Aller au contenu


Toggle shoutbox Shoutbox Open the Shoutbox in a popup

Avant de poser une question, consultez la FAQ du jeu Hero Zero!

@  Albator4 (26.03 - 18:44)

Elle était vraiment super casse couille à avoir cette dernière j'ai du m'y reprendre à une dizaine de fois minimum pour chacuns de mes serveurs...

@  mariehelene92 (26.03 - 06:40)

la dernière balle est derrière les bulles en haut à gauche

@  DarkAngel96 (25.03 - 21:25)

Quel est le souci ?

@  davidceline (25.03 - 21:12)

bsr tlm jarrive plu a me co sur le jeux ?

@  Albator4 (25.03 - 18:18)

Hello merci pour les solutions (un merci fait toujours plaisir de temps en temps) :)

@  Lancien (25.03 - 07:32)

Balle 6 https://www.noelshac...3-25-073155.png

@  torchwood (24.03 - 14:50)

Merci lancien

@  Lancien (24.03 - 08:21)

Balle 5 https://www.noelshac...3-24-082048.png

@  Lancien (23.03 - 07:31)

Balle 4 https://www.noelshac...3-23-072900.png

@  torchwood (22.03 - 12:51)

Balle 3 : https://i.gyazo.com/...74a526163ee.png

@  Broyus (21.03 - 23:19)

Re

@  gronazeman (21.03 - 12:54)

encore merci !!torchwood

@  torchwood (21.03 - 10:53)

Balle 2 : https://i.gyazo.com/...80609e515f1.png

@  gronazeman (20.03 - 10:17)

merci torchwood !!

@  torchwood (20.03 - 00:17)

Balle 1 : https://gyazo.com/69...cf78b4eef22311a

@  davidceline (14.03 - 11:28)

merci

@  DarkAngel96 (14.03 - 11:26)

Le sujet les annonce 1 semaine à l'avance, maintenant tu pourra aller voir en autonomie

@  DarkAngel96 (14.03 - 11:26)

https://forum.fr.her...-hérocon-2024/

@  torchwood (14.03 - 11:24)

HC missions spéciales :)

@  DarkAngel96 (14.03 - 11:20)

Fait copier coller pour aller voir :) ou chercher le sujet sur le forum


Photo

Garage Interview #22: La Ligue


  • Veuillez vous connecter pour répondre
69 réponses à ce sujet

#41 WonderSleeve

WonderSleeve

    Chef culinaire

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 143 messages
  • LocalisationBen devant mon écran ;-)
  • Équipe:La Ligue
  • Serveur:FR4
  • Personnage:WonderSleeve
Réputation: 267

Posté 13 septembre 2015 - 15:13

.


 

Merci et désolé pour tout ça (loser)


Pas de souci Aizuu c'est de la discussion c'est tout :D ... Pas de rancune ... Allez tchin on te paye un coup :P
  • IronGeek aime ceci

Spoiler


#42 Chaolynn

Chaolynn

    Zéro des bidonvilles

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 158 messages
Réputation: 50

Posté 13 septembre 2015 - 16:26

Je vais y réfléchir (même si ça se décide par vote dans l'équipe) ;)

Moi aussi j'ai un petit défi pour toi : "Monter une équipe à 4 trophées sur fr9 et être les premiers du serveur" ;)

Fait gaffe ça va finir par se voir que t'a la grosse tête .. le smiley final peut-être

 

Ce défi que tu pourrais lancer a n'importe qui, tu sais trés bien que personne peux le relevé.

Et c'est pas a cause des trophées, sinon vous seriez invisibles depuis belle lurette.

 

C'est juste que vous faite de bonne campagne de recrutement au départ .. avec qql gros cachetonneurs de donnuts.

Pour les Anti ligue comme tu les appelle il suffit juste de changer l'emballage et l'affaire est dans le sac.

 

Ce sujet qui vous est consacré aujourd'hui participe aussi a votre renommé et devrait limite être transféré dans la section recrutement de bande.

