Aller au contenu


Toggle shoutbox Shoutbox Open the Shoutbox in a popup

Avant de poser une question, consultez la FAQ du jeu Hero Zero!

@  Albator4 (26.03 - 18:44)

Elle était vraiment super casse couille à avoir cette dernière j'ai du m'y reprendre à une dizaine de fois minimum pour chacuns de mes serveurs...

@  mariehelene92 (26.03 - 06:40)

la dernière balle est derrière les bulles en haut à gauche

@  DarkAngel96 (25.03 - 21:25)

Quel est le souci ?

@  davidceline (25.03 - 21:12)

bsr tlm jarrive plu a me co sur le jeux ?

@  Albator4 (25.03 - 18:18)

Hello merci pour les solutions (un merci fait toujours plaisir de temps en temps) :)

@  Lancien (25.03 - 07:32)

Balle 6 https://www.noelshac...3-25-073155.png

@  torchwood (24.03 - 14:50)

Merci lancien

@  Lancien (24.03 - 08:21)

Balle 5 https://www.noelshac...3-24-082048.png

@  Lancien (23.03 - 07:31)

Balle 4 https://www.noelshac...3-23-072900.png

@  torchwood (22.03 - 12:51)

Balle 3 : https://i.gyazo.com/...74a526163ee.png

@  Broyus (21.03 - 23:19)

Re

@  gronazeman (21.03 - 12:54)

encore merci !!torchwood

@  torchwood (21.03 - 10:53)

Balle 2 : https://i.gyazo.com/...80609e515f1.png

@  gronazeman (20.03 - 10:17)

merci torchwood !!

@  torchwood (20.03 - 00:17)

Balle 1 : https://gyazo.com/69...cf78b4eef22311a

@  davidceline (14.03 - 11:28)

merci

@  DarkAngel96 (14.03 - 11:26)

Le sujet les annonce 1 semaine à l'avance, maintenant tu pourra aller voir en autonomie

@  DarkAngel96 (14.03 - 11:26)

https://forum.fr.her...-hérocon-2024/

@  torchwood (14.03 - 11:24)

HC missions spéciales :)

@  DarkAngel96 (14.03 - 11:20)

Fait copier coller pour aller voir :) ou chercher le sujet sur le forum


Photo

[Concours] Recrutement Urgent au FBY !!


  • Ce sujet est fermé Ce sujet est fermé
31 réponses à ce sujet

#21 Yamazaki

Yamazaki

    Double Zéro

  • Members
  • Pip
  • 12 messages
  • Serveur:FR1
Réputation: 10

Posté 27 juillet 2015 - 22:41

Yamazaki sur FR1

 

 

Comme indiqué dans ma description sur le jeu, je suis le fils de l'homme post-it et de la femme visible.

Digne successeur de mes parents, j'ai acquis bon nombre de pouvoirs :

 

Une puissance hors du commun équivalente à celle du ver de terre, une endurance dépassant celle du phasme, j'ai également la rapidité du parresseux et l'intelligence de l'autruche naine du Portugal. Ces capacités decuplées font de moi, le seul et unique espoir de venir à bout de Thulk.

 

Connaissant son gout prononcé pour les sports d'hiver, j'ai mis en place un plan imparrable pour terrasser l'ennemi public numero 1, grace à quelques formules de physique quantique et un peu de logique tout était clair.....

 

Il suffisait de l'attirer auprès du plus haut des télésièges, puis à l'aide d'un lit parapluie à roullettes en plastique, tracer un chemin jusque dans la forêt pour ensuite le faire tomber dans un tobogan gonflable super long avec plein de miettes de gateaux à l'intérieur. (il me semble avoir vu un plan comme ca dans citron-man 3)

 

Bref, vous l'aurez tous compris, je suis la seule chance de venir à bout de Thulk.

