Aller au contenu


Toggle shoutbox Shoutbox Open the Shoutbox in a popup

Avant de poser une question, consultez la FAQ du jeu Hero Zero!

@  Albator4 (26.03 - 18:44)

Elle était vraiment super casse couille à avoir cette dernière j'ai du m'y reprendre à une dizaine de fois minimum pour chacuns de mes serveurs...

@  mariehelene92 (26.03 - 06:40)

la dernière balle est derrière les bulles en haut à gauche

@  DarkAngel96 (25.03 - 21:25)

Quel est le souci ?

@  davidceline (25.03 - 21:12)

bsr tlm jarrive plu a me co sur le jeux ?

@  Albator4 (25.03 - 18:18)

Hello merci pour les solutions (un merci fait toujours plaisir de temps en temps) :)

@  Lancien (25.03 - 07:32)

Balle 6 https://www.noelshac...3-25-073155.png

@  torchwood (24.03 - 14:50)

Merci lancien

@  Lancien (24.03 - 08:21)

Balle 5 https://www.noelshac...3-24-082048.png

@  Lancien (23.03 - 07:31)

Balle 4 https://www.noelshac...3-23-072900.png

@  torchwood (22.03 - 12:51)

Balle 3 : https://i.gyazo.com/...74a526163ee.png

@  Broyus (21.03 - 23:19)

Re

@  gronazeman (21.03 - 12:54)

encore merci !!torchwood

@  torchwood (21.03 - 10:53)

Balle 2 : https://i.gyazo.com/...80609e515f1.png

@  gronazeman (20.03 - 10:17)

merci torchwood !!

@  torchwood (20.03 - 00:17)

Balle 1 : https://gyazo.com/69...cf78b4eef22311a

@  davidceline (14.03 - 11:28)

merci

@  DarkAngel96 (14.03 - 11:26)

Le sujet les annonce 1 semaine à l'avance, maintenant tu pourra aller voir en autonomie

@  DarkAngel96 (14.03 - 11:26)

https://forum.fr.her...-hérocon-2024/

@  torchwood (14.03 - 11:24)

HC missions spéciales :)

@  DarkAngel96 (14.03 - 11:20)

Fait copier coller pour aller voir :) ou chercher le sujet sur le forum


Photo

AR aux administrateurs du forum


  • Veuillez vous connecter pour répondre
68 réponses à ce sujet

#21 Canard

Canard

    Idole des noobs

  • Members
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 578 messages
  • LocalisationDreamLand
  • Équipe:Edenia
  • Serveur:FR10
  • Personnage:Shun



Réputation: 580

Posté 17 juin 2016 - 19:08

Un mot parce qu'il semble y avoir une confusion sur ce qu'est un modérateur : 

 

Les modérateurs ne sont pas payés

 

Éclats de rires venant de moi et du publique GG à toi tu auras enthousiasmer ma soirée.

Ils sont certes pas rémunérés en argent mais dans le jeu, oui je parles d'un salaire qui existe bien en donuts/boosters mais selon la modération c'est secret donc chut faut pas l'dire surtout !!!!

 

Secondo : Un modérateur n'est pas un animateur ? Alors là mes oreilles rigolent beaucoup dis-donc, je rappelles que chaque modération de chaque forum hero zero peut proposer des mini-jeux avec à la clef des récompenses  il faut juste qu'ils prennent certaines initiatives mais trop fainéant pour faire ça , se tourner les pouces c'est bien mieux !

Rappel : a l'époque de Miralov/Pimp qui offrait des bons de donuts venant de leurs poches et cela faisait tourner le forum a 50co voir 70.

Actuellement je penses que les supérieurs ( Nuno par exemple) peuvent très bien fournir une somme de donuts ( comme pour les concours d'histoires Noël) où obliger les personnes a venir sur le forum ( comme le calendrier de Noël) qu'il y avaient eu et là y'avait du monde.

 

Puis sans aucun doute, la nouvelle modération a tellement fait parler d'elle en mal que plus personnes ose venir sur ce forum faut arrêter de croire que ils y sont pour rien non plus bordel, j'ai l'impression le travail est remplis a moitié voir a 1/4 tellement y'a rien de fait j'ai presque jamais vu une seule suggestion remonté aux supérieurs alors que certaines traînent sur ce forum et qui innoverait tellement le jeu dans un sens positif et qui créeraient un lien encore plus interactif entres les joueurs.

