Aller au contenu


Toggle shoutbox Shoutbox Open the Shoutbox in a popup

Avant de poser une question, consultez la FAQ du jeu Hero Zero!

@  Vik (19.04 - 22:20)

quand on a plusieurs serveurs ou il faut faire les MS faut une grande patience

@  Vik (19.04 - 22:19)

bof bof dés qu'il y a des combats à programmer et pendant les MS ça rame

@  torchwood (19.04 - 20:49)

Est ce que c’est mieux ?

@  torchwood (19.04 - 20:35)

Bonsoir oui on essaie de faire au mieux😓

@  Vik (18.04 - 21:44)

si vous ne faites rien il y aura encore des joueurs qui vont se barrer ce qui est dommage

@  Vik (18.04 - 21:27)

j'arrive pas à faire la capture d'écran ça rame de trop

@  Vik (18.04 - 21:26)

faut avoir les nerfs solides pour jouer c'est pas possible ça ram de trop je fait un ticket au support ils veulent une capture d'écran j'arrive pas à le f

@  torchwood (06.04 - 20:55)

Salut mini

@  Miniboys (06.04 - 20:30)

bonsoir

@  torchwood (04.04 - 20:23)

Bonsoir à tous

@  Vik (02.04 - 08:39)

bonne journée à tous

@  Vik (02.04 - 08:28)

quand je part en rendez vous je suis sur tel

@  Vik (02.04 - 08:27)

sur pc c'est venu tout de suite mais sur le téléphone j'ai désinstaller plusieurs fois

@  Vik (02.04 - 08:26)

ça vient d'arriver mais j'ai eu du mal

@  torchwood (02.04 - 08:16)

Salut Vik est ce que tu as réussi à télécharger le jeu. Après vérification pas de souci de mon côté

@  Vik (02.04 - 07:57)

on va perdre une journée de jeu

@  Vik (02.04 - 07:56)

c'est pénible ce matin impossible de télécharger le jeu après la maj à quoi ça sert de faire une maj si après c'est le bordel

@  Albator4 (26.03 - 18:44)

Elle était vraiment super casse couille à avoir cette dernière j'ai du m'y reprendre à une dizaine de fois minimum pour chacuns de mes serveurs...

@  mariehelene92 (26.03 - 06:40)

la dernière balle est derrière les bulles en haut à gauche

@  DarkAngel96 (25.03 - 21:25)

Quel est le souci ?


Photo

Edenia


  • Veuillez vous connecter pour répondre
322 réponses à ce sujet

#301 gorkhill

gorkhill

    Héros de la tchatche

  • Members
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 021 messages
  • Équipe:Edenia
  • Serveur:FR10
  • Personnage:Asmodhéus






Réputation: 1 131

Posté 26 septembre 2019 - 21:22

C'est pas beau ça !

 

1569529246-screenshot-1.png

 

Edenia championne du monde !  (grin) 


g1yb.png


#302 Zefist

Zefist

    Double Zéro

  • Members
  • Pip
  • 15 messages
  • Équipe:Edenia
  • Serveur:FR10
  • Personnage:Zephiir
Réputation: 16

Posté 26 septembre 2019 - 22:16

Hé beh .. !  (grin) 

Toujours au Top à ce que je vois ! 

La bise à vous tous  :P 

- Zef - 


  • gorkhill aime ceci

#303 gorkhill

gorkhill

    Héros de la tchatche

  • Members
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 021 messages
  • Équipe:Edenia
  • Serveur:FR10
  • Personnage:Asmodhéus






Réputation: 1 131

Posté 01 octobre 2019 - 10:48

Bises Zef !

 

Faut qu'on arrête de se fixer des objectifs, on les atteint pas...on les dépasse !!! 

 

1569923265-screenshot-1.png


  • Stoug et Sekhmet aiment ceci

g1yb.png


#304 Aargonomys

Aargonomys

    Zéro des ruelles sombres

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 233 messages
  • LocalisationCachée au fond a gauche
  • Équipe:Flawless
  • Serveur:FR19
  • Personnage:EvaBraun






Réputation: 235

Posté 01 octobre 2019 - 19:23

(smoke) Toujours plus haut !

