Les Dieux de la Paix (fr5)
"Salut à toi étranger venu visiter cette page. Si tu viens lire cette description, cela veut dire que tu es intéressé alors laisse moi nous présenter :
Nous sommes les dieux de la paix (oui, oui je sais... Dis comme ça, c'est ridicule et t'as plutôt envie de te foutre de nous et de ne pas nous prendre au sérieux..) mais avant cela, va faire un tour sur la page où les membres sont répertoriés. Haha tu fais moins le malin hein ! Nous venons tout juste de créer cette équipe réservée à l'élite... Pourquoi ? Tout simplement parce qu'on en a marre de voir toujours les mêmes équipes dans le top 10 et de ne plus voir de changement ni de concurrence.. Tu dois penser qu'on est fous... Et tu as parfaitement raison c'est ce qui fait notre charme. Au moins, ici tu ne t'ennuieras pas !
Nous avons un objectif, bien entendu : nous voulons grimper, grimper, grimper et encore grimper pour faire trembler ceux qui se la coulent douce au sommet se pensant invincibles et ensuite les terrasser !
Mais pour cela, nous avons besoin de main d'œuvre (bah oui c'est sûr que si notre équipe est remplie, c'est plus pratique pour battre les autres ;p) donc si tu es minimum au niveau 200, si tu es actif, partant pour tenter l'intentable et partir à l'aventure avec des gens plus qu'attachants, envoie donc un beau message avec une belle présentation et tes motivations à notre chef ou à ses subordonnés les conseillers.
Nous sommes exigeants, oui, mais c'est pour la bonne cause alors si t'es pas un trouillard, viens affronter les balèzes avec nous, nous te promettons un avenir radieux
Nous graverons notre nom au fer blanc sur le plus haut rocher du monde héro zéro !"
Voilà ce que tu trouveras dans la description de notre équipe.
Après avoir introduit ce sujet, passons aux choses sérieuses.
Je vais mettre le tout sous forme de "point par point" pour pas que ça fasse (encore) un gros pâté :
- Nom : Les Dieux de la Paix
- Date de création : 20/02/2015 (donc c'est très récent
)
- Membres : 20 (mais on a besoin de beaucoup plus...)
- Niveau moyen : 244 (pas mal pour un début !)
- Classement : Indéterminable car on monte chaque jour de beaucoup
- Extension : 59% mais on augmente presque tous les jours
- Trophées : Aucun pour le moment
- Objectif : Faire bouger le top 10
- Conditions de recrutement : Être MINIMUM level 200 (avec des stats correctes évidemment), être actif, inscrit à tous les combats, présent un minimum sur le chat même si ce n'est pas une obligation, et participer à l'évolution de la team (faire des dons de temps en temps, même si c'est peu). En gros : que des trucs normaux pour le bon fonctionnement d'une équipe qui a de l'ambition
- Qui contacter ? : Le chef et/ou les conseillers
- Autres infos : Nous faisons toutes les semaines un top 3 minimum en tournoi honneur d'équipe
Voilà, je pense avoir fait le tour. Si vous avez des questions ou si vous voulez d'autres informations, n'hésitez pas
Modifié par amelou92, 10 mars 2015 - 20:43 .