Aller au contenu


Toggle shoutbox Shoutbox Open the Shoutbox in a popup

Avant de poser une question, consultez la FAQ du jeu Hero Zero!

@  Albator4 (26.03 - 18:44)

Elle était vraiment super casse couille à avoir cette dernière j'ai du m'y reprendre à une dizaine de fois minimum pour chacuns de mes serveurs...

@  mariehelene92 (26.03 - 06:40)

la dernière balle est derrière les bulles en haut à gauche

@  DarkAngel96 (25.03 - 21:25)

Quel est le souci ?

@  davidceline (25.03 - 21:12)

bsr tlm jarrive plu a me co sur le jeux ?

@  Albator4 (25.03 - 18:18)

Hello merci pour les solutions (un merci fait toujours plaisir de temps en temps) :)

@  Lancien (25.03 - 07:32)

Balle 6 https://www.noelshac...3-25-073155.png

@  torchwood (24.03 - 14:50)

Merci lancien

@  Lancien (24.03 - 08:21)

Balle 5 https://www.noelshac...3-24-082048.png

@  Lancien (23.03 - 07:31)

Balle 4 https://www.noelshac...3-23-072900.png

@  torchwood (22.03 - 12:51)

Balle 3 : https://i.gyazo.com/...74a526163ee.png

@  Broyus (21.03 - 23:19)

Re

@  gronazeman (21.03 - 12:54)

encore merci !!torchwood

@  torchwood (21.03 - 10:53)

Balle 2 : https://i.gyazo.com/...80609e515f1.png

@  gronazeman (20.03 - 10:17)

merci torchwood !!

@  torchwood (20.03 - 00:17)

Balle 1 : https://gyazo.com/69...cf78b4eef22311a

@  davidceline (14.03 - 11:28)

merci

@  DarkAngel96 (14.03 - 11:26)

Le sujet les annonce 1 semaine à l'avance, maintenant tu pourra aller voir en autonomie

@  DarkAngel96 (14.03 - 11:26)

https://forum.fr.her...-hérocon-2024/

@  torchwood (14.03 - 11:24)

HC missions spéciales :)

@  DarkAngel96 (14.03 - 11:20)

Fait copier coller pour aller voir :) ou chercher le sujet sur le forum


Photo

Garage Interview #35 TorcheAuxMarrons


  • Veuillez vous connecter pour répondre
36 réponses à ce sujet

#1 Sekhmet

Sekhmet

    Héros des mamies

  • Members
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 272 messages
  • Équipe:les ptit huns
  • Serveur:FR9
Réputation: 1 198

Posté 03 septembre 2016 - 19:28

Bonjour à tous, nos pseudos sont Guillaume5 (héhé, le fameux ) et Sekhmet, et nous serons vos journalistes pour ce soir.
 
Bienvenue au Garage Interviews, ici nous allons rencontrer les héros les plus convoités et inattendus de notre pays. Ce soir nous avons le plaisir de parler avec TorcheAuxMarrons, ou TaM pour les intimes.

 
ITjstb.jpg 

 
Salut, comment vas-tu? Peux-tu nous donner ton pseudo et les serveurs auxquels tu joues? Et pourquoi avoir choisi ce pseudo?

Salut, je vais très bien, merci.
Je joue sur fr4, 5, 6, 7, 8 et 9 sous les pseudos Adestructrice, Phamtom, Milka, Snivel et TorcheAuxMarrons.
 
