Aller au contenu


Toggle shoutbox Shoutbox Open the Shoutbox in a popup

Avant de poser une question, consultez la FAQ du jeu Hero Zero!

@  Stoug (27.09 - 11:54)

parle pas de malheur

@  Albator4 (27.09 - 11:47)

ça se trouve ça bugguerait tout le monde si c'était le cas^^

@  Stoug (27.09 - 11:42)

Je ne pense pas

@  Albator4 (27.09 - 11:32)

du coup vous risquez de vous prendre des défenses en guerre

@  Albator4 (27.09 - 11:24)

je te souhaite de bien profiter de ton IRL en attendant

@  Albator4 (27.09 - 11:23)

je pense que Xena a du avoir le même problème que toi elle est bugguée aussi

@  Albator4 (27.09 - 11:22)

j'avoue t'as géré de ouf, du coup tu voulais atteindre le lvl max tu es servi :P

@  Stoug (27.09 - 11:08)

Non je déconne, c'est pas cool pour toi et j'espère que ça sera vite résolu

@  Stoug (27.09 - 11:08)

@gorkhill Ca nous fait des vacances (lol)

@  Kaezouu (27.09 - 11:03)

enfaite ta atteint le niveau 999 pas 700 tu voulais nous le cacher

@  gorkhill (27.09 - 10:58)

en fait j'ai fini le jeu

@  gorkhill (27.09 - 10:58)

tu as vu la classe ?

@  gorkhill (27.09 - 10:57)

aussi oui

@  Albator4 (27.09 - 10:47)

et aussi un nouveau titre de hero^^

@  gorkhill (27.09 - 10:34)

et 8M de donuts !

@  Kaezouu (27.09 - 10:22)

un mal pour un bien :D

@  Albator4 (27.09 - 10:19)

au moins on connait les limites maintenant, lvl 999, donuts et pièces d'équipement 8 152 158: :D

@  Kaezouu (27.09 - 10:13)

pas mal les capas pour un niveau 1 :D

@  Kaezouu (27.09 - 10:13)

a c'est problématique ça

@  gorkhill (27.09 - 10:05)

ticket envoyé, je ne peux plus communiquer avec mon équipe donc...


Photo

Garage Interview #40 : Edenia


  • Veuillez vous connecter pour répondre
15 réponses à ce sujet

#1 Stoug

Stoug

    Héros des mamies

  • Moderators
  • 1 441 messages
  • LocalisationRoyaume des patates
  • Serveur:FR3
  • Équipe:Le Retour De La Légion
Réputation: 1 544

Posté 21 janvier 2017 - 00:14

Mon pseudo est Stoug et je serai la journaliste pour ce soir.

 

569713Journaliste.jpg

 

 

Bienvenue au "Garage Interviews" ! Ce soir, une émission spéciale, où nous ne parlerons pas d'UN joueur, mais d'une équipe. Nous avons le plaisir d’interviewer Asmodhéus, chef de l'équipe Edenia sur FR10, qui va nous parler de sa belle équipe.

 

4ac98f16cbed8fd9141a1a57ac595476.png

08191876518fa61d9b1d4e53dcbaaa1e.png

 

 

• Bien le bonjour, Asmodhéus  :smile:

Bonjour !

 

• Pourquoi l'équipe est-elle nommée comme cela ? En quelle position êtes-vous actuellement ?

L'idée de départ m'a été donnée par un des membres fondateur, Toropicana, lui et moi sommes fans du manga français Dream Land, quelques unes de nos recrues (dont ToroPicana et moi même) ont d'ailleurs un pseudo associé à l'univers du manga.

Nous sommes les premiers depuis une semaine et nous comptons bien le rester !

 

• Combien de membres y a-t-il ? Lesquels sont les plus loyaux ?

Nous sommes actuellement 30 et les membres ont beaucoup bougé depuis le début du serveur et nombreux sont ceux à avoir arrêté totalement ou en partie pour des raisons personnelles et j'en profite pour les saluer ! D'autres, courageux et dévoués, plus en retard et moins actifs ont laissé leur place, pour d'autres joueurs ils ont rejoint sous tutelle, d'autres équipes dans lesquelles ils s'épanouissent, je reçois d'ailleurs les nouvelles de quelques-uns régulièrement.

 

Parmi nos membres, nous avons eu l'honneur de côtoyer IronGeek, je ne le connaissais pas avant de commencer ce jeu en avril de l'année dernière. J'ai et j'ai eu le plaisir de jouer avec Brandounai, Tralalère, Prévice, Deka, Toro, Showbulle, Impro, Eros, Shun, Dess et Dewn et j'en oublie mais ce sont les plus foufous et les plus présents sur le tchat.