 

Bref pour dire que le 29 juillet 2016 cela fera 3 ans que je traîne ici , 3 ans dont 1 seul aura valu le coup et c'était  l'époque de l'ancienne modération avec Pimp/Miralov/Dorian/Latti etc... (Funnette tu mérites pas d'être cité car TMTC.  :D)


Modifié par Canard, 17 juin 2016 - 19:17 .

  • amelou92, RSpace, scara62 et 2 autres aiment ceci

#22 WonderSleeve

WonderSleeve

    Chef culinaire

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 143 messages
  • LocalisationBen devant mon écran ;-)
  • Équipe:La Ligue
  • Serveur:FR4
  • Personnage:WonderSleeve
Réputation: 267

Posté 17 juin 2016 - 19:11

Un mot parce qu'il semble y avoir une confusion sur ce qu'est un modérateur : 

 

Les modérateurs ne sont pas payés, c'est du bénévolat. ou alors, puisque playata est le premier à payer ses modo, je veux bien une place. 

 

ce sont des modérateurs, dont le rôle est de calmer les choses avant qu'il y ai des dérives, faire respecter le règlement, et garder le forum en ordre. Ce sont rarement eux qui fixent le règlement, mais ils doivent le faire appliquer. Ce ne sont pas des animateurs. 

 

 

certains membres de l'équipe de direction/modération du forum sont aussi employés au support (enfin, je suppose que le support est composé d'employés) mais c'est parce qu'ils sont là pour relayer les infos, et ce ne sont pas des membres actifs. 

 

Ensuite, la vie du forum.... c'est un souci collectif, un seul membre, modo ou pas, ne peut suffire à animer. 

 

* * * * 

Sinon, je comprend totalement la frustration sur le bug qui traine, mais c'est pas le support qui le règlera directement, il faut d'abord qu'ils relayent l'info au technicien/programmeur compétent. à mon avis, c'est au niveau du programmeur que le circuit bloque, pas du support.  

 

Moi aussi, j'aurais aimé voir des info sur les bugs qui rendaient certains serveurs inaccessibles au moment du pont de l'Ascension, au moins un message d'excuse/explication, mais pareil, ça relève de la direction du jeu, pas du support français, et pas des modérateurs du forum. 

 

On peut critiquer constructivement, en proposant des choses. mais meme les modos sont soumis à des directives. 

 

Dans tout ce que je lis, la seule erreur réellement imputable à la modération du forum, c'est de ne pas avoir enlevé l'attaque personnelle contre un joueur, peut-être parce que pas perçu comme telle? après tous, les modo sont humain et les interprétations diverses. 

Je pense pas non, si ça te concernait peut être verrais tu les choses différemment un propos déplacé et insultant reste un propos déplacé et insultant et aucunement une interprétation surtout quand c'est inscrit noir sur blanc ... Une interprétation ne cite pas un pseudo excuses moi ... 


  • Lacus, scara62, Maestro02100 et 1 autre aiment ceci

Spoiler


#23 artus

artus

    Zéro des ruelles sombres

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 220 messages
  • LocalisationNul part...A moins que vous me cherchiez sur youtube...
  • Serveur:FR1
Réputation: 76

Posté 17 juin 2016 - 19:32

Je rappelle il y a le droit au réglement de compte mais pas de bagarre !!!


  • Maestro02100 aime ceci

Vous êtes tous FAUCHER !!!

                                                         


#24 Lyham

Lyham

    Sherlock en herbe

  • Members
  • PipPipPipPipPipPip
  • 336 messages
  • LocalisationAh, tu veux savoir, hein ! Eh bah tu le sauras pas !!
  • Équipe:...
  • Serveur:FR1
  • Personnage:Lyham
Réputation: 266

Posté 17 juin 2016 - 19:37

Bagarre ou pas, c'est pareil ! 

Et : 

 

Ils sont certes pas rémunérés en argent mais dans le jeu, oui je parles d'un salaire qui existe bien en donuts/boosters mais selon la modération c'est secret donc chut faut pas l'dire surtout !

 Ah .. Je m'engage en modo !! 

