MON equipe s apelle The Kingdom je vous donne quelque details
New Image.jpg 31,22 Ko
0 téléchargement(s)
Modifié par yasar57, 28 novembre 2014 - 17:57 .
|
Posté 28 novembre 2014 - 13:43
MON equipe s apelle The Kingdom je vous donne quelque details
New Image.jpg 31,22 Ko
0 téléchargement(s)
Modifié par yasar57, 28 novembre 2014 - 17:57 .
Posté 28 novembre 2014 - 16:55
Meuuuuuuh, comment dire qu'il manque un peu beaucoup d'infos!!
Des fois, il ne vaut ne rien mettre comme topic et attendre d'en faire un bien...
Bon courage et bonne continuation!
Posté 28 novembre 2014 - 17:39
Il manque beaucoup d'informations, est on vois bien que ta fait ta présentation à la va vite , et beaucoup de fautes d’orthographe la prochaine fois essaye de allez sur un correcteur d'orthographe sa t'éviteras tes fautes , et je ne vois pas pourquoi ta mis cette petite miniature.
Sûr ce je n'ai rien d'autres à ajouter , bonne chance pour ton recrutement
Lεs Dιεux dε L'Olymρε
Posté 28 novembre 2014 - 18:51
le but c'est de vendre ton équipe et donner envie de venir dans ta team mais la ça se voit que tu t'est pas embêter a faire un sujet sur ton équipe ça me donne pas du tout de venir dans ta team
L'exorciste , Paranormal Activity , Saw Ne feront jamais aussi peur que 35 appels manqués de ta mère
Dieu créa la femme, déçu du résultat, il inventa photoshop
Certains ont peur du vide, moi vu le prix de l'essence j'ai plutôt peur du plein !
vivre la vie d'une chèvre folle c'est très dur merci Sashaxe pour ce surnom.
Le retour de la légion recrute sur fr3 n'importe quel level.
Posté 28 novembre 2014 - 22:54
Sur ton image , tu n'était pas obligé de barré les match que vous avez gagnées où perdues , et le niveau moyen .
Mais tu n'as pas encore toutes les informations que nous avons besoin http://forum.fr.hero...-serveur-fr6/
Lis tout jusque à la fin
Lεs Dιεux dε L'Olymρε
Posté 29 novembre 2014 - 19:26
cruel manque d ' informations
A ameliorer!!!
Posté 30 novembre 2014 - 14:51
Il manque vraiment beaucoup d'information pour donner envie aux personnes de rejoindre ton équipe, essaie d'améliorer ta présentation car comme dis plus haut, tu as du la faire très rapidement sans te préoccuper de savoir si ta présentation était bien et agréable à lire.
Bon courage
max
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)