Toggle shoutbox
Shoutbox
|

ATTENTION
Posté 23 décembre 2014 - 17:36
Posté 23 décembre 2014 - 17:37
ah bon c'est une arnaque on ne savait pas mais franchement qui peut donner ses ID a un inconnu
de plus la délation est interdite si tu veux contacter le support tu peux faire un ticket au support
sur ce lien http://support.herozerogame.com/
Modifié par totony35, 23 décembre 2014 - 17:38 .
L'exorciste , Paranormal Activity , Saw Ne feront jamais aussi peur que 35 appels manqués de ta mère
Dieu créa la femme, déçu du résultat, il inventa photoshop
Certains ont peur du vide, moi vu le prix de l'essence j'ai plutôt peur du plein !
vivre la vie d'une chèvre folle c'est très dur merci Sashaxe pour ce surnom.
Le retour de la légion recrute sur fr3 n'importe quel level.
Posté 23 décembre 2014 - 17:41
moi je donne rien tony mais je pense aux pti jeune qui y joue ..et qui vont pas forcement faire attention .
Posté 23 décembre 2014 - 17:42
enlève le pseudo ta pas le droit de mettre son pseudo puis il y a que le support qui pourra faire quelque chose car beaucoup de joueur ne sont pas sur le forum et ne verront jamais le message .
As tu fait un Screenshots a montrer au support pour qu'ils fassent quelque chose sinon il pourront rien faire
Modifié par totony35, 23 décembre 2014 - 17:45 .
L'exorciste , Paranormal Activity , Saw Ne feront jamais aussi peur que 35 appels manqués de ta mère
Certains ont peur du vide, moi vu le prix de l'essence j'ai plutôt peur du plein !
Posté 23 décembre 2014 - 17:49
Bonsoir Pffffff
La délation étant interdite, j'ai modifié ton post en ce sens.
Merci de contacter le support comme te l'a dit Totony35.
Posté 23 décembre 2014 - 17:54
avec une image si possible car je sais pas si ils peuvent regarder si c'est vrai en regardant les discussions dans l’équipe ou tu étais
Modifié par totony35, 23 décembre 2014 - 17:54 .
Posté 23 décembre 2014 - 17:57
j ai envoyer un ticket mais j ai effacer ses mess ....bon ben tant pis je croyais bien faire ...la prochaine fois je me tairais .
0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)