Non, je blague (pas marrant, d'ailleurs)

 

Et ils sont rémunérés en donuts pour quelle raison ? 

Parce que ce sont des zéros comme nous, et après, on dit qu'il n'y a pas de "favoritisme" 

Non mais c'est quoi c'te MERDE ? !!!! 


  • Maestro02100 aime ceci

385977f3e68842cc2b4519b4919ce72ba83292.j


#25 Capman11

Capman11

    Sherlock en herbe

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 146 messages
  • LocalisationTHIONVILLE
  • Serveur:FR6
Réputation: 162

Posté 17 juin 2016 - 19:40

Alors comme je comprends bien la situation le problème c'est la gestion de la modération du forum. Je rappelle et je crois pas sûr mais bon que comme WonderSleeve a dit les modérateurs sont là bénévolement après pour les récompenses dans leur compte de jeu je ne sais pas mais les modérateurs sont humains et on aussi une vie qui est hors du forum et du jeu. Je ne vois pas une ou un modérateur n'allant pas s'occuper de leur famille car ils ont des obligations pour le forum. Le forum devient triste mais je crois que les modérateurs savent que le forum va mal mais comme certains membres du forum disent les modérateurs sont humains comme nous.


  • Stoug, DarkAngel96, Aunn et 1 autre aiment ceci

359051sanstitre16.png


#26 Canard

Canard

    Idole des noobs

  • Members
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 578 messages
  • LocalisationDreamLand
  • Équipe:Edenia
  • Serveur:FR10
  • Personnage:Shun



Réputation: 580

Posté 17 juin 2016 - 19:58

Alors comme je comprends bien la situation le problème c'est la gestion de la modération du forum. Je rappelle et je crois pas sûr mais bon que comme WonderSleeve a dit les modérateurs sont là bénévolement après pour les récompenses dans leur compte de jeu je ne sais pas mais les modérateurs sont humains et on aussi une vie qui est hors du forum et du jeu. Je ne vois pas une ou un modérateur n'allant pas s'occuper de leur famille car ils ont des obligations pour le forum. Le forum devient triste mais je crois que les modérateurs savent que le forum va mal mais comme certains membres du forum disent les modérateurs sont humains comme nous.

On sait très bien que ce sont pas des robots, mais du moment où tu t'engages pour une communauté tu le fais à fond non ? Sinon laisses ta place.

Tu viens pas te connecter en mode discret pour que personne te remarque, j'appelle ça fuirent des responsabilités. (cc les haters) 

Pour l'histoire des familles , les joueurs aussi en ont une et alors ? Ils arrivent a gérer leurs temps de jeux, temps a faire des activités voir même recevoir des invités chez eux et les modérateurs n'y arriveraient pas eux ?

ça coûte un bras d'organiser un event pendant une voir deux heures sur un mois ? 

Jusqu'à là moi j'vois des modérateurs connectés juste pour le plaisir de regarder cet endroit pourrir grâce à eux.


Modifié par Canard, 17 juin 2016 - 19:59 .

  • RSpace, Maestro02100 et Lyham aiment ceci

#27 artus

artus

    Zéro des ruelles sombres

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 220 messages
  • LocalisationNul part...A moins que vous me cherchiez sur youtube...
  • Serveur:FR1
Réputation: 76

Posté 17 juin 2016 - 20:03

Mais restons loyal même si le forum est triste tout le monde le sait Modérateurs comme membres comme les anciens forums bien triste mais un jour ce forum n'existera plus mais nous sommes pas rendue a là.Pour éviter sa soyer loyal !


Vous êtes tous FAUCHER !!!

                                                         


#28 Lyham

Lyham

    Sherlock en herbe

  • Members
  • PipPipPipPipPipPip
  • 336 messages
  • LocalisationAh, tu veux savoir, hein ! Eh bah tu le sauras pas !!
  • Équipe:...
  • Serveur:FR1
  • Personnage:Lyham
Réputation: 266

Posté 17 juin 2016 - 20:38

Mais restons loyal même si le forum est triste tout le monde le sait Modérateurs comme membres comme les anciens forums bien triste mais un jour ce forum n'existera plus mais nous sommes pas rendue a là.Pour éviter sa soyer loyal !