 

 

 

 

 

 

 

 

Mais on espere tous que notre chef se brule les ailes comme Icare (sun)


  • gorkhill aime ceci

EvaBraun

FR10  LEVEL  952     Edenia (1 an et demi de pause)

FR19  LEVEL  311     FLAWLESS

 

 

 

                                                       .


#305 gorkhill

gorkhill

    Héros de la tchatche

  • Members
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 021 messages
  • Équipe:Edenia
  • Serveur:FR10
  • Personnage:Asmodhéus






Réputation: 1 131

Posté 08 octobre 2019 - 18:56

Salut les gens !

 

Petite info pour les équipes et les curieux,

En me servant des données dans mon équipe, j'ai pu dresser un tableau et déduire le bonus d'atelier maximum pour l'équipe.

 

A l'heure actuelle le bonus maximum d'équipe serait de 125 % à vérifier...

Bon jeu et bon courage à tous pour obtenir le bonus maximum sur vos améliorations !

 

1570557225-screenshot-2.png


Modifié par gorkhill, 08 octobre 2019 - 19:22 .

  • Sekhmet aime ceci

g1yb.png


#306 gorkhill

gorkhill

    Héros de la tchatche

  • Members
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 021 messages
  • Équipe:Edenia
  • Serveur:FR10
  • Personnage:Asmodhéus






Réputation: 1 131

Posté 11 novembre 2019 - 10:54

Salut les gens ! :)

 

J'envoie ce message à toute la communauté FR, à ceux qui aiment jouer dans la compétition, ceux qui se concentrent sur les HC et leur perso.

Notre équipe cherche deux joueurs.

 

Nos arguments : une compétition en décroissance, donc beaucoup plus facile de se classer en XP/HC et donc de jouer free comparés aux autres serveurs plus récents.

 

Un bonus d'atelier élevé de 107.5% pour les stats sur les améliorations, surement l'un des plus élevés de France voire du monde.

 

De vrais conseils pour améliorer votre perso et un entourage expérimenté avec 2 des meilleurs joueurs français en la personne de Stoug et moi-même (respectivement 2e et 3e meilleur niveau FR et 6e et 9e meilleur niveau mondial). Donc pas Jojo le rigolo qui veut refaire sa team sur le FR34 !

 

Notre équipe a 3 ans derrière elle et reste à ce jour la meilleure et la plus compétitive. On dispose des meilleures avancées en terme de serveur et d'équipe qui vous permettront de progresser plus vite, plus efficacement sans vous heurter à une grosse concurrence de début de serveur.

 

Ce qui pourrait vous décourager : "Reprendre à zéro sur un vieux serveur c'est être faible et mal classé, et en plus j'aurais du retard sur les autres alors que j'ai plus de chance d'être dans les meilleurs sur un nouveau serveur".

 

Beaucoup de gens pensent comme ça...et c'est très bête...

La plupart des joueurs qui se ruent sur les nouveaux serveurs ne se classent jamais sur le long terme (trop de concurrence, de donuteurs, d'acharnement et d'embrouilles....) Une équipe composé de gens voulant la même chose instaure d'office un climat hostile et ultra-compétitif entre ses joueurs

 

Le FR10 c'est la capacité d'être les premiers et d'être bons sur le long terme, oubliez 5 minute votre classement perso et imaginez-vous avec un VRAI BON perso sur un serveur durable avec les meilleurs bonus possibles.

 

Vous allez grimper dans le classement de manière durable et obtenir une place stable. Vous serez d'autant plus fier que vous serez plus fort que la moyenne en bien moins de temps. N'avez-vous jamais rêvé d'atteindre ces stats grises maximales de fou ?

 

Si vous cherchez réellement à être meilleur, rejoignez le FR10, pas tout à fait mort, pas vivant de fou non plus, mais ça ne tient qu'à vous de faire basculer à la fois vos chances de monter vite et faire partis des meilleurs, ou de prendre la pillule et de continuer à croire que ce sera mieux sur un autre serveur.

