Aller au contenu


Toggle shoutbox Shoutbox Open the Shoutbox in a popup

Avant de poser une question, consultez la FAQ du jeu Hero Zero!

@  Vik (19.04 - 22:20)

quand on a plusieurs serveurs ou il faut faire les MS faut une grande patience

@  Vik (19.04 - 22:19)

bof bof dés qu'il y a des combats à programmer et pendant les MS ça rame

@  torchwood (19.04 - 20:49)

Est ce que c’est mieux ?

@  torchwood (19.04 - 20:35)

Bonsoir oui on essaie de faire au mieux😓

@  Vik (18.04 - 21:44)

si vous ne faites rien il y aura encore des joueurs qui vont se barrer ce qui est dommage

@  Vik (18.04 - 21:27)

j'arrive pas à faire la capture d'écran ça rame de trop

@  Vik (18.04 - 21:26)

faut avoir les nerfs solides pour jouer c'est pas possible ça ram de trop je fait un ticket au support ils veulent une capture d'écran j'arrive pas à le f

@  torchwood (06.04 - 20:55)

Salut mini

@  Miniboys (06.04 - 20:30)

bonsoir

@  torchwood (04.04 - 20:23)

Bonsoir à tous

@  Vik (02.04 - 08:39)

bonne journée à tous

@  Vik (02.04 - 08:28)

quand je part en rendez vous je suis sur tel

@  Vik (02.04 - 08:27)

sur pc c'est venu tout de suite mais sur le téléphone j'ai désinstaller plusieurs fois

@  Vik (02.04 - 08:26)

ça vient d'arriver mais j'ai eu du mal

@  torchwood (02.04 - 08:16)

Salut Vik est ce que tu as réussi à télécharger le jeu. Après vérification pas de souci de mon côté

@  Vik (02.04 - 07:57)

on va perdre une journée de jeu

@  Vik (02.04 - 07:56)

c'est pénible ce matin impossible de télécharger le jeu après la maj à quoi ça sert de faire une maj si après c'est le bordel

@  Albator4 (26.03 - 18:44)

Elle était vraiment super casse couille à avoir cette dernière j'ai du m'y reprendre à une dizaine de fois minimum pour chacuns de mes serveurs...

@  mariehelene92 (26.03 - 06:40)

la dernière balle est derrière les bulles en haut à gauche

@  DarkAngel96 (25.03 - 21:25)

Quel est le souci ?


Photo
- - - - -

avis mise à jour 24-01-2017


  • Veuillez vous connecter pour répondre
49 réponses à ce sujet

#1 Funnette

Funnette

    Héros du spam

  • Members
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 614 messages
  • LocalisationPhuket - Rawai
  • Serveur:FR1



Réputation: 826

Posté 24 janvier 2017 - 09:14

 Les changements suivants ont été déployés aujourd'hui (24-01-2017):

-----------------------------------------------------------------------------
Nouvelles fonctionnalités
Général
• La fenêtre Hero Zero a entièrement été retravaillée et est maintenant plus grande sur le navigateur et sur Steam. Dans le cas où vous rencontrez des problèmes avec la version par navigateur, merci de vider votre cache. Si cela ne résoud pas les problèmes, merci de contacter le support.

 

Travail
• La fonctionnalité travail a été supprimée du jeu.
• Les récompenses des exploits relatifs au travail qui ont été complêtées mais non encaissées peuvent toujours l'être.
• Les exploits relatifs au travail qui n'ont pas été completés avant ne pourront plus l'être après la mise à jour.
• Avec une des prochaines mises à jours, les exploits relatifs au travail seront retirés de la vue d'ensemble des exploits.
• Les appels de détresse qui nécessitaient du travail ont été enlevés du jeu.

 

Repaire du héros
• Tous les joueurs ayant au moins atteint le niveau 8 ont accès au repaire du héros.
• Vous pouvez trouver le repaire du héros dans le menu principal, entre les entraînements et les missions spéciales.
• 67 nouveaux exploits ont été ajoutés pour le repaire du héros.
• Etendez votre repaire du héros partout dans les 4 niveaux souterrains.
• A partir de maintenant, 10 pièces différentes sont disponibles, chacune pouvant être améliorée jusqu'au niveau 20.
• Produisez de la Super Glue et de la Zéronite pour étendre encore plus votre repaire.
• Collectez des pièces et des points d'expérience dans les pièces respectives et rendez votre repaire plus sûr contre les invités indésirables avec des postes et des robots de défense
• Un nouveau classement pour les repaires de héros a été ajouté à la liste des classements.
• Envoyez des robots d'attaque dans les autres repaires et essayez de voler quelques stocks de Zéronite et de Super Flue non sécurisés, et augmentez votre gloire dans le classement des repaires du héros.
• Le booster de travail est maintenu, mais il booste désormais le rendement de pièces dans le repaire du héros.