Etre loyal est une chose, réel une autre.

Il faut pas le cacher, le forum meurt. Et ça c'est général, et prouvé.

Même moi, je l'avoue, je suis sur un autre forum, où je parle, je ris, et voilà, c'est un forum animé, c'est cool, sympa, et out, mais ici, impossible de parler librement enfermés dans cette fichue shoutbox.

Alors oui, j'en ai marre, tu en as marre, il en a marre, ON EN A TOUS MARRE ....

Et pendant ce temps, le forum meurt

voilà, je ne sais pas si on peut y faire quelque chose, mais c'est vrai, et réel, on s'en fout que ce soit loyal ou pas  


Modifié par Lyham, 17 juin 2016 - 20:38 .

  • POMDAPI045 et Yolooo aiment ceci

385977f3e68842cc2b4519b4919ce72ba83292.j


#29 Sekhmet

Sekhmet

    Héros des mamies

  • Members
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 272 messages
  • Équipe:les ptit huns
  • Serveur:FR9
Réputation: 1 198

Posté 17 juin 2016 - 20:42

Je pense pas non, si ça te concernait peut être verrais tu les choses différemment un propos déplacé et insultant reste un propos déplacé et insultant et aucunement une interprétation surtout quand c'est inscrit noir sur blanc ... Une interprétation ne cite pas un pseudo excuses moi ... 

 

je me suis mal exprimée, et je m'excuse si je t'ai blessée. Justement je disais que ne pas supprimer les propos offensants était le seul reproche effectivement imputable à la modération. 

 

je n'ai pas lu les propos incriminés, je ne sais donc pas de quoi il s'agit. je voulais juste dire que n'étant pas concernés, les modo qui l'ont lu ont pu trouver ça "pas grave", parce que c'est la seule raison qui pourrait expliquer une non intervention. je ne voulais pas dire que c'était normal de ne pas être intervenu, juste donner une explication possible sur pourquoi il avait fallu insister en ayant pas le contexte. une erreur de ma part, j'aurais du me limiter à dire ce qui est dans mon premier paragraphe. 

 

 

 

Après, que certains modo aient payés des bons de donuts de leur poche pour les animations n'oblige pas forcément leurs successeurs à faire de même. et avoir besoin d'une récompense autre que le plaisir de jouer me fait douter de l'intérêt de l'animation... 


  • WonderSleeve, Stoug et DarkAngel96 aiment ceci

♪ Qu'on nous épargne à toi et moi si possible très longtemps...♪ ♪ ♫ ♪ ♫ ♪ d'avoir à choisir un camp.♪ ♪ ♫


#30 loulou91

loulou91

    Zéro des bidonvilles

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 181 messages
  • Localisationdevant mon ordi
  • Équipe:Projet X
  • Serveur:FR10
  • Personnage:ZernoxGta5
Réputation: 64

Posté 17 juin 2016 - 21:07

comme dit (lyham) ou louise (lol)   cliquer ici il vous manque des truc ect  Phamtom merci pour se résonement que tu a lancer,pour ceux qui dise niah niah niah ..... arreter, on na le droit  de dire ce qu'on pensse.

 

 

donc  merci Phamtom !!!!!!!!!!!!!!!!!


Zernoxgta5:niveau 167 équipe Projet X 

fr10


#31 chicha66

chicha66

    Zéro des bacs à sable

  • Members
  • PipPipPip
  • 91 messages
  • Équipe:celà change selon les serveurs
  • Serveur:FR1
  • Personnage:chicha66; guiguitos FR2; wundh FR4; Oztyl FR8



Réputation: 110

Posté 17 juin 2016 - 21:47

Moi je te suit snivoulette. Il doit y avoir des changements radicaux si l'ont veut un jeu avec à nouveau de l'ambiance et une bonne ambiance. Que tout le monde profite et que ceci motive les joueurs à rester. Sinon on ira sur le serveur anglais ou autre. Ce serait regrettable. 


  • Canard aime ceci

NOM DE CODE: X7PR

PROGRAMME: NIRVANA

PROTOCOLE: MATRIXE1D

DOSSIER: TOP SECRET


#32 phamtom

phamtom

    Zéro des bidonvilles

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 173 messages
  • Équipe:La Ligue
  • Serveur:FR6
  • Personnage:Phamtom
Réputation: 288

Posté 17 juin 2016 - 22:14

Vos messages vont tous dans la même direction et je suis contente de savoir que nous avons tous le même but.

