Aller au contenu


Toggle shoutbox Shoutbox Open the Shoutbox in a popup

Avant de poser une question, consultez la FAQ du jeu Hero Zero!

@  Albator4 (26.03 - 18:44)

Elle était vraiment super casse couille à avoir cette dernière j'ai du m'y reprendre à une dizaine de fois minimum pour chacuns de mes serveurs...

@  mariehelene92 (26.03 - 06:40)

la dernière balle est derrière les bulles en haut à gauche

@  DarkAngel96 (25.03 - 21:25)

Quel est le souci ?

@  davidceline (25.03 - 21:12)

bsr tlm jarrive plu a me co sur le jeux ?

@  Albator4 (25.03 - 18:18)

Hello merci pour les solutions (un merci fait toujours plaisir de temps en temps) :)

@  Lancien (25.03 - 07:32)

Balle 6 https://www.noelshac...3-25-073155.png

@  torchwood (24.03 - 14:50)

Merci lancien

@  Lancien (24.03 - 08:21)

Balle 5 https://www.noelshac...3-24-082048.png

@  Lancien (23.03 - 07:31)

Balle 4 https://www.noelshac...3-23-072900.png

@  torchwood (22.03 - 12:51)

Balle 3 : https://i.gyazo.com/...74a526163ee.png

@  Broyus (21.03 - 23:19)

Re

@  gronazeman (21.03 - 12:54)

encore merci !!torchwood

@  torchwood (21.03 - 10:53)

Balle 2 : https://i.gyazo.com/...80609e515f1.png

@  gronazeman (20.03 - 10:17)

merci torchwood !!

@  torchwood (20.03 - 00:17)

Balle 1 : https://gyazo.com/69...cf78b4eef22311a

@  davidceline (14.03 - 11:28)

merci

@  DarkAngel96 (14.03 - 11:26)

Le sujet les annonce 1 semaine à l'avance, maintenant tu pourra aller voir en autonomie

@  DarkAngel96 (14.03 - 11:26)

https://forum.fr.her...-hérocon-2024/

@  torchwood (14.03 - 11:24)

HC missions spéciales :)

@  DarkAngel96 (14.03 - 11:20)

Fait copier coller pour aller voir :) ou chercher le sujet sur le forum


Photo

Un exploit inutile


  • Veuillez vous connecter pour répondre
16 réponses à ce sujet

#1 Chaolynn

Chaolynn

    Zéro des bidonvilles

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 158 messages
Réputation: 50

Posté 09 octobre 2015 - 17:31

Salutation...   on va un peu polimiqué histoire de réveiller ce forum ;)

 

 

Je jettais un oeil attentif aux exploits qu'il me reste a faire et j'ai constater que certains seront trés dur , voir impossible a réalisé.

 

C'est pas nouveaux mais une réflexion m'ai venue concernant plus précisément : Monter sur le podium.

Et toutes ses déclinaisons  I , II , III, IV, V, VI  etc ...  qui ne parles a personne puisque c'est vérouller et que seul les privilégier ayant accés au podium peuvent voir de quoi il s'agit.

 

Je suppose qu'on atteint des niveaux en restant longtemps a sa place. Et donc forcément ça limite la possibilité de renouvellement du top 3.

bref un joueur peux donc tout a fait être N°1 du premier jour d'un serveur jusqu'à sa retraite héroïque.

 

Dans un monde idéal , celui des bissounours, le top 3 aurait comme attitude chevalresque de "décrocher". pour permettre au moins a certains de gouter au moins une fois au top niveau. 

Mais dans un monde égoïste faut pas y compter icon17.gif

 

c'est pas de la jalousie mal placer , juste une réflexion car personnelment si j'étais depuis des lustres N°1  je penserais peut-être a partager.

Le partage ok me direz vous mais avec des limites , genre d'abord ma bande puis ensuite voir qui peux accéder au graal.

Mais bon même si c'était fait que de copinage voir de nouvelles trognes en haut ça changerais un peu car franchement voir toujours les mêmes ça participe au lassement qu'on peux avoir par moment.

 

 

Ou bien que nos technicos nous dégotte un système du style :

"ilityhie (N°1 sur FR.6 depuis le temps de toutankhamon) tu es rester 6 mois N° 1  c'est chouette mais maintenant tu va retourner au fond du classement. (lol) "

 

 

Qu'en pensez vous (grin)


Modifié par Chaolynn, 09 octobre 2015 - 17:33 .