 

Vous avez le choix, rester un pigeon se ruant sur les miettes d'un serveur prometteur ou rejoindre l'élite qui à déjà fait ses preuves.

Et si ça suffit pas baaaah vous pourrez dire que vous avez vu l’ascension du 1er joueur FR se classer Top 1 mondial ! Quoi ? Comment ça je me la pète trop ?

(angry)

 

Bon on vous attends !


Modifié par gorkhill, 11 novembre 2019 - 10:58 .

  • Stoug et tortue aiment ceci

g1yb.png


#307 nono15

nono15

    Zéro des bacs à sable

  • Validating
  • PipPipPip
  • 74 messages
  • Localisation80830
  • Équipe:The Almighty Gods
  • Serveur:FR16
  • Personnage:Thanatos
Réputation: 32

Posté 11 novembre 2019 - 13:50

Coucou Asmo,

 

Vive les pigeons :P

 

Et bonne chance à vous pour le recrutement pour ma part pas possible et le fr11 me prend déjà pas mal de temps je ne peux pas faire d'autres serveurs. Mais si j'en avais la possibilité j'aurai bien aimé être dans la partie ;)


  • gorkhill aime ceci

#308 Jairzinho

Jairzinho

    Double Zéro

  • Members
  • Pip
  • 8 messages
  • LocalisationBraziiiilllll
  • Équipe:Siona
  • Serveur:FR12
  • Personnage:Jairzinho
Réputation: 15

Posté 15 novembre 2019 - 12:16

Rester un pigeon, il me fera toujours marrer celui là :D

C'est pas un melon, c'est une Pastèque, une immense pastèque :D

Modifié par Jairzinho, 15 novembre 2019 - 12:18 .

  • Albator4 aime ceci

#309 nono15

nono15

    Zéro des bacs à sable

  • Validating
  • PipPipPip
  • 74 messages
  • Localisation80830
  • Équipe:The Almighty Gods
  • Serveur:FR16
  • Personnage:Thanatos
Réputation: 32

Posté 15 novembre 2019 - 20:44

T'es qui pour dire ça je ne te connais pas :D



#310 gorkhill

gorkhill

    Héros de la tchatche

  • Members
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 021 messages
  • Équipe:Edenia
  • Serveur:FR10
  • Personnage:Asmodhéus






Réputation: 1 131

Posté 16 novembre 2019 - 11:50

Rester un pigeon, il me fera toujours marrer celui là :D

C'est pas un melon, c'est une Pastèque, une immense pastèque :D

 

J'ai rien contre ça, on fait tous nos choix, mais favoriser la politique de Playata comme les nouveaux serveurs/tiroirs caisses ça revient effectivement à accepter de se laisser mener par le bout du nez.

Et je crois savoir de quoi je parle vu les sommes dépensées, vu le speed serveur. Je suis moi aussi un gros pigeon de taille pastèque oui ^^

 

Pour éviter des désillusions ou de mauvaises surprises je parle en connaissance de cause.

Libre à toi de te bercer d'illusion, si le seul plaisir à jouer est un classement qui rameute de nombreux joueurs, le résultat est lui toujours le même.

Un autre joueur "comme moi" quelque soit son nom prendra la place sur un autre serveur et sera tout autant jalousé/critiqué/envié/détesté et les déçus iront tenter leur chance ailleurs pour répéter le même scénario.

 

C'est comme aller voir un film dont on espère être surpris après le 12e de la saga...

 

Rien ne change vraiment mais ceci dit, il reste des gens pour s'étonner après 12 serveurs et 7 ans d'existence de ce jeu, mais c'est peut-être mon melon qui me fait des œillères va savoir ! :D


Modifié par gorkhill, 16 novembre 2019 - 11:52 .

  • Lacus aime ceci

g1yb.png


#311 Jairzinho

Jairzinho

    Double Zéro

  • Members
  • Pip
  • 8 messages
  • LocalisationBraziiiilllll
  • Équipe:Siona
  • Serveur:FR12
  • Personnage:Jairzinho
Réputation: 15

Posté 16 novembre 2019 - 17:30

Non c'est sûrement juste parceque tu restes obtus sur ce que tu penses.

