Aller au contenu


Toggle shoutbox Shoutbox Open the Shoutbox in a popup

Avant de poser une question, consultez la FAQ du jeu Hero Zero!

@  Vik (19.04 - 22:20)

quand on a plusieurs serveurs ou il faut faire les MS faut une grande patience

@  Vik (19.04 - 22:19)

bof bof dés qu'il y a des combats à programmer et pendant les MS ça rame

@  torchwood (19.04 - 20:49)

Est ce que c’est mieux ?

@  torchwood (19.04 - 20:35)

Bonsoir oui on essaie de faire au mieux😓

@  Vik (18.04 - 21:44)

si vous ne faites rien il y aura encore des joueurs qui vont se barrer ce qui est dommage

@  Vik (18.04 - 21:27)

j'arrive pas à faire la capture d'écran ça rame de trop

@  Vik (18.04 - 21:26)

faut avoir les nerfs solides pour jouer c'est pas possible ça ram de trop je fait un ticket au support ils veulent une capture d'écran j'arrive pas à le f

@  torchwood (06.04 - 20:55)

Salut mini

@  Miniboys (06.04 - 20:30)

bonsoir

@  torchwood (04.04 - 20:23)

Bonsoir à tous

@  Vik (02.04 - 08:39)

bonne journée à tous

@  Vik (02.04 - 08:28)

quand je part en rendez vous je suis sur tel

@  Vik (02.04 - 08:27)

sur pc c'est venu tout de suite mais sur le téléphone j'ai désinstaller plusieurs fois

@  Vik (02.04 - 08:26)

ça vient d'arriver mais j'ai eu du mal

@  torchwood (02.04 - 08:16)

Salut Vik est ce que tu as réussi à télécharger le jeu. Après vérification pas de souci de mon côté

@  Vik (02.04 - 07:57)

on va perdre une journée de jeu

@  Vik (02.04 - 07:56)

c'est pénible ce matin impossible de télécharger le jeu après la maj à quoi ça sert de faire une maj si après c'est le bordel

@  Albator4 (26.03 - 18:44)

Elle était vraiment super casse couille à avoir cette dernière j'ai du m'y reprendre à une dizaine de fois minimum pour chacuns de mes serveurs...

@  mariehelene92 (26.03 - 06:40)

la dernière balle est derrière les bulles en haut à gauche

@  DarkAngel96 (25.03 - 21:25)

Quel est le souci ?


Photo
* * * * - 1 note(s)

comment roxer dans le classement.


  • Veuillez vous connecter pour répondre
15 réponses à ce sujet

#1 naiman

naiman

    Zéro des poubelles

  • Members
  • PipPip
  • 38 messages
  • Serveur:FR2
  • Personnage:Naiman
Réputation: 4

Posté 31 juillet 2012 - 19:19

Je vous donne une technique pour vous aidez a etre bien classés:

J'achete pas de donuts j'ai acheter que le pack de depart a 125 donuts qui est intéressant c"est tout , enfaite je joue tout les jours je recharge 2 fois l'énergie avec or et 2 fois avec donuts par jour , je fait les entrainements , je fait les duels , les travails , j'économise les donuts , pour m'acheter booster mission et booster capacité 50% , les projectiles je les enleves quand j'attaque quelqu'un , et je l'ai remet comme sa quand quelqu'un m'attaque je perd pas de munitions , mais les projectiles sont quand meme activés , donc du coup , tu achete 1 projectile tout les 2 ou 3 jours sa permet d'économiser a fond , et comme tu gagne des donuts avec les missions et les duels et en + tu économise donc ta toujours bocoup de donuts en aillant pas besoin d'en acheter , et tu fait cette technique tout les jours pendant 1 mois , 14h par jour et tu obtient le résultat que j'ai c'est a dire etre 4eme au classement.
  • seblaf71 aime ceci

#2 Pimp

Pimp

    Héros du trottoir

  • Members
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 847 messages
  • Serveur:FR1
Réputation: 182

Posté 31 juillet 2012 - 19:25

1 mois a 14H par jour c'est pas ce que j'appelle une façon normale de jouer ^^

sinon gg a toi
Quand on a un cerveau, on l'utilise avant de faire une connerie, pas après ......

#3 Takey'

Takey'

    Zéro des bidonvilles

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 167 messages
  • LocalisationSeine Maritime (76)
  • Serveur:FR1
Réputation: 25

Posté 31 juillet 2012 - 19:25

Je n'ais pas vraiment compris ta technique. :/.
« Power is acquired by suffering and suffering acquires power! »
Toi aussi, respecte les autres joueurs !

 


#4 MrPantéra

MrPantéra

    Héros de la tchatche

  • Members
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 129 messages
  • LocalisationBehren lès Forbach
  • Équipe:Avenged Sevenfold
  • Serveur:FR1
  • Personnage:Pantéra
Réputation: 267

Posté 31 juillet 2012 - 19:59

gg la technique cela va aider ceux qui n'achète pas de donuts ou très peu moi je ne suis pas dans ce cas mais GG pour la technique

#5 Synergie

Synergie

    Idole des noobs

  • Members
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 558 messages
  • LocalisationLa Rochelle
  • Serveur:FR1
Réputation: 119

Posté 31 juillet 2012 - 20:52

Bonjour.