#2 Cornelius

Cornelius

    Zéro des poubelles

  • Members
  • PipPip
  • 37 messages
  • LocalisationParis
  • Équipe:Fight Club
  • Serveur:FR1
  • Personnage:Cornelius
Réputation: 34

Posté 09 octobre 2015 - 21:31

Salut, pardonne moi mais j'ai pas vraiment compris qu'est-ce qu'on doit commenter ni de quoi tu parles. Ceci dit je suis peut-être une quiche qui ne comprend rien? Non vraiment... J'ai pas compris :X


  • totony35 et Stoug aiment ceci

#3 totony35

totony35

    Croqueur de Fripouille

  • Members
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 099 messages
  • LocalisationBretagne
  • Équipe:ça change selon le serveur
  • Serveur:FR3
  • Personnage:totony35 fr3 fr9 -fr11 et fr12 pour fr2 louys de belleville






Réputation: 1 632

Posté 09 octobre 2015 - 22:28

 

"ilityhie (N°1 sur FR.6 depuis le temps de toutankhamon) tu es rester 6 mois N° 1  c'est chouette mais maintenant tu va retourner au fond du classement. (lol) "

 

 

Qu'en pensez vous (grin)

 

 

Je vois pas ou est ton problème si elle est numéro 1 du classement elle le mérite.

Les places du classement sont mérité tu veux être premier sans problème ça se passe comme ça


L'exorciste , Paranormal Activity , Saw Ne feront jamais aussi peur que 35 appels manqués de ta mère

Dieu créa la femme, déçu du résultat, il inventa photoshop
Certains ont peur du vide, moi vu le prix de l'essence j'ai plutôt peur du plein !

vivre la vie d'une chèvre folle c'est très dur merci Sashaxe pour ce surnom.

 

Le retour de la légion recrute sur fr3 n'importe quel level.


#4 Chaolynn

Chaolynn

    Zéro des bidonvilles

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 158 messages
Réputation: 50

Posté 09 octobre 2015 - 23:19

T'a pas compris Toto ou le fait que tu appartienne a présent à une bande N°1 te fait pensé de traviole...

 

Déjà d'une, je ne parles pas de moi , pourtant j'explique que je ne suis pas jaloux , je dis juste qu'un peu de renouvellment serais quand même agréable a voir.

 

Parce que je parles de cet exploit qui est a l'origine "collectif". Et non créer pour le joueur qui aura claquer le plus de donuts et qui pourra s'y accrocher comme un singe a un arbre. 

 

Je connais pas de jeu , et sans doute qu'il en existe, qui favorise autant la possibilité donner a un joueur de rester number one ad vida eternam.

 

 

J'ai pas poster mon message dans suggestion (quoi que ça en ait une) et j'ai rien a vendre. C'est pour discuté autour de ça ou d'autres exploits qui peuvent sembler aussi inutiles.

 

 

@ cornelius : je ne peux pas être plus clair dans mes explications qui comme d'habitude ont du mal a être comprises.



#5 totony35

totony35

    Croqueur de Fripouille

  • Members
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 099 messages
  • LocalisationBretagne
  • Équipe:ça change selon le serveur
  • Serveur:FR3
  • Personnage:totony35 fr3 fr9 -fr11 et fr12 pour fr2 louys de belleville






Réputation: 1 632

Posté 10 octobre 2015 - 00:56

j'ai changer d’équipe peut être pour des soucis avec mon équipe ou je me sentais mal tu crois pour autant depuis que je suis chez la ligue j'ai changer je ne crois pas.

il ne suffit pas de mettre le plus de donuts pour être premier mais être actif faire ses missions et ses entraînements tout les jours.

Dans certains jeux c'est encore pire les premiers des serveurs ce sont les vip assez important et si tu mets pas énormément d'argent ta aucune chance d’être premier.


  • WonderSleeve aime ceci

L'exorciste , Paranormal Activity , Saw Ne feront jamais aussi peur que 35 appels manqués de ta mère

Dieu créa la femme, déçu du résultat, il inventa photoshop
Certains ont peur du vide, moi vu le prix de l'essence j'ai plutôt peur du plein !

vivre la vie d'une chèvre folle c'est très dur merci Sashaxe pour ce surnom.

 

Le retour de la légion recrute sur fr3 n'importe quel level.


