Aller au contenu


Toggle shoutbox Shoutbox Open the Shoutbox in a popup

Avant de poser une question, consultez la FAQ du jeu Hero Zero!

@  Albator4 (26.03 - 18:44)

Elle était vraiment super casse couille à avoir cette dernière j'ai du m'y reprendre à une dizaine de fois minimum pour chacuns de mes serveurs...

@  mariehelene92 (26.03 - 06:40)

la dernière balle est derrière les bulles en haut à gauche

@  DarkAngel96 (25.03 - 21:25)

Quel est le souci ?

@  davidceline (25.03 - 21:12)

bsr tlm jarrive plu a me co sur le jeux ?

@  Albator4 (25.03 - 18:18)

Hello merci pour les solutions (un merci fait toujours plaisir de temps en temps) :)

@  Lancien (25.03 - 07:32)

Balle 6 https://www.noelshac...3-25-073155.png

@  torchwood (24.03 - 14:50)

Merci lancien

@  Lancien (24.03 - 08:21)

Balle 5 https://www.noelshac...3-24-082048.png

@  Lancien (23.03 - 07:31)

Balle 4 https://www.noelshac...3-23-072900.png

@  torchwood (22.03 - 12:51)

Balle 3 : https://i.gyazo.com/...74a526163ee.png

@  Broyus (21.03 - 23:19)

Re

@  gronazeman (21.03 - 12:54)

encore merci !!torchwood

@  torchwood (21.03 - 10:53)

Balle 2 : https://i.gyazo.com/...80609e515f1.png

@  gronazeman (20.03 - 10:17)

merci torchwood !!

@  torchwood (20.03 - 00:17)

Balle 1 : https://gyazo.com/69...cf78b4eef22311a

@  davidceline (14.03 - 11:28)

merci

@  DarkAngel96 (14.03 - 11:26)

Le sujet les annonce 1 semaine à l'avance, maintenant tu pourra aller voir en autonomie

@  DarkAngel96 (14.03 - 11:26)

https://forum.fr.her...-hérocon-2024/

@  torchwood (14.03 - 11:24)

HC missions spéciales :)

@  DarkAngel96 (14.03 - 11:20)

Fait copier coller pour aller voir :) ou chercher le sujet sur le forum


Photo

[FR1] Meilleure présentation d'équipe du mois


  • Ce sujet est fermé Ce sujet est fermé
3 réponses à ce sujet

#1 DarkAngel96

DarkAngel96

    La malchanceuse suprême

  • Moderators
  • 1 147 messages
  • Équipe:Teen Wolf
  • Serveur:FR18
  • Personnage:Feline






Réputation: 1 202

Posté 01 mai 2016 - 17:21

Chers héros,

 

Nous allons élire la meilleure présentation d'équipe du mois! Pour participer, vous devez avoir une présentation d'équipe :

  • Si vous n'avez pas encore créé votre présentation d'équipe, vous avez toujours le temps de la faire dans la section adaptée.
  • Si vous en avez déjà une, vous ne pourrez plus l'éditer désormais. Vous pouvez nous envoyer le lien si vous voulez la laisser comme ça, ou vous pouvez répondre sur le sujet de votre présentation d'équipe pour en faire une nouvelle et nous donner le numéro du commentaire. Ce numéro peut être trouvé dans le coin supérieur de la réponse.

 

Vous pouvez aussi ajouter des images, des histoires ou ce que vous souhaitez, tant que c'est en rapport avec les règles d'équipe. Les règles du forum doivent également être respectées.

 

Un top 3 de la meilleure présentation sera déterminé en fonction du nombre de "j'aime" qu'elle aura ! Ensuite, l'équipe de modération du forum décidera du vainqueur parmi ce top 3.

 

Note: Les "j'aime" seront comptés depuis ce sujet, et non depuis le sujet de l'équipe.

 

Comment participer:

Poster ici un commentaire comportant:

 

  • le copié collé de votre présentation
  • le lien de la présentation d'équipe
  • le numéro du commentaire
  • le nom de l'équipe et le serveur concerné

 

Seulement une personne par équipe est autorisée à participer au concours! D'autre part, chacun peut participer pour chacun des serveurs où il joue.