 

 

Je profite de ce petit message pour annoncer quelques dates de ma tournée des super-marchés à la rentrée, photos dédicacées gratuites pour 2€ seulement.

 

Plabenec sur Givoisière le 04/09/2015

Saint Mars du Désert le 18/09/2015

Mouilleron en Traverge le 20/09/2015

Croque-Millon les Artois le 22/09/2015

 

 

733672SuperHero.jpg


Modifié par Yamazaki, 28 juillet 2015 - 22:07 .

  • gazman, serialkiller, NiXor et 3 autres aiment ceci

Spoiler


#22 GenGilKan

GenGilKan

    Double Zéro

  • Members
  • Pip
  • 3 messages
Réputation: 3

Posté 31 juillet 2015 - 21:53

Bonjour ou plutôt bonsoir,

 

GenGilKan FR6, je vais aller de suite dans le vif du sujet, pour claquer le beignet de Thulk, primo étant un kan, je lui envoi mon armé, et deuxio je lui crache sur sa tronche de troll et tertio je le fini en lui pissant dans l'oreille pour que sa cervelle se noie. Voilà simple et expéditif.

A plus dans le bus


  • chicha66, trousseman et Lacus aiment ceci

#23 Chaolynn

Chaolynn

    Zéro des bidonvilles

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 158 messages
Réputation: 50

Posté 31 juillet 2015 - 23:00

- Dites-nous votre Pseudo et votre Serveur!
Zaolynn , fr6
- Qui êtes-vous?
un fin gourmet
- Quel est votre plan afin de faire face à Thulk?
lui offrir un gueuleton pas piquer des hannetons
- Pourquoi êtes-vous un meilleur choix que les autres Héros?
parce que les autres savent pas cuisiné ou crois que la cuisine c'est qu'une affaire de bonnes femmes! alors qu'on peux avoir un physique de rugbyman et être un vrai maître queue en cuisine
- Pourquoi le FBY devrait vous attribuer cette mission très importante?
parce que partout dans n'importe quelle guerre le moral des troupes c'est important ! au viet-nâm ils avaient des psychotiques pour s'éclater un max! moi je propose d'être le mec en cuisine qui prend aucun risque loin du feu. J'ai fait l'armée je sais où sont les bon poste de planquer.
- Quels sont vos super pouvoirs?
j'aime bien mitonné des plats créoles avec du curry , des crevettes, des oignons, des pommes en tranche, du riz et de la viande
- Pouvez-vous vaincre Thulk? Comment?
non je peux pas mais je peux lui cuisiné un truc s'il veux
- Utilisez votre créativité!

alors c'est simple il suffit de mettre les ingrédients citer plus haut dans une poelle, de laisser mijoté a feu doux tout en remuant avec une cuillère en bois (détail important) , pour la barback le mieux c'est de prendre des morceaux de viandes légère comme des filets de boeufs et de les trancher en fin morceaux.

On peux aussi mettre de l'ananas au lieu des pommes si on a peur de pas trop savoir travailler les pommes car c'est vrai que c'est un aliment pas facile a cuisiné et je conseillerai de ne pas mettre les fruits dans la poelle mais plutôt de les arjouter a la fin pour ne pas qu'ils s'écrasent. Et a la fin je met du sel pour avoir le goût sucré salé ...Miam ;) !!!

 

Bon j'ai pas vraiment compris le concept du jeu vu que je suis assez myope et que y'a beaucoup de lecture mais comme apparemment il faut finir par une phrase de politesses je piquerais celle du voisin du haut (grin)

Dans l'attente d'une réponse favorable ou d'un éventuel entretient je vous pris d'agrées Madame, Monsieur mes salutations distingués.


  • Lacus et mictromb aiment ceci

#24 Pekouillasse

Pekouillasse

    Zéro des poubelles

  • Members
  • PipPip
  • 47 messages
  • Équipe:Les amoureux de l'écriture
  • Serveur:FR8
Réputation: 9

Posté 02 août 2015 - 01:15


- Dites-nous votre Pseudo et votre Serveur!