Pourquoi avoir choisi Phamtom ? Et tes autres pseudos?
Parce que c'est le surnom d'un joueur de boxe très connu en Allemagne, j'ai juste changé un « n » en « m » car ce pseudo est déjà très utilisé sur beaucoup de jeu et que j'avais envie de me démarquer d'une autre manière qu'en ajoutant un numéro derrière. Surtout que fr6 est le premier serveur où j'ai décidé de jouer à fond et il fallait un pseudo qui soir combattant, furtif, comme ce boxeur 
Les autres pseudos sont choisis en fonction du nom de l'équipe, Milka pour les vaches molles (il fallait bien une vache dans l'équipe , Snivel car c'est un personnage de la bande dessinée Sillage et TorcheAuxMarrons, et bien, c'est en réalité mon dessert préférée et ça collait bien avec les lanceurs de tartes 
 
Veux-tu nous parler un peu de toi, sur ta vie quand tu ne joues pas aux héros ?
Je m'appelle Fanny, j'ai 33 ans, mariée depuis 10 ans au non geek (c'est devenu avec le temps son surnom dans le jeu) et pas d'enfant(s), la planète est bien assez peuplée!
A la place j'ai une centaine de carpes Koi dans le jardin et un super chien (Jeff, mascotte de mes équipes) pour me tenir compagnie 
J'aime mon PC, les voitures ( de préférence les grosses cylindrées, d'une marque étoilée dont je ne citerais pas le nom) et aller à la pêche avec le non geek (le calme de la nature est primordial pour ma santé psychologique), mais jamais sans mon smartphone. Clin d’œil à mon héroïne préférée qui m'a apportée un jour un petit soleil au nutella, je vous le dis la pêche ça à du bon 
A mes heures perdues, je suis gardienne de handball. C'est un sport que j'apprécie particulièrement et qui m'aide beaucoup aussi dans ma vie et dans le jeu, un bel esprit d'équipe;)
Localisation : Allemagne, mais Alsacienne de coeur et j'y vais tous les jours pour aller travailler.
Sinon j'aime beaucoup les les spätzles et la choucroute, mais tu dois t'en douter 
 
Quand as-tu commencé à jouer à Hero Zero ?
J'ai commencé sur fr5 en mars ou avril 2014. Je ne peux pas vérifier dans les exploits car ce compte n'existe plus. Disons que c'était un compte test, histoire de voir à quoi ressemble le jeu et si il allait me plaire. Mon vrai départ c'est fr6 le 20/05/2014, (j'ai du remonter 864 exploits pour voir ça ptdr)

Comment as-tu connu Hero Zero ? Par des amis ? Par de la publicité ?
J'ai toujours été grande fan des jeu Facebook qui servent juste à passer le temps et arrivée au level 400 d'un célèbre jeu de bonbons à faire exploser, j'avais un peu envie de voir autre chose.
Il faut dire que chaque minute de libre, j'avais le téléphone dans la main juste pour faire péter des bonbons, je suis une dingue ou geek, comme tu voudras 
J'ai fouillé les jeux Facebook pour voir si un autre jeu valait le détour et pouvait être aussi addictif.
J'ai essayé quelques jeux 5 minutes et je suis tombée sur Héro Zéro, une sacrée découverte !
 
Te souviens-tu de tes premiers jours en tant que “noob” ?
Oui, j'ai passée ma première journée à envoyer des demandes au équipes du top 50. Je venais de commencer et déjà je voulais faire partie des meilleurs.
J'ai eu rapidement une réponse positive d'une équipe qui était dans le top 20, j'étais aux anges.
Cette équipe, dont je ne citerais pas le nom par respect pour leurs joueurs, m'a appris à jouer le ratio, car pour eux c'était le plus important. Au bout d'une semaine à peine, ils m'ont mise conseillère juste parce que mon ratio avait dépassé 55. Je n'étais que level 26 à ce moment là et des levels bien plus importants ont commencés à râler. A mes débuts dans cette équipe, quelque soit l'heure de la journée ou de la nuit, je voyais un joueur qui était connecté en permanence. Quand une fripouille tombait, c'était lui qui faisait le plus d'attaques ou le coup de la victoire, c'était mon idole, un dieu, et surtout un rêve pour moi de le rejoindre, c'était un membre de La Ligue, il se reconnaîtra
Avant l'ouverture du fr6, j'ai donc postulé pour entrer dans cette prestigieuse équipe où se trouvait mon dieu <3
Je vous assure que j'ai ouvert le crémant quand j'ai appris que la réponse était positive
C'est là que mes premières heures de jeu en tant que noob ont vraiment commencées. Je n'avais aucune idée de la façon dont il fallait faire ses missions, de ce que représente l'ouverture d'un serveur ou tout simplement le coût d'une équipe. Pour dire, malgré l'insistance de mes coéquipiers je n'ai mis le booster 50 % missions qu'à partir du level 60. Pour moi cela ne servait à rien tant qu'on avait pas de compagnon.
J'ai suivi comme je le pouvais mes coéquipiers et si aujourd'hui j'ai réussi à aller aussi loin, c'est grâce à eux, j'ai appris beaucoup de choses . Ils m'ont donné une chance, moi noob, tout en respectant mes choix qui n'étaient pas toujours très justes, vu mon niveau de jeu et mon expérience (mais je suis têtue hein). Je leurs en suis très reconnaissante

