Toggle shoutbox
Shoutbox
|

On cherche des zéros!
Posté 26 novembre 2014 - 15:11
Posté 26 novembre 2014 - 15:54
Bonne Chance pour vos recrutement mais il manque des couleurs et quelque infos regarde le Reglement de ton monde !
Membres des Diabolique
FR6
Posté 26 novembre 2014 - 16:05
Comme la dit MzKilling sa manque de couleurs et pas asser d'informations
Je te conseille de l'améliorer
Bref, Bonne chance et bon recrutement a ton équipe:)
Les R c sur FR4
Posté 28 novembre 2014 - 17:48
Manque beaucoup de couleurs , essaye d'améliorer sa est t'aura beaucoup d’héro qui te demanderons de rejoindre ton équipe
Bonne recrutement
Lεs Dιεux dε L'Olymρε
Posté 01 décembre 2014 - 17:20
merci des conseills mais je ne sait pas metre de coulleurs ce serait sypas de me le fare partager
Posté 01 décembre 2014 - 17:51
Pour mettre des couleur tu clique sur modifier et a coter de Taille ya un A avec des carreaux de couleur voila ou son les couleur ! Si tu veut éviter de tout recopier tu surligne avec ta souris et tu clique sur la couleur que tu veux (indiquez en haut ou sont les couleur ) et voila tu aura ton articles en couleur !
Membres des Diabolique
FR6
Posté 01 décembre 2014 - 18:51
Manque de couleurs et surtout d'informations indispensable pour la présentation de ton équipe (jette un coup d’œil sur ce lien:
http://forum.fr.hero...ipes-du-fr3/)
Pour améliorer encore la présentation.
Bon recrutement et bon jeu à toi,
Max
Posté 24 décembre 2014 - 23:32
merci des conseils vu que j'arive pas a modifier la description précédente,le la remet avec modifications:
Posté 25 décembre 2014 - 00:31
Bonsoir Dovakim,
Il te suffit d'appuyer sur l'option "modifier" en bas à droite de ton premier post. Puis, tu pourras changer les couleurs comme bon te semble.
Bon jeu, bonne continuation et bon recrutement!
Posté 25 décembre 2014 - 21:19
ah Jai vue plein de faute bonne chance et bon jeu a toi
0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)