Le spam n'est pas autorisé et tout message hors sujet sera supprimé par l'équipe de modération.

 

 

Prenez votre temps, le concours prendra fin dans deux semaines!

 

post-4784-0-02869600-1461971167.png

 

 

Récompenses : Le top 3 de chaque serveur se verra attribuer le titre de "Page d'équipe du mois" et un badge (visible ci dessus). Le top 1 de chaque serveur aura son sujet épinglé dans le hall des équipes pour une durée de 2 semaines.


Une personne ayant un père casse-pied n’a pas forcément une mère Caspienne.


#2 NiXor

NiXor

    Chasseur de Zombie

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 106 messages
  • LocalisationUnder the apple tree
  • Équipe:The Asylum
  • Serveur:FR1
  • Personnage:404 - Not Found



Réputation: 193

Posté 05 mai 2016 - 22:40

924949LogosHalloween18.png

 

[Bienvenue à la maison !]


Nous ne sommes pas fou... NON ! Nous sommes pires que ça ! (è_é)


 

[ Enfilez votre camisole !

Et entrez Dans Notre Asile...

...Si vous l'osez ! ]

Recrutement: [OFF]

Le recrutement est pour le moment fermé.


Infrastructures :

Quartier: 30

Equipement: 50

Popularité: 50

Motivation: 50

Extension: 102%

Classement actuel: 1er


Petite présentation:


Bonjour, je me présente, je m’appel Pouic, je suis la petite voix que tu entends dans ta tête en lisant ce texte. Je suis aussi le meilleur ami de Cataract qui m’a demandé de vous faire visiter un peu sa prison... euh non... sa maison !

Pour commencer, poil au nez, voici l’aspect général du bâtiment:

121224035318926046.jpg

Vous pouvez voir un vaste bâtiment taillé dans la roche et construit par l’Abbé Trave en 1947 afin d’y loger les révolutionnaires ainsi que les témoins de Jéhovah.
Laissé à l’abandon de 1948 à 1980, elle fut réouverte par le Dr Boloferos, non pas comme un refuge mais comme un hôpital psychiatrique du nom de «Résurrection».
En Février 2002, après la mort du Dr Boloferos, écrasé par un ferry lors d’un voyage en Angleterre, c’est le Dr Beach Dissèque qui reprit les commandes de l’hôpital. Mais en Août 2002, la malédiction continue puisque le Dr Beach Dissèque mourra dans un accident de train à Nigloland.
Mais cette malédiction n’effraya pas le Professeur Synergie qui décida de reprendre la direction de l’asile afin de le rénover et d’en faire un établissement luxueux et réputé. Malheureusement, en 2009, Synergie mourra à son tour étouffé par une fève dissimulé dans une tarte aux pommes.

Depuis ce jour, la réputation de ce bel hôpital fut maudite. Les gens fuyaient les quartiers avoisinants, laissant les malades enfermés entre ses murs en attendant la révolution.
En 2010, les malades s’agitent, ils décident de prendre les commandes eux-mêmes. Il fallait un nouveau chef pour diriger l’asile. Personne ne répondit... Au bout de la salle, se tenait une femme... non c’était un homme... enfin bref, au bout de la salle se tenait une personne, tapis dans l’ombre, le regard ténébreux. Il se leva de sa petite chaise puis se tourna vers la fenêtre et dit: «Je me charge de cet asile.»
On l’appelait Cataract, personne ne savais réellement si c’était un homme ou une femme, c’était quelqu’un de plutôt discret mais dont les connaissances dépassait largement celles de ses congénères schizophrènes.
Après une demi-heure de débat sur la température idéale d’une bonne purée, tout le monde était unanime, Cataract sera leur nouveau chef !
Armés de leurs camisoles, de leurs cannes anglaises et de leurs bracelets électroniques, ils décident de remettre leurs déguisements de super-héros et de repartir à la conquête du monde imaginaire, de la terre promise et du jardin de Mme Martin.