 Combien d'heures par jour joues-tu a Hero Zero ?
Haha, la question qu’il ne faut pas poser...je dirais, trop? 
Je suis connectée de manière quasi permanente de 7h à 23h environ, sauf bien sur quand je travaille ou que je pratique le hand, à ce moment là forcément, je suis bien obligée de lâcher un peu mon téléphone…
Mais attention, il n’est jamais bien loin et toujours chargé (la gestion du temps et de l’énergie c’est mon dada), alors je vous surveille 
 
Qu'est-ce que tu aimes le plus dans Hero Zero ?

 
Question difficile, enfin ce serait plus rapide de te dire ce que je n'aime pas, plutôt que ce que j'aime dans ce jeu
J'aime le fait que tu puisse évoluer correctement, juste par ton assiduité.
]J'aime les évolutions proposées continuellement, qui permettent de ne pas se lasser du jeu.
J'aime la flexibilité de ce jeu. Tu peux mettre différentes stratégies en place en équipe et en individuel, c'est très lucratif.
J'aime la cohésion de groupe qui se crée dans une équipe, c'est d'autant plus sportif, car il faut évoluer en individuel sans oublier son équipe !
Mais ce que j'aime le plus, et après tout, c'est ta question, ce sont les rencontres qu'on peut y faire <3
 
Quelle est la première chose que tu fais lorsque tu te connectes au jeu ? Et pourquoi ?
La première chose que je fais avant même de me lever, c'est lancer une mission et un entraînement sur mes 2 serveurs fétiches, sur téléphone. Ensuite je me lève et pendant que je me prépare mon café, je fais mes duels. Après j'ouvre tous mes serveurs sur PC et je vais dire bonjour aux copains/copines.*
Pourquoi ? Parce que j'ai toujours peur de ne pas finir mes serveurs fétiches, ça me rendrait malade de laisser une recharge...oui je sais l'asile n'est pas très loin 
 
Quelle est ta zone préférée ? Pourquoi ?
J’aime Humphreydale car c’est bon d’être chez soi, j’aime la Suisse pour son chocolat (oui oui je suis une grande gourmande), j’aime Gamble City parce qu’Elvis a vraiment la classe avec sa banane, j’aime Yollywood pour ses acteurs (petit clin d’oeil à Brice Wullus) et  j’aime l’Australie pour ses grands espaces.
Mais la zone que je préfère c’est Yokio. J’ai toujours eu un petit faible pour la culture asiatique 
Et ce que j’adore par dessus tout, ce sont les rhétoriques qu’on retrouve dans chaque zone, c’est souvent très drôle et même Jeff participe au jeu, je trouve ça hilarant 
 
Y a-t-il un événement particulier que tu as eu dans ta carrière de héros et que tu souhaites partager ?
 
Un événement, un seul? Tu es dur avec moi ptdr
Chaque jour est un événement dans ce jeu, un CDV sur une fripouille alors qu’on à rien fait pour, la création d’une équipe ou la disparition d’une autre, l’arrivée ou la perte d’un joueur, un petit duel gagné de justesse ou à l’inverse perdu alors qu’on à 5000 stats de plus que le joueur en face, un combat d’équipe de gagné alors que tout montrait une belle défaite prévue d’avance, l’anniversaire des copains, se réveiller le matin avec 50 MP à lire et la lecture du MP ou de la description d’un adversaire un peu jaloux de votre position dans le classement ou juste énervé de se faire attaquer 3x par jour alors que c’est le jeu ma pauv’ Lucette
 
Je vous le dis des événements y’en à tout le temps!
 
