Aller au contenu


Toggle shoutbox Shoutbox Open the Shoutbox in a popup

Avant de poser une question, consultez la FAQ du jeu Hero Zero!

@  torchwood (06.04 - 20:55)

Salut mini

@  Miniboys (06.04 - 20:30)

bonsoir

@  torchwood (04.04 - 20:23)

Bonsoir à tous

@  Vik (02.04 - 08:39)

bonne journée à tous

@  Vik (02.04 - 08:28)

quand je part en rendez vous je suis sur tel

@  Vik (02.04 - 08:27)

sur pc c'est venu tout de suite mais sur le téléphone j'ai désinstaller plusieurs fois

@  Vik (02.04 - 08:26)

ça vient d'arriver mais j'ai eu du mal

@  torchwood (02.04 - 08:16)

Salut Vik est ce que tu as réussi à télécharger le jeu. Après vérification pas de souci de mon côté

@  Vik (02.04 - 07:57)

on va perdre une journée de jeu

@  Vik (02.04 - 07:56)

c'est pénible ce matin impossible de télécharger le jeu après la maj à quoi ça sert de faire une maj si après c'est le bordel

@  Albator4 (26.03 - 18:44)

Elle était vraiment super casse couille à avoir cette dernière j'ai du m'y reprendre à une dizaine de fois minimum pour chacuns de mes serveurs...

@  mariehelene92 (26.03 - 06:40)

la dernière balle est derrière les bulles en haut à gauche

@  DarkAngel96 (25.03 - 21:25)

Quel est le souci ?

@  davidceline (25.03 - 21:12)

bsr tlm jarrive plu a me co sur le jeux ?

@  Albator4 (25.03 - 18:18)

Hello merci pour les solutions (un merci fait toujours plaisir de temps en temps) :)

@  Lancien (25.03 - 07:32)

Balle 6 https://www.noelshac...3-25-073155.png

@  torchwood (24.03 - 14:50)

Merci lancien

@  Lancien (24.03 - 08:21)

Balle 5 https://www.noelshac...3-24-082048.png

@  Lancien (23.03 - 07:31)

Balle 4 https://www.noelshac...3-23-072900.png

@  torchwood (22.03 - 12:51)

Balle 3 : https://i.gyazo.com/...74a526163ee.png


Photo
- - - - -

Invitation d'équipe


  • Veuillez vous connecter pour répondre
26 réponses à ce sujet

#1 Proteus

Proteus

    Double Zéro

  • Members
  • Pip
  • 5 messages
  • Équipe:La Légion Impérial
  • Serveur:FR9
  • Personnage:Proteus
Réputation: 1

Posté 22 juin 2016 - 21:39

Salut mes amis!

Je fais parti de l'équipe "La Légion Impérial", et je trouve que les gens des autres équipe abusent avec leurs invitations. Ils invitent des personnes de notre équipe alors qu'ils sont plus haut dans le classement ce qui fais que tous les jours on perd des joueurs. J'aimerais que les invitations soit interdit si le destinataire fait parti d'une équipe. (Regardez sur les images pour l'exemple)

Comme ça on pourra progresser sans se prendre des bâtons dans les roues par les équipes plus HL.

 

   Cordialement Proteus niveau 121.


Modifié par Funnette, 23 juin 2016 - 03:30 .


#2 Maestro02100

Maestro02100

    Zéro des ruelles sombres

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 216 messages
  • Serveur:FR4
Réputation: 273

Posté 22 juin 2016 - 21:42

Lol, sujet avec aucun intérêt.

Si les membres quittent, c'est parce qu'ils en ont l'envie... Si il sont fidèles, ils refusent les invitations.

 

De plus, il existe déjà une fonction qui bloque les invitations. 

 

Boîte mails -- > Ignoré -- > cocher la case.

 

Bon recrutement et bon jeu !


  • Canard, Aunn et _aimdash_ aiment ceci

#3 Canard

Canard

    Idole des noobs

  • Members
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 578 messages
  • LocalisationDreamLand
  • Équipe:Edenia
  • Serveur:FR10
  • Personnage:Shun



Réputation: 580

Posté 22 juin 2016 - 21:47

Pas une grande perte vous avez perdu un mec qui s'appelle Sch mdrrrrrrrrr.


  • Maestro02100 et _aimdash_ aiment ceci

#4 Proteus

Proteus

    Double Zéro

  • Members
  • Pip
  • 5 messages
  • Équipe:La Légion Impérial
  • Serveur:FR9
  • Personnage:Proteus
Réputation: 1

Posté 22 juin 2016 - 21:49

On ne peut pas progresser, tu as rien vu toi...