 

Pour le plus loyal et dévoué, et le plus représentatif de l'équipe je dirais Scarlett, elle est calme, motivée et disciplinée, et rien que pour ça les autres vont la jalouser ! Haha !

 

Toro, le quasi co-fondateur et mon bras droit, le joueur free to play le plus stylé de notre serveur !

 

Shun, alias le casse-couille, le mec dissident qui trouve toujours à redire, il s'est calmé et a arrêté de renifler de la sciure de bois depuis qu'on a rénové le QG de la team.

 

Dess et Dewn, les jumeaux maléfiques qui complotent sans arrêt contre moi avec leur père Shun, ils bossent dur pour me mettre dehors ou pire fonder leur propre équipe anarchique !

 

Tralalère, qui m'a sans cesse aidé et transmis sa folie aux membres.

 

Deka, le métalleux, le mec badass qui surprendra tout le monde en mode: "je te passe devant le nez et tu n'as rien vu". Ma bible du métal et d'inspiration dans le genre.

 

Scarlett, une fidèle lieutenant très investie dans sa tâche et qui progresse dans le top général honneur ainsi qu'en statistiques !

 

Sekhmet, la modératrice, alias la méchante, elle nous punis sans cesse, nous reproche d'être de joyeux idiots, et persécute tout le monde, le chef y compris ! Plus sérieusement, joueuse avant tout, très sympa et présente, j'espère qu'elle restera longtemps avec nous pour cette aventure !

 

Eros, le fifou, esprit dérangé et attiré par son chef, il souhaite montrer son amour et sa dévotion au chef en battant les Phoenix en 1v30 !

 

Je ne pourrais pas parler de tout le monde ce serait trop long mais j'ai bien sûr une pensée pour tous nos joueurs, de France ou du Québec (ou d'ailleurs).

 

• Qu'est-ce que l'équipe représente ? L'amitié ou l'amélioration ?

Il y a bien sûr l'amitié, l'équipe repose avant tout en une base solide du FR8 de Sillage. En tant que membre c'est là-haut que j'ai fait mes armes, puis ici sur le FR10 en tant que chef, c'est la première équipe que je dirige, c'est une riche expérience aussi épanouissante qu'exigeante.

Chaque semaine, nos joueurs s'entraident pour les différents tournois, nous nous aidons mutuellement et à tour de rôle et je profite de cette interview pour remercier une nouvelle fois ceux qui m'ont aidé à établir mon propre record d'xp en une semaine pendant l’évent de Noël.

Dans un second temps, l'amélioration est indispensable, une équipe qui ne progresse pas, qui ne prend pas de risques, est condamnée à perdre, aussi bien sa place que ses joueurs, qui pourrait se lasser de la médiocrité de leur quotidien et de l'absence de décision de ses chefs.

Edenia est le point culminant de notre quête, il était donc important pour notre équipe de coupler parfaitement ces deux idées autour d'un même but, l'amélioration constante et l'envie de progresser sans limite !

 

• Quelle équipe respectez-vous le plus ? Pourquoi ?

Il n'y a pas vraiment d'équipe que je respecte plus qu'une autre, je m'efforce de prendre en considération tous les gens qui m'approchent. Je dirais aussi qu'il n'y a pas d'équipe sans joueurs et à ce titre les bons joueurs respectables sont rares et éparpillés dans le serveur.

 

• Quelle est votre meilleure réussite en tant qu'équipe ?

Avoir vaincu nos principaux concurrents au commencement du serveur et avoir une belle vidéo à visionner faite par Toro le magnifique ! Moment épique de notre équipe qui essuyait de nombreuses défaites à l'époque il faut le rappeler !

 

• Quels sont vos objectifs en tant qu'équipe ?

Devenir à la fois les meilleurs et les premiers, pas seulement s'appuyer sur notre notoriété, mais nous en emparer par la force et durer dans le temps face à nos adversaires.

 

• Avez-vous une histoire drôle, en rapport avec votre équipe, que vous voudriez partager avec nous ?

Il suffit d'aller voir dans le sujet d'équipe d'Edenia dans le premier message, page 5, à propos de notre organisation pour lancer les attaques le midi ! Et en général, notre sujet regorge de nos pépites ! Les messages de Shun sont bien barrés aussi !

 

• Êtes-vous plutôt une équipe axée sur la solidarité et l'entraide, ou sur l'individuel ?