 

Mobile
• Les versions mobile et tablette ont été complètement retravaillées.
• A partir de maintenant, cette version offre les mêmes fonctionnalités et apparences que la version par navigateur.
• La liste d'amis peut maintenant être cachée/montrée en utilisant le petit bouton en bas à gauche.
• Les interactions avec les objets comme acheter, vendre, équiper, coudre, etc. peuvent désormais être exécutées dans un nouveau menu plus confortable. Le glissé-déposé est cependant toujours possible comme dans la version par navigateur.

 

Votre équipe Héro Zéro



#2 Timelord

Timelord

    Héros de la tchatche

  • Members
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 189 messages
  • Localisationsur le forum
  • Équipe:Buffy Team
  • Serveur:FR5
  • Personnage:Timelord






Réputation: 974

Posté 24 janvier 2017 - 09:36

super , faut s habituer au design , par contre , je n'ai pas encore vu la télé apparaitre



#3 Gewn

Gewn

    Zéro des bidonvilles

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 123 messages
  • Serveur:FR13
  • Personnage:Gewn
Réputation: 267

Posté 24 janvier 2017 - 09:56

alors c'est que le début et je trouverais peut être un jour ça super  

mais en attendant que ce jour bénit arrive 

 

les couleurs trop agressives
style graphique ... je préférais l'ancien

la cachette juste un gouffre à dodo pour être au classement  

perte de temps  (alors que le multitâche est une vraie bénédiction)

 

et le fait d'aller piquer dans les cachettes des autres le top ! :wacko:


:S
                          

#4 trousseman

trousseman

    Zéro des ruelles sombres

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 280 messages
  • Équipe:Lunaria
  • Serveur:FR18
  • Personnage:Edge






Réputation: 121

Posté 24 janvier 2017 - 12:09

Mise à jour pour ma part nul et "injuste".
Toutes les personnes qui jouent sur téléphone, tablette ect ne peuvent pas accéder à la cachette.. donc perte de temps face aux autres le temps qu'ils corrigent ça, sans compter toutes les pièces qu'on aura en moins..
Déçu.
  • Mitz et Clara35 aiment ceci

#5 Monoxid

Monoxid

    Double Zéro

  • Members
  • Pip
  • 1 messages
Réputation: 1

Posté 24 janvier 2017 - 13:10

Est ce que vous croyez qu'un de ces super développeurs a déjà tenter de jouer sur Facebook avant d'avoir la géniale idée d'agrandir la fenêtre du jeu ?

Moi je dis que non.

On ne peut pas changer ses boosts et on ne voit plus entièrement le magasin.

Impossible d'accéder aux paramètres, pour découpler le jeu de son compte Facebook et ainsi pouvoir continuer tranquillement à jouer.

Plus d'accès aux piles non plus, ni à la télé, et surtout à l'achat de donuts, ce qui devrait intéresser la très chère équipe du jeu.

Alors, avant de nous pondre une mise à jour de merde comme ça, testez le jeu sur toutes ses plateformes. (loser)

Bien, je pense que c'est la fin pour moi et surtout mon perso,  malheureusement pour lui. (dead)


  • Maestro02100 aime ceci

#6 antoine2002

antoine2002

    Double Zéro

  • Members
  • Pip
  • 5 messages
  • LocalisationDerrière toi
  • Serveur:FR10
  • Personnage:HelpFul
Réputation: 1

Posté 24 janvier 2017 - 13:27

Mise à jour.... Bof !

 

J'aime bien les graphiques mais pas pour les states c'est affreux ! (puke)

Après la cachette c'est... bien mais sans + je ne voyais pas une base de héro comme ça mais bon pour quoi pas !

