvertes et aucun problème


Photo

l'alphabet sans être couper par un modo


  • Veuillez vous connecter pour répondre
1745 réponses à ce sujet

#21 Stoug

Stoug

    Héros des mamies

  • Moderators
  • 1 469 messages
  • LocalisationRoyaume des patates
  • Équipe:Le Retour De La Légion
  • Serveur:FR3






Réputation: 1 578

Posté 20 mars 2017 - 19:55

Hé ho hé ho, on rentre du boulot


  • Timelord aime ceci

Commencé le 07 mai 2013, level 737 ~ Stoug ; FR3 - Le Retour De La Légion 

 Commencé le 10 mai 2015, level 697 ~ TopsyKretts ; FR8 - La Réincarnation Céleste 

 Commencé le 20 septembre 2016, level 669 ~ Stoug ; FR10 - Edenia 

 

« Work it harder. Make it better. Do it faster. Make us stronger. More than ever hour after, our work is never over ! »

 


#22 Timelord

Timelord

    Héros du trottoir

  • Members
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 974 messages
  • Localisationquelque part entre ici et ailleurs
  • Équipe:Buffy Team
  • Serveur:FR5
  • Personnage:Timelord






Réputation: 664

Posté 20 mars 2017 - 20:18

Aie aie aie ouille aie aie aie  ( les cactus de Jacques Dutronc)


Modifié par Timelord, 20 mars 2017 - 20:18 .


#23 Lyham

Lyham

    Sherlock en herbe

  • Members
  • PipPipPipPipPipPip
  • 336 messages
  • LocalisationAh, tu veux savoir, hein ! Eh bah tu le sauras pas !!
  • Équipe:...
  • Serveur:FR1
  • Personnage:Lyham
Réputation: 265

Posté 20 mars 2017 - 20:29

Hein ? Je ne le permettrai pas !

385977f3e68842cc2b4519b4919ce72ba83292.j


#24 loulou91

loulou91

    Zéro des bidonvilles

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 181 messages
  • Localisationdevant mon ordi
  • Équipe:Projet X
  • Serveur:FR10
  • Personnage:ZernoxGta5
Réputation: 64

Posté 20 mars 2017 - 20:51

Bonjour

Zernoxgta5:niveau 167 équipe Projet X 

fr10


#25 Lyham

Lyham

    Sherlock en herbe

  • Members
  • PipPipPipPipPipPip
  • 336 messages
  • LocalisationAh, tu veux savoir, hein ! Eh bah tu le sauras pas !!
  • Équipe:...
  • Serveur:FR1
  • Personnage:Lyham
Réputation: 265

Posté 20 mars 2017 - 21:07

idiot ! (pour le i) pff... padoué ! faut que tu mette un i !

385977f3e68842cc2b4519b4919ce72ba83292.j


#26 Sekhmet

Sekhmet

    Héros des mamies

  • Members
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 268 messages
  • Équipe:les ptit huns
  • Serveur:FR9
Réputation: 1 190

Posté 20 mars 2017 - 21:38

C'est toi qui est à la masse Lyham

 

après intervention d'un modo, on repart du A. 


  • Timelord aime ceci

♪ Qu'on nous épargne à toi et moi si possible très longtemps...♪ ♪ ♫ ♪ ♫ ♪ d'avoir à choisir un camp.♪ ♪ ♫


#27 Capman11

Capman11

    Sherlock en herbe

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 146 messages
  • LocalisationTHIONVILLE
  • Serveur:FR6
Réputation: 161

Posté 20 mars 2017 - 21:48

Comme la masse d'arme :D


359051sanstitre16.png


#28 artus

artus

    Zéro des ruelles sombres

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 220 messages
  • LocalisationNul part...A moins que vous me cherchiez sur youtube...
  • Serveur:FR1
Réputation: 76

Posté 21 mars 2017 - 16:47

Dodo...C'est l'heure de la sieste ? Si c'est sa j'invite toto ! :D


Vous êtes tous FAUCHER !!!