Encore une fois c'est une réponse double ! Une équipe de solo ne peut pas marcher, il faut s'entraider ! En revanche, je pense sincèrement que jouer individuellement pour être le meilleur possible afin d'aider au mieux sa team est aussi indispensable, tous se donnent à fond pour eux-même et pour leur team, car après tout, c'est leur façon de jouer qui leur permettra de récolter les fruits de leurs efforts.

 

• Quelle est la clé de votre succès ?

Je ne sais pas trop, sûrement le fait d'avoir avec nous des joueurs expérimentés, qui exploitent le jeu à son plein potentiel et qui en connaissent toutes les ficelles.

C'est en partie après avoir compris le jeu que j'ai décidé de battre tous les records que je pouvais sur ce nouveau serveur, ce qui motive les autres à se dépasser pour faire de même, je ne compte plus les encouragements pour notre équipe que nous avons reçus, ni les messages de félicitations de joueurs alliés ou rivaux. C'est ce qui m'amène à vouloir sans cesse être à la fois le meilleur joueur et le meilleur chef possible.

Par ailleurs, je pense que le fait d'avoir fait les bons choix dès le début du jeu nous a propulsé et le fait qu'on reste soudé nous a permis d'avancer.

Que ce soit nos trophées, le déblocage du 5ème, le fait d'avoir collectionné les trains, les 100M commencés assez tôt... Même si ça ne faisait pas toujours l'unanimité, ça a eu le mérite de faire avancer l'équipe à pas de géant !

 

• Voudriez-vous dire quelque chose aux autres équipes ?

Restez soudés ! Ce n'est pas tant votre nombre de joueurs ou vos plus gros joueurs qui font la team, et à ce titre je prendrais les Phoenix en exemple : un de leurs plus gros joueurs est parti il y a quelques temps, et pourtant ils sont toujours là, ils n'allaient pas arrêter pour si peu.

Il faut rester soudés et continuer à avancer, même si c'est dur, et ne pas fuir à la première difficulté ! C'est dans les coups durs que votre équipe a besoin de vous, et c'est à ça qu'on reconnait les joueurs en or !

 

Encore une fois, soyez toujours aussi géniaux à nous soutenir en mp ou sur notre sujet d'équipe directement ! Bon jeu à tous, et à tout de suite sur le FR10 !

 

 

Eh bien, nous touchons à la fin de cette interview. Merci à vous pour votre attention ! Bonne chance à toute l'équipe et j'espère que vous réussirez à atteindre vos objectifs. Nous espérons que vous garderez autant de plaisir à jouer à Hero Zero. Bon jeu, de toute la team !


  • Oni no Bake, Canard, WonderSleeve et 12 autres aiment ceci

Commencé le 07 mai 2013, level 668 ~ Stoug ; FR3 - Le Retour De La Légion 

 Commencé le 10 mai 2015, level 626 ~ TopsyKretts ; FR8 - La Réincarnation Céleste 

 Commencé le 20 septembre 2016, level 595 ~ Stoug ; FR10 - Edenia 

 

« Work it harder. Make it better. Do it faster. Make us stronger. More than ever hour after, our work is never over ! »

 


#2 ZeToS

ZeToS

    Zéro des bacs à sable

  • Members
  • PipPipPip
  • 54 messages
  • Localisationfrance :P
  • Serveur:FR13
  • Personnage:ZeToS
  • Équipe:New Dawn
Réputation: 41

Posté 21 janvier 2017 - 11:37

Bonne interview


  • Stoug et IronGeek aiment ceci

#3 gorkhill

gorkhill

    Héros du trottoir

  • Members
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 949 messages
  • Serveur:FR10
  • Personnage:Asmodhéus
  • Équipe:Edenia
Réputation: 1 049

Posté 21 janvier 2017 - 13:03

Merci Stougininouchette pour l'interview ! et Merci Edenia ! ;)


  • Stoug, Mitz et Sekhmet aiment ceci

g1yb.png


#4 Oni no Bake

Oni no Bake

    Onisorus Rex

  • Members
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 604 messages
  • Serveur:FR2
  • Personnage:oninobake
Réputation: 671

Posté 21 janvier 2017 - 17:30

Oni, le badass, approuve cette interview.

 

Edenia pousse le fr10 vers le haut, Bravo à toute cette équipe et à son leader, qui sait ne pas jouer que pour lui même, mais aussi pour les autres.

 

Réduisons en cendres tous ceux qui croient pouvoir renaître ;)

 

\m/


Modifié par Oni no Bake, 21 janvier 2017 - 17:33 .

  • IronGeek aime ceci

#5 Broyus

Broyus

    Zéro des bacs à sable

  • Members
  • PipPipPip
  • 56 messages
  • Serveur:FR10
Réputation: 73

Posté 21 janvier 2017 - 23:45

J'ai eu un sacré plaisir a lire cette interview !