- Qui êtes-vous?

- Quel est votre plan afin de faire face à Thulk?

- Pourquoi êtes-vous un meilleur choix que les autres Héros?

- Pourquoi le FBY devrait vous attribuer cette mission très importante?

- Quels sont vos super pouvoirs?

- Pouvez-vous vaincre Thulk? Comment?

- Utilisez votre créativité!

 

moi c'est pékouillasse !!! champion de sa ville et des art marsial !!!

 

Face a thulk je vais lui mettre des cou de points et lui péter sur le nez mdrrr sa va l'asphixié (sleeping) et après hop !!!! arme fatale de la famille !!!!!!!! coup de cuillere dans les burne comme faisait mon pere a mon petit frere ce midi !!!!!!!!! c'était trop drole !

 

Je suis un meilleur choi que les autre c'et tévident !! Qji d'autre que Pekouillasse peu vincre le grand méchant Thulk ? personne croyait moi a part Pekouillasse !!! moi !!!!!!!!!!!!

 

J'ai réussi toute mes missions !!!! je sors les poubelles je fais la vaisselles et csétera !!! jamais une défaite !!!! jamais un abondon !!!!! jamais !!!! JAMAIS §§§§§§§

 

La super cuillere dans les super burne est mon principale atout mdr !!! et mon super pet !!! (sleeping) aussi je peu devenir invisible

 

J'ai déja dit comment j'allais le vincre ce bon vieux faux cul de Thulk !!!!!! hop le prout et hop la cuillere !!!!! bing !!!!!! bang !!!!!!!!!!!!!! ciao la vista !!!!!

 

merci a tous !!!!! j'ai utilisé la créativité et aussi ma cuillère ;) lol

 

Ausssi je voulais dire bravo au créateur du site qui chaque jour fait un travaille plus que merveileu ! formidable !!!!! quel beau travaile !!!! c'est vraiment du beau travail et bravo ! (smug)

 

Ah mince j'ai pas dit je suis FR8 ;) La star du FR8 !!!!!! mdr non je rigole !!!! ;) Merci bonne journée au créateur encore merci et bravo aux modérateur qui fon un travail plus que remaquable !! !


178456sign.png

756372SIGN.png


#25 DarkAngel96

DarkAngel96

    La malchanceuse suprême

  • Moderators
  • 1 147 messages
  • Équipe:Teen Wolf
  • Serveur:FR18
  • Personnage:Feline






Réputation: 1 202

Posté 02 août 2015 - 01:18

Coucou,

Tes messages ont été combinés!

Pour éviter plusieurs posts à la suite, tu peux utiliser la fonction "modifier" disponible en bas à droite de chaque message.

Bonne soirée à nouveau^^


  • totony35 et Bla1r84 aiment ceci

Une personne ayant un père casse-pied n’a pas forcément une mère Caspienne.


#26 lefilou

lefilou

    Protecteur épidermique

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 223 messages
  • Serveur:FR1



Réputation: 177

Posté 03 août 2015 - 19:44

- Dites-nous votre Pseudo et votre Serveur!

pap38, fr1

 

 

- Qui êtes-vous?

Un rigolo

 

- Quel est votre plan afin de faire face à Thulk?

Le faire mourir de rire

 

- Pourquoi êtes-vous un meilleur choix que les autres Héros?

Parce que la force est avec moi

 

- Pourquoi le FBY devrait vous attribuer cette mission très importante?

Ben, parce qu’ils veulent que la mission soit un succes. Non ?

 

- Quels sont vos super pouvoirs?

Humour du matin, humour de midi et humour du soir.

 

- Pouvez-vous vaincre Thulk? Comment?

Thulk vaincre, je peux. Mais comment, pas je vous dirai.