C'est regrettable, néanmoins de ne voir aucun modérateur réagir...

Je le rappelle encore une fois, le but de ce sujet et avant tout d'ouvrir le dialogue, de comprendre et d'agir !

Modérateurs, n'ayez pas peur, nous cherchons le juste milieu pas la guerre, soyez sincères et nous le seront aussi :)
  • Funnette, totony35, RSpace et 1 autre aiment ceci

Tuez un homme, vous êtes un assassin; tuez des milliers d'hommes, vous êtes un héros.
Beilby Porteus


#33 Coco Vahiné

Coco Vahiné

    Double Zéro

  • Members
  • Pip
  • 2 messages
  • Équipe:Les Gardiens
  • Serveur:FR1
  • Personnage:Coremilie
Réputation: 0

Posté 17 juin 2016 - 22:48

Il faudrait qu'on m'explique qqch... Pourquoi le boss (oui je sais pas qui c'est je viens d'arriver :X ) embauche des admin incompétents ? Parce que: admin incompétents --> ne fout rien --> forum inactif --> tout le monde est vénère --> tout le monde se barre --> plus de Hz. FAURAIT PEUT ETRE QU'ON M'EXPLIQUE LA ???


Vahiné (heart)


#34 Stoug

Stoug

    Héros du spam

  • Members
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 545 messages
  • LocalisationRoyaume des patates
  • Équipe:Le Retour De La Légion
  • Serveur:FR3






Réputation: 1 637

Posté 18 juin 2016 - 00:06

Bonjour/bonsoir à tous,

 

Je tiens tout d'abord à préciser que ce message sera le seul & l'unique que je posterai sur ce sujet.

 

Comme l'a dit Sekhmet, notre rôle est d'abord de faire respecter par la communauté les règles du forum (même si vous les trouvez parfois chiantes ou abusives, hé oui !). C'est bien beau de critiquer & de rejeter toute la faute sur le dos des modérateurs, mais un forum, pour vivre, a autant besoin de modérateurs que de membres. Certains d'entre vous ont l'air rempli de bonnes idées, je vous invite donc à rejoindre l'équipe de modération afin de révolutionner le forum avec vos idées ! Ben quoi, comment ça il n'y a plus personne ?? Comme c'est étrange  :biggrin:

 

Egalement, vous savez dire quand les choses ne vont pas, mais jamais quand elles vont (je parle ici du support). Rares sont les personnes qui disent "wahou, merci pour votre réactivité" lorsque leur problème est résolu dans les 5 minutes après l'envoi d'un ticket. Aussi, lorsqu'il y a des bugs, il faut avant toute chose trouver l'origine, le pourquoi & le comment du bug en question, afin d'éviter que d'autres joueurs soient touchés. Malheureusement, ça ne se fait pas en 5 minutes top chrono, ça peut parfois prendre du temps (comme pour le bug que rencontre les lanceurs de tartes).

 

Ensuite, mon cher Canard, toi qui est un ancien modérateur (& qui a même voulu le redevenir !), tu n'es pas sans savoir que les suggestions jugées réalisables sont remontées au service concerné, mais qu'il y a également toutes les autres suggestions des autres pays qui le sont. Il n'y a donc rien d'anormal à ce qu'il y ait une suggestion apportée par un membre français ajoutée au jeu une fois par an.

 

Il est vrai que le forum subit une grosse baisse d'activité depuis un certain temps maintenant. Nous en sommes bien conscients, nous avons envie que ça change & que notre forum redevienne comme avant (pour ceux qui l'ont connu à la belle époque). N'oubliez pas qu'en tant que simple membre du forum, vous ne voyez qu'une partie de l'iceberg... & que nous aussi, modérateurs du forum, nous avons des règles ainsi que des consignes à respecter.

 

PS : Je suis toujours prête à aider qui a besoin, suffit de demander :smile:

PPS : Je suis en connexion privée, non pas pour me "planquer" comme certains peuvent le penser, mais uniquement parce que je ne souhaite pas qu'on voit quels profils je visite :tongue:

 

Merci à ceux qui auront pris le temps de lire mon pavé de A à Z.