 

Asmo tu aurais pus préciser que la couleur du blason de l'équipe viens quand meme de moi  (angel)

De toute façon je reviendrais, je suis de retour et pour revenir chez moi, dans ma famille  (heart)

 

Tous les délires dans le tchat me manque aucune équipe n'est comparable et je compte bien rattraper mon retard pour revenir  :P


  • Stoug et Sekhmet aiment ceci

#6 Mitz

Mitz

    Hirondelle faisant le printemps

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 193 messages
  • LocalisationQuébec
  • Serveur:FR10
  • Personnage:Dessmon
  • Équipe:Edenia
Réputation: 130

Posté 22 janvier 2017 - 05:36

Super interview, Notre chef a très bien décris l'équipe, nos objectifs, notre façon de voir les choses etc etc  :P

 

(cat)  (cat)  (cat)  (cat)


  • IronGeek et Scrappie2 aiment ceci

#7 DarkSpirit

DarkSpirit

    Double Zéro

  • Members
  • Pip
  • 16 messages
  • Serveur:FR9
  • Personnage:Sakura
  • Équipe:UnderWorld
Réputation: 15

Posté 26 janvier 2017 - 17:04

Très belle interview ! :) 


Dans l'ombre... juste derrière toi... levant ma lame et... BOUM ! (Zut j'ai marché sur ma cape...)


#8 Showbullle

Showbullle

    Zéro des bacs à sable

  • Members
  • PipPipPip
  • 64 messages
  • Serveur:FR9
  • Personnage:Showbulle
  • Équipe:Phantom Lord
Réputation: 23

Posté 04 mars 2017 - 20:56

Superbe équipe avec un chef un peu foufou  :P


  • Stoug aime ceci

#9 Stoug

Stoug

    Héros des mamies

  • Moderators
  • 1 441 messages
  • LocalisationRoyaume des patates
  • Serveur:FR3
  • Équipe:Le Retour De La Légion
Réputation: 1 544

Posté 04 mars 2017 - 21:18

Un peu ?! T'es gentil toi... Tout ça pour te faire bien voir :P


  • IronGeek, Showbullle et Sekhmet aiment ceci

Commencé le 07 mai 2013, level 668 ~ Stoug ; FR3 - Le Retour De La Légion 

 Commencé le 10 mai 2015, level 626 ~ TopsyKretts ; FR8 - La Réincarnation Céleste 

 Commencé le 20 septembre 2016, level 595 ~ Stoug ; FR10 - Edenia 

 

« Work it harder. Make it better. Do it faster. Make us stronger. More than ever hour after, our work is never over ! »

 


#10 gorkhill

gorkhill

    Héros du trottoir

  • Members
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 949 messages
  • Serveur:FR10
  • Personnage:Asmodhéus
  • Équipe:Edenia
Réputation: 1 049

Posté 24 janvier 2018 - 19:41

Et une année après, toujours là, toujours premiers et toujours aussi bien dans cette équipe ^^


g1yb.png


#11 Stoug

Stoug

    Héros des mamies

  • Moderators
  • 1 441 messages
  • LocalisationRoyaume des patates
  • Serveur:FR3
  • Équipe:Le Retour De La Légion
Réputation: 1 544

Posté 28 janvier 2018 - 00:43

Equipe formidable, remplie de gens formidables, avec une ambiance formidable :D

 

Aucun regret de vous avoir rejoint il y a quasiment un an (le 31 janvier 2017 !), j'adoooore cette équipe  :wub:

 

Pensées toute particulières à mon chef adoré, MichMuch, Obakuku, Zeph, Bryb que j'aurais le plaisir de rencontrer cette année, JJ le cascadeur (lol), City mon camarade matinal, Jero, Bibi la fofolle & Saita l'amoureux transit (grin)


  • Zefist aime ceci

Commencé le 07 mai 2013, level 668 ~ Stoug ; FR3 - Le Retour De La Légion 

 Commencé le 10 mai 2015, level 626 ~ TopsyKretts ; FR8 - La Réincarnation Céleste 

 Commencé le 20 septembre 2016, level 595 ~ Stoug ; FR10 - Edenia 

 

« Work it harder. Make it better. Do it faster. Make us stronger. More than ever hour after, our work is never over ! »

 


#12 Aargonomys

Aargonomys

    Zéro des bidonvilles

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 172 messages
  • LocalisationCachée au fond a gauche
  • Serveur:FR10
  • Personnage:EvaBraun
  • Équipe:Edenia
Réputation: 203

Posté 02 novembre 2019 - 21:27

(smoke)


                FR10 Edenia

 

 

                  EvaBraun

 

 

           


#13 gorkhill

gorkhill

    Héros du trottoir

  • Members
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 949 messages
  • Serveur:FR10
  • Personnage:Asmodhéus
  • Équipe:Edenia
Réputation: 1 049

Posté 03 novembre 2019 - 12:10

Un an, voire presque deux que rien n'a été posté depuis, je dirais qu'on a pas besoin de parler, que nos actes parlent d'eux même, qu'on est trop des beaux gosses, mais bon :P ça ferait un poil vantard.