 

 

Ce post n'est pas le fait d'un anti ligue primaire , bien que je ne vous apprécie pas beaucoup et que vos nombreuses attaques quotidiennes prouvent que c'est réciproque. Sauf que c'est un forum public et que vous n'êtes pas une mafia.

si on a envie de dire les choses comme on le pensent on a pas s'excuser (dixit : le hero page précédente)

 

Votre supprématie est bien sûr étudiez et si j'interviens c'est quand même pour dire les choses telles quelles le sont. sans mettre ça sur le dos de vos 4 trophées eternel.

 

Enfin ce n'est pas de la jalousie car j'envie jamais les premiers , c'est juste un conseil aux joueurs pour dire qu'on peux aussi s'épanouir dans une bande qui n'affiche pas la 1ère place partout sur tout les serveurs.

 

Ce post n'appelle pas de réponse et encore moins de polémique.


Modifié par Chaolynn, 13 septembre 2015 - 16:30 .

  • Canard aime ceci

#43 Unknown

Unknown

    Zéro des poubelles

  • Members
  • PipPip
  • 46 messages
  • Serveur:FR4
Réputation: 92

Posté 13 septembre 2015 - 16:31

Merci et désolé pour tout ça  (loser)

 

Aucun problème Aizuu :)


  • WonderSleeve et IronGeek aiment ceci

Spoiler


#44 phamtom

phamtom

    Zéro des bidonvilles

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 173 messages
  • Équipe:La Ligue
  • Serveur:FR6
  • Personnage:Phamtom
Réputation: 288

Posté 13 septembre 2015 - 18:01

Bel esprit fairplay Aizuu. Ça fait plaisir de converser avec des gens qui ont compris que c'est avant tout un jeu :)

Je te souhaite beaucoup de réussite ;)
  • WonderSleeve et IronGeek aiment ceci

Tuez un homme, vous êtes un assassin; tuez des milliers d'hommes, vous êtes un héros.
Beilby Porteus


#45 Charles09

Charles09

    Zéro des bidonvilles

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 164 messages
  • LocalisationFrance
  • Équipe:Les Vengeurs Culottés
  • Serveur:FR4
  • Personnage:Mikel1
Réputation: 30

Posté 13 septembre 2015 - 18:26

Bonjour, 

Déjà bravo pour cette Interview ^^.

 

Le anti-ligueurs est pas normal mais extrêmement prévisible, une équipe présente sur 4 serveur et premier sur les 4 est assez pénible, des l'apparition d'un personnage disons célèbre de la ligue signifie presque automatiquement aucune chance sur le serveur, certes, vous faites à peu près comme tout le monde mais bon.

Apres c'est une question de temps de jeu, si nous aurions tous la possibilité de passer des journées entière sur l'ordi, la vie ne serait pas si simple pour vous :D

Bref, bon jeu :)

 

Mikel1 , Les Vengeurs Culottés. 


  • Totof947 et Zuno aiment ceci

#46 Totof947

Totof947

    Zéro des poubelles

  • Members
  • PipPip
  • 34 messages
  • LocalisationDerrière mon écran !
  • Équipe:Les Vengeurs Culottés
  • Serveur:FR4
  • Personnage:ChouxChoux
Réputation: 12

Posté 13 septembre 2015 - 19:39

La ligue la ligue ...

 

En fait je ne voit pas l'intérêt d'interviewer une équipe comme la ligue ...

 

Pourquoi ? Ils sont premiers sur 4 serveurs, ça ok. Mais ils ont de gros avantages pour ça ... la plus part des membres de leur équipe ont le temps de passer 12h par jour sur le jeu donc de faire toutes les recharges d'énergies, ensuite il y en a quelques uns qui sortent facilement la CB pour acheter des donuts et vite monter la team au niveau max et acheter des sets d'equipements. Donc tout ça additionné ... vous prenez vite de l'avance sur vos concurrents par des moyens par forcément équivalent aux autre équipes. Donc le mérite la dedans je ne vois pas bien ou il est.

 

Aucune jalousie de ma part !! Je n'ai jamais chercher à intégrer votre équipe et j'ai même décliné plusieurs de vos invitations.