 
As-tu de curieuses anecdotes sur le  jeu à nous raconter alors ?
 
Oui une, sur mon cher sparadrap (échapper de justesse à la mort), qui restera quand même ma capacité préférée. Après un an de jeu sur fr6, je n'avais toujours pas de compagnon ayant cette capacité. J'ai suis donc partie à sa rechercher coûte que coûte en boutique, en mode pétage de plombs, mais sans succès...fr6 à même failli me perdre
Une semaine après, en plein doute sur ma continuité ou non dans ce jeu, j'ai enfin obtenu le Saint Graal sur une fripouille et depuis je les collectionne. Ouf fr6 à eu chaud aux fesses !
 
Et une sur mon dieu, un jour où la fripouille ne voulait pas s’afficher sur son compte et que pour parer à ça il a delete son compte… Je vous laisse imaginer ma tête à la lecture de la ligne jaune...Heureusement le support à réagit très vite!


 
Quel est ton animal de compagnie, et sa capacité préférée ?
J'aime beaucoup le Slimer pour sa capacité « goutte visqueuse » et aussi parce que sa belle robe verte rentre bien dans le décor avec ma tenue de championne 
J'aime beaucoup aussi Citrouille, que j'ai nommé sur fr6 PhamFatale, parce qu'elle fait mal 
Mais bien évidemment, comme beaucoup certainement, j'attends avec grande impatience l'arrivée de Mimi qui sera l’apothéose des mes compagnons.
Je n'attache pas beaucoup d'importance aux points de base d'un compagnon, car l'équilibrage peut se faire très facilement avec quelques machines et à condition d'avoir des points de base bien répartis sur son personnage.[
Après j'ai mes petites préférences, en compagnon individuel, ce sera la goutte visqueuse ou casse tête en première capacité, œil d'aigle ou partenaire de jogging en deuxième capacité et bien sur échapper de justesse à la mort ou à l'abri pour la troisième capacité.
Pour le compagnon d'équipe, casse tête ou verglas, remonté à bloc et mieux vaut deux fois qu'une ou avalanche sont des combinations parfaites, puisque les capacités de niveau 10 et 30 se renouvellent après chaque adversaire.

 
As-tu des buts précis à atteindre dans le jeu ?
 

Oui j’ai encore quelques buts à atteindre, même si j’en ai déjà accomplis beaucoups!
 
J’aimerais finir tous les exploits. Oui je sais ça à l’air surréaliste, surtout qu’il en ajoutent un petit paquet tous les ans :P
J’aimerais attraper mimi, pas si simple quand on collectionne les Emile, Brutus, Oscar et compagnie!
J’aimerais aussi prendre la place 1 en level sur fr6 et surtout sur ce même serveur j’aimerais retrouver ma place 1 honneur, alors les gars, gaffes à vos fesses, j’arrive ;)
 
De ton point de vue, quel a été ton meilleur exploit dans Hero Zero?
 
Là encore c’est cruel de me demander d’en citer un seul et unique :P
Citons les de manière chronologique, mon premier meilleur exploit et d’avoir remonté en level les 27 de mes 29 coéquipiers en 5 mois. Une fois mon boost 50% missions mis, donc au level 60, je suis partie de la dernière place de l’équipe pour arriver à la place 3, ce qui m’a valu le surnom de fusée pendant quelques temps :P
Mon deuxième meilleur exploit, c’est d’avoir pris la première place honneur du serveur fr6, ici aussi de manière assez fulgurante (oui je sais j’aime bien me la péter, de temps en temps, ça fait pas de mal)
Mon dernier meilleur exploit et d’avoir réussi à prendre la place 1 en équipe sur le serveur fr9. Nous sommes partis tout petits car à la base je n’avais pas prévu de jouer ce serveur et avons réussi ensembles à monter tout doucement au classement. Bravo à tous les tarteurs pour ce bel exploit d’équipe <3
 
Quels sont les conseils que tu donnerais pour les débutants ?
 