On ne va pas débattre sur votre post d'équipe, mais nous sommes une communauté.

Et qui dit communauté, dis anciens joueurs, dis nouveaux joueurs, y'en a qui decouvrent le jeu Fr12.

Et surtout chaque joueur, n'a pas le même objectif, y'en a qui voit le côté individuel du jeu, d'autre qui voit le côté communautaire (équipe), d'autres qui ont des objectifs, d'autres qui n'en ont pas, d'autres qui jouent compet, d'autres qui jouent par plaisir.

Toi tu vois la multi ouverture de serveurs de Playata, comme nous prendre pour des vaches à lait, mais nous sommes des vaches à lait depuis la création du serveur 2 dans ce cas. Pourtant y'a des gens qui sont toujours là depuis 2012, et qui t'ont d'ailleurs permis grâce à la réussite du jeu, d'avoir un Fr10 et d'essayer d'arriver à tes objectifs de Top mondial.

Sans tout ça, y'aurais pas d'Asmodheus.
  • Lacus, Albator4 et Akephalos aiment ceci

#312 gorkhill

gorkhill

    Héros de la tchatche

  • Members
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 021 messages
  • Équipe:Edenia
  • Serveur:FR10
  • Personnage:Asmodhéus






Réputation: 1 131

Posté 16 novembre 2019 - 20:24

Tu as tout à fait raison sur le point concernant les objectifs de chacun.

En revanche je pense que le public visé se reconnait dans ce que je dis.

En quoi un nouveau joueur se sentirait concerné en découvrant le jeu sur FR11-12 ?

 

Je crois bien que ceux qui se ruent dessus en priorité ne sont pas tous nouveaux, et tu me fera difficilement croire (ça doit être mon côté obtus et pas mon raisonnement va savoir... :D ) que le jeu attire tellement de nouveaux joueurs que les serveurs sont désertés comme par magie et que le jeu ouvre d'autres serveurs pour faire face à la forte croissance de joueurs dans le jeu...

LAULE ! :)

 

Quant à déterminer depuis quand les joueurs sont des vaches à lait ?
 

Les équipes mourantes de tous les serveurs FR pourraient peut-être te renseigner, les premiers serveurs répondaient surement à une demande technique, mais jusqu'à où ? A quel serveur est-ce devenu purement marketing ?

 

C'est sûrement un hasard si des joueurs avec un bon perso délètent et réapparaissent ailleurs, c'est surement aussi une simple coïncidence que les têtes tournent si souvent  en pensant être dans le top 10 pour conduire à un ragequit (et là j'ai tellement d'exemple de pseudos connu pour leur longévité légendaire que c'en est drôle...ou pas en fait...on a tendance à les oublier...)

 

Et évidemment qui dit nouveaux serveurs dit monter sa team ! Pour rappel même si c'est pas à jour :

Spoiler

Mais franchement c'est quoi 600€ par équipe ?

Alors qu'on peut tous jouer gratuit car c'est un FREE TO PLAY. Non vraiment je me demande qui va se faire ponctionner un fric monstrueux jusqu'à 23 fois de suite comme en Grèce ?

Et effectivement le public est souvent au rendez-vous, de moins en moins problablement. Peut-être que c'est juste un réflexe de ma part de gueuler et que ça nous tombe dessus, mais pas sûr...

 

C'est une accumulation de choses, c'est étudié et fait pour, j'avais déjà mis à disposition la vidéo de Krayn sur les Gatcha qui explique pourquoi on est attiré par ce genre de jeu.

On est quelque part tous malade, chacun à son niveau, on a pas les même symptômes mais on sait tous que le remède de ne plus jouer est trop dur, certains se sont fait des amis sur le jeu, moi même j'aime y jouer mais pourquoi est-ce qu'on devrait pas gueuler sur un jeu qui enchaîne les mises à jours mercantiles et merdiques ? :| 

 

Tu aimes Hero Zero où tu le quitte on pourrait penser,  mais je ne suis pas d'accord !

