Aller au contenu


Toggle shoutbox Shoutbox Open the Shoutbox in a popup

Avant de poser une question, consultez la FAQ du jeu Hero Zero!

@  gorkhill (21.09 - 12:13)

testament*

@  gorkhill (21.09 - 12:13)

je rajouterai mon compte HZ sur mon testamant

@  Sapin (21.09 - 11:12)

@Albator4 Oui mais pour la forge il faudra encore attendre quelques années :D

@  Albator4 (21.09 - 10:50)

fais full train^^

@  iKroNeX (21.09 - 10:09)

nan t'inquiète la je vais jouer xp en fait je pense que je vais laisser le fr8 en ratio tout en jouant un peu

@  Albator4 (21.09 - 10:07)

après si tu te co juste une fois de temps en temps pour empocher les capa des HC juste pour jouer ratio ça va^^

@  iKroNeX (21.09 - 10:03)

En faite j'ai trop de serveur xD j'me suis élargis beaucoup trop loin x) fr6 fr8 fr9 fr10 fr11 fr12 fr13 et bientôt fr14 ou je compte aller

@  iKroNeX (21.09 - 10:02)

je suis sur les deux du coup donc tant mieux :)

@  Albator4 (21.09 - 09:59)

@iKroNeX je dirais que fr6 et fr8 sont kiff kiff

@  Albator4 (21.09 - 09:58)

@Sapin : Je pense aussi que ce HC peut redorer son blason car il y a maintenant 2 nouvelles possibilités pour le jouer : la forge qui à terme va permettre d'avoir des marteaux sans passer par la boutique et le compagnon qui a désormais bien plus d'utilité qu'avant avec un double 25 et un malus d'esquive comme tu l'as dis

@  iKroNeX (21.09 - 09:56)

enfin j'aurais pu te le dire fr8 mais vu que je suis la et toi aussi autant te le dire x)

@  iKroNeX (21.09 - 09:55)

albator je t'ai rejoins sur FR6 y'a quasi personne c'est vrai

@  Albator4 (21.09 - 09:55)

@Sapin : C'est vrai et c'est dommage il n'y en a pas qui ont économisé assez de donuts pour aller se payer un marteau à la boutique?

@  Albator4 (21.09 - 09:54)

@Kaezouu : oui on est entre nous :D

@  Albator4 (21.09 - 09:54)

@iKroNeX : d'un autre côté on fait des très bonnes places HC donc c'est bien pour ton ratio

@  Sapin (21.09 - 08:00)

@Albator4 Je pense que cet HC n'est pas le bon pour se fier au nombre d'équipe, beaucoup de joueurs des anciens serveurs ont abandonnés les missions spéciales depuis des années

@  Kaezouu (20.09 - 22:50)

d'ailleurs les DE on recrutes un jour motivé :)

@  Kaezouu (20.09 - 22:47)

fr9 on est tranquilles :D

@  Albator4 (20.09 - 22:22)

peut être que d'autres vont venir

@  Albator4 (20.09 - 22:21)

fr6 : 2 équipes qualifiées, fr8 : 3 équipes, fr9 : 4 équipes, fr10 : 8 équipes


Photo

Problème Récompense Championnat


Best Answer Kal-El , 29 septembre 2016 - 14:27

Bon, un membre de mon équipe, qui veut rester incognito  :P , me signal que c'est normal si j'ai attaqué un joueur Argent (ce qui a dû se passer même si j'ai pas fait attention).

 

Donc le problème est résolu, vous pouvez fermer le sujet, merci  :)

Se rendre sur le post


  • Ce sujet est fermé Ce sujet est fermé
2 réponses à ce sujet

#1 Kal-El

Kal-El

    Double Zéro

  • Members
  • Pip
  • 12 messages
  • LocalisationTerre-0
  • Serveur:FR10
  • Équipe:Les Brochettes Masquées
Réputation: 16

Posté 29 septembre 2016 - 14:07

Bonjour,

 

Je suis actuellement Or II en Championnat sur Fr10, et je viens de gagner un masque Argent ... je n'ai pas réalisé de suite et n'ai pas fais de screen, mais j'aimerai savoir si c'est normal ? 

 

J'ai tout de même écris au support au cas où.

 

Merci.


  Superman de Terre-0              724045images.jpg           sur  FR10


#2 Kal-El

Kal-El

    Double Zéro

  • Members
  • Pip
  • 12 messages
  • LocalisationTerre-0
  • Serveur:FR10
  • Équipe:Les Brochettes Masquées
Réputation: 16

Posté 29 septembre 2016 - 14:27   Best Answer

Bon, un membre de mon équipe, qui veut rester incognito  :P , me signal que c'est normal si j'ai attaqué un joueur Argent (ce qui a dû se passer même si j'ai pas fait attention).

 

Donc le problème est résolu, vous pouvez fermer le sujet, merci  :)


  • Sekhmet aime ceci

  Superman de Terre-0              724045images.jpg           sur  FR10


#3 Stoug

Stoug

    Héros des mamies

  • Moderators
  • 1 438 messages
  • LocalisationRoyaume des patates
  • Serveur:FR3
  • Équipe:Le Retour De La Légion
Réputation: 1 538

Posté 29 septembre 2016 - 17:48

Problème résolu, je ferme et je déplace dans la section appropriée.

 

Bon jeu!


  • Kal-El aime ceci

Commencé le 07 mai 2013, level 668 ~ Stoug ; FR3 - Le Retour De La Légion 

 Commencé le 10 mai 2015, level 626 ~ TopsyKretts ; FR8 - La Réincarnation Céleste 

 Commencé le 20 septembre 2016, level 595 ~ Stoug ; FR10 - Edenia 

 

« Work it harder. Make it better. Do it faster. Make us stronger. More than ever hour after, our work is never over ! »

 





0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)