Et surtout ils ont enlevés le Travail ! dommage je trouve

Bref je pense qu'on va si habituer, et qu'il y aura d'autre MAJ pour améliorer ceci !


Modifié par antoine2002, 24 janvier 2017 - 13:32 .


#7 MissNutelle

MissNutelle

    Double Zéro

  • Members
  • Pip
  • 9 messages
  • Serveur:FR5
  • Personnage:MissNutelle-Karamelle (FR10)
Réputation: 19

Posté 24 janvier 2017 - 14:51

Alors, je risque de détonner avec mes voisins du dessus, mais moi............ j'aime bien ^^

C'est comme un petit jeu secondaire dans le jeu. Ce qui est appréciable aussi, c'est qu'il n'est pas obligé de donuter comme un malade, sauf si on est vraiment impatient.

On est pas obligé de développer si on a pas envie, on peut juste améliorer la pièce principale et venir récolter son argent régulièrement, en même temps qu'on fait les missions ou pas.

Le développement du repaire n'influe pas sur le reste du joueur/équipe, en tout cas pour l'instant, donc si on a pas envie de le faire, on ne perd rien par rapport aux autres.

Après, clairement, c'est addictif, c'est sûr =D

 

Moi ça me plait, ça relance un peu l'attrait du jeu, j'ai du mal avec les changements de graphisme parce qu'il faut un peu de temps pour s'habituer, mais un jeu doit évoluer pour ne pas mourir...

Je préfère mille fois ça à l'ouverture d'un énième serveur !

 

Voilà,  du ++ parce qu'il en faut aussi  ! (grin) (grin) (grin)


  • Rafale aime ceci

(angel) Chocolatée ou Karamelisée ? (angel)


#8 gazman

gazman

    Roi de la stratégie

  • Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 449 messages
  • Localisation94
  • Équipe:trizcomix
  • Serveur:FR1
  • Personnage:gazman






Réputation: 250

Posté 24 janvier 2017 - 15:02

sa change

 

( pas assé de nouveaux exploit dommage )

 

c tres coloré 


Modifié par gazman, 24 janvier 2017 - 15:04 .


#9 Mitz

Mitz

    Hirondelle faisant le printemps

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 211 messages
  • LocalisationQuébec
  • Serveur:FR10






Réputation: 137

Posté 24 janvier 2017 - 15:11

L'aspect des stats > Affreux 

 

Graphiquement > Moins pire que ce que je m'attendais mais j'aimais mieux l'ancien, l'aspect me plait pas du tout ^^

 

Il manque l'affichage des points de gloire du repaire sur le profil (Avec les points de championnat et d'honneur) 

 

Le repaire est quand même correcte, pas trop payant.. parce qu'il a le blocage des ressources par contre le fait que le robot suplémentaire coute 5euro.. beaucoup trop chers à mon avis. 

 

 

point positif > L'écran + large


Modifié par Mitz, 24 janvier 2017 - 15:12 .

  • trousseman aime ceci

#10 Gewn

Gewn

    Zéro des bidonvilles

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 123 messages
  • Serveur:FR13
  • Personnage:Gewn
Réputation: 267

Posté 24 janvier 2017 - 15:20

 

On est pas obligé de développer si on a pas envie, on peut juste améliorer la pièce principale et venir récolter son argent régulièrement, en même temps qu'on fait les missions ou pas.

Le développement du repaire n'influe pas sur le reste du joueur/équipe, en tout cas pour l'instant, donc si on a pas envie de le faire, on ne perd rien par rapport aux autres.

 

 

si ça  influe  quand même car certains pièces permettent de gagner des xp 

ou d'avoir si j'ai bien suivi de meilleurs objets ....

 

donc libre de le faire  mais bon ...  

au détriment du perso 


:S
                          

#11 artus

artus

    Zéro des ruelles sombres

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 220 messages
  • LocalisationNul part...A moins que vous me cherchiez sur youtube...
  • Serveur:FR1
Réputation: 76

Posté 24 janvier 2017 - 16:50

Déçu...

 

Je me perd dans cette maj !

Je préfèrais les anciens graphiques.

Ainsi que je préfèrais le travail au lieux de cette base.

Heureusement quelque chose de bien écran plus grand mais je plein les mobiles !


Vous êtes tous FAUCHER !!!