La communauté inspire Playata qui nous entube avec le contenu qu'on lui propose d'adapter, ce n'est pas correct. Et si les joueurs décident d'aller ailleurs, c'est leur droit, tout comme j'ai ce droit de dire qu'il ne font que répéter une boucle sans fin qui n'améliore pas la qualité du produit qu'ils ingurgitent.

 

Pour mon perso, tu notera justement que le serveur importe peu puisque seul le top mondial m'intéresse, j'aurais été 1er du serveur Polonais 23e du nom que ça aurait rien changé, la 1re place serveur c'est (souvent) ce que visent justement les meuhmeuh ! Je m'inclue pas nécessairement dans une liste sur un serveur, j'ai mon propre objectif.  ;)

Le FR10-11-12... sont justes des prétextes, dans mon cas le FR8 à été mon intronisation à Hero Zero. Le FR10 m'a permis de décoller.

 

Et qu'est-ce que ça veut dire Jean-Eustache ? Exactement j'ai fait comme tout le monde, frustré par le classement, à ne pas avancer (je jouais pas free mais presque il me semble...). Donc je prends surement mon cas pour une réalité tout bonnement ! Et bah je sais pas....y en a combien qui lâchent leur ancien "plaisir de jouer" pour aller en chercher un autre ailleurs ? Beaucoup...ah merde, je prouve peut-être un truc là non ?

 

C'est parce que j'ai fait pareil que je parle en connaissance de cause.

Je n'ai pas fait un parcours sans faute, loin de là, je partage donc ce que je vois arriver encore et encore. Et si tu as eu l'occasion de discuter avec des joueurs hors francophonie tu saurais également que tous les autres pays ont les mêmes soucis.

 

Mais on peut pas s'en empêcher, un nouveau serveur c'est une chance de faire ses armes...oui...sauf que les anciens voient bien que ces serveurs c'est du vent...t'as le droit de pas être d'accord bien sûr...mais là je monte sur mes grands chevaux et je te le demande...tu connais quoi du jeu toi ?

 

Tu as fais quoi qui te permette d'affirmer quoi que ce soit sur Hero Zero ? C'est ça le vrai truc, pas juste prendre la défense de ceux qui pensent comme toi, est-ce que tu as envie que le jeu aille dans le bon sens, où tu es tellement esclave de ton "plaisir de jeu" que tu peux plus remettre en cause le contenu que tu as sous les yeux ?

 

Et pour la compétition en 8 mois le FR11 à détruit la sienne, que pense-tu qu'il arrivera au FR12 ?

 

J'aime Hero Zero et je resterai critique à son égard, car c'est comme ça qu'on avance dans le bon sens, pas en jouant l'aveugle sur ses problèmes.

:sleep: (ghost)


Modifié par gorkhill, 16 novembre 2019 - 20:32 .

  • Lacus aime ceci

g1yb.png


#313 Jairzinho

Jairzinho

    Double Zéro

  • Members
  • Pip
  • 8 messages
  • LocalisationBraziiiilllll
  • Équipe:Siona
  • Serveur:FR12
  • Personnage:Jairzinho
Réputation: 15

Posté 16 novembre 2019 - 20:51

Merci pour le pavé :D

Difficile de savoir par où commencer...

Je vais commencer par la fin, je connais quoi du jeu ?

Pas grand chose, j'ai joué Fr3, Fr4, Fr5, Fr6, Fr9, Fr10 tous disparus, aux oubliettes Herozien.

J'ai même partagé ta souffrance Fr5, 1er Honneur longtemps, jalousé, envié, epié :D

J'ai participé à la création de 4 équipes, 5 maintenant avec le Fr12. Et quand je dis participé, c'est bien évidemment financièrement.

Et donc après cette description ?? Est ce que ça me rend plus légitime de parler d'Hero Zéro qu'un joueur qui découvre le jeu sur Fr12 ? Franchement je suis pas sur que ça soit ça la légitimité.

Pour jouer sur ce nouveau serveur, que tu catalogues de serveur à pigeons, je croise des joueurs qui ont joués y'a plusieurs années sur un autre serveur et qui reviennent sur le jeu, d'autres qui ont découvert le jeu y'a à peine quelques semaines Fr11 et qui se disent légitimement, tiens pourquoi pas commencer en même temps que tout le monde.