Maintenant que les présentations sont faites, je vais vous faire une petite visite guidée de l’Asile.

Hum hum, alors voici l’entrée (poil aux pieds) de l’asile:

Bienvenue à l’accueil (poil à l’œil) de l’asile ou une secrétaire s’occupera de votre demande (bureau fermé pour congés décès jusqu’en mars 2050).

121224035504419679.jpg


Si vous montez au premier étage vous accèderez aux chambres (poil aux membres) des patients.

12122403564151811.jpg

Des chambres très lumineuses composées d’un lit confortable, de 4 murs, d'une fenêtre avec vue sur la station d'épuration et d’une salle de bain composé d’une baignoire.

121224035726943658.jpg

(Toute la plomberie a été changée et rénovée en 1993, et est conforme aux normes de cette année.)

A présent, nous allons nous diriger le long du couloir afin d'accéder à l’espace animation (poil au fion).


Ici tout est réunis pour passer de bons moments ensemble. La salle est équipée de matériel informatique high-tech.

121224035842534568.jpg

Ainsi que deux animateurs disponibles à n’importe quel moment afin de redonner sourire lorsque le moral n’y est pas.

121224035911155824.jpg

Plusieurs ateliers y sont proposés dont l’atelier dessin, le préféré de Cataract.

64616887.jpg


Si vous montez au dernier étage, vous accèderez au pôle administratif de l'asile ainsi qu'au bureau (poil au dos) du directeur de l'asile.

121224041647574978.jpg


Equipé d'un bureau en teck, d'une porte sécurisé et d'une ampoule a basse consommation, ce bureau est parfait pour travailler dans les meilleurs conditions !

Et nous finirons cette visite sur le magnifique jardin (poil aux seins) que comporte cet édifice.

 

2n8aql0.jpg

 

Ce grand jardin de 5000 m2 de terrain réparti sur l’ensemble du domaine. Mais le jardinier étant en congés maladie depuis le 5 mai 1989, la plupart du terrain est inaccessible.
Mais les résidents de l’asile peuvent quand même profiter de 25 m2 de terrain composé d’un bac a sable et d’une petite balançoire (celle-ci étant cassé nous attendons que la nouvelle nous soit livré).

J’espère que cette visite vous aura plut et que vous nous rejoindrez ! (ou pas !)

 

Miralo√

 

______________________________________________________________________________________________

 

Lien de la présentation: Cliquez-ici

Message n°1

The Asylem FR1

 

(Je me suis permis, avec l'aide du réalisateur de cette présentation, de réintégrer des images ayant été perdue)


Modifié par NiXor, 05 mai 2016 - 22:41 .

  • gazman, Funnette, DarkAngel96 et 4 autres aiment ceci

We all have a dark side...

Miralo√

I

R N X

O


#3 zobilamouche

zobilamouche

    Zéro des ruelles sombres

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 209 messages
  • LocalisationFrançe
  • Équipe:Les Gueux
  • Serveur:FR1
  • Personnage:Zobilamouche



Réputation: 192

Posté 11 mai 2016 - 09:25

Nom_Tem.jpg

OYEZ OYEZ Gentes Damoiselles et Damoiseaux !!!

 
Vous qui mirez ces écrits, qui êtes désireux de vous soulever contres moultes garnisons et occire nos rivaux qui ont eu l' audace de se dresser sur nos rivages et qui nous font affront en nous cherchant querelles ?
 
Cherchez vous quêtes intrépides et à guerroyer dans
l'honneur afin de narrer contes héroiques à votre descendance ?             
 
Notre guilde de Gueuses et de Gueux ne saura point vous décevoir , glorieuses batailles et gouleyantes victuailles sont préparés chaque jour par nos glorieux manans .
 