  • Aizuu aime ceci

Titres : Maître des mots - Canaille de l'Encyclopédie - Oeil de Lynx - Sherlock en herbe - Hirondelle faisant le printemps - Cinéphile attentif  - Protecteur épidermique
Badges : Badge de Noël - Badge du Nouvel An - Fête de la Musique - 14 juillet - Halloween event 2019 - Hohoho 2019 - Valentine's day - Noël 2020 - Saint-Valentin 2021 Fêtes des mots du printemps 2021 - Plaisir de l'été 2021 - Farce ou Friandise 2021 - Evénement d'Arbre de Noël 2021 - Coeur brisé - Devinez quoi - Labyrinthe - Amusement festif - Odeurs - Jeu d'été - Haloween - le rendez-vous parfait


#27 Funnette

Funnette

    Héros du spam

  • Members
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 614 messages
  • LocalisationPhuket - Rawai
  • Serveur:FR1



Réputation: 826

Posté 03 août 2015 - 21:08

ATTENTION


Il ne vous reste plus que 4 jours, dépêchez vous :)

Je rappel que les gains sont : 



 

Liste des Prix

1ère place: 50 donuts + boosters de 2 semaines;
2ème place: 30 donuts + boosters de 2 semaines;
3ème place: 15 donuts + boosters de 2 semaines;


  • Dran aime ceci

#28 Charles09

Charles09

    Zéro des bidonvilles

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 164 messages
  • LocalisationFrance
  • Équipe:Les Vengeurs Culottés
  • Serveur:FR4
  • Personnage:Mikel1
Réputation: 30

Posté 03 août 2015 - 21:50

Coucou ! * sourire charmant*

Alors moi je suis Capitaine Mikel,  Oui, celui qui a gagné plusieurs fois le prix de Mister Univers, bien sans mal ! Je sais que je suis plutôt charmant, et parfait, mais veuillez me juger tel un autre candidat *rire mignon* !

Thulk est un méchant, donc bien évidemment, comme dans toutes les histoires, il va perdre. Mais je pense qu'il est fan de moi ( comme tout le monde ) donc un petit selfie avec Mr Thulk pour ses fille " charmantes " et tout est réglé, pas plus dur ^^

Pourquoi me prendre moi ? Euh.. depuis tout à l'heure vous voyez bien mon visage ? bah voilà, tout est là, mon visage est mon plan, puis si il est vraiment passionné par moi, il pourra prendre une photo de moi en maillot de bain, là, fort probable qu'il tombe dans les prunes ^^ *regard de tombeur*

Bah, vous devez me confier cette mission, car ca augmenterai ma popularité a vu d'œil, puis je vous ferais un peu de pub, pour vous payez de meilleurs locaux ^^

Super pouvoirs.. euh, ce n'est pas un super pouvoir, mais c'est ma beauté (smug)

J'ai expliqué mon plan face a Thulk un peu plus haut, ne fatiguez pas trop ma bouche, je dois la garder pour faire de jolis sourires aux objectifs des appareils photos :)

 

Merci de scette inteview ;)

QUOI ?! Ce n'en ai pas une ?! Qu'est ce que je fous ici ?!

Bref, bonne journée et n'hésiter pas à acheter ma gamme de petits produits à mon effigie

 

Mikel, fr4


  • Zuno et Aizuu aiment ceci

#29 scara62

scara62

    Double Zéro

  • Members
  • Pip
  • 9 messages
Réputation: 23

Posté 03 août 2015 - 23:34

Bonjour

Scara62.....serveur fr8

                       Simplement et pour faire bref, je suis le plus grand et celebre chasseur des monstrueux pigris, d'horribles animaux mutant.....mi pigeon, mi souris dompter pour le combat, et les animations pour enfants.