Donc oui évidemment, y'a certains joueurs qui jouent ailleurs et connaissent très bien le jeu. D'autres comme moi qui ont désertés les autres serveurs par le passé pour diverses raisons, et qui reviennent au jeu aujourd'hui.

Je le redis, faut de tout pour faire un jeu.

Maintenant la désertion des autres serveurs, parlons en, car certes on peut l'expliquer par l'ouverture d'un nouveau serveur, mais est ce qu'il y'a que ça dans le fond ? J'ai moi même subit cette désertion, vu les gens delete 1 par 1, et de très bon joueurs, mais est ce que pour autant ils sont sur Fr12 aujourd'hui ?

L'être humain n'est pas linéaire, y'a des Irl compliqués, des ras le bol, des gens pour qui la monotonie d'HZ est trop pesante et le côté chronophage aussi et qui arrête plusieurs mois, voire années et qui reviennent bien plus tard sur le jeu, par curiosité d'abord et qui se reprenne au jeu et à ses nouveautés.

Bref évidemment que Playata mérite des critiques, je suis loin d'être leur défenseur, mais par contre je défends les gens que tu peux cataloguer de pigeons, parce qu'ils ne voient pas les choses de la même façon que toi ;)

Bonne soirée.

Modifié par Jairzinho, 16 novembre 2019 - 20:53 .

  • Lacus, Albator4 et Akephalos aiment ceci

#314 gorkhill

gorkhill

    Héros de la tchatche

  • Members
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 021 messages
  • Équipe:Edenia
  • Serveur:FR10
  • Personnage:Asmodhéus






Réputation: 1 131

Posté 16 novembre 2019 - 21:16

Merci pour le pavé :D

Difficile de savoir par où commencer...

Je vais commencer par la fin, je connais quoi du jeu ?

Pas grand chose, j'ai joué Fr3, Fr4, Fr5, Fr6, Fr9, Fr10 tous disparus, aux oubliettes Herozien.

J'ai même partagé ta souffrance Fr5, 1er Honneur longtemps, jalousé, envié, epié :D

J'ai participé à la création de 4 équipes, 5 maintenant avec le Fr12. Et quand je dis participé, c'est bien évidemment financièrement.

Et donc après cette description ?? Est ce que ça me rend plus légitime de parler d'Hero Zéro qu'un joueur qui découvre le jeu sur Fr12 ? Franchement je suis pas sur que ça soit ça la légitimité.

Pour jouer sur ce nouveau serveur, que tu catalogues de serveur à pigeons, je croise des joueurs qui ont joués y'a plusieurs années sur un autre serveur et qui reviennent sur le jeu, d'autres qui ont découvert le jeu y'a à peine quelques semaines Fr11 et qui se disent légitimement, tiens pourquoi pas commencer en même temps que tout le monde.

Donc oui évidemment, y'a certains joueurs qui jouent ailleurs et connaissent très bien le jeu. D'autres comme moi qui ont désertés les autres serveurs par le passé pour diverses raisons, et qui reviennent au jeu aujourd'hui.

Je le redis, faut de tout pour faire un jeu.

Maintenant la désertion des autres serveurs, parlons en, car certes on peut l'expliquer par l'ouverture d'un nouveau serveur, mais est ce qu'il y'a que ça dans le fond ? J'ai moi même subit cette désertion, vu les gens delete 1 par 1, et de très bon joueurs, mais est ce que pour autant ils sont sur Fr12 aujourd'hui ?

L'être humain n'est pas linéaire, y'a des Irl compliqués, des ras le bol, des gens pour qui la monotonie d'HZ est trop pesante et le côté chronophage aussi et qui arrête plusieurs mois, voire années et qui reviennent bien plus tard sur le jeu, par curiosité d'abord et qui se reprenne au jeu et à ses nouveautés.

Bref évidemment que Playata mérite des critiques, je suis loin d'être leur défenseur, mais par contre je défends les gens que tu peux cataloguer de pigeons, parce qu'ils ne voient pas les choses de la même façon que toi ;)

Bonne soirée.