Alors Hatez vous donc de connaître gloires et nobles aventures pour que nous puissions ripailler et faire naquire notre légende comme il se doit .  (drinks) 
 
Stats_Tem.jpg
 
 
Petites régles :   :)
 
Nous demandons à ce que toute absence de connexion de plus de 48H soit signalée, dans le seul but de savoir si on peut compter sur vous pour les défenses et attaques d'équipes qui ont lieu tous les jours ! Vous devez donc impérativement prévenir l'équipe par message privé.
 
Les insultes et gros mots ne sont pas tolérés. Tout manque de respect sera sanctionné! Nous voulons une bonne ambiance. Rappelez-vous surtout qu'il s'agit d'un jeu. L'équipe doit donc rester un lieu de détente et de loisir ! 
 
Pensez à vos boosters. Boosters +25% ou + obligatoires (missions et capacités). Vous en bénéficierez pendant les missions et les combats d'équipe.
Avoir chargé ses projectiles au moins lors des combats d'équipe. 
 
*********************************************************************
Aucune contribution en pièces ou en donuts n'est imposée. Les membres donnent ce qu'ils souhaitent donner. Les dons de donuts sont cependant très appréciés pour faire avancer l'équipe (Melons & Doublures)
 
*********************************************************************
 
En bref, les maîtres-mots de notre équipe sont DETENTE (On est avant tout là pour s'amuser !), SOLIDARITE (Rappelez vous qu'une équipe soudée est une équipe gagnante !), RESPECT(tant des règles que des membres de l'équipe !) et PROGRESSION ! 
 
Bon jeu à tous !   (kiss) 
 
*********************************************************************
 
GG.jpg

*Oublier pas de cliquer sur les images pour les agrandir, Merci.

 

 

Liens Présentation : http://forum.fr.hero...8585-les-gueux/

Commentaire : #1

Serveur: FR1

 

Te@m : Les Gueux


Modifié par zobilamouche, 11 mai 2016 - 09:27 .

  • lefilou, DarkAngel96 et supersuper aiment ceci

                                                           zobisexy.jpg


#4 Lyham

Lyham

    Sherlock en herbe

  • Members
  • PipPipPipPipPipPip
  • 336 messages
  • LocalisationAh, tu veux savoir, hein ! Eh bah tu le sauras pas !!
  • Équipe:...
  • Serveur:FR1
  • Personnage:Lyham
Réputation: 266

Posté 11 mai 2016 - 21:05

La Revanche des Héros 

xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx

O  O  O  O  O  O  O  O O  O  O  O  O  O  O  O O  O  O  O  O  O  O  O O  O  O  O  O  O  O  O O  O  O  O  O  O  O  O O  O  O  O  O  O  O  O O  O  O  O  O  O  O  O O  O  O  O  O  O  O  O O  O  O  O  O  O  O  O O  O  O  O  O  O  O  O O  O  O  O  O  O  O O  O  O  O  O  O  O  O O  O  O  O  O  O  O  O  O  O  O  O  O  O  O O  O  O  O  O  O  O  O  O  O  O  O  O  O  O  O O  O  O  O  O  O  O  O O  O  O  O  O  O  O  O  O  O

OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO

xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx

Attention : Mines !!

Attention : Barrière à 1000 volts

 

Tu as réussis à passer ces dangers !

Qui es-tu pour venir jusqu'ici nous défier ?

Un agent secret ? Un tueur à gages ? Un …. héro ?

Tu es un héro !

Nous aussi . Autrefois . Nous étions des milliers !

Mais nous avons été traqués, bannis et massacrés .

Notre gloire et notre courage de jadis a été abandonné .

Les seuls qui croient encore en nous sont :

Les militaires :

 

 

Nous avons été entraînés chez eux . Nous y avons appris la valeur de la vie, l'honneur et le courage .

 

Les agents-secrets :

 

Ils sont partout . Même chez nous ... 

 

Les oubliés :

 

 

Eux, c'est nous . Nous sommes oubliés, Mais pas perdus .

 

 

Et … Certains héros .

Ces héros là nous ont rejoins, nous deux :

Loucas et Lyham

 

Nous étions devenus une légende, puis un mythe, puis … plus rien. Oubliés …

 

Pourtant, pour former cette secte, nous nous étions battus par haine, par vengeance, et par douleur .