#6 JulienBoss

JulienBoss

    Idiot du village

  • Members
  • PipPipPipPipPipPip
  • 351 messages
  • Équipe:Sillage
  • Serveur:FR8
  • Personnage:Xene
Réputation: 165

Posté 10 octobre 2015 - 08:41

Exactement tony...

Dans certains jeux, et pas forcément qu'au début, le système de vip gâche tout. En gros, plus tu payes, plus tu augmentes ton vip, plus tu peux gagner. Mais là, c'est pas 100 euros max pour 2000 donuts qu'il faut, c'est parfois 10 000 euros pour le vip le plus haut et par conséquent la première place jusqu'à l'arrêt du jeu.

 

Donc, Chaolyn, sur ce point, tu as tort en disant que HZ est un jeu qui facilite la tâche des pay to win. Je suis free to play et je me porte très bien au classement ! Impossible sur certains jeux.


Modifié par JulienBoss, 10 octobre 2015 - 08:42 .

  • WonderSleeve aime ceci

Retour sur fr8, pseudo : Xene.

 

 

 

 

 


#7 lefilou

lefilou

    Protecteur épidermique

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 223 messages
  • Serveur:FR1



Réputation: 177

Posté 10 octobre 2015 - 10:42

De quel exploit parles-tu @Chaolynn ?

 

Monte sur le podium consiste à avoir un certain nombre d'honneur. ce qui est accessible par n'importe qui. Rien à voir avec le fait d’être sur le podium. (oui, Playata pourrait améliorer le choix des noms des exploits, mais ça fait aussi partie du charme de ce jeu) .

 

Je ne connais aucun exploit qui nécessite d’être dans le top 3, mis à part celui concernant les tournois dont justement le classement est renouvelé toutes les semaines. (l'exploit s'appelle 1, 2 ou 3)


  • WonderSleeve aime ceci

Titres : Maître des mots - Canaille de l'Encyclopédie - Oeil de Lynx - Sherlock en herbe - Hirondelle faisant le printemps - Cinéphile attentif  - Protecteur épidermique
Badges : Badge de Noël - Badge du Nouvel An - Fête de la Musique - 14 juillet - Halloween event 2019 - Hohoho 2019 - Valentine's day - Noël 2020 - Saint-Valentin 2021 Fêtes des mots du printemps 2021 - Plaisir de l'été 2021 - Farce ou Friandise 2021 - Evénement d'Arbre de Noël 2021 - Coeur brisé - Devinez quoi - Labyrinthe - Amusement festif - Odeurs - Jeu d'été - Haloween - le rendez-vous parfait


#8 Chaolynn

Chaolynn

    Zéro des bidonvilles

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 158 messages
Réputation: 50

Posté 10 octobre 2015 - 12:35

bce2b2a721a1b343dd3f9ab23a9cdd1b.png

 

Méa culpa

en fait je ne sais pas s'il existe une récompense ou un exploit pour avoir atteint les places 1, 2 et 3  du classement général.

 

Je connais d'autres jeux où le fait d'arriver sur le podium est récompensé, et s'y maintenir aussi.


Modifié par Chaolynn, 10 octobre 2015 - 12:35 .


#9 totony35

totony35

    Croqueur de Fripouille

  • Members
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 099 messages
  • LocalisationBretagne
  • Équipe:ça change selon le serveur
  • Serveur:FR3
  • Personnage:totony35 fr3 fr9 -fr11 et fr12 pour fr2 louys de belleville






Réputation: 1 632

Posté 10 octobre 2015 - 12:38

ta aucune récompense quand tu est sur la place 1,2 ou 3 et heureusement 


L'exorciste , Paranormal Activity , Saw Ne feront jamais aussi peur que 35 appels manqués de ta mère

Dieu créa la femme, déçu du résultat, il inventa photoshop
Certains ont peur du vide, moi vu le prix de l'essence j'ai plutôt peur du plein !

vivre la vie d'une chèvre folle c'est très dur merci Sashaxe pour ce surnom.

 

Le retour de la légion recrute sur fr3 n'importe quel level.


#10 Cornelius

Cornelius

    Zéro des poubelles

  • Members
  • PipPip
  • 37 messages
  • LocalisationParis
  • Équipe:Fight Club
  • Serveur:FR1
  • Personnage:Cornelius
Réputation: 34

Posté 10 octobre 2015 - 12:47

Ahhh, j'avais du mal à savoir de quel exploit tu parlais.