 

Voilà. Je pense que l'on a aussi le droit de dire que la ligue n'est pas la team suprême de par ces défauts ...

 

Bon jeu à tous ;)

 

Et je ne parle même pas du non fair play voir même de la lâcheté de votre team en tournoi honneur.

 

Plus irrespectueux y a pas je crois ...


  • Charles09, Zuno et Chaolynn aiment ceci

#47 WonderSleeve

WonderSleeve

    Chef culinaire

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 143 messages
  • LocalisationBen devant mon écran ;-)
  • Équipe:La Ligue
  • Serveur:FR4
  • Personnage:WonderSleeve
Réputation: 267

Posté 13 septembre 2015 - 19:59

La ligue la ligue ...

 

En fait je ne voit pas l'intérêt d'interviewer une équipe comme la ligue ...

 

Pourquoi ? Ils sont premiers sur 4 serveurs, ça ok. Mais ils ont de gros avantages pour ça ... la plus part des membres de leur équipe ont le temps de passer 12h par jour sur le jeu donc de faire toutes les recharges d'énergies, ensuite il y en a quelques uns qui sortent facilement la CB pour acheter des donuts et vite monter la team au niveau max et acheter des sets d'equipements. Donc tout ça additionné ... vous prenez vite de l'avance sur vos concurrents par des moyens par forcément équivalent aux autre équipes. Donc le mérite la dedans je ne vois pas bien ou il est.

 

Aucune jalousie de ma part !! Je n'ai jamais chercher à intégrer votre équipe et j'ai même décliné plusieurs de vos invitations.

 

Voilà. Je pense que l'on a aussi le droit de dire que la ligue n'est pas la team suprême de par ces défauts ...

 

Bon jeu à tous ;)

 

Et je ne parle même pas du non fair play voir même de la lâcheté de votre team en tournoi honneur.

 

Plus irrespectueux y a pas je crois ...

Tu peux regarder nos persos les sets à 20 euros y en n'a pas des masses (sur fr4 pour info seuls 2 joueurs ont un set ...) lol et monter une team coûte cher et toute l'équipe s'y met pas seulement certains... Pour ce qui est des tournois honneur je pense que vous aidez vos membres aussi ce qui est tout à fait normal ... Sinon ça te fait quoi de jouer dans une équipe que nous avons monté, il me semble pas que vous crachiez dans la soupe quand on vous l'a donnée ;) sur ce bon jeu et je pense pas qu'on ait de leçon à recevoir de vous concernant le fairplay... Je pense notamment à un mp qui circulait demandant à toutes les équipes d'attaquer irongeek qui était premier 3 fois de suite ... Pour laisser passer ton chef et oui les messages circulent pas seulement les rumeurs ... 


Spoiler


#48 Charles09

Charles09

    Zéro des bidonvilles

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 164 messages
  • LocalisationFrance
  • Équipe:Les Vengeurs Culottés
  • Serveur:FR4
  • Personnage:Mikel1
Réputation: 30

Posté 13 septembre 2015 - 20:08

 

Tu peux regarder nos persos les sets à 20 euros y en n'a pas des masses (sur fr4 pour info seuls 2 joueurs ont un set ...) lol et monter une team coûte cher et toute l'équipe s'y met pas seulement certains... Pour ce qui est des tournois honneur je pense que vous aidez vos membres aussi ce qui est tout à fait normal ... Sinon ça te fait quoi de jouer dans une équipe que nous avons monté, il me semble pas que vous crachiez dans la soupe quand on vous l'a donnée ;) sur ce bon jeu et je pense pas qu'on ait de leçon à recevoir de vous concernant le fairplay... Je pense notamment à un mp qui circulait demandant à toutes les équipes d'attaquer irongeek qui était premier 3 fois de suite ... Pour laisser passer ton chef et oui les messages circulent pas seulement les rumeurs ...