 

(drinks2)

 

Bon jeu!

Stoug


  • lefilou, Thakos, DarkAngel96 et 4 autres aiment ceci

Commencé le 07 mai 2013, level 874 ~ Stoug ; FR3 - Le Retour De La Légion

Commencé le 10 mai 2015, level 834 ~ TopsyKretts ; FR8 - La Réincarnation Céleste

Commencé le 20 septembre 2016, level 805 ~ Stoug ; FR10 - Edenia


« Work it harder. Make it better. Do it faster. Make us stronger. More than ever hour after, our work is never over ! »


#35 Canard

Canard

    Idole des noobs

  • Members
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 578 messages
  • LocalisationDreamLand
  • Équipe:Edenia
  • Serveur:FR10
  • Personnage:Shun



Réputation: 580

Posté 18 juin 2016 - 09:52

 

 

Egalement, vous savez dire quand les choses ne vont pas, mais jamais quand elles vont (je parle ici du support). Rares sont les personnes qui disent "wahou, merci pour votre réactivité" lorsque leur problème est résolu dans les 5 minutes après l'envoi d'un ticket. Aussi, lorsqu'il y a des bugs, il faut avant toute chose trouver l'origine, le pourquoi & le comment du bug en question, afin d'éviter que d'autres joueurs soient touchés. Malheureusement, ça ne se fait pas en 5 minutes top chrono, ça peut parfois prendre du temps (comme pour le bug que rencontre les lanceurs de tartes).

 

Ensuite, mon cher Canard, toi qui est un ancien modérateur (& qui a même voulu le redevenir !), tu n'es pas sans savoir que les suggestions jugées réalisables sont remontées au service concerné, mais qu'il y a également toutes les autres suggestions des autres pays qui le sont. Il n'y a donc rien d'anormal à ce qu'il y ait une suggestion apportée par un membre français ajoutée au jeu une fois par an.

 

 

PPS : Je suis en connexion privée, non pas pour me "planquer" comme certains peuvent le penser, mais uniquement parce que je ne souhaite pas qu'on voit quels profils je visite :tongue:

 

1er : Merci pour cette réactivité, enfin une réponse depuis que le sujet à ouvert youhou.

 

J'ai bien beau avoir eu une carrière de modérateur comme tu dis, réellement au lieu de parler de cul et de rien dans la petite conv secrète faut pas dire que les suggestions sont remontés même quand j'y étais alors que y'avait de bons modérateurs encore y'en avaient aucunes de remontés, et si tout simplement on engagé des modérateurs qui jouent AU JEU avec de l’expérience ce serait pas mieux pour approuver des suggestions et des décisions ? 

 

Entre nous le plus intéressant maintenant avec l'équipe et la situation pour devenir modérateur c'est savoir qu'il y'a un salaire qui peut assurer la progression constante de ton héros sans rien dépenser et sans se fatiguer à faire un boulot où il faut se connecter une fois par jour sur le forum et même pas dire "bonjour" ou "salut" sur la shout tellement désespérant, et venez pas me dire que vous avez UNE TONNE DE TRAVAIL, sinon j'vais m'étouffer de rire.

 

 

Selon moi le débat est clos, une modération avec encore trop peu d'investissement venant des modérateurs français par rapport aux autres pays.

 

Après pour ce qui est de la communauté, à peu près tout le monde du moins les bons joueurs sont revenus une fois sur le forum et sont repartis tout simplement car la Mod actuel quoi que vous faisiez est toujours derrière vous.

D'autant plus que les règles du style " lien youtube interdit" etc ont attristé ce forum car y'a plus rien d'amusant ici.


Modifié par Canard, 18 juin 2016 - 10:15 .

  • RSpace, artus et Lyham aiment ceci

#36 Lyham

Lyham

    Sherlock en herbe

  • Members
  • PipPipPipPipPipPip
  • 336 messages
  • LocalisationAh, tu veux savoir, hein ! Eh bah tu le sauras pas !!
  • Équipe:...
  • Serveur:FR1
  • Personnage:Lyham
Réputation: 266

Posté 18 juin 2016 - 10:16

Après pour ce qui est de la communauté, à peu près tout le monde du moins les bons joueurs sont revenus une fois sur le forum et sont repartis tout simplement car la Mod actuel quoi que vous faisiez est toujours derrière vous.