Une fois toute une équipe et parti dans une autre sois disant que les équipes aller fusionner donc tout le monde et parti pendant que le chef était pas là moi je suis resté, puis le chef a décidé de supprimer sont compte car il avait formé une équipe superbe mais une autre équipe à tout détruit, j'en ai marre de voir notre équipe partir comme çà!

j'aimerais voir dans quel équipe tu es =) juste pour voir. Et sans doute tu es comme eu... je n'en sais rien, et une équipe est pas une station de métro où les gens passent sans dire bonjour!

Mais il faut réfléchir avant d'écrire! Reviens quand tu aura des arguments!



#5 Maestro02100

Maestro02100

    Zéro des ruelles sombres

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 216 messages
  • Serveur:FR4
Réputation: 273

Posté 22 juin 2016 - 21:51

On ne peut pas progresser, tu as rien vu toi...

Une fois toute une équipe et parti dans une autre sois disant que les équipes aller fusionner donc tout le monde et parti pendant que le chef était pas là moi je suis resté, puis le chef a décidé de supprimer sont compte car il avait formé une équipe superbe mais une autre équipe à tout détruit, j'en ai marre de voir notre équipe partir comme çà!

j'aimerais voir dans quel équipe tu es =) juste pour voir. Et sans doute tu es comme eu... je n'en sais rien, et une équipe est pas une station de métro où les gens passent sans dire bonjour!

Mais il faut réfléchir avant d'écrire! Reviens quand tu aura des arguments!

Si tu as une bonne gestion de team, NORMALEMENT les joueurs aiment et restent ....

 

Désolé pour toi l'ami.


  • Aunn aime ceci

#6 Proteus

Proteus

    Double Zéro

  • Members
  • Pip
  • 5 messages
  • Équipe:La Légion Impérial
  • Serveur:FR9
  • Personnage:Proteus
Réputation: 1

Posté 22 juin 2016 - 21:58

Ummmmm,

Tu as déjà fait parti de ma team?

Les gens qui vienne disent "Ouai c'est sympa, je viens... je resterais" alors qu'on demande de ne pas partir et de faire partit de l'équipe d'être actif. Mais avec une communauté de mal polis c'est pas facile de trouver des perles dans cette "merde" et j'aimerais voir ton équipe? =) Où tu es pas assez intelligent pour tout lire?

En tout cas on sais pas on parle pas! Comme pour la politique, et les joueurs qui n'aide pas leur team on peut rien faire contre, alors j'ai juste un truc à dire... "CHUT"



#7 Maestro02100

Maestro02100

    Zéro des ruelles sombres

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 216 messages
  • Serveur:FR4
Réputation: 273

Posté 22 juin 2016 - 22:00

Mon/ mes équipes ? LanceursDeTartes (2ème), Sillage fr8 (1ère, chef) , Les Gardiens fr1 (3ème, chef), La Ligue fr5 (1ère, membre).

 

Et ce n'est pas le problème de Playata si vous recrutez des girouettes :)

 

Bon jeu

 


 

Mon/ mes équipe(s) ? LanceursDeTartes (2ème), Sillage fr8 (1ère, chef) , Les Gardiens fr1 (3ème, chef), La Ligue fr5 (1ère, membre).

 

Et ce n'est pas le problème de Playata si vous recrutez des girouettes :)

 

Bon jeu


  • RSpace, Aunn et _aimdash_ aiment ceci

#8 _aimdash_

_aimdash_

    Double Zéro

  • Members
  • Pip
  • 21 messages
  • Localisationactuellement... près de chez toi :p
  • Équipe:la horde des glandeurs
  • Serveur:FR6



Réputation: 16

Posté 22 juin 2016 - 22:40

Mdrrr on veut supprimer les invitations d'équipes maintenant, on aura tout vu..
Il faut savoir recruter les bonnes personnes et savoir se retourner face a des départs... Cela fait parti du jeu
  • Maestro02100 aime ceci

#9 sch

sch

    Double Zéro

  • Members
  • Pip
  • 18 messages
  • Serveur:FR9
  • Personnage:sch6
Réputation: 5

Posté 22 juin 2016 - 23:11

Pas une grande perte vous avez perdu un mec qui s'appelle Sch mdrrrrrrrrr

ca te pose un probleme !!