Je trouve que pas qu'être premier a des avantages particulier afin de réussir cet exploit. Au final tout le monde augmente son honneur et même les premiers, ils ont juste la possibilité de les réussir plus facilement, mais tout le monde en a la possibilité en jouant régulièrement. Enfin ça n'est que mon point de vue, on a tous commencé les duels un jour ou l'autre :P


  • WonderSleeve et Bo21 aiment ceci

#11 ElKoubi

ElKoubi

    Zéro des poubelles

  • Members
  • PipPip
  • 26 messages
  • Serveur:FR1
Réputation: 9

Posté 13 octobre 2015 - 11:16

de mémoire je crois que les seuls exploits qui peuvent récompenser une place sur le podium sont :

 

l'exploit n° 719 qui s'appele "1, 2, 3" (récompense pour être dans les 3 premiers au classement HEBDO)

 

y'en as un autre exactement dans le même style (impossible de retrouver le nom) si tu réussis a être dans le top 10 au classement HEBDO

 

ce ne sont pas des exploits à répétition (I, II, III, etc.....) mais bien des exploits a faire UNE FOIS (pour sa propre fierté on vas dire .......perso je n'ai pas réussi a être dans le top 3, mais dans le top 10 oui........j'étais pas peu fier pour le coup)

 

et puis ce sont des exploits liés au classement hebdo (ça porte bien son nom......chaque semaine tu as ta chance)



#12 gazman

gazman

    Roi de la stratégie

  • Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 449 messages
  • Localisation94
  • Équipe:trizcomix
  • Serveur:FR1
  • Personnage:gazman






Réputation: 250

Posté 13 octobre 2015 - 17:14

je suis numero un mondial et je n est aucune récompence pour cela 

 

seulement mon plaisir perso 

 

comme dit  plus haut monter sur le podium es un exploit qui concerne le nombre de points d honneur accumulé 



#13 Funnette

Funnette

    Héros du spam

  • Members
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 614 messages
  • LocalisationPhuket - Rawai
  • Serveur:FR1



Réputation: 826

Posté 14 octobre 2015 - 06:05

je suis numero un mondial 

 

 

T'as dépassé le numéro 1 allemand ? (désolé je suis plus du tout sur le jeu je suis un peu à l'ouest pour ce genre d'info :P



#14 gazman

gazman

    Roi de la stratégie

  • Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 449 messages
  • Localisation94
  • Équipe:trizcomix
  • Serveur:FR1
  • Personnage:gazman






Réputation: 250

Posté 14 octobre 2015 - 11:31

T'as dépassé le numéro 1 allemand ? (désolé je suis plus du tout sur le jeu je suis un peu à l'ouest pour ce genre d'info :P

je suis passé numero 1 le 31/12/2014 


  • Funnette et Stoug aiment ceci

#15 Funnette

Funnette

    Héros du spam

  • Members
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 614 messages
  • LocalisationPhuket - Rawai
  • Serveur:FR1



Réputation: 826

Posté 14 octobre 2015 - 16:45

bien joué ! Allez la France !!! 



#16 gazman

gazman

    Roi de la stratégie

  • Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 449 messages
  • Localisation94
  • Équipe:trizcomix
  • Serveur:FR1
  • Personnage:gazman






Réputation: 250

Posté 14 octobre 2015 - 19:53

je joue pas pour la france


  • Mideh aime ceci

#17 phamtom

phamtom

    Zéro des bidonvilles

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 173 messages
  • Équipe:La Ligue
  • Serveur:FR6
  • Personnage:Phamtom
Réputation: 288

Posté 19 octobre 2015 - 21:12

Ce type d'exploit est réalisable par tout le monde...la seule différence entre le top 3 et les autres, c'est que forcement les personnes devant toi vont obtenir la récompense avant toi.

 

Par ailleurs, le top 3 n'est pas réservé aux gourmands en donuts, je travaille ma place à coups d'attaques qui me rapportent très souvent du +5, mais je lance mes attaques toutes les 10 minutes, aussi souvent que possible.

Je ne mets aucun donuts dans mes duels!

Il ne tient qu'à toi d'en faire autant afin de monter sur le podium, bon courage  ;)

 

Un grand bravo à Gazman au passage...qui même si il ne joue pas pour la France, mais pour lui, nous représente en quelque sorte  :)


  • IronGeek aime ceci

Tuez un homme, vous êtes un assassin; tuez des milliers d'hommes, vous êtes un héros.
Beilby Porteus





0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)