Oui bien sûr
Toggle shoutbox
Shoutbox
|

Garage Interview #22: La Ligue
Posté 13 septembre 2015 - 08:33
Posté 13 septembre 2015 - 10:02
Ce qui fait la place 1 d'une équipe c'est n'est pas le nombre de trophées.
Une bonne équipe, c'est un chef qui a de la poigne, des conseillés soigneusement sélectionnés, la perspicacité de ses joueurs et l'ambiance de l'équipe (très important aussi).
FR8 est la preuve vivante que le nombre de trophées n'a rien à voir avec la position d'une équipe dans le classement
Jouer à 4 trophées et d'ailleurs désavantageux pour les joueurs..puisqu’ils perdent la valeur d'un trophée et 12% de pièces au quotidien...ce qui n'empêche pas, pour beaucoup de ligueurs d'être au top de manière individuelle
- Unknown, JulienBoss et Bo21 aiment ceci
Tuez un homme, vous êtes un assassin; tuez des milliers d'hommes, vous êtes un héros.
Beilby Porteus
Posté 13 septembre 2015 - 10:46

Sinon gg à vous et vive les anti-ligueurs, vous avez raison la ligue sont pas bon ^^
- WonderSleeve et Swix aiment ceci
NOM DE CODE: X7PR
PROGRAMME: NIRVANA
PROTOCOLE: MATRIXE1D
DOSSIER: TOP SECRET
Posté 13 septembre 2015 - 10:47
Bonne Interview
Oui, il y a des anti-ligueurs, mais La Ligue n'est elle pas anti-"serveur" ?
Avec la stratégie 4 trophés, moins compliquer de se hisser au top.
Néanmoins félicitation tout de même pour vos parcours, de bonnes personnes mais une stratégie que je ne suis pas seul a ne pas apprécié.
Salut Aizuu, j’espère que tu vas bien.
Ne penses tu pas que sur fr7 nous sommes premiers parce que nous avons plus de 100 000 points de stats de plus que la deuxième équipe ? Crois tu qu'avec un trophée en plus et 12% de pièces d'or en plus nous serions moins forts qu'aujourd'hui ?
Modifié par Unknown, 13 septembre 2015 - 10:54 .
- WonderSleeve, JulienBoss, IronGeek et 1 autre aiment ceci
Posté 13 septembre 2015 - 10:52
Très belle interview, j'ai pas eu la chance de faire partie de cette équipe. En plus ils sont tous pas bo, mais bon je vous aime bien en plus vous parlez de moi involontairement
Sinon gg à vous et vive les anti-ligueurs, vous avez raison la ligue sont pas bon ^^
Espèce de mauvaise langue va !!! Je vais pu t'aimer
- chicha66 aime ceci
Posté 13 septembre 2015 - 11:03

Bon alors il n'y a que toi que j'aime chez la ligue, les autres sont vilan et pas beaux, en plus il me tape tous, ou pas en faite ^^
- WonderSleeve aime ceci
Posté 13 septembre 2015 - 11:04
Ha je savais que tu m'aimais wonwon, au fond de moi j'en étais sur
Bon alors il n'y a que toi que j'aime chez la ligue, les autres sont vilan et pas beaux, en plus il me tape tous, ou pas en faite ^^
J'en prends bonne note....méchant va
- chicha66 aime ceci
Tuez un homme, vous êtes un assassin; tuez des milliers d'hommes, vous êtes un héros.
Beilby Porteus
Posté 13 septembre 2015 - 11:08

Posté 13 septembre 2015 - 11:10
Ha zut je t'avais oublié phamtom, bon on va dire qu'il y a juste vous 2, mais c'est bien parce que vous êtes jolie hein
Petit malin, tu sais parler aux femmes toi
Beilby Porteus
Posté 13 septembre 2015 - 11:17

Posté 13 septembre 2015 - 11:38
Ca y est Oz se prépare des rencarts sur le forum manquait plus que ça
- IronGeek et guigui02420 aiment ceci
Retour sur fr8, pseudo : Xene.
Posté 13 septembre 2015 - 13:43
Salut Aizuu, j’espère que tu vas bien.
Ne penses tu pas que sur fr7 nous sommes premiers parce que nous avons plus de 100 000 points de stats de plus que la deuxième équipe ? Crois tu qu'avec un trophée en plus et 12% de pièces d'or en plus nous serions moins forts qu'aujourd'hui ?
Salut, je vais bien merci et toi ?
Ok,ok,ok, je reconnais que vous êtes fort et j'ai jamais dis le contraire, mais alors pourquoi pas passer à 5 trophés et +12% de pièces d'or ? rien que sur fr4, Pourquoi rester a 4 trophés et se restreindre alors que vous ne risquer rien.
Et je ne parle que des trophés, ne vous justifier pas de votre chef, de vos conseillers, de vos membres.
J'admet que vous êtes fort, mais admettez que les 4 trophés, vous facilite la tâche pour monter 1er et d'y rester
Posté 13 septembre 2015 - 14:07
Je suis pas anti-ligueur, je vous ai rejoins et je peux dire que vous êtes tous très sympathique, mais j'aimerai bien vous voir sur un futur fr9, 1er avec 5 trophés et 90% de victoire, prenez ça comme un défi pas une critique. Et la je dirai, Oui La Ligue est la meilleur équipe depuis le fr4.
Posté 13 septembre 2015 - 14:14
Beilby Porteus
Posté 13 septembre 2015 - 14:40
Si Sillage s’appelait La Ligue. Je ne suis pas sur fr8, qui est le chef ?
Posté 13 septembre 2015 - 14:41
Je suis pas anti-ligueur, je vous ai rejoins et je peux dire que vous êtes tous très sympathique, mais j'aimerai bien vous voir sur un futur fr9, 1er avec 5 trophés et 90% de victoire, prenez ça comme un défi pas une critique. Et la je dirai, Oui La Ligue est la meilleur équipe depuis le fr4.
Je vais y réfléchir (même si ça se décide par vote dans l'équipe)
Moi aussi j'ai un petit défi pour toi : "Monter une équipe à 4 trophées sur fr9 et être les premiers du serveur"
- chicha66 aime ceci
Posté 13 septembre 2015 - 14:43
Ce n'est pas comme si ils étaient déjà les meilleurs
- WonderSleeve et IronGeek aiment ceci
Posté 13 septembre 2015 - 14:54
Je n'ai rien a prouvé, et je vais finir sur ceci: Oui La Ligue est la meilleur équipe depuis le fr4. GG a vous tous et bon jeu.
Posté 13 septembre 2015 - 14:55
Je n'ai rien a prouvé, et je vais finir sur ceci: Oui La Ligue est la meilleur équipe depuis le fr4. GG a vous tous et bon jeu.
Idem
Bon jeu à toi
Posté 13 septembre 2015 - 15:06
Merci et désolé pour tout ça
0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)