 

La preuve que vous avez que ca a foutre de balancer votre argent, abandonne une equipe a 100% pour en remonter une autre

 

Et en aucun vous nous l'avez donné
Au plaisir
J'adore vos histoires



#49 totony35

totony35

    Croqueur de Fripouille

  • Members
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 099 messages
  • LocalisationBretagne
  • Équipe:ça change selon le serveur
  • Serveur:FR3
  • Personnage:totony35 fr3 fr9 -fr11 et fr12 pour fr2 louys de belleville






Réputation: 1 632

Posté 13 septembre 2015 - 20:09

alors ça été leur stratégie je pense qu'il ont pas de leçon a donner a personne 


L'exorciste , Paranormal Activity , Saw Ne feront jamais aussi peur que 35 appels manqués de ta mère

Dieu créa la femme, déçu du résultat, il inventa photoshop
Certains ont peur du vide, moi vu le prix de l'essence j'ai plutôt peur du plein !

vivre la vie d'une chèvre folle c'est très dur merci Sashaxe pour ce surnom.

 

Le retour de la légion recrute sur fr3 n'importe quel level.


#50 WonderSleeve

WonderSleeve

    Chef culinaire

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 143 messages
  • LocalisationBen devant mon écran ;-)
  • Équipe:La Ligue
  • Serveur:FR4
  • Personnage:WonderSleeve
Réputation: 267

Posté 13 septembre 2015 - 20:11

La preuve que vous avez que ca a foutre de balancer votre argent, abandonne une equipe a 100% pour en remonter une autre 

Lol quand on ne sait pas on n'intervient pas apparemment t'as dû rater des épisodes puisque t'étais dans l'équipe à l'époque ... Tu comprends vite mais visiblement faut t'expliquer longtemps... on a échangé une team à 100 % contre une à 95 % lol ... Mais sinon continues vas y tes remarques sont constructives ...


Spoiler


#51 Unknown

Unknown

    Zéro des poubelles

  • Members
  • PipPip
  • 46 messages
  • Serveur:FR4
Réputation: 92

Posté 13 septembre 2015 - 20:11

Et en aucun vous nous l'avez donné

Au plaisir 

J'adore vos histoires 

 

T'es un comique toi hein ;)


Spoiler


#52 Charles09

Charles09

    Zéro des bidonvilles

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 164 messages
  • LocalisationFrance
  • Équipe:Les Vengeurs Culottés
  • Serveur:FR4
  • Personnage:Mikel1
Réputation: 30

Posté 13 septembre 2015 - 20:13

 

Lol quand on ne sait pas on n'intervient pas apparemment t'as dû rater des épisodes puisque t'étais dans l'équipe à l'époque ... Tu comprends vite mais visiblement faut t'expliquer longtemps... on a échangé une team à 100 % contre une à 95 % lol ... Mais sinon continues vas y tes remarques sont constructives ...

:)

 

 

T'es un comique toi hein ;)

Un pro
J'passe bientot au marakech du rire



#53 Stoug

Stoug

    Héros du spam

  • Members
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 545 messages
  • LocalisationRoyaume des patates
  • Équipe:Le Retour De La Légion
  • Serveur:FR3






Réputation: 1 637

Posté 13 septembre 2015 - 20:30

Bonsoir

 

Merci de faire attention aux doubles-posts. La fonction "modifier" est là si vous souhaitez rajouter quelque chose à votre précédent message (en bas à droite).

 

Merci également de rester correct. De plus, les messages privés existent si vous avez des comptes à régler avec untel ou untel  :wink:

 

Bonne soirée, & belle interview  :smile:


  • WonderSleeve, Bo21 et Triss aiment ceci

Commencé le 07 mai 2013, level 874 ~ Stoug ; FR3 - Le Retour De La Légion

Commencé le 10 mai 2015, level 834 ~ TopsyKretts ; FR8 - La Réincarnation Céleste

Commencé le 20 septembre 2016, level 805 ~ Stoug ; FR10 - Edenia


« Work it harder. Make it better. Do it faster. Make us stronger. More than ever hour after, our work is never over ! »


#54 Brandounai

Brandounai

    Zéro des bacs à sable

  • Members
  • PipPipPip
  • 70 messages
  • LocalisationDreamland
  • Équipe:Amazing
  • Serveur:FR8
  • Personnage:Brandounai level 411 FR8
Réputation: 94