On en reviens au même problème de fond. Et non y a pas que des pigeons, je cible des personnes avec un profil en particulier, mais tu ne semble pas l'entendre alors à quoi bon.

 

Il faut croire que ton passif ne t'as pas appris à lire les raisons et le questionnement de mes propos ou que tu fait mine de ne pas comprendre. Ce n'est pas en prenant le cas de 10% que tu expliques les 90% restants, ni que tu éclaire la stratégie derrière ces faits...Bref...

 

Ton argumentaire se limite à ton perso et à défendre une catégorie de gens en éclipsant tout le fond du problème...belle rhétorique...

Le fait qu'on veuille commencer sur un pied d'égalité est déjà un biais en soi, pourquoi le fait-on, pourquoi on choisit un serveur plutôt qu'un autre ?

Pourquoi un système de serveur cloisonné malgré une désertification ? Y a toute une réflexion plutôt que de balancer des évidences.

 

On choisit ce qui nous est favorable d'abord, chouette un serveur ouvre, mais qu'est-ce que va offrir ce serveur de différent des autres ? Que ce soit l'aventure ou la compétition, ça n'enlève rien au problème. La création de serveur ne réponds plus à une demande technique mais à un argument de vente banal. "Venez vous avez un nouveau départ pour tous" est effectivement là pour appâter, le terme "pigeon" est très péjoratif mais que ce soit conscient ou non on en est là.

 

Tous tes serveurs ne t'ont donc rien appris et tu reste béat devant l'innocence du "c'est mon choix" plutôt que de résoudre, effectivement "y a des problème", maintenant que fait-on pour les résoudre.

 

Et toutes ces réponses se trouvent dans le gameplay, comme l'absence de limitation de niveaux ou de stats, le fond n'est pas de savoir qui va engraisser Playata, qui est un pigeon ou qui ne l'est pas, c'est comment changer le jeu dans le futur.


Modifié par gorkhill, 16 novembre 2019 - 21:38 .

g1yb.png


#315 Jairzinho

Jairzinho

    Double Zéro

  • Members
  • Pip
  • 8 messages
  • LocalisationBraziiiilllll
  • Équipe:Siona
  • Serveur:FR12
  • Personnage:Jairzinho
Réputation: 15

Posté 16 novembre 2019 - 21:32

:D :D :D :D

Effectivement, c'est mieux d'en rester là, ton argumentaire ne se résume qu'à Edenia, et les 3 ou 4 autres personnes avec qui tu dialogues.

J'aimerais d'ailleurs que tu m'envoies les résultats du sondage IFOP, de tes 90 vs 10 :D

Quand on cite des chiffres, on s'appuie sur du factuel, je me souvient pas que la communauté ai été sondé sur les diverses ouvertures de serveurs, je me rappelle encore du paquet de joueurs qui attendait le fameux Fr11 ;)

Enfin bref, Restons en là, ça sert à rien de surcharger d'un debat, ce sujet d'equipe.

P.S : Par contre abstiens toi de me juger, à aucun moment je ne l'ai fais, donc ne commence pas avec ta médisance légendaire, et de modifier tes réponses. Merci ;)

Modifié par Jairzinho, 16 novembre 2019 - 21:35 .

  • gorkhill, Albator4, Vaea et 1 autre aiment ceci

#316 Aargonomys

Aargonomys

    Zéro des ruelles sombres

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 233 messages
  • LocalisationCachée au fond a gauche
  • Équipe:Flawless
  • Serveur:FR19
  • Personnage:EvaBraun






Réputation: 235

Posté 08 décembre 2019 - 12:59

Hum euhhh...

 

 

Nous recherchons toujours un joueur pour venir nous epauler et mettre a mal les mauvaises intentions de Yoyodine !

 

(smug)


  • gorkhill aime ceci

EvaBraun

FR10  LEVEL  952     Edenia (1 an et demi de pause)

FR19  LEVEL  311     FLAWLESS

 

 

 

                                                       .