Alors déjà pour commencer je déconseille d’attendre le level 60 pour mettre son booster 50% missions, au contraire, mettez le aussi souvent que possible. Si vous faites attention à ne pas dépenser vos donuts n’importe comment vous devriez même pouvoir le mettre en permanence ;) Oui oui, avec les erreurs on apprends :D
D’ailleurs le boost capas 50% n’est pas utile en début de serveur je trouve, alors n’hésitez pas à économiser vos donuts pour celui-là ;)
 
Sinon y’a pas de mystères sur ce jeu, pour gagner et pour évoluer il faut jouer. Je n’ai moi même pas toujours le temps de bien choisir mes missions et assez souvent je joue un peu un pif, ce qui ne m’empêche pas d’avoir des persos plutôt correct. Donc ne réfléchissez pas trop et foncez !
Le dernier conseil que je donnerais c’est de ne pas oublier de prendre du plaisir dans votre jeu, oui oui ce n’est qu’un jeu et faut pas se prendre la tête, sinon vous n’allez pas vous faire des copains et à la fin vous finirez juste pour vous lassez ;)
Quelle est la meilleure chose, à ton avis, à propos du championnat ?
Sur le championnat ce que je trouve de bien c’est la tenue à 7%
Les premiers mois d’un serveur c’est difficile de se faire une place sur les fripouilles à moins de dépenser des milliers de donuts! Quand un joueur fait la première place avec 250 attaques, là tu te dis, faut que je mette 600 donuts pour une pièce Iron. Pour un level 300 cela ne vaut pas le coup. Du coup je trouve que la tenue de champion est une très bonne alternative en attendant un meilleur level et un peu plus de calme sur le serveur :P
 
Quels sont les meilleurs joueurs selon toi ? (exclusivement basé sur leur habileté en tant que joueurs, pas leur personnalité)
Ah encore une question bien difficile! C’est moi non? :D
Trèves de plaisanteries, j’ai croisé beaucoup de joueurs très habiles comme IronGeek, Poupinien, Papy, Mérida, Unknown, ιliτhyε, ScaryDed, Anaka, Nävis, Brandounai, Oztyl, WonderSleeve, alexomdu59, Pulse, Stoug, Nova, Albator, Courage et son équipe!...et j’en oublie certainement beaucoups d’autres (je sens bien que je vais avoir des MP de réclamations là) !
 
Chacun a développé un style de jeu à part, et avoir eu la chance de les connaitre et de regrouper ces astuces rends ce jeu encore plus enrichissant :)
Petit clin d’oeil à mes amis rageux, que je ne citerais pas cette fois, ce serait dommage de les mettre en valeur. Ils m’ont aussi appris quelques astuces, l’observation c’est mon dada :P
 
Hero Zero crée des amitiés. As-tu créé toute sorte d'amitié avec d'autres joueurs? Si oui, qui et comment ?
 
Oui, comme dit plus haut, c'est justement ce que j'aime le plus dans ce jeu.
J'ai rencontrés des gens exceptionnels, que j'ai même eu la chance de croiser IRL.
J'ai la chance aussi de part tous mes serveurs de côtoyer quotidiennement beaucoup de héros et héroïnes d'horizons différents et d'âges différents qui valent le détour et c'est ce qui fait que ce jeu est loin d'être lassant
Comment ? Et bien l'amitié ça ne se commande pas, elle à simplement toquée à ma porte et j'ai ouvert.
Je profite de cette question pour faire un gros bisous à tous mes coéquipiers, restez comme vous êtes, je vous aimes tous <3

Décris HZ en 3 mots.
Bon cette fois je vais essayer de respecter la question et m’en tenir à 3 mots, tu noteras que je fais des efforts :D
Rencontres, Temps, Perspicacité !