Posté 13 septembre 2015 - 20:31

Très bonne interview ! :) 


  • Unknown, WonderSleeve, Bo21 et 1 autre aiment ceci

#55 chicha66

chicha66

    Zéro des bacs à sable

  • Members
  • PipPipPip
  • 91 messages
  • Équipe:celà change selon les serveurs
  • Serveur:FR1
  • Personnage:chicha66; guiguitos FR2; wundh FR4; Oztyl FR8



Réputation: 110

Posté 13 septembre 2015 - 20:32

Perso je pensais comme toi avant Charles, mais là tu te trompe et les gens qui disent qu'ils sortent la CB vous pouvez arrêter ça. Iron se promène souvent avec un boost 25 pour pas acheter de donuts. Certes ils ont un très bon temps de jeu et c'est eux qui se l'aménage, faut savoir jouer et se donner le temps.

En plus ils sont les meilleurs et accepte aussi les free qui ne donne pas de donuts, tout les joueurs de leur équipe ne gaspille pas leur sous comme le font certains dans les débuts de serveurs. Faut juste avoir les bases et réfléchir ;)


  • Unknown, WonderSleeve, Stoug et 3 autres aiment ceci

NOM DE CODE: X7PR

PROGRAMME: NIRVANA

PROTOCOLE: MATRIXE1D

DOSSIER: TOP SECRET


#56 Zuno

Zuno

    Inspectrice du dimanche

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 123 messages
  • Localisation50° 50' N et 4° 00' E
  • Équipe:Les Vengeurs Culottés
  • Serveur:FR4
  • Personnage:Zuno
Réputation: 147

Posté 13 septembre 2015 - 20:36

[...]  Pour ce qui est des tournois honneur je pense que vous aidez vos membres aussi ce qui est tout à fait normal ... Sinon ça te fait quoi de jouer dans une équipe que nous avons monté, il me semble pas que vous crachiez dans la soupe quand on vous l'a donnée ;) sur ce bon jeu et je pense pas qu'on ait de leçon à recevoir de vous concernant le fairplay... Je pense notamment à un mp qui circulait demandant à toutes les équipes d'attaquer irongeek qui était premier 3 fois de suite ... Pour laisser passer ton chef et oui les messages circulent pas seulement les rumeurs ... 

 

Je ne voulais pas vraiment me mêler à tout ça voyant l’ampleur que ça prend mais personnellement je n'aime pas qu'on déforme l'information. Je reviens sur ce soit disant message qui circulait. Sache que il n'était pas de moi ni même de mon équipe. Je n'était même pas au courant. A mon avis ça déplaisais également à celui qui a pris l'initiative du mp de voir IronGeek une 3 ème fois sur la première marche ^^


  • Unknown, WonderSleeve et IronGeek aiment ceci

Je signe mon passage d'un Z, non je ne suis pas Zorro, mais Zuno !!

 

44160555r.png


#57 WonderSleeve

WonderSleeve

    Chef culinaire

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 143 messages
  • LocalisationBen devant mon écran ;-)
  • Équipe:La Ligue
  • Serveur:FR4
  • Personnage:WonderSleeve
Réputation: 267

Posté 13 septembre 2015 - 20:40

Je ne voulais pas vraiment me mêler à tout ça voyant l’ampleur que ça prend mais personnellement je n'aime pas qu'on déforme l'information. Je reviens sur ce soit disant message qui circulait. Sache que il n'était pas de moi ni même de mon équipe. Je n'était même pas au courant. A mon avis ça déplaisais également à celui qui a pris l'initiative du mp de voir IronGeek une 3 ème fois sur la première marche ^^

Non non Zuno, je n'ai pas dit que le message venait de toi ;) et perso je n'ai rien à te reprocher nous n'avons jamais eu d'échange négatif toutes les deux, simplement on réagit à des attaques venant de personnes qui ne nous connaissent absolument pas ... Je n'ai aucun souci avec toi saches le :)


  • Unknown et Zuno aiment ceci

Spoiler


#58 Chaolynn

Chaolynn

    Zéro des bidonvilles

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 158 messages
Réputation: 50

Posté 14 septembre 2015 - 18:16

Bonsoir

 

Merci de faire attention aux doubles-posts. La fonction "modifier" est là si vous souhaitez rajouter quelque chose à votre précédent message (en bas à droite).