#317 gorkhill

gorkhill

    Héros de la tchatche

  • Members
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 021 messages
  • Équipe:Edenia
  • Serveur:FR10
  • Personnage:Asmodhéus






Réputation: 1 131

Posté 27 janvier 2020 - 20:34

Edenia toujours au taquet ! On se lance dans le business ! (smug)

26pd.jpg

 

hlec.jpg

 

Venez nombreux dans notre hôtel 3 étoiles ! (grin)


  • DarckDrago aime ceci

g1yb.png


#318 gorkhill

gorkhill

    Héros de la tchatche

  • Members
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 021 messages
  • Équipe:Edenia
  • Serveur:FR10
  • Personnage:Asmodhéus






Réputation: 1 131

Posté 09 mai 2020 - 10:24

Bonjour à tous !

 

Je tenais à donner un petit coup de projecteur sur quelques uns de nos membres exceptionnels :

 

J'aimerai tout d'abord saluer Magicsan, le plus ancien joueur de l'équipe, il nous a rejoint au tout début du serveur FR10.

C'est un joueur pas très bavard, mais il est toujours là, et je tenais à le remercier pour son implication depuis maintenant plus de 3 ans et demi, presque 4....ça nous rajeunit pas !

Un immense bravo à lui ! Bon jeu à toi l'ancien !  (grin) 

 

MAGICSAN

hj6k.png

 

Je tenais également à remercier Melusine2 pour sa performance, elle possède actuellement un atelier niveau 27, faisant d'elle l'heureuse propriétaire du meilleur atelier de notre équipe, de France voire du monde si on regarde les 20 base les plus développés du monde.

 

Jolie performance, grâce à elle mais aussi à l'effort combiné de tous nos membre, notre bonus d'équipe s'élève à 112.5% ! :O 

 

MELUSINE2

o3t1.png

 

Félicitations à nos membres ! Je suis très heureux de jouer avec vous chaque jour !  ;) 

 

Bon jeu à tous !  :)  (wave) 


Modifié par gorkhill, 09 mai 2020 - 10:25 .

  • Oni no Bake, Sekhmet, Albator4 et 2 autres aiment ceci

g1yb.png


#319 Oni no Bake

Oni no Bake

    Onisorus Rex

  • Members
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 636 messages
  • Serveur:FR2
  • Personnage:oninobake






Réputation: 724

Posté 12 mai 2020 - 20:06

Ravi de voir un nom connu toujours poursuivre l'aventure fr10. Bon jeu magicsan  (wave)


  • Albator4 aime ceci

#320 gorkhill

gorkhill

    Héros de la tchatche

  • Members
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 021 messages
  • Équipe:Edenia
  • Serveur:FR10
  • Personnage:Asmodhéus






Réputation: 1 131

Posté 13 juillet 2020 - 17:11

Salut les gens !

 

Aujourd'hui chez Edenia on rend hommage aux tabarnak d'ostie de calisse de caribou dans l'grand nord de Québécois :

Slaine et Marcos  (grin)  (heart) 

Après l'arrêt de deux de nos joueurs venu du pays où il fait frais, nous avons eu l'honneur d'accueillir deux petits nouveaux.

On les aimes pas trop car ils ont fait baisser notre bonus d'atelier déjà beaucoup !

 

Voici donc MrPanda et Ramses2

8st9.png

 

Un panda sur son île qui fout rien à part manger son bambou et élever des Alpagas....saloperie de hippie...on l'aime quand même, ça nous donne un air écolo !  ;) 

 

Et...

 

2yv4.png

Les temps sont durs et Ramses2 l'a bien compris...

Cette momie en provenance d'un passé lointain s'est très vite adapté aux abondantes matières plastiques de notre époque et se drape donc de son antique rideau de douche rose, non sans une certaine élégance.

 

La toile de lin n'étant pas vraiment dans son budget, il a dû improviser pour ne pas finir les rognons à l'air... (puke) 

 

 Nous leur souhaitons la bienvenue ! (Avec beaucoup de retard)  (wave)

Bon jeu à tous ! 


Modifié par gorkhill, 13 juillet 2020 - 17:16 .

  • Aargonomys aime ceci

g1yb.png





0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)