  • zobilamouche, Brandounai, Canard et 8 autres aiment ceci

♪ Qu'on nous épargne à toi et moi si possible très longtemps...♪ ♪ ♫ ♪ ♫ ♪ d'avoir à choisir un camp.♪ ♪ ♫


#2 totony35

totony35

    Croqueur de Fripouille

  • Members
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 099 messages
  • LocalisationBretagne
  • Équipe:ça change selon le serveur
  • Serveur:FR3
  • Personnage:totony35 fr3 fr9 -fr11 et fr12 pour fr2 louys de belleville






Réputation: 1 632

Posté 03 septembre 2016 - 19:34

maman tam tu m'as même pas cité bonne interview quand même 


  • Canard, IronGeek, phamtom et 2 autres aiment ceci

L'exorciste , Paranormal Activity , Saw Ne feront jamais aussi peur que 35 appels manqués de ta mère

Dieu créa la femme, déçu du résultat, il inventa photoshop
Certains ont peur du vide, moi vu le prix de l'essence j'ai plutôt peur du plein !

vivre la vie d'une chèvre folle c'est très dur merci Sashaxe pour ce surnom.

 

Le retour de la légion recrute sur fr3 n'importe quel level.


#3 SHOOTS

SHOOTS

    Zéro des poubelles

  • Members
  • PipPip
  • 32 messages
  • Serveur:FR9
  • Personnage:SHOOTS
Réputation: 9

Posté 03 septembre 2016 - 19:37

Belle interview :D 


  • Canard et phamtom aiment ceci

76561198091891071.png  (drinks2)


#4 yoatus

yoatus

    Zéro des poubelles

  • Members
  • PipPip
  • 42 messages
  • LocalisationToulouse
  • Équipe:Sillage
  • Serveur:FR8
  • Personnage:Yoatus
Réputation: 69

Posté 03 septembre 2016 - 19:39

jolie interview petite tarte <3


  • totony35, Canard, phamtom et 1 autre aiment ceci

 

 

« Si j’étais Dieu… il y aurait des glaces au chocolat à la cantine »

 

 


#5 Canard

Canard

    Idole des noobs

  • Members
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 578 messages
  • LocalisationDreamLand
  • Équipe:Edenia
  • Serveur:FR10
  • Personnage:Shun



Réputation: 580

Posté 03 septembre 2016 - 19:39

1 mot, 5 lettres : Enfin.

 

 

Interview enfin visible, bonne et longue.


  • totony35, phamtom, yoatus et 1 autre aiment ceci

#6 Maestro02100

Maestro02100

    Zéro des ruelles sombres

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 216 messages
  • Serveur:FR4
Réputation: 273

Posté 03 septembre 2016 - 19:41

La plus belle des interviews !

Réponses bien rédigées, on ressent le plaisir que tu as de répondre, y'a pas mal de lecture ^^

Ca donne envie de lire !

Juste magnifique ma tite chef adorée (heart)


  • totony35, Canard, IronGeek et 2 autres aiment ceci

#7 GREENEDGE

GREENEDGE

    Le clown de l'année

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 101 messages
  • LocalisationParis
  • Équipe:Le Retour de la Légion
  • Serveur:FR3
  • Personnage:GREENEDGE
Réputation: 143

Posté 03 septembre 2016 - 19:49

ça lechouille sur le message précédent ... :X

 

Belle interview sinon d'une coéquipière redoutable :) (smug)


  • totony35, Canard, Stoug et 4 autres aiment ceci

Fr3 : GREENEDGE : 1 er & Niveau 456 , Équipe Le Retour de la Légion : 1 ere place (inlove)

Fr6 : GREENEDGE : 2 eme & Niveau 413 , Équipe La Ligue : 1 ere place (inlove)

Meilleur Free To Play sur Fr3 & Fr6    :P

Mise à jour le 24/05/2016 (smug)

 

 


#8 Bo21

Bo21

    Rôliste à plein temps

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 287 messages
  • LocalisationProche du Valallah
  • Serveur:FR13
  • Personnage:Nävis