canard mdr allez bouge de la



#10 Canard

Canard

    Idole des noobs

  • Members
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 578 messages
  • LocalisationDreamLand
  • Équipe:Edenia
  • Serveur:FR10
  • Personnage:Shun



Réputation: 580

Posté 22 juin 2016 - 23:14

ca te pose un probleme !!

canard mdr allez bouge de la

 Tu es venu juste pour moi mon chou !

tu sais que reprendre le nom d'un artiste avec si peu de talent c'est terrible en tout cas si j'ai besoin d'appart sur les champs je t'appelle poto (heart)



#11 sch

sch

    Double Zéro

  • Members
  • Pip
  • 18 messages
  • Serveur:FR9
  • Personnage:sch6
Réputation: 5

Posté 22 juin 2016 - 23:15

si je suis parti c'est pour la simple et bonne raison qu'ils ont 100% d'extension, que mon equipe maintenant est meilleur dans le classement et que je voulais du changement. Et, la dernière raison est que l'équipe de proteus ne fait que régresser (pas de victoire ou avec de faible honneur, beaucoup de gens qui partent donc régression dans le classement). Ca reste un jeu

 

 

Tu es venu juste pour moi mon chou !
tu sais que reprendre le nom d'un artiste avec si peu de talent c'est terrible en tout cas si j'ai besoin d'appart sur les champs je t'appelle poto (heart)

disque de platine, une merde... mdr. Allez va écoutez du colonel reyel petit


  • Canard aime ceci

#12 Canard

Canard

    Idole des noobs

  • Members
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 578 messages
  • LocalisationDreamLand
  • Équipe:Edenia
  • Serveur:FR10
  • Personnage:Shun



Réputation: 580

Posté 22 juin 2016 - 23:20

disque de platine, une merde... mdr. Allez va écoutez du colonel reyel petit

C'est bien ce que je dis , de nos jours les gens comme toi aiment se remplir les oreilles de merde écoute si t'aimes ça je t'en veux pas puisque selon certains les couleurs et les musiques ne se discutent pas :)

force a toi pour louer poto (heart)

 

sinon ton message resume bien ton départ c'est gentil de lui expliquer.



#13 sch

sch

    Double Zéro

  • Members
  • Pip
  • 18 messages
  • Serveur:FR9
  • Personnage:sch6
Réputation: 5

Posté 22 juin 2016 - 23:23

c'est impressionnant toujours dans la critique. Qu'est ce que ça fait si je m'appelle sch ? J'enfreint des règles ? C'est interdit ? 

Alors arrête tes critiquent chacun fait ce qu'il veut !



#14 Canard

Canard

    Idole des noobs

  • Members
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 578 messages
  • LocalisationDreamLand
  • Équipe:Edenia
  • Serveur:FR10
  • Personnage:Shun



Réputation: 580

Posté 22 juin 2016 - 23:29

c'est impressionnant toujours dans la critique. Qu'est ce que ça fait si je m'appelle sch ? J'enfreint des règles ? C'est interdit ? 

Alors arrête tes critiquent chacun fait ce qu'il veut !

Ne sois pas irrité pour si peu on rigolait juste histoire de dédramatiser tout ça bisou sur toi :*



#15 sch

sch

    Double Zéro

  • Members
  • Pip
  • 18 messages
  • Serveur:FR9
  • Personnage:sch6
Réputation: 5

Posté 22 juin 2016 - 23:34

Ne sois pas irrité pour si peu on rigolait juste histoire de dédramatiser tout ça bisou sur toi :*

dédramatiser ? c'est un drame de quitter une équipe et bah ca vas loin !

Peut-être c'est de l'humour mais c'est mal dit alors enfin bon. 

critique oubliée, sans rancune ;) 

 

Pour revenir au sujet du topic, non c'est inutile, Hero Zero est un jeu et chacun décide de partir ou de rester à son bon vouloir


  • Canard aime ceci

#16 DarkAngel96

DarkAngel96

    La malchanceuse suprême

  • Moderators
  • 1 148 messages
  • Équipe:Teen Wolf
  • Serveur:FR18
  • Personnage:Feline






Réputation: 1 202

Posté 22 juin 2016 - 23:41

Bonsoir,

Merci de ne pas dévier du sujet et de garder un langage correct :)

Bon jeu.


Une personne ayant un père casse-pied n’a pas forcément une mère Caspienne.


