Toggle shoutbox
Shoutbox
|
Débloquer les exploits "Quel gourmand !" sans rien dépenser
Posté 21 juillet 2016 - 14:18
Il vous faut :
1) Au moins 1 donut, de préférence 5 donuts. Ces donuts ne seront pas consommés, mais nécessaires.
2) Au moins 2 unités d'entraînement.
3) Du temps.
Allez à l'onglet d'entraînement et ouvrez la catégorie d'entraînement que vois voulez. Ensuite, mettez le plus de répétition possible en appuyant sur le "+" sous "repetitions" et cliquez sur "commencer".
Les donuts nécessaires aux repetitions seront comptés comme "dévorés" pour votre exploit, mais les donuts peuvent être récupérés en interrompant tout de suite l'entraînement.
Il ne vous reste plus qu'à répéter ce manipulation autant de fois que vous voulez jusqu'à avoir débloqué les exploits que vous vouliez débloquer.
J'espère que j'ai été assez clair (étant sur téléphone je n'ai pas pu mettre d'images). Si vous ne comprennez pas certaines passages, n'hésitez pas à me demander en répondant.
- Funnette, DarkAngel96, artus et 1 autre aiment ceci
Posté 05 août 2016 - 11:28
Merci pour cette super astuce
Posté 05 août 2016 - 16:39
Super astuce ! je ne la connaissez pas ! Merci
Posté 08 août 2016 - 23:34
ça peut être utilisé aussi pour éviter de perdre des entraînements à minuit, lors d'un combat d'équipe ou d'un changement de team.
On lance une série peu avant minuit de 10 trains
- ou quelques minutes avant un combat ou on risque de perdre un trophée entrainement,
- ou si vous changer de team pour pas perdre vos trains vous les lancer avec les donuts avant de sortir
une fois passé minuit ou les combats, ou arriver dans votre nouvelle team,
il suffit d'arrêter les entraînements pour pas perdre ses donuts
Les entraînements sont conservés ainsi que les donuts .
- MJI et Koulman aiment ceci

Posté 29 juin 2017 - 21:39
0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)