Réputation: 371

Posté 03 septembre 2016 - 20:59

Superbe interview d'une supermégatop joueuse.
Mes respects Maitre! ;)
  • Canard, phamtom et Maestro02100 aiment ceci

#9 Rafale

Rafale

    Zéro des bacs à sable

  • Members
  • PipPipPip
  • 88 messages
  • LocalisationBDT
  • Équipe:Originals
  • Serveur:FR5
Réputation: 36

Posté 03 septembre 2016 - 21:18

Super l'interview !

je sais pas comment vous faites pour jouer sur plusieurs serveur  :S  c'est chaud.


  • phamtom aime ceci

On m’apprécie sans me connaitre façon glory hole.


#10 phamtom

phamtom

    Zéro des bidonvilles

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 173 messages
  • Équipe:La Ligue
  • Serveur:FR6
  • Personnage:Phamtom
Réputation: 288

Posté 03 septembre 2016 - 21:42

maman tam tu m'as même pas cité bonne interview quand même 

aaaaaaaaaaaaaaa je savais que j'allais avoir des réclamations xD

 

La plus belle des interviews !

Réponses bien rédigées, on ressent le plaisir que tu as de répondre, y'a pas mal de lecture ^^

Ca donne envie de lire !

Juste magnifique ma tite chef adorée (heart)

Une interview qui n'aurait jamais existé sans toi <3

 

ça lechouille sur le message précédent ... :X

 

Belle interview sinon d'une coéquipière redoutable :) (smug)

Merci Greencheux, ça me touche :)

 

Superbe interview d'une supermégatop joueuse.
Mes respects Maitre! ;)

Merci chef ! ;)

 

Super l'interview !

je sais pas comment vous faites pour jouer sur plusieurs serveur  :S  c'est chaud.

Faut un bon téléphone et quelques pains de glace pour éviter la surchauffe :D

 

J'en profite pour faire une petite mise à jour de mes persos, l'image date un peu :P

 

FR6

922601fr6.jpg

 

FR9

624522fr9.jpg

 

Merci à tous pour vos messages !


Modifié par phamtom, 03 septembre 2016 - 21:45 .

  • totony35, IronGeek, Rafale et 2 autres aiment ceci

Tuez un homme, vous êtes un assassin; tuez des milliers d'hommes, vous êtes un héros.
Beilby Porteus


#11 totony35

totony35

    Croqueur de Fripouille

  • Members
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 099 messages
  • LocalisationBretagne
  • Équipe:ça change selon le serveur
  • Serveur:FR3
  • Personnage:totony35 fr3 fr9 -fr11 et fr12 pour fr2 louys de belleville






Réputation: 1 632

Posté 03 septembre 2016 - 21:44

très beau perso que des progrès pour ma maman tam même si elle m’oublie 


  • IronGeek, phamtom, yoatus et 1 autre aiment ceci

L'exorciste , Paranormal Activity , Saw Ne feront jamais aussi peur que 35 appels manqués de ta mère

Dieu créa la femme, déçu du résultat, il inventa photoshop
Certains ont peur du vide, moi vu le prix de l'essence j'ai plutôt peur du plein !

vivre la vie d'une chèvre folle c'est très dur merci Sashaxe pour ce surnom.

 

Le retour de la légion recrute sur fr3 n'importe quel level.


#12 phamtom

phamtom

    Zéro des bidonvilles

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 173 messages
  • Équipe:La Ligue
  • Serveur:FR6
  • Personnage:Phamtom
Réputation: 288

Posté 03 septembre 2016 - 21:47

très beau perso que des progrès pour ma maman tam même si elle m’oublie 

Rhooooo pleins de bisous toto (heart)


  • totony35, IronGeek, yoatus et 1 autre aiment ceci

Tuez un homme, vous êtes un assassin; tuez des milliers d'hommes, vous êtes un héros.
Beilby Porteus