D'autant plus que les règles du style " lien youtube interdit" etc ont attristé ce forum car y'a plus rien d'amusant ici.

 

Vrai, c'est quoi cette règle à la c*n ?!

Et là, dans trois jours, on va apprendre qu'on a plus le droit de parler d'autres choses que son bout du nez sur la shout ! 

Que je saches, YT est un site GRATUIT, AUTORISE et RECOMMANDE sur Chrome, et il est même disponible sur la Web Store ! 

Mais, HZ, non ... 

Il n'y aurait pas un petit problème, là ?! 

Et les messages, au lieu de nous demander de les modifier dans les 30 minutes,  pourquoi pas dans les 50 secondes et 54 centièmes, tant qu'on y est !!!!

 

Les modos font actes de présence sur la shout, ils vont ruminer leurs donuts, et ils s'autosoutiennent :

kkii.png

 

Mais malgrès tout, nous, on y est toujours ! 

gclv.png

Je trouve ça TRES exagéré. En force, les modos, d'un côté, et les héros de l'autre . Mais on sera toujours plus ^^

 

Que je saches, ce n'est pas un concours, mais tout de même ça en devient un.  On est juste en train de provoquer la première guerre civile des zéros vs modos, et c'est bien parti pour la chute du forum .


  • scara62, Aunn et loulou91 aiment ceci

385977f3e68842cc2b4519b4919ce72ba83292.j


#37 zobilamouche

zobilamouche

    Zéro des ruelles sombres

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 209 messages
  • LocalisationFrançe
  • Équipe:Les Gueux
  • Serveur:FR1
  • Personnage:Zobilamouche



Réputation: 192

Posté 18 juin 2016 - 10:32

Stoug mon ami, si je puis me permettre de t'appeler mon amis? Je devrais pas le dire mais je travaille actuellement pour Allociné ou j'ai des droits et ou je suis rémunérer car c'est un taf. Et j'étais également modo du site cinewax qui avais plus de 100 000 membres, ça c'est mon pedigree . 

Donc Modo d'un forum comme HZ je postule. Mais à une condition je veux tous les droits et je demande à recruter 3 personnes avec moi. (grin) 

J'attends ta réponse . Et on verras si y'aura pas de changement, je te prends au mot vu que j'adore les défis  ;)

J'attend !!!


Modifié par zobilamouche, 18 juin 2016 - 10:42 .

  • lefilou, RSpace, loulou91 et 1 autre aiment ceci

                                                           zobisexy.jpg


#38 artus

artus

    Zéro des ruelles sombres

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 220 messages
  • LocalisationNul part...A moins que vous me cherchiez sur youtube...
  • Serveur:FR1
Réputation: 76

Posté 18 juin 2016 - 10:40

total d'accord avec toi !!!


Vous êtes tous FAUCHER !!!

                                                         


#39 scara62

scara62

    Double Zéro

  • Members
  • Pip
  • 9 messages
Réputation: 23

Posté 18 juin 2016 - 14:44

Si certains s modo se barrent....c qu'il y a une raison.....venez pas nous faire la politique de l'autruche...

#40 artus

artus

    Zéro des ruelles sombres

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 220 messages
  • LocalisationNul part...A moins que vous me cherchiez sur youtube...
  • Serveur:FR1
Réputation: 76

Posté 18 juin 2016 - 19:07

Pour être clair les amis,tout le monde est d'accord celui qui n'est pas d'accord est un pauvre c** comme dirai certain on respecte ces règles mais quand on fait une bétise point d'advertissement toute ces règles sont en train de gacher le forum déclarer guerre si vous voulez mais sans violence car sa fera du forum une vrai pourriture si vous êtes d'accord mettez un j'aime les amis sa me montera si certain modos comme membres de se montrer le forum est dans une crise mais vous ne pouvez pas savoir si vous pouvez le savoir si vous réfléchissez.J'ai envie que se se passe au mieux merci de lire.

 

merci 

 

 

cordialement artus


  • Capman11 aime ceci

Vous êtes tous FAUCHER !!!

                                                         





0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)