Technique Synergie :

- Tu fais les 4 recharges avec des pièces ( team avec au moins 25% or nécessaire )
- Tu te paye tes boosters mission et capacité ( capacité, pas INDISPENSABLE ) avec les donuts achetés ou mission
- Tu utilise tes projectiles contre les gros joueurs, et aucun contre les petits, mais tu t'arrange pour toujours en avoir au moins un avant de déco.
- Seulement le rechargement gratuit de la boutique chaque jour
- Pas acheter d'items avec les donuts
- Pas en dépenser en mission
- Pas en dépenser en canaille

100% testé et approuvé.
P.S : le booster capacité à moins de 1000 dans une stat de base, c'est du gâchi ;)
P.S.2 : Nul besoin de jouer 14h pour le même résultat ^^
  • Pimp aime ceci
Nom : Synergie
Commencement : 21 Avril 2012

Plus haut niveau de France =P

#6 MrPantéra

MrPantéra

    Héros de la tchatche

  • Members
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 129 messages
  • LocalisationBehren lès Forbach
  • Équipe:Avenged Sevenfold
  • Serveur:FR1
  • Personnage:Pantéra
Réputation: 267

Posté 31 juillet 2012 - 21:04

mouai pas mal aussi un dilemme maintenant hummm choisir le modo qui me fais peur ou naiman un gas relativement sympa
dur dur qui peu proposer une 3ème Technique ?
P.S: j'ai pas peur de Synergie dans le jeu juste sur le forum il est méchant ;)

#7 Heliphas

Heliphas

    Double Zéro

  • Members
  • Pip
  • 8 messages
  • Équipe:Hell
  • Serveur:FR1
  • Personnage:Heliphas
Réputation: 2

Posté 01 août 2012 - 00:08

"dur dur qui peu proposer une 3ème Technique ?
La plus simple, tu payes les bonus avec des donuts acheter.

#8 MrPantéra

MrPantéra

    Héros de la tchatche

  • Members
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 129 messages
  • LocalisationBehren lès Forbach
  • Équipe:Avenged Sevenfold
  • Serveur:FR1
  • Personnage:Pantéra
Réputation: 267

Posté 01 août 2012 - 06:11

oui ça ok mais en question économis car pour ma part je crame quasi tout le temp mais donuts mais je suis déjà entrain de faire la technique de naiman et Synergie quand je demandais "dur dur qui peu proposer une 3ème Technique ?" c'était de l'humour car leurs Technique sont très bonne pour ma part j'ai commencer hier et cela marche vraiment comme dirais la pub de MMA: "je l'aurais un jour,je l'aurais!"

#9 Oni no Bake

Oni no Bake

    Onisorus Rex

  • Members
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 636 messages
  • Serveur:FR2
  • Personnage:oninobake






Réputation: 724

Posté 11 août 2012 - 15:10

Tu oublies plusieurs paramétres essentiels.

1- etre un mercenaire qui ne donne aucun donut a sa guilde et qui attend la moindre opportunité de changer pour une meilleure, jusqu'a etre dans une a 50 partout et qui a payé pour toi.

important quand meme.

2- avoir un booster 50 en mission et en stat et avoir au moins un projectile par jour + 4 donuts/jours pour l'energie comme tu fais, en deux mois de jeu, l'offre de base ne suffit pas. les donuts gagnés gratuitements ne compensent pas une depense minimum de 55 donuts/semaine. allez je baisse a 52 donuts/semaine si vraiment tu peux te contenter d'un projectile/ 2 jours.

#10 MaitreX

MaitreX

    Idiot du village

  • Members
  • PipPipPipPipPipPip
  • 337 messages
  • LocalisationParis
  • Serveur:FR9
  • Personnage:Shin
Réputation: 130

Posté 15 août 2012 - 16:24

Bonne techique Synergie vu que j'utilise la même à la différence que moi j'utilise trois recharges avec de l'or et la dernière avec des donuts.

Les projectiles je les utilisent rarement pour le moment, je me contente d'attaquer des personnes avec un niveau plus haut que le mien et qui ont des stats inférieures aux miennes.
Bon j'utilise quand même parfois mes projectiles pour montrer à mon chef d'équipe et aux autres conseillers de ma team qui est vraiment le patron huhu

Pour le booster de capacité à 50% c'est surtout utile pour ceux qui ont augmenté à fond leurs capacités de base sinon celui à 25% suffit mais certains ne comprennent pas ca on dirait dans le jeu.