 

Je suis très heureux de m'être décarcassé à faire notre belle présentation même si au final il ne reste que peu de lien avec un manga que j'affectionne (le nom de la team et mon pseudo... :P).

 

Je pense que peu de personne nous aurait donné gagnant avec les nombreux défis qui nous attendaient.

A l'époque je n'étais personne, maintenant je suis un nerd dépensier reconnu, belle évolution n'est-il pas ? :P

 

Notre équipe est le fruit de constructions et de reconstructions permanentes, les membres d'origine sont peut-être encore 2 ou 3 en m'incluant dedans haha !

 

On aura mérité notre première place entre les arrêts, les feignasses et les tarés du bulbe !

Ceci étant dit je nous souhaite encore une année de règne dans la bonne humeur et avec je l'espère un poil plus d'ambiance que les 5-6 papy et mamies qui viennent faire leur marché :D

 

Les tensions sont inexistantes, le serveur est calme et ça fait du bien ^^

On est bien loin des premières semaines ou j'avais pas moins de 50 messages par jour dans ma boite !

Je peux mener ma vie de pantouflard à traquer mes dernières cibles dont les Polonais en tête de classement qui, quoiqu'en dise la modération à ce sujet (règles du forum snif) sont de sales fouines de tricheurs que je compte bien coiffer au poteau !

 

Grosses bises à mon équipe qui à relevé tous les défis depuis le début, à mes conseillères qui ont gérés l'équipe depuis ces dernières années où je me contente d'embêter les gens me tue à la tâche pour mettre un maximum d'ambiance et porter mon équipe au sommet et lutter contre les vérités toutefois assez relatives méchancetés de mes membres composés d'enfoirés notoires et de gougnafiers !!! admirables et valeureux joueurs qui se prennent pas trop la tête et jouent et partagent un moment sur ce jeu.

 

J'ai d'ailleurs eu le plaisir d'en rencontrer quelques-uns dont un sudiste particulièrement bien atteint, mais on l'aime bien quand même et il rempli à merveille notre quota d'handicapé ! (On t'aime FibreMolle !)

 

Voilà, voilà, de gros bisous à mon équipe et encore merci aux personnes qui me soutiennent et qui me lisent, me font des retours ou me demandent conseils.

 

Bon jeu à tous !


Modifié par gorkhill, 03 novembre 2019 - 12:11 .

  • Stoug et DarckDrago aiment ceci

g1yb.png


#14 nono15

nono15

    Zéro des bacs à sable

  • Members
  • PipPipPip
  • 72 messages
  • Localisation80830
  • Serveur:FR11
  • Personnage:Nono15
  • Équipe:Sicario
Réputation: 32

Posté 03 novembre 2019 - 14:35

Hey Asmo j'espère que tu passeras une bonne année 2020 ainsi que ta team. Effectivement le fr10 est bien moins actif avec l'arrivée du fr11 ainsi qu'une arrivé précoce du fr12.En espérant que tu nous bouffes ces polonais qui ne sont bons qu'à tricher .



#15 Aargonomys

Aargonomys

    Zéro des bidonvilles

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 172 messages
  • LocalisationCachée au fond a gauche
  • Serveur:FR10
  • Personnage:EvaBraun
  • Équipe:Edenia
Réputation: 203

Posté 24 mai 2020 - 02:48

Pour l instant tout se passe bien !

 

(smug)


                FR10 Edenia

 

 

                  EvaBraun

 

 

           


#16 gorkhill

gorkhill

    Héros du trottoir

  • Members
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 949 messages
  • Serveur:FR10
  • Personnage:Asmodhéus
  • Équipe:Edenia
Réputation: 1 049

Posté 24 mai 2020 - 11:33

J'avais complètement oublié cette interview !

En même temps on a tellement progressé depuis...L'équipe tiens le cap et surpasse les autres les doigts dans le nez, le parcours jusqu'à la suprématie fut long et semé d'embûche mais c'est maintenant un long tapis doré qui se déroule devant nous.

 

Bon jeu à tous les joueurs et la bises aux voyageurs d'Edenia !


g1yb.png





0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)