#17 Funnette

Funnette

    Héros du spam

  • Members
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 614 messages
  • LocalisationPhuket - Rawai
  • Serveur:FR1



Réputation: 826

Posté 23 juin 2016 - 03:31

Bonjour,

 

La délation étant interdite, les photo contenant les pseudo de membres ont été supprimés

 

bon jeu :)



#18 Sekhmet

Sekhmet

    Héros des mamies

  • Members
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 272 messages
  • Équipe:les ptit huns
  • Serveur:FR9
Réputation: 1 198

Posté 23 juin 2016 - 07:34

c'est vrai, c'est très frustrant de voir ses joueurs partir, surtout après avoir passé du temps à les aider pour qu'ils montent en niveau. 

 

mais supprimer automatiquement les invitations d'équipe ne servirait à rien, la fonction mp est suffisante pour recruter, et c'est ce qui est le plus utilisé, en tout cas par les équipes du top 10.

 

malheureusement, si tu n'es pas développé à 100% et que tu n'as pas de trophée, tu perdras des joueurs. certains resteront quand meme, mais les très actifs en auront marre à un moment de se sentir bloqués. Parfois, meme une super entente entre les joueurs ne suffira pas à les retenir.

 

il a aussi des gens qui pensent apparemment pouvoir devenir premiers un jour en jouant 30 minutes par jour, or aucune équipe, meme avec tous les trophées du monde ne leur permettra ça. Et certains recrutent tous les levels XXX qui passent, mais jettent ensuite ceux qui ne progressent pas assez vite.

 

Après, j'aime ta façon de penser, donc si tu veux venir chez nous (p'tits huns) n'hésite pas. on a pas de places libres pour le moment, mais des joueurs fixes, j'aime ça. ;) 


  • Proteus aime ceci

♪ Qu'on nous épargne à toi et moi si possible très longtemps...♪ ♪ ♫ ♪ ♫ ♪ d'avoir à choisir un camp.♪ ♪ ♫


#19 dracule 2.0

dracule 2.0

    Zéro des bacs à sable

  • Members
  • PipPipPip
  • 53 messages
  • Équipe:Iserois
  • Serveur:FR4
  • Personnage:Dracule



Réputation: 16

Posté 23 juin 2016 - 07:46

 

On ne peut pas progresser, tu as rien vu toi...
Une fois toute une équipe et parti dans une autre sois disant que les équipes aller fusionner donc tout le monde et parti pendant que le chef était pas là moi je suis resté, puis le chef a décidé de supprimer sont compte car il avait formé une équipe superbe mais une autre équipe à tout détruit, j'en ai marre de voir notre équipe partir comme çà!
j'aimerais voir dans quel équipe tu es =) juste pour voir. Et sans doute tu es comme eu... je n'en sais rien, et une équipe est pas une station de métro où les gens passent sans dire bonjour!
Mais il faut réfléchir avant d'écrire! Reviens quand tu aura des arguments!

Tu dis "blabla et blabla, soi-disant les équipes allaient fusionner, mon gars, arrête de te plaindre, c'est pas de ma faute si tu recrute des gars sans cervelles, ils auraient d'abord pu demander au chef la confirmation au lieu d'y aller comme des chèvres

 

 

Salut mes amis!
Je fais parti de l'équipe "La Légion Impérial", et je trouve que les gens des autres équipe abusent avec leurs invitations. Ils invitent des personnes de notre équipe alors qu'ils sont plus haut dans le classement ce qui fais que tous les jours on perd des joueurs. J'aimerais que les invitations soit interdit si le destinataire fait parti d'une équipe. (Regardez sur les images pour l'exemple)
Comme ça on pourra progresser sans se prendre des bâtons dans les roues par les équipes plus HL.

 

Cordialement Proteus niveau 121.

Imagine si les invitations de gens dans des équipes seraient interdits. Si çà se trouve tu n'aurais même pas atteint les 5 membres de l'équipes. avant de dire çà , réflechis aux conséquences que çà aurait sur toi et ton équipe. Crois-moi, tu serais pas allé loin


  • Lyham aime ceci

#20 sch

sch

    Double Zéro

  • Members
  • Pip
  • 18 messages
  • Serveur:FR9
  • Personnage:sch6
Réputation: 5

Posté 23 juin 2016 - 10:17

Tu dis "blabla et blabla, soi-disant les équipes  allaient fusionner, mon gars, arrête de te plaindre, c'est pas de ma faute si tu recrute des gars sans cervelles, ils auraient d'abord pu demander au chef la confirmation au lieu d'y aller comme des chèvres

sympa les gars sans cervelles! J'ai expliqué pourquoi je suis parti juste au dessus. Plutôt que de critiquer essayer de comprendre






0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)