Par contre le boost à 50% pour les missions me semble plus intéressant vu mon niveau, lui je vais le prendre quand mon booster actuel aura expiré.
MaitreX sur Fr2 et Fr3

#11 naiman

naiman

    Zéro des poubelles

  • Members
  • PipPip
  • 38 messages
  • Serveur:FR2
  • Personnage:Naiman
Réputation: 4

Posté 17 août 2012 - 17:02

j'avoue que synergie a une meilleur technique moi , preuve j'ai copié sur la sienne :)

#12 MaitreX

MaitreX

    Idiot du village

  • Members
  • PipPipPipPipPipPip
  • 337 messages
  • LocalisationParis
  • Serveur:FR9
  • Personnage:Shin
Réputation: 130

Posté 17 août 2012 - 20:43

Ta technique est quand même similaire à la sienne
Très proche en tout cas ou alors j'ai pas tout compris ;)

Moi aussi j'ai juste acheté le pack pour les nouveaux et ils m'en restent plus de 70 encore, on en gagne pas mal par rapport à ce que j'ai pu voir sur d'autres jeu et comme je fais beaucoup de duels j'en gratte souvent un tous les deux jours comme ca.

Par contre j'ai utilisé comme un gros boulet les premiers donuts donnés quand on arrive, j'avais pas pigé la rareté du truc Xd

Sinon pour vite évoluer, je privilégie les missions de combats qui rapportent beaucoup d'expériences, ca marche pas trop mal même si c'est un risque.
C'est très rare que je fasse des missions de plus de 5 minutes.

Je ne pense pas être le seul à faire ca ^^
MaitreX sur Fr2 et Fr3

#13 naiman

naiman

    Zéro des poubelles

  • Members
  • PipPip
  • 38 messages
  • Serveur:FR2
  • Personnage:Naiman
Réputation: 4

Posté 17 août 2012 - 21:10

je privilégie les objets qui m'interesse ensuite je choisi les mission de combat moyenne est pas les facile ou difficile car avec les moyennes c'est + rentable que les facile , et les difficile tu prend des risque , ensuite je prend les missions chronométré , avant d'utiliser cette technique regarder dans vos exploits si vous avez des exploits qui vous rapporte des récompenses c'est toujours bien d'attaquer n'importe qu'elle mission de combat pour les finir.

#14 MaitreX

MaitreX

    Idiot du village

  • Members
  • PipPipPipPipPipPip
  • 337 messages
  • LocalisationParis
  • Serveur:FR9
  • Personnage:Shin
Réputation: 130

Posté 17 août 2012 - 21:22

Je vais passer pour un âne mais c'est quoi une mission chronométré?
Une mission qui peut rapporter un exploit non? Je me pose la question depuis deux, trois jours.
Edit: ah non hormis les combats, ce sont toutes des missions chronométrés, j'ai délirer tout seul Xd

Pour les combats tout comme toi j'évite les faciles, par contre les difficiles je les tente souvent, presque tout le temps mais c'est un vrai risque, il y a des jours où ca va mais alors d'autres c'est la débandade..

EDIT :
Ps: Je viens de voir ton histoire de 14 heures par jour t'es un grand malade toi ;) même si ca m'arrive parfois quand je n'ai rien à faire et que je zone à mort sur le net d'être à moitié sur le jeu pendant 10h sur une journée.

Surtout qu'on a maximum 5 heures de missions et 50 minutes d'entraînements.
Même si ta team te procure par exemple 5/10 unités d'entraînements en plus et 20/40 énergies ca fait un total maximum de 6h40 puis allez une heure de temps "gaspillé" à choisir tes missions, ca fait moins de 8h.

Par contre, sur les donuts, je te rejoinds totalement, pas besoin d'en acheter plus d'une fois pour vite progresser.
Par contre pour les teams c'est pas la même chanson.. C'est d'ailleurs un pau abusé je trouve, quand j'ai vu le nombre de donuts à utiliser pour une seule augmentation d'un niveau sur les quatre possibles OMG

Autant pour faire évoluer son perso, moins de 10e suffit largement, autant pour les teams c'est monstrueux même si l'idéal reste d'ouvrir un compte payal et que chaque membre y mette sa part pour acheter les 2000 donuts d'un coup à chaque fois mais faut pas tomber sur un escroc et avoir une certaine confiance en l'équipe.

Modifié par Synergie, 18 août 2012 - 13:26 .
Double-post

MaitreX sur Fr2 et Fr3

#15 MrPantéra

MrPantéra

    Héros de la tchatche

  • Members
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 129 messages
  • LocalisationBehren lès Forbach
  • Équipe:Avenged Sevenfold
  • Serveur:FR1
  • Personnage:Pantéra
Réputation: 267

Posté 18 août 2012 - 03:24

pas de double post MaitreX modifie ton message précédent pour mettre ton Ps merci

#16 naiman

naiman

    Zéro des poubelles

  • Members
  • PipPip
  • 38 messages
  • Serveur:FR2
  • Personnage:Naiman
Réputation: 4

Posté 18 août 2012 - 15:00

salut maitreX , oui je suis un grand malade , et donc je doit recharger 4 fois l'énergie par jour avec l'or , ensuite les 25 entrainements avec les trophée , ensuite les travails , et ensuite je fait les duels a la minute pret pour gagner + vite ( je sais pas si sa fait gagner + ) mais en tout cas sa fait gagner + vite et + d'objets (donc d'or) et de donuts donc , en jouant a d'autre jeux comme shakes and fidget je peut t'assurer que les 14 heures sont remplis




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)