Imaginez :

 

Une nuit, nous étions tous rassemblés, devant nos grands maîtres… Loucas et moi, côtes à côtes . Nous étions de vrais amis, de formidables amis … Il était fort et puissant, j'étais intelligent et rusé . Nous formions le duo de choc .

Mais, évidemment, les choses se gâtèrent …

Tout commença avec ce prisonnier, qu'on avait enfermé . Et un des notres «  Joyles », comme on l'appelait … Ils s'étaient ralliés et avaient formés un clan .

Joyles était là, à cette réunion, et personne ne le soupçonnait de quoi que ce soit, sauf Loucas . il n'arrêtait pas de me chuchoter : « Fais gaffe, frère, il t'observes ! Il essaie de trouver ton point faible !! »

Mon point faible, seul Loucas le connaissait . Mais moi, je me foutait totalement de Joyles, et j'écoutais attentivement Teïmar, un des grands maîtres, qui discutait des défenses…

Puis tout ce gâta … Joyles prit la parole, se leva, posa ses mains sur la table, et s'imposa :

« Tout cela ne sert à rien ! L'ennemi est déjà là ! Présent dans cette même salle !! »

Teïmar haussa des sourcils, et demanda :

«  Qui est-ce ? »

Joyles me montra du doigt.

D'un seul coup, Loucas se leva, et balança sa trousse sur la figure de Joyles, en criant «  Traître ! Menteur ! Hypocrite ! Stupide ! Lâche ! »

Et, évidemment, ce fut à ce moment là que Joyles lâcha ses vandales et ses bêtes sauvages dans l'assemblée .

On s'éparpilla dans tout le bâtiment . Mais moi, je cherchait Loucas, et Loucas me cherchait . Je le trouva en train de se battre contre une horde de loups-garous, et en très mauvaise posture . Je le tirai vers la sortie la plus proche, et lui chuchotait :

« On va se réfugier dans un camp militaire … »

Il murmura : «  Quoi ? Mais ils sont sûrement là-bas !! »

« Non, je parles d'un vrai camps, un caps de non-héros … »

Il s'exclama : « Quoi !! Tu veux qu'on oublie nos ancêtres et notre peuple ?! »

«  Chuut !! Parles moins fort ! On formera un nouveau clan à l'insu de tous … Pour ceux qui se souviendront de nous … »

Il accepta . Et on partit dans un camp militaire de non-héros …

 

Puis on attendit des ans, jusqu'à ce que notre énergie soit remplie, et on forma « La Revanche des Héros » !

On chercha les meilleurs, les Élus !

Et on en trouva quelques uns …

Mais jamais nous ne perdîmes espoir .

JAMAIS !

 

Nous formons désormais les héros, et nous les protégeons contre tout . Ce n'est pas une simple équipe .

C'est le début de notre REVANCHE !!

 

Quartier : 15

Equipement : 15

Popularité : 15

Motivation : 15

 

Niveau moyen : 23

Force moyenne : 225

Condition moyenne : 248

Cerveau moyen : 198

Intuition moyenne : 232

Fondée le 04/05/16 → Jour de REVANCHE !!

 

Tu veux nous rejoindre ?

 

N'hésites pas à envoyer ta candidature à Lyham ou lolo21 !

 

Les Chefs : lolo21 & Lyham

 

Conseiller : StaTiik

 

Membres : ( pseudos cachés, pour ne pas que vous les reconnaissiez ! )

s3t4ur

Superzéros

Superkebab

AQWXSZEDC

ApoX

Krokrodin

Supetdurum

 

Nous recrutons à partir du niveau 10 .

 

Lien : http://forum.fr.hero...che-des-héros/

Commentaire n°1

Serveur : fr 1

 

Equipe : La Revanche des héros 


  • zobilamouche, DarkAngel96, loulou91 et 1 autre aiment ceci

385977f3e68842cc2b4519b4919ce72ba83292.j





0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)