                                                         


#12 IIIIIIIIII

IIIIIIIIII

    Double Zéro

  • Members
  • Pip
  • 8 messages
  • LocalisationSud-Ouest
  • Équipe:Edenia
  • Serveur:FR10
  • Personnage:IIIIIIIIII
Réputation: 7

Posté 24 janvier 2017 - 17:12

Un avis sur la Maj? Pour en avoir un ce serait déjà cool que celle-ci soit accessible à tous. Jouant exclusivement sur téléphone, celle-ci est inaccessible. En effet, l'Apple store m'a proposé une mise à jour. Je l'ai faites depuis le jeu est totalement inaccessible.
C'est vraiment une honte, tout d'abord cette mise à jour devait arriver courant décembre.. Elle n'arrive que le 24 janvier à la limite pourquoi pas. Mais pour avoir mis un mois de plus, on a le droit de s'attendre honnêtement a quelque chose de mieux, et surtout avoir la possibilité d'y avoir accès!!

Vraiment honteux comme Maj.
  • trousseman et artus aiment ceci

#13 Mitz

Mitz

    Hirondelle faisant le printemps

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 211 messages
  • LocalisationQuébec
  • Serveur:FR10






Réputation: 137

Posté 24 janvier 2017 - 17:34

perso sur google play, la maj fonctionne ^^ 



#14 Pedros

Pedros

    Zéro des bidonvilles

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 188 messages
  • Équipe:Lassault Domie
  • Serveur:FR7
  • Personnage:pedros
Réputation: 161

Posté 24 janvier 2017 - 17:48

Bonjour, concernant l'aspect visuel chacun ses gout (ce qui plait à l'un , ne plait pas à l'autre) donc même si je préférais l'autre design , ce n'est pas en soit un problème.

Par contre comme le disent au dessus de moi. C'est pratiquement injouable sur tel. L'idée de vouloir faire la même version sur PC , que mobile est une bonne idée (et dans les bonne pratique actuel, d’ailleurs l'idéal serait d'avoir une version navigateur responsive design , qui s'adapte parfaitement à tt support, sans avoir à installer une application)

 

Parmi les beugs que j'ai pu rencontrer ou d'autre de mon équipe (sous android 5.1.1 pour ma part) :

 - Par exemple dès que l'on a écrit dans le tchat le haut de la page disparaît le jeu n'est plus cadré. 

(une fois poster un message je pouvais plus voir mes stats, pas mon level, pas nbre de pièces etc)

-Le fait d'être obliger de joué en mode paysage (certe plus pratique vu que , ça rend tt petit sur écran) mais la possibilité devrais être laisser au joueur de choisir l'orientation du jeu.

- concernant le tchat certain voix le texte qu'il envoie s'inscrire de manière décaler du reste du tchat (esthétiquement pas top)

- Le jeu rend si petit que ça donne presque mal au crane de jouer dessus. 

 

Conclusion il aurait mieux fallut faire une vrai version pour mobile  que de simplement reprendre la même version que celle du navigateur car elle n'est pas du tout adapté pour les mobiles.

 

Autre beug (ou alors c'est voulu, mais là aussi c'est pas une bonne idée) concernant la version navigateur (qui est surement aussi sur mobile)

L'on a plus accès à la liste des joueurs en vie, ni le résultat du dernier duel , quand on saute un combat d'équipe (on nous indique juste si l'on a gagné ou pas).

 

Bon courage aux développeurs et merci quand même au vu de l'importance de cette mise à jour ils le méritent. 


Modifié par Pedros, 24 janvier 2017 - 17:49 .


#15 Timelord

Timelord

    Héros de la tchatche

  • Members
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 189 messages
  • Localisationsur le forum
  • Équipe:Buffy Team
  • Serveur:FR5
  • Personnage:Timelord






Réputation: 974

Posté 24 janvier 2017 - 18:16

bonne nouvelle , nous n'aurons plus a arrêter le travail lorsqu'une canaille apparaîtra !!!!