 

Merci également de rester correct. De plus, les messages privés existent si vous avez des comptes à régler avec untel ou untel  :wink:

 

Bonne soirée, & belle interview  :smile:

 

Les échangent sont correct Stoug. On est pas obliger non plus de dire amen a tout ce que peuvent écrire les membres & fans de cette bande.

 

Ou bien faut arrêter les interviews de bande .... bien que je soupçonne fortement que cette seule et unique interview de bande leur sera dédié pour on ne sais quelle raison.



#59 JulienBoss

JulienBoss

    Idiot du village

  • Members
  • PipPipPipPipPipPip
  • 351 messages
  • Équipe:Sillage
  • Serveur:FR8
  • Personnage:Xene
Réputation: 165

Posté 14 septembre 2015 - 18:17

Je pensais pas revenir sur ce post, car j'avais dit ce que j'avais à dire, c'est à dire féliciter les concernés de l'interwiew.

Sauf que voilà, c'et parti en vrille.

Je veux donc donner mon point de vue sur le sujet. La Ligue, j'en ai entendu des mûrs et des moins mûrs sur cette équipe.

Joueur depuis le fr3, j'ai pu voir leur ascension au sommet dès le fr4. Tout d'abord il faut dire qu'ils ont eu du mérite.

Personne ne les conaissais et ils se sont emparés du serveur avec une stratégie et une intelligence de jeu sans faille.

 

Là, les "antis-ligue" (nan mais lol quoi, qu'est ce qu'il faut pas aller chercher (lol)) vont me dire que je suis un ligueur pour parler comme ça. Et bien nan. Je ne suis pas dans la Ligue, ni dans les vaches molles, ne jouant que sur fr8 et fr3. J'ai été dans Sillage ( (inlove)) un bon p'tit bout de temps, bien que je n'y suis plus maintenant, et je dois dire que c'est la plus belle équipe que j'ai connue. Et, oui, il y avait pas mal de ligueurs/vaches molles dedans (et mon p'tit Oz (grin)). Je dois dire que ceux-ci étaient tous très sympas ;) ensuite, au niveau des donuts, la légende des ligueurs riches est rigoureusement fausse (pas dans le jeu en tout cas). Pour monter Sillage à 100%, il y a eu un effort de TOUTE l'équipe, pas du tout seulement des ligueurs. Je ne reviendrai pas sur le système des 4 trophées, on est tous d'accord que Sillage démonte tout avec 5. Ensuite, au niveau fair-play, on peut pas se plaindre qu'ils nous attaquent, c'est le jeu :D.

 

Bref, pour moi critiquer ces joueurs ça me paraît un peu "fort de café" ^^

 

Je conclus donc en rapellant que c'est un jeu, qu'il y a une équipe au-dessus des autres et qu'il n'y a donc qu'une seule à leur dire : GG ! :)


  • chicha66, totony35, Unknown et 5 autres aiment ceci

Retour sur fr8, pseudo : Xene.

 

 

 

 

 


#60 mictromb

mictromb

    Zéro des poubelles

  • Members
  • PipPip
  • 34 messages
  • Serveur:FR1
Réputation: 32

Posté 14 septembre 2015 - 22:24

Y a pas de anti-ligue qui tienne mais que Boo interviewe des gars de son équipe ne me parait pas être très déontologique.

Ho oui on est très sympas et oui vous êtes tous formidables... c pas terrible... boo je m'attend à mieux ..

des dessous cachés, des révélations pour toutes les commères du quartier fr6, fr7 ou fr8.

 

voilà voilà ^^


  • Chaolynn aime ceci

les entrainements c'est la mort

behta - énergie vitale par le Chi, une des voies d'expression de la réalité ésotérique d'une autre dimension inconnue.





0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)