 

- Quel est votre plan afin de faire face à Thulk?

        tout est simple et compliqué face a un tel ennemi...., jai deux methodes, tout dbord en lachant mes pigris sur lui, soit il mourra de peur, ou soit de rire.....Ma deuxieme methode lui fera mal au C.. car je suis le porteur de l'annal qui dechirera tout

 

- Pourquoi êtes-vous un meilleur choix que les autres Héros?

        .....bonne question, et sur ce fait, je repondrai pourquoi pas....non sérieusement, qui d'autre qu'un charmeur de monstre pourrait le vaincre? je fais cavalier solo, car mes compagnons se font manger par mes betes, donc obligatoirement y'aura personne dautre que moi ^^

 

- Pourquoi le FBY devrait vous attribuer cette mission très importante?

       deux choses, ma determination , mon envie et mon efficacité permettent de resoudre ce genre de mission

       l'autre chose est que si on me la donne pas je vous donne a bouffer a mes pigris ^^, c'est simple

 

- Quels sont vos super pouvoirs?

       je l'ai deja dis , je nai pas de pouvoir speciaux sauf celui du control des pigris, bien sur l'anneau de l'annal me permet de ......euh on va sarreter la hein 

 

- Pouvez-vous vaincre Thulk? Comment?

      thulk....thulk...., jespere que ce monstre sera un met delicat pour mes pigris, mais bon ce sont des poubelles ambulants qui mangent tout, donc voila c'est tout aussi simple, il va juste se faire devorer par une meute innombrable des mes betes mutantes

 

Je pense qu'il ny a pas a reflechir, j'enverrai mes pigris sur quiconque se mettra en travers de ma route.....à vos risques et peril

 

Scara62 , dompteuse de pigris et porteuse de l'annal........vous encourage a accepter sa candidature 


  • chicha66 et Tronix aiment ceci

#30 Lacus

Lacus

    Zéro des bacs à sable

  • Members
  • PipPipPip
  • 60 messages
  • LocalisationP3X-774
  • Équipe:Les Petits Pimousses
  • Serveur:FR6
  • Personnage:lacus
Réputation: 152

Posté 04 août 2015 - 11:49

Je suis Lacus du fr6.

- Qui êtes-vous ?

Je passe des heures à botter le cul des méchants et le reste de mon temps à chouchouter l'amour de ma vie  (inlove) 

- Quel est votre plan afin de faire face à Thulk ?

Les plans sont inutiles, il y a toujours des imprévus pour les casser.

- Pourquoi êtes-vous un meilleur choix que les autres Héros ?

Je suis coordinatrice et j'ai été modifié génétiquement.

- Pourquoi le FBY devrait vous attribuer cette mission très importante ?

Car je suis la meilleure :)

- Quels sont vos super pouvoirs ?

Je suis une coordinatrice, mon corps et mon esprit ont été modifiés pour être supérieurs à ceux d'un être humain normal.

- Pouvez-vous vaincre Thulk ? Comment ?

Je vais écraser ce minable comme une petite fourmi (devil)  ( et au passage lui faire ses poches ).


  • chicha66, trousseman et Aizuu aiment ceci

(flower)    Lacus - Leela - xxNanaxx - SO    (flower) 


#31 phamtom

phamtom

    Zéro des bidonvilles

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 173 messages
  • Équipe:La Ligue
  • Serveur:FR6
  • Personnage:Phamtom
Réputation: 288

Posté 07 août 2015 - 12:03

ah ah concours terminé, voilà une récompense qui va tomber à pic :D


  • scara62 aime ceci

Tuez un homme, vous êtes un assassin; tuez des milliers d'hommes, vous êtes un héros.
Beilby Porteus


#32 Funnette

Funnette

    Héros du spam

  • Members
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 614 messages
  • LocalisationPhuket - Rawai
  • Serveur:FR1



Réputation: 826

Posté 07 août 2015 - 14:18

Bonjour,

 

J'annonce que le concours est terminé, les résultats vous parviendront très bientôt félicitation à tous ! :)


  • chicha66 et phamtom aiment ceci




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)