#16 totony35

totony35

    Croqueur de Fripouille

  • Members
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 099 messages
  • LocalisationBretagne
  • Équipe:ça change selon le serveur
  • Serveur:FR3
  • Personnage:totony35 fr3 fr9 -fr11 et fr12 pour fr2 louys de belleville






Réputation: 1 632

Posté 24 janvier 2017 - 18:23

ce que je viens de voir pour l'instant je viens d'arriver c'est que le graphisme est vraiment horrible j'aime pas du tout


  • artus et antoine2002 aiment ceci

L'exorciste , Paranormal Activity , Saw Ne feront jamais aussi peur que 35 appels manqués de ta mère

Dieu créa la femme, déçu du résultat, il inventa photoshop
Certains ont peur du vide, moi vu le prix de l'essence j'ai plutôt peur du plein !

vivre la vie d'une chèvre folle c'est très dur merci Sashaxe pour ce surnom.

 

Le retour de la légion recrute sur fr3 n'importe quel level.


#17 ZeToS

ZeToS

    Zéro des bacs à sable

  • Members
  • PipPipPip
  • 54 messages
  • Localisationfrance
  • Équipe:New Dawn
  • Serveur:FR13
  • Personnage:ZeToS
Réputation: 41

Posté 24 janvier 2017 - 18:45

Première impression personnelle : C'est moche, très moche pour les stats.

 

Pour l'instant je suis un peu paumé même si la cachette m'a (pour l'instant) l'air sympa.

 

A voir la suite, cependant déjà des petits bugs graphique (pour moi en tout cas) notamment en duels.


  • Maestro02100 et artus aiment ceci

#18 Adrien182

Adrien182

    Zéro des bidonvilles

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 186 messages
  • LocalisationMilkyway
  • Équipe:Sekt
  • Serveur:FR10
  • Personnage:Adri
Réputation: 156

Posté 24 janvier 2017 - 18:46

C'est donc la fameuse mise à jour : QUELLE DECEPTION !!!

Les graphiques sont HORRIBLES !  Trop de couleur, ça fait mal aux yeux . En contraste, les graphiques de fond sont assez sombres c'est pas agréable à voir.

 

Pourquoi avoir changé, les anciens graphiques étaient TRES BIEN !

 

Pour la cachette du héros, ça peut être une bonne idée, j'attends de mieux comprendre ce que c'est avant du juger .

Mais les graphiques quoi, les graphiques !!!
Il faut revenir en arrière pour les graphiques, mais conserver la cachette du héros.

 

Merci


  • iFaoZ, ZeToS et artus aiment ceci

JUSTE UNE CHOSE... VIVE LA SEKT ! 


#19 iFaoZ

iFaoZ

    Zéro des poubelles

  • Members
  • PipPip
  • 48 messages
  • LocalisationMetz
  • Serveur:FR15
  • Personnage:iFaoZ
Réputation: 33

Posté 24 janvier 2017 - 18:46

J'aime : L'interface des messages et des exploits.

 

J'aime pas : Le logo mission , le logo entrainement et toute l'interface principale, ainsi que les stats je trouve cela dégueulasse. On se sent plus à notre aise dans ce jeu, comme si on était "bloqués".

 

bugs vu : Je ne voit pas mon pet lors des combats ( est-ce voulu ? )

 

                lorceque je suis en duel et que une amélioration de la base de héro se termine, ça me met direct sur la base ducoup je suis obligé de soit quitté la page et revenir, soit attendre que le duel se finisse pour pouvoir avoir accés au jeu normalement

 

En bref j'aime bien ce sytème de base de héro, mais le robot à 5 euros je trouve ça bof bof, ça serait bien que ce soit au moins en donuts, mais par contres les graphismes... ! :/


  • Adrien182 aime ceci

#20 DarkSpirit

DarkSpirit

    Double Zéro

  • Members
  • Pip
  • 16 messages
  • Équipe:UnderWorld
  • Serveur:FR9
  • Personnage:Sakura



Réputation: 15

Posté 24 janvier 2017 - 18:49

Dans l'ensemble je trouve la mise à jour pas mal.

Remplacer le travail par une base de Hero peut être bien, ça relance le jeu qui devenait un peu répétitif.

(à voir sur le long terme si c'est rentable ou non)

 

Par contre, je suis d'accord avec certaines personnes au-dessus pour le graphisme.

Je trouve la couleur un peu trop "flashy" par endroits.

 

Il y a aussi un petit bug dans les duels : si on veut "sauter", le résultat arrive quelques secondes plus tard (petit suspense !).


Dans l'ombre... juste derrière toi... levant ma lame et... BOUM ! (Zut j'ai marché sur ma cape...)





0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)