                                                         


#29 Capman11

Capman11

    Sherlock en herbe

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 146 messages
  • LocalisationTHIONVILLE
  • Serveur:FR6
Réputation: 161

Posté 21 mars 2017 - 16:54

Eh oui ! C'est l'heure de sieste mais il va falloir aussi faire la cuisine ! :D


359051sanstitre16.png


#30 AltaraxAres

AltaraxAres

    Zéro des bidonvilles

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 149 messages
  • Serveur:FR10
Réputation: 116

Posté 21 mars 2017 - 16:57

Four allumé ?



#31 Timelord

Timelord

    Héros du trottoir

  • Members
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 974 messages
  • Localisationquelque part entre ici et ailleurs
  • Équipe:Buffy Team
  • Serveur:FR5
  • Personnage:Timelord






Réputation: 664

Posté 21 mars 2017 - 17:02

a la la , il y a eu cafouillage ou triche .. j'avais repris a A ( avec les cactus  et ensuite on passe au H hier ? , enfin bref de toute façon on doit recommencer !!


  • Sekhmet aime ceci

#32 Capman11

Capman11

    Sherlock en herbe

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 146 messages
  • LocalisationTHIONVILLE
  • Serveur:FR6
Réputation: 161

Posté 21 mars 2017 - 17:16

Bah çà c'est sûr à cause de AltaraxAres :D


359051sanstitre16.png


#33 Lyham

Lyham

    Sherlock en herbe

  • Members
  • PipPipPipPipPipPip
  • 336 messages
  • LocalisationAh, tu veux savoir, hein ! Eh bah tu le sauras pas !!
  • Équipe:...
  • Serveur:FR1
  • Personnage:Lyham
Réputation: 265

Posté 21 mars 2017 - 17:27

C'est vrai !

385977f3e68842cc2b4519b4919ce72ba83292.j


#34 Timelord

Timelord

    Héros du trottoir

  • Members
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 974 messages
  • Localisationquelque part entre ici et ailleurs
  • Équipe:Buffy Team
  • Serveur:FR5
  • Personnage:Timelord






Réputation: 664

Posté 21 mars 2017 - 17:46

Dany Rand est le iron fist , j'en suis au 6e épisode de la 1ere saison ( logique elle démarre la série)



#35 Capman11

Capman11

    Sherlock en herbe

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 146 messages
  • LocalisationTHIONVILLE
  • Serveur:FR6
Réputation: 161

Posté 21 mars 2017 - 17:51

Eh ben dit donc !


359051sanstitre16.png


#36 Lyham

Lyham

    Sherlock en herbe

  • Members
  • PipPipPipPipPipPip
  • 336 messages
  • LocalisationAh, tu veux savoir, hein ! Eh bah tu le sauras pas !!
  • Équipe:...
  • Serveur:FR1
  • Personnage:Lyham
Réputation: 265

Posté 21 mars 2017 - 18:50

Fabuleux ! Fantastique. Fénoménal. Fatanique. Fut !

385977f3e68842cc2b4519b4919ce72ba83292.j


#37 Capman11

Capman11

    Sherlock en herbe

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 146 messages
  • LocalisationTHIONVILLE
  • Serveur:FR6
Réputation: 161

Posté 21 mars 2017 - 18:52

Génial !


359051sanstitre16.png


#38 DarkAngel96

DarkAngel96

    La malchanceuse suprême

  • Moderators
  • 971 messages
  • Équipe:Originals
  • Serveur:FR5



Réputation: 1 026

Posté 21 mars 2017 - 19:28

Hourra, ici joue Karine la margarine, naturelle ou périmée, que réserve sa tartine usagée?


  • Timelord aime ceci

Une personne ayant un père casse-pied n’a pas forcément une mère Caspienne.


#39 Capman11

Capman11

    Sherlock en herbe

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 146 messages
  • LocalisationTHIONVILLE
  • Serveur:FR6
Réputation: 161

Posté 21 mars 2017 - 19:32

Ah ! DarkAngel est allé jusqu'à la lettre " u "


359051sanstitre16.png


#40 Timelord

Timelord

    Héros du trottoir

  • Members
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 974 messages
  • Localisationquelque part entre ici et ailleurs
  • Équipe:Buffy Team
  • Serveur:FR5
  • Personnage:Timelord






Réputation: 664

Posté 21 mars 2017 - 20:09

Bah dit donc c'est super Darkangel  tu devrais recommencer jusqu'au Z  la prochaine fois :)






0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)