Mon pseudo est Stoug et je serai la journaliste pour ce soir.

Bienvenue au Garage Interviews, ici nous allons rencontrer les héros les plus convoités et inattendus de notre pays. Ce soir nous avons le plaisir de parler avec Albator4 !

• Salut, comment vas-tu ? Peux-tu nous donner ton pseudo et les serveurs auxquels tu joues ? Et pourquoi avoir choisi ce pseudo ?
Salut, je vais bien et toi? Ca va aussi merci!
FR6 : BillHoute
FR8/FR9/FR10 : Albator4
J'aime bien ces pseudos et au départ c'est parti d'un petit délire entre amis et c'est resté ^^
• Veux-tu nous parler un peu de toi, sur ta vie quand tu ne joues pas aux héros ?
Eh bien en fait, je m'entraîne moi aussi à être un super héro, je fais de la muscu pour avoir plus de force, plusieurs kilomètres de marche chaque jour pour augmenter ma condition, je fais des échecs et autres jeux de stratégies pour avoir un gros cerveau, et je fais de la boxe pour améliorer mon intuition (ok j'exagère un petit peu et j'ai juste fait quelques entraînements de boxe mais c'est pour coller au RP ^^). Sinon pour mon fidèle compagnon, j'ai un chien et je lui donne du lait pour qu'il garde la forme

• Te souviens-tu de tes premiers jours en tant que “noob” ?
Hmm je qualifierais plus mes débuts de newb comme j'étais en phase d'apprentissage

Je me souviens très bien de mes débuts, j'ignorais ce qu'était un marteau et pourquoi des gros joueurs me demandaient de les attaquer, j'ignorais aussi toutes les petites astuces du jeu. Ceci dit, j'ai pris le jeu très rapidement et je me suis même fait qualifier de débutant expérimenté

• T'attendais-tu à être un jour un des meilleurs joueurs du jeu et que tu allais être interviewé ?
Je pense que j'ai encore pas mal de chemin à faire avant de faire vraiment partie des meilleurs mais je fais mon possible pour y arriver petit à petit ^^ Je ne pensais pas qu'un jour je serais interviewé mais j'en suis vraiment très flatté

• Quelle est la première chose que tu fais lorsque tu te connectes au jeu ? Et pourquoi ?
Alors je vérifie s'il y a une canaille, après je lance mes entraînements et mes missions en faisant le tour de mes persos. Et le temps que ça tourne, je regarde un peu mes mp et le tchat comme ça je gagne du temps mais si jamais une canaille apparaît elle passe prioritaire ^^
• Quel est ton animal de compagnie, et sa capacité préférée ?
J'essaye de monter tous mes animaux de compagnie à 30, ceci dit j'ai un très grand projet pour Rambo, le pauvre est souvent délaissé voir abandonné car c'est lui qui a les plus petites stats mais il ne faut pas oublier que c'est lui notre plus fidèle compagnon puisque c'est le tout premier ! Quand j'aurais un plus gros niveau je compte lui apprendre de nouvelles capacités comme tireur de pénalty qui est bien sympa et ça lui permettra aussi d'améliorer ses stats et donc de redorer l'image de son blason en devenant un super Rambo !!
• As-tu de curieuses anecdotes sur le jeu à nous raconter ?
Pour les anecdotes, j'ai fais un tournoi honneur en devant me battre au coude à coude avec le 2ème pour finir 1er, on était chacun au dessus des +150 000 ce qui est énorme, j'ai également fini 1er simultanément sur un autre serveur ^^
Toujours à ce même tournoi, je me suis pris 2 fois -140 par une amie qui tentait de m'aider alors que j'étais au dessus des +12000 sur elle en stats! Mais il faut dire que je perds régulièrement contre des amies sur qui je suis a +4000 voire plus à croire que mon perso est aussi galant que moi dans la vraie vie

Comme autre anecdote, j'ai réussi à faire un tournoi de championnat en passant de 0 à 1400 points en 1 semaine (je sais ça n'existe pas mais peut être que ça viendra

)
• Quel est l'exploit que tu souhaites absolument accomplir ?
Pour les exploits, je souhaite accomplir tout ceux qui concernent les entraînements mais j'en ai encore pour quelques années je pense

• Hero Zero crée des amitiés. As-tu créé toute sorte d'amitiés avec d'autres joueurs ? Si oui, qui et comment ?
Grâce à HZ j'ai créé des liens d'amitié avec énormément de monde, la liste est beaucoup trop longue à citer. Déjà il y a toutes mes équipes de chaque serveur, mais également des amis hors équipe avec qui j'ai sympathisé. Parmi mes plus belles amitiés, il y a Cléliadu59, Karine et Aimdash (il a stop le fr8 mais je joue avec lui sur d'autres serveurs) je m'arrête là car si je cite tout le monde on y est encore demain

• Il y a-t-il un joueur que tu admires ? Si oui, qui et pourquoi ?
Celle que j'admire le plus c'est Cléliadu59 car elle arrive à me battre en duel/championnat malgré que j'aie plus en stats et aussi parce que je l'adore de ouf!
• Quels sont les meilleurs joueurs selon toi ? (exclusivement basé sur leur habilité en tant que joueurs, pas de leur personnalité)
Les meilleurs? il y a pas mal de monde meilleurs que moi et tout dépend des critères donc c'est assez vague mais je citerais Karine car en tournoi d'honneur elle fait des montées de ouf

• Quels sont tes plus grands rivaux ? Ceux que tu respectes le plus ?
Je n'ai pas vraiment de rivaux, ceci dit je suis un compétiteur et j'aime bien faire la course

Pour ceux que je respecte le plus, là aussi la liste est longue donc pour résumer je respecte tous ceux qui me respectent.
• Décris HZ en 3 mots.
Addictif, combat, convivial.
Merci beaucoup de nous avoir accordé de ton temps, nous espérons que tu garderas autant de plaisir à jouer à Hero Zero. Bon jeu, de toute la team !