#13 Maestro02100

Maestro02100

    Zéro des ruelles sombres

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 216 messages
  • Serveur:FR4
Réputation: 273

Posté 03 septembre 2016 - 21:57

 

 

Une interview qui n'aurait jamais existé sans toi <3

 

 

 

Chuutt, je n'ai rien fait d'extra-ordinaire, allez, viens me faire un bisou en /c fr9, à l'abris de tous les regards :D (heart)


  • totony35, phamtom, yoatus et 1 autre aiment ceci

#14 phamtom

phamtom

    Zéro des bidonvilles

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 173 messages
  • Équipe:La Ligue
  • Serveur:FR6
  • Personnage:Phamtom
Réputation: 288

Posté 03 septembre 2016 - 21:59

Chuutt, je n'ai rien fait d'extra-ordinaire, allez, viens me faire un bisou en /c fr9, à l'abris de tous les regards :D (heart)

chuutt, faut pas raconter tout ce qu'on fait en /c (lol)


  • totony35 et Showbullle aiment ceci

Tuez un homme, vous êtes un assassin; tuez des milliers d'hommes, vous êtes un héros.
Beilby Porteus


#15 Maestro02100

Maestro02100

    Zéro des ruelles sombres

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 216 messages
  • Serveur:FR4
Réputation: 273

Posté 03 septembre 2016 - 22:03

Oui, on ferait des jaloux ....  :wub:  (flower)


  • totony35, phamtom et Showbullle aiment ceci

#16 NiXor

NiXor

    Chasseur de Zombie

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 106 messages
  • LocalisationUnder the apple tree
  • Équipe:The Asylum
  • Serveur:FR1
  • Personnage:404 - Not Found



Réputation: 193

Posté 03 septembre 2016 - 22:05

Bonsoir TaM,

 

Très belle présentation, à l'image de la personne que tu es.

 

Ne change rien et continue comme ça ;)

 

Bon jeu à toi et vive les Lanceurs de Tartes !


  • IronGeek, phamtom, yoatus et 1 autre aiment ceci

We all have a dark side...

Miralo√

I

R N X

O


#17 phamtom

phamtom

    Zéro des bidonvilles

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 173 messages
  • Équipe:La Ligue
  • Serveur:FR6
  • Personnage:Phamtom
Réputation: 288

Posté 03 septembre 2016 - 22:16

Bonsoir TaM,

 

Très belle présentation, à l'image de la personne que tu es.

 

Ne change rien et continue comme ça ;)

 

Bon jeu à toi et vive les Lanceurs de Tartes !

Je n'y manquerais pas NiXor, bon jeu à toi, longue vie aux tartes et au Girls Power !!!


  • IronGeek, Showbullle et Maestro02100 aiment ceci

Tuez un homme, vous êtes un assassin; tuez des milliers d'hommes, vous êtes un héros.
Beilby Porteus


#18 Showbullle

Showbullle

    Zéro des bacs à sable

  • Members
  • PipPipPip
  • 64 messages
  • Équipe:Phantom Lord
  • Serveur:FR9
  • Personnage:Showbulle
Réputation: 24

Posté 04 septembre 2016 - 07:26

Super interview de la meilleure chef au monde :)  (heart)   


  • phamtom et Maestro02100 aiment ceci

#19 WonderSleeve

WonderSleeve

    Chef culinaire

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 143 messages
  • LocalisationBen devant mon écran ;-)
  • Équipe:La Ligue
  • Serveur:FR4
  • Personnage:WonderSleeve
Réputation: 267

Posté 04 septembre 2016 - 07:40

Une très jolie interview et très complète, c'est tout toi ... moi aussi je te kiffe ma louloute gros bisous <3


  • IronGeek, phamtom et Showbullle aiment ceci

Spoiler


#20 IronGeek

IronGeek

    Zéro des poubelles

  • Members
  • PipPip
  • 32 messages
  • Serveur:FR12






Réputation: 85

Posté 04 septembre 2016 - 08:59

Ne change rien Pham, t'es au top  (heart)